FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Chopard la plongeuse qui fait mouche

Aller en bas 
+16
Guillaume 974
Thomas
Franceallemagne
nitrad
Albouk
fdm44
bardass
Jecko
GMT
Panama
guile
olitex
stardust2a2b
Olivier1874
Magma31
ZEN
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




chopard - Chopard la plongeuse qui fait mouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chopard la plongeuse qui fait mouche   chopard - Chopard la plongeuse qui fait mouche - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 16:46

Spiff a écrit:


Antoine dégaine rapidement et pas toujours avec beaucoup de discernement, il faut le savoir... t'en fait pas, ça ne vaut pas la peine de retirer ton inscription pour autant.

je trouve que je ne suis pas si mauvais que cela.
Twisted Evil Twisted Evil

et puis ca met de l'ambiance!
Twisted Evil

Antoine jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Jared
Membre très actif
Jared


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/08/2007

chopard - Chopard la plongeuse qui fait mouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chopard la plongeuse qui fait mouche   chopard - Chopard la plongeuse qui fait mouche - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 21:44

fdm44 a écrit:

Et puis, moi à ce prix là, je vais voir ailleurs si j'y suis.... et j'y serai sûrement (Rolex, Omega, ...)


D'accord avec toi fdm 44! Pour ce prix effectivement j'irai voir du côté de Panerai, Rolex, Omega... mais sinon, elle est réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume 974
Membre Actif



Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : Dakar
Date d'inscription : 09/02/2008

chopard - Chopard la plongeuse qui fait mouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chopard la plongeuse qui fait mouche   chopard - Chopard la plongeuse qui fait mouche - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 6:44

Bon je reviens Wink

Voilà ce que j'ai trouvé sur le fonctionnement du GMT Chopard:

"Avec sa couronne et son fond vissés, son boîtier en acier étanche à 300 mètres et l’extrême lisibilité de son cadran, la L.U.C Pro One a tout pour séduire les passionnés de sport et de performances. Dans sa nouvelle version GMT, elle ravira également les grands voyageurs et ceux qui ont le monde pour horizon. Chopard l’a dotée en effet d’une lunette très originale avec des chiffres arabes en Superluminova orange protégés par un verre saphir transparent. Ce système permet une lecture du second fuseau horaire à la fois pratique et inédite. Lorsque l’utilisateur veut afficher l’heure en un autre point du globe, il lui suffit de faire tourner la lunette pour positionner le second fuseau en regard de l’aiguille triangulaire orange. La graduation sur 24 heures permet de ne pas réveiller des proches ou des relations d’affaires à une heure indésirable. La L.U.C Pro One GMT abrite un mouvement entièrement conçu et fabriqué dans la manufacture Chopard de Fleurier. Ce calibre automatique, doté de deux barillets (technologie L.U.C Twin®️) et d’une réserve de marche supérieure à 65 heures, est certifié chronomètre COSC. Les index et aiguilles «flèches», de forme très dynamique, sont rehaussés de Superluminova blanc pour faciliter la lecture dans l’obscurité. Le fond est frappé d’un relief indiquant les quatre points cardinaux. Une nouvelle invitation au voyage dans le monde de Chopard."

Voila

A+ Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
 
Chopard la plongeuse qui fait mouche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au fait , recensement : qui a cette plongeuse ?
» Qu'est ce qui fait une montre de luxe ? aidez-moi à trouver ma plongeuse.
» Deux liens sympas et une question qui a fait la premiere plongeuse ?
» Avis jean richard
» Quelle mouche le pique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: