FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Choix de 1ere montre

Aller en bas 
+11
grosbill
bert81
thomasm
olaf grossebaf
julien59890
Nesta
MK007
Euterpe
gautier
km'rol
Sirus
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grosbill
Membre Hyper actif
grosbill


Nombre de messages : 678
Age : 53
Date d'inscription : 31/10/2007

Choix de 1ere montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de 1ere montre   Choix de 1ere montre - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 6:27

excellent choix bravohap (bon, pour la couleur c'est une histoire de gout, je la trouve sympat en orange, mais peut etre que pour une premiere montre tu risques de te lasser un peu plus vite).

Mais j'ai la meme avec le fond noir et j'en suis fou !

Tres robuste, elle ne fait pas camelotte, bonne finition, un vrai régal dans la nuit avec son lumibrite qui flash.
Un look original avec sa lunette concave qui protege bien le verre.

Pour la précison je suis à moins de 5 sec par jour, ce qui est tres honorable pour le prix.

Un rapport qualité prix inbattable !
Revenir en haut Aller en bas
Sirus
Membre super actif
Sirus


Nombre de messages : 328
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/01/2008

Choix de 1ere montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de 1ere montre   Choix de 1ere montre - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 6:43

J' espère qu' elle aura une précision correcte.Pour ce qui est de la couleur j' ai longuement hésité mais voilà, apres avoir comparé rien n' y fait j' ai prix l' orange.Ce même model qui avait attiré mon attention lors de mes premières fouilles sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sirus
Membre super actif
Sirus


Nombre de messages : 328
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/01/2008

Choix de 1ere montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de 1ere montre   Choix de 1ere montre - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 6:53

Voilà ma belle est déjà arrivée bravohap Alors mes 1ère impressions à chaud:très agréable a porter,belle finition j' adore le bracelet qui me parrait à la fois solide et très confortable.Je suis étonné de la taille de la montre que j' imaginais plus voluminuse et plus lourde.En résumé très satisfait de mon achat pour le moment.Je posterais des photos au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Fredb
Permanent passionné
Fredb


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2008

Choix de 1ere montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de 1ere montre   Choix de 1ere montre - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 7:08

Sirus a écrit:
Voilà ma belle est déjà arrivée bravohap Alors mes 1ère impressions à chaud:très agréable a porter,belle finition j' adore le bracelet qui me parrait à la fois solide et très confortable.Je suis étonné de la taille de la montre que j' imaginais plus voluminuse et plus lourde.En résumé très satisfait de mon achat pour le moment.Je posterais des photos au plus vite.

tu as intérêt oui pour les photos! je vais surement franchir le pas pour la même!!

des photos et des avis, voir une revue!!!! n'hésite pas, lâche toi!

bravo pour cet achat! t'es passé par internet?, quel site?
Revenir en haut Aller en bas
Sirus
Membre super actif
Sirus


Nombre de messages : 328
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/01/2008

Choix de 1ere montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de 1ere montre   Choix de 1ere montre - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 7:48

Je suis passé par ebay un revendeur à Anvers.Avec la montre il a rajouté un seconde pour madame(qu' elle s est appropriée tout de suite avec un grand plaisir).Pour la revue et les photos il va falloir un peu attendre.Montre très sympa qui attire les regards.
Revenir en haut Aller en bas
Sirus
Membre super actif
Sirus


Nombre de messages : 328
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/01/2008

Choix de 1ere montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de 1ere montre   Choix de 1ere montre - Page 2 EmptySam 15 Mar - 0:51

Bon et bien je ne sais pas ce qui se passe mais malgré que j' adore ma monster je ne rêve plus que d' une samourai(je rêve aussi d' une speed mais bon,.....).Suis je normal 2 montres en 2 semaines? confiused D' ailleur si quelqu' un désire se séparer d' une sbda003 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de 1ere montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de 1ere montre   Choix de 1ere montre - Page 2 EmptySam 15 Mar - 1:55

Mr. Green normal. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Choix de 1ere montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de 1ere montre   Choix de 1ere montre - Page 2 EmptySam 15 Mar - 2:09

Mnementh a écrit:
Mr. Green normal. Twisted Evil
Je confirme, c'est pour cela que je te conseille d'attendre jusqu'à temps que tu ne changes plus d'avis.( un ou deux mois pour moi..)
Revenir en haut Aller en bas
Sirus
Membre super actif
Sirus


Nombre de messages : 328
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/01/2008

Choix de 1ere montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de 1ere montre   Choix de 1ere montre - Page 2 EmptySam 15 Mar - 2:39

Je ne me doutais pas du pouvoir des montres. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 29/05/2007

Choix de 1ere montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de 1ere montre   Choix de 1ere montre - Page 2 EmptySam 15 Mar - 3:10

La Samurai est une montre avec une vrai "gueule". Une baroudeur un tantinet plus classe que la monster.

Montée sur nato, c'est un régal, parce que le bracelet acier d'origine fait un peu clinquant.
Choix de 1ere montre - Page 2 IMG_5411_1

Pour ce qui est de la monster, il faut absolument la prendre sur acier, pas sur caoutchouc. Pour les quelques euros en plus, on en a vraiment beaucoup plus pour son argent.
Revenir en haut Aller en bas
OLIV28
Membre très actif
OLIV28


Nombre de messages : 298
Age : 46
Localisation : en france
Date d'inscription : 15/09/2007

Choix de 1ere montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de 1ere montre   Choix de 1ere montre - Page 2 EmptySam 15 Mar - 3:18

TAUCHMEISTER 1937 PRO DIVER c est du myota , ça ne bouge pas ,
Aeromatic ains que taurchmeter emboite japonais . Voir même Arbutus
J'ai une taurch 500m , je n'ai aucun prob , ceci dit question gueule , j'ai mieux
La samourai , c'est mon prochain petit plaisir lol
Sinon y a ZODIAC !
Revenir en haut Aller en bas
Sirus
Membre super actif
Sirus


Nombre de messages : 328
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/01/2008

Choix de 1ere montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de 1ere montre   Choix de 1ere montre - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 10:20

thomasm a écrit:
Mnementh a écrit:
Mr. Green normal. Twisted Evil
Je confirme, c'est pour cela que je te conseille d'attendre jusqu'à temps que tu ne changes plus d'avis.( un ou deux mois pour moi..)




Pour le moment j'essaye de suivre ce conseil.Mais pas facile de résister.Surtout quand quelques amis vous demandes de leur trouver une montre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Choix de 1ere montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de 1ere montre   Choix de 1ere montre - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 10:40

monsieurleprince a écrit:
foversta a écrit:
Ben tiens, pouvez-vous faire un test et obtenir un résultat qui puisse satisfaire notre ami avec la fonction "rechercher". Car c'est bien gentil de lui dire qu'il faut utiliser la fonction rechercher mais avez-vous vu ce que cela donne ?

Je pense qu'il faut créer un topic spécifique montres de moins de x et le coller en haut.

Si tu tapes "moins de 500" dans la case rechercher, tu as déjà un beau panel... mais l'idée de faire un post it à ce sujet me semble judicieuse Chinois

Je l'ai déjà proposé de moults fois, le boss à pas l'air chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
 
Choix de 1ere montre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choix pour une 1ère montre mécanique
» Choix 1ere montre
» Conseil choix de 1ere montre
» Conseils choix 1ère montre automatique
» Aide pour choix de 1ère montre automatique max 2000euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: