FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Travolta prend un cours intensif d’horlogerie

Aller en bas 
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Travolta prend un cours intensif d’horlogerie Empty
MessageSujet: Travolta prend un cours intensif d’horlogerie   Travolta prend un cours intensif d’horlogerie EmptyJeu 3 Nov - 10:23

Citation :
La marque ailée a fait du pilote son ambassadeur. En se souciant peu de ses croyances. D’ailleurs, le héros de «Pulp Fiction» a fait un tabac!

Le passage de John Travolta à La Chaux-de-Fonds, où il a visité hier les ateliers de Breitling, marque dont il est devenu l’ambassadeur cette année, a été moins discret qu’à Genève. Les collaborateurs de la manufacture, tous pris en photo à ses côtés, avaient tuyauté leurs proches. Une vingtaine de groupies ont été ravies aux larmes de poser pour une photo dans les bras de la star hollywoodienne. «C’est même lui qui nous l’a proposé!»

Marque des aviateurs

A l’évidence, que John Travolta soit, comme son ami Tom Cruise, membre de la controversée Eglise de scientologie ne retient en rien ses admirateurs, ni Breitling. «Les opinions politiques ou religieuses des gens ne sont pas notre affaire. Nous n’avons pas non plus à juger si la scientologie est une secte ou une religion», abrège Ben Balmer, directeur marketing de la marque. Qui préfère souligner les affinités naturelles entre la marque des aviateurs, qui a soutenu un certain Piccard, et ce pilote aux 5000 heures de vol, qui possède des avions et une piste à côté de chez lui! «John a tout de suite dit oui. »

Depuis hier, l’acteur en pince plus qu’avant pour l’horlogerie. Il est ressorti des ateliers épaté par le savoir-faire horloger. «Beauté du bâtiment, technique, précision des gestes, propreté. . . Superbe! Ce cours accéléré a été une révélation. Et, à mon âge (réd. : 51 ans) , le temps qui passe, ça veut dire beaucoup. »

Le héros de «Pulp Fiction» – «J’y joue une scène autour d’une montre!» a rappelé l’acteur – s’est prêté de bonne grâce à son rôle de star mondiale avec les médias venus nombreux, révélant son amour de la Suisse. «J’ai demandé la main de mon épouse à Gstaad, la nuit de Noël 1991», se souvient-il.

Reparti à Genève dans un petit jet, l’acteur-pilote a quitté Cointrin comme il y était arrivé: aux commandes de son Boeing aux couleurs de Quantas. Destination Rome, «pour des affaires», puis l’Australie, «pour Quantas».

Le Matin / www.lematin.ch

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Travolta prend un cours intensif d’horlogerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours Horlogerie
» POST UNIQUE : Formations horlogères
» cours d'horlogerie
» Question sur les cours d'horlogerie
» des cours d'horlogerie sur mesure...!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: