FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Chopard la plongeuse qui fait mouche

Aller en bas 
+16
Guillaume 974
Thomas
Franceallemagne
nitrad
Albouk
fdm44
bardass
Jecko
GMT
Panama
guile
olitex
stardust2a2b
Olivier1874
Magma31
ZEN
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

chopard - Chopard la plongeuse qui fait mouche Empty
MessageSujet: Chopard la plongeuse qui fait mouche   chopard - Chopard la plongeuse qui fait mouche EmptyLun 21 Jan - 12:15

chopard - Chopard la plongeuse qui fait mouche Chopgmt-thumb


J'ai eu l'occasion de voir te tout près cette montre qui semble plus que résussie . qui l'a vue ? Vos impressions ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Magma31
Membre très actif
Magma31


Nombre de messages : 208
Age : 53
Localisation : Autour de Toulouse
Date d'inscription : 13/12/2007

chopard - Chopard la plongeuse qui fait mouche Empty
MessageSujet: Re: Chopard la plongeuse qui fait mouche   chopard - Chopard la plongeuse qui fait mouche EmptyLun 21 Jan - 15:45

Je ne l'ai pas vue mais j'aimerai bien l'Avoir...

très beau modèle que je preferrerai sûrement à une sub je pense
Revenir en haut Aller en bas
Olivier1874
Pilier du forum
Olivier1874


Nombre de messages : 1696
Age : 60
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/08/2007

chopard - Chopard la plongeuse qui fait mouche Empty
MessageSujet: Re: Chopard la plongeuse qui fait mouche   chopard - Chopard la plongeuse qui fait mouche EmptyLun 21 Jan - 17:29

Superbe !!!
Mélange de genres très réussi à mon goût . Une idée du prix de la bête ?
Olivier1874
Revenir en haut Aller en bas
http://detectomania38.info/forum/index.php
Invité
Invité




chopard - Chopard la plongeuse qui fait mouche Empty
MessageSujet: Re: Chopard la plongeuse qui fait mouche   chopard - Chopard la plongeuse qui fait mouche EmptyLun 21 Jan - 18:33

je n'aime vraiment pas,
j'ai l'impression que la lunette étouffe littéralement le cadran
je hais ces chiffres jaunes;

rien de bien, en tout cas selon mes critères dans cette montre

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
stardust2a2b
Membre super actif
stardust2a2b


Nombre de messages : 439
Age : 49
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 16/10/2007

chopard - Chopard la plongeuse qui fait mouche Empty
MessageSujet: Re: Chopard la plongeuse qui fait mouche   chopard - Chopard la plongeuse qui fait mouche EmptyLun 21 Jan - 18:47

J'aime pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
olitex
Animateur Chevronné
olitex


Nombre de messages : 1465
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/10/2007

chopard - Chopard la plongeuse qui fait mouche Empty
MessageSujet: Re: Chopard la plongeuse qui fait mouche   chopard - Chopard la plongeuse qui fait mouche EmptyLun 21 Jan - 19:02

belle montre,dommage le prix 6000 EUROS
Revenir en haut Aller en bas
guile
Membre super actif
guile


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 15/01/2007

chopard - Chopard la plongeuse qui fait mouche Empty
MessageSujet: Re: Chopard la plongeuse qui fait mouche   chopard - Chopard la plongeuse qui fait mouche EmptyLun 21 Jan - 19:20

je l'ai vue en vitrine : c'est osé , mais pas mal réussi ma foi : quant à la préférer à une sub dixit magma31 , y a un pas (un pas de chez pas même , direction le vieux port ... Mr. Green Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Panama
Membre super actif
Panama


Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/08/2007

chopard - Chopard la plongeuse qui fait mouche Empty
MessageSujet: Re: Chopard la plongeuse qui fait mouche   chopard - Chopard la plongeuse qui fait mouche EmptyMar 22 Jan - 14:53

Pour moi c'est plus une plongeuse qui fait luxe qu'une plongeuse qui fait mouche. 6000 Euros pour une diver, c'est très cher et puis ça ressemble trop à une Rolex!

Panama
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

chopard - Chopard la plongeuse qui fait mouche Empty
MessageSujet: Re: Chopard la plongeuse qui fait mouche   chopard - Chopard la plongeuse qui fait mouche EmptyMar 22 Jan - 15:15

Moi aussi je trouve que la lunette étouffe le cadran, à moins que ce soit les index disproportionnés qui donnent cette impression ... mais pas vue en vrai Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
Jecko
Pilier du forum
Jecko


Nombre de messages : 1687
Age : 59
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/04/2006

chopard - Chopard la plongeuse qui fait mouche Empty
MessageSujet: Re: Chopard la plongeuse qui fait mouche   chopard - Chopard la plongeuse qui fait mouche EmptyMar 22 Jan - 18:05

La Gmt est superbe mais ce n'est pas une plongeuse ou bien une plongeuse de salon. Car avec la lunette graduée sur 24h, je ne voie pas bien son utilité en plongée. En tous cas une bien belle montre pas dans mes cordes mais bien belle.
Une Pro One 3002 serait plus à sa place en tant que plongeuse de luxe.

Jecko Chinois
Revenir en haut Aller en bas
bardass
Animateur



Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 21/11/2005

chopard - Chopard la plongeuse qui fait mouche Empty
MessageSujet: Re: Chopard la plongeuse qui fait mouche   chopard - Chopard la plongeuse qui fait mouche EmptyMar 22 Jan - 20:14

comme Jecko, je ne vois pas l'intérêt d'une gmt pour une plongeuse
du coup, la lunette (un peu trop présente à mon goût) n' aucun intérêt elle non plus pour la plongée.
un belle montre certes, mais pas une plongeuse en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24547
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

chopard - Chopard la plongeuse qui fait mouche Empty
MessageSujet: Re: Chopard la plongeuse qui fait mouche   chopard - Chopard la plongeuse qui fait mouche EmptyJeu 24 Jan - 15:55

Moi je ne vois pas en quoi la fonction GMT gêne pour une plongeuse, dans la mesure où la quasi totalité des plongeuses ne sont finalement que des desk divers, il s'agit juste d'une aiguille en plus et d'une lunette graduée sur 24 heures.

Non, le problème pour moi est plutôt du côté de l'équilibre général de la montre, la lunette est beaucoup trop imposante par rapport à la dimension du cadran, elle l'étouffe, comme le disent d'autres forumeurs.

Et puis, moi à ce prix là, je vais voir ailleurs si j'y suis.... et j'y serai sûrement (Rolex, Omega, ...)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Albouk
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 25/06/2007

chopard - Chopard la plongeuse qui fait mouche Empty
MessageSujet: Re: Chopard la plongeuse qui fait mouche   chopard - Chopard la plongeuse qui fait mouche EmptyDim 27 Jan - 15:07

On doit s'en lasser même si la couleur est a priori sympa. Le prix doit laisser scotché une fois de plus et quelle fiabilité sur ces Chopard ?
Revenir en haut Aller en bas
nitrad
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2007

chopard - Chopard la plongeuse qui fait mouche Empty
MessageSujet: Re: Chopard la plongeuse qui fait mouche   chopard - Chopard la plongeuse qui fait mouche EmptyDim 27 Jan - 17:01

Une vraie plongeuse n'a pas de bracelet croco
Revenir en haut Aller en bas
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 02/12/2007

chopard - Chopard la plongeuse qui fait mouche Empty
MessageSujet: Re: Chopard la plongeuse qui fait mouche   chopard - Chopard la plongeuse qui fait mouche EmptyDim 27 Jan - 22:06

J'aime pas trop. Je la trouve pas très class en jaune et noir mais bon les goûts et les couleurs... mais le style est novateur donc un bon point pour chopard.
A+
K
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

chopard - Chopard la plongeuse qui fait mouche Empty
MessageSujet: Re: Chopard la plongeuse qui fait mouche   chopard - Chopard la plongeuse qui fait mouche EmptyDim 27 Jan - 22:39

nitrad a écrit:
Une vraie plongeuse n'a pas de bracelet croco

tu m'ôtes les mots du clavier.
De plus 6000 le bout sans bracelet metal. affraid
Sinon je trouve le dessin plutôt réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume 974
Membre Actif



Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : Dakar
Date d'inscription : 09/02/2008

chopard - Chopard la plongeuse qui fait mouche Empty
MessageSujet: Re: Chopard la plongeuse qui fait mouche   chopard - Chopard la plongeuse qui fait mouche EmptyMer 13 Fév - 12:16

Elle existe en bracelet métal!!
Elle est en photo sur le catalogue de la marque, par contre pour le prix?
Question, l'aiguille Gmt est elle mobile, je la vois toujors quelque soit la photo sur 5h Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chopard - Chopard la plongeuse qui fait mouche Empty
MessageSujet: Re: Chopard la plongeuse qui fait mouche   chopard - Chopard la plongeuse qui fait mouche EmptyMer 13 Fév - 18:56

Guillaume 974 a écrit:
Elle existe en bracelet métal!!
Elle est en photo sur le catalogue de la marque, par contre pour le prix?
Question, l'aiguille Gmt est elle mobile, je la vois toujors quelque soit la photo sur 5h Shocked

non, c'est une fausse GMT, ca indique une autre heure que 2 fois par jour, c'est une nouvelle complication.

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

chopard - Chopard la plongeuse qui fait mouche Empty
MessageSujet: Re: Chopard la plongeuse qui fait mouche   chopard - Chopard la plongeuse qui fait mouche EmptyJeu 14 Fév - 1:37

antoine a écrit:
non, c'est une fausse GMT, ca indique une autre heure que 2 fois par jour, c'est une nouvelle complication.

Antoine,

Honte a toi ! Une aiguille GMT ne se déplaçant pas le long d'une lunette graduée sur 24 heures n'indique l'heure exacte qu'une fois par jour !

Nic chopard - Chopard la plongeuse qui fait mouche 781367 las
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chopard - Chopard la plongeuse qui fait mouche Empty
MessageSujet: Re: Chopard la plongeuse qui fait mouche   chopard - Chopard la plongeuse qui fait mouche EmptyJeu 14 Fév - 7:32

Tokage a écrit:
antoine a écrit:
non, c'est une fausse GMT, ca indique une autre heure que 2 fois par jour, c'est une nouvelle complication.

Antoine,

Honte a toi ! Une aiguille GMT ne se déplaçant pas le long d'une lunette graduée sur 24 heures n'indique l'heure exacte qu'une fois par jour !

Nic chopard - Chopard la plongeuse qui fait mouche 781367 las

OUPS! le boulet: j'ai voulu faire mon malin et je me suis fait jeter!

Antoine mock
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume 974
Membre Actif



Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : Dakar
Date d'inscription : 09/02/2008

chopard - Chopard la plongeuse qui fait mouche Empty
MessageSujet: Re: Chopard la plongeuse qui fait mouche   chopard - Chopard la plongeuse qui fait mouche EmptyJeu 14 Fév - 13:47

Je vois que l'on ne loupe pas les petits nouveaux qui écrivent des conneries. confiused

Cependant messieurs, pensez que tout le monde n'est pas si érudie que vous, ce moquer c'est bien mais expliqué pourquoi c'est une bêtise c'est mieux ! C'est beaucoup plus constructif, c'est d'ailleur aussi le role d'un forum de faire partager les savoirs de chacuns

En fait je me suis bien évidement trompé, quand je dis aiguille fixe je veux dire non indépendante de celle des heures tout simplement comme sur une Vostock N1.

Mais bon, vu comment tout celà part je crois que je vais m'abstenir de poser de nouvelles questions connes ou pas et faire ce que je fais depuis deux ans c'est a dire vous lire et retirer mon inscription.

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chopard - Chopard la plongeuse qui fait mouche Empty
MessageSujet: Re: Chopard la plongeuse qui fait mouche   chopard - Chopard la plongeuse qui fait mouche EmptyJeu 14 Fév - 14:40

Antoine le boucher a encore frappé..... et bas bravo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Membre référent
Spiff


Nombre de messages : 5536
Age : 53
Localisation : BE
Date d'inscription : 18/01/2007

chopard - Chopard la plongeuse qui fait mouche Empty
MessageSujet: Re: Chopard la plongeuse qui fait mouche   chopard - Chopard la plongeuse qui fait mouche EmptyJeu 14 Fév - 15:06

Guillaume 974 a écrit:
Je vois que l'on ne loupe pas les petits nouveaux qui écrivent des conneries. confiused

Cependant messieurs, pensez que tout le monde n'est pas si érudie que vous, ce moquer c'est bien mais expliqué pourquoi c'est une bêtise c'est mieux ! C'est beaucoup plus constructif, c'est d'ailleur aussi le role d'un forum de faire partager les savoirs de chacuns

En fait je me suis bien évidement trompé, quand je dis aiguille fixe je veux dire non indépendante de celle des heures tout simplement comme sur une Vostock N1.

Mais bon, vu comment tout celà part je crois que je vais m'abstenir de poser de nouvelles questions connes ou pas et faire ce que je fais depuis deux ans c'est a dire vous lire et retirer mon inscription.

Guillaume

Rassure-toi, ta question n’est pas si c***e que ça. Il n'empêche que sur une montre de ce prix, ça me parait évident que l'aiguille GMT est indépendante... Ok sur un vostock, mais a 6000 roro, ce serait du foutage de gueule intégral.

Antoine dégaine rapidement et pas toujours avec beaucoup de discernement, il faut le savoir... t'en fait pas, ça ne vaut pas la peine de retirer ton inscription pour autant.


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magicrikk
Membre Hyper actif
magicrikk


Nombre de messages : 596
Localisation : Ain
Date d'inscription : 28/06/2007

chopard - Chopard la plongeuse qui fait mouche Empty
MessageSujet: Re: Chopard la plongeuse qui fait mouche   chopard - Chopard la plongeuse qui fait mouche EmptyJeu 14 Fév - 15:19

ZEN a écrit:
chopard - Chopard la plongeuse qui fait mouche Chopgmt-thumb


J'ai eu l'occasion de voir te tout près cette montre qui semble plus que résussie . qui l'a vue ? Vos impressions ?

C'est vrai moi je la trouve trés belle, par contre ca ma l'air d'être une Gmt pas plongeuse pour deux rond ..... chopard - Chopard la plongeuse qui fait mouche 214683
Revenir en haut Aller en bas
magicrikk
Membre Hyper actif
magicrikk


Nombre de messages : 596
Localisation : Ain
Date d'inscription : 28/06/2007

chopard - Chopard la plongeuse qui fait mouche Empty
MessageSujet: Re: Chopard la plongeuse qui fait mouche   chopard - Chopard la plongeuse qui fait mouche EmptyJeu 14 Fév - 15:24

elle est équipé du nouveau calibre maison avec le micro rotor non????
Revenir en haut Aller en bas
 
Chopard la plongeuse qui fait mouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au fait , recensement : qui a cette plongeuse ?
» Qu'est ce qui fait une montre de luxe ? aidez-moi à trouver ma plongeuse.
» Deux liens sympas et une question qui a fait la premiere plongeuse ?
» Avis jean richard
» Quelle mouche le pique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: