FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?

Aller en bas 
+311
Nap2
xaroks
magicjean
Pinhopinho
magma
Cheezburger
petitmalo
JulienB123
laurentb60260
The Dude 37
vivarais
kontiki
Sunwizard
Piloupilou
d.henrique
116719
romuald21
fdam
WK666
Tokugawa
jme105
vuillafans
sebastoscar
ArizonaDream
Eric67
matthieu67
xXradiumxX
dolce76000
Laveyronnais
Twincam
nicolepabo
thierryk29
richardjl45
alix
frederic04000
Lgt25
Quentin_marcel
Mithrandir
bichão
omegateam
cédric1
phil2lyon
Hervé74
chacmhaal
Guyaero
titi du un-trois
jeanmichel
De Fonk
FREEDOM83
cc75
arnaudpl
tic mais ou est tac?
bastien13
ariake
ghia94
laurentw75
BOND8687
Toc
senator
Manubiolo
JeanJacques
Kennex
jeanmid
omega67
olivier85
Scorepion
fulcanelli
camax
ericcaliber
nicoco73
guitoune
Niko_fr
SIDIAGLEN
privaat
libero
zeFiF
pastak
mica
Quick2b
dantong
alics
Apia
JolyTom
eric_78
Fokker III
Leito
rubenjoch
Matladouce
bondjamesbond
oliveka
leprofesseur
Woodcat
smellilo
Pseudoto
lape
Camarat
abomad
tictactoc31
SDO
dds
evh5150
Christophe.M
SICKBOY
NIGHTBIRD1971
thom@s
franckybones
Raphaël_CH
challenger_fr
Virgile
nicolas69
MJPAA
valentino
remy#3
omegafan57
bhao
minerbio
meumeuforever
pixel14
ChristopheH
FilledeF1
Wern'R
igorfo
DoudouSa
misterjul57
emerikh
Moloko
Aiôn
Elpidos
SylSS
Nesskiel
laphroaig007
snyper
pascalB.
tonyz
watchtower
watchmywatch
MilleMiglia
zutai
sirpel
Ch'tiLuc
tirano66
strat63
3orkham
rtls
Double red
olivierbreguebxl
grosseiko
BEN007
guillaume140
Cafetao
sebraza
French2
vtruo
Escalator
roloniaille
gilles42
patmontre
caput
WatchAddicted
sw@c
Duoface
Mercure
bob.2
mr_shamo
l'ébat de coin
JIMBA
ben thomas
kelorkilé
simonk
fred0666
D.Molina
osswald
1791amadeus
Venompower
budubub
Théodore
douds
moirasc
NISCAYAH
Lassala
Guy 67
biboul
depuis1899
Jason Spring
Garonne
nicowatch
pmk
yoli
ricou
jonathh
pwarfy
LeGugussDeMontauban
Tokage
SLEVAR
nordmann
starship
cyranono
magicrikk
The Dude
FeNrIr1
montecristo
Ourson84
Guillaume-PSG
Darklight
guile
did
MaticDenFace
tachent
martial
Rabbitblues
phg
Kalixt
dt10
Mulliner
Renaud92
le justicier
Naif
cleblud
LE_STURM
jlg
pleh57
jaeger92
georges zaslavsky
lauremarc
toureiffel
Pellaton
allo la terre
amdbs9
ChristopheP
Shaikh Huggy al Rolex
stefanaix
cedipro
lameugne
straslike
rafiki
Did666
The Life
jp
tartoflan
thenad
Pierre-Yves
MisterP
robenger
Rescht
stephmontres
sylar
steyr
JamesB
steflemans
PIFPAF
Fr@d
Ratkiller
marvel
dual
PP3940
Certifan
neufcentonze
Thomas
kaptainkarott
Malex
titof70
magnum
Olive
Tony
yoyo
clinique
Hd13
POLO LE BELGE
Eric
michelro67
swiss
GMT
Volvoblues
tonythestar
julienzl32
olaf grossebaf
leon
Zack
starsky
-tac-
MT
cyrcaete
bascule
EdouardG
pounk
King of the camping
.Teeg
quentinmarcus
manhatan
Chonum
MarcDeBeaucaire
Plgt
Benoit C
mati
simplicity
Alexis
MK007
gautier
olitex
Theo
Boogie
rav6en
tonio75
fdm44
Himal
colinsuper7
tgauthi
OdeX
GUY J
Soa
Daniel751
315 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
OdeX
Pilier du forum
OdeX


Nombre de messages : 1808
Localisation : 44|49
Date d'inscription : 12/11/2007

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 7 Empty31/1/2008, 12:20 pm

ChristopheP a écrit:
Surtout qu'elle ne porte pas de montre Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 7 Blunt_gi


Voilaaaaaaaaaa... c'est arrangé. Une spéciale pour Boogie...

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 7 Ana20h11

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 7 Empty31/1/2008, 12:29 pm

ChristopheP a écrit:
Surtout qu'elle ne porte pas de montre Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 7 Blunt_gi

Si, mais elle est cachée pig pig Arrow

ça send le verouillomètre...
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 7 Empty31/1/2008, 1:56 pm

Odex et Nicolas, vous êtes des potes Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 7 Trinque_
Voilà une tof que j'aime bien applaud
Revenir en haut Aller en bas
Certifan
Passionné de référence
Certifan


Nombre de messages : 3891
Age : 53
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 22/08/2007

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 7 Empty31/1/2008, 2:27 pm

Puisque tu aime... en voilà une autre Wink

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 7 U2186P8T1D499359F915DT20070726160726π

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 7 Empty31/1/2008, 3:20 pm

On la connaît sur ce forum, très belle aussi, mais j'ai quand même une préférence pour Miss TAG mock
Revenir en haut Aller en bas
clinique
Membre Hyper actif
clinique


Nombre de messages : 517
Age : 52
Date d'inscription : 01/01/2008

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 7 Empty31/1/2008, 6:45 pm

OdeX a écrit:
ChristopheP a écrit:
Surtout qu'elle ne porte pas de montre Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 7 Blunt_gi


Voilaaaaaaaaaa... c'est arrangé. Une spéciale pour Boogie...

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 7 Ana20h11

cyclops
oups , les gars , les montres tag heuer , me tappent de plus en plus dans l oeil. Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 7 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
amdbs9
Membre très actif
amdbs9


Nombre de messages : 172
Age : 67
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 29/06/2007

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 7 Empty31/1/2008, 11:45 pm

Justement une Tag Heuer aux Comptoirs de Paris, avenue Montparnasse ... avec une petite remise de 10%.
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 7 Empty31/1/2008, 11:55 pm

OdeX a écrit:
ChristopheP a écrit:
Surtout qu'elle ne porte pas de montre Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 7 Blunt_gi


Voilaaaaaaaaaa... c'est arrangé. Une spéciale pour Boogie...

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 7 Ana20h11

cyclops

On dirait un transexuel ..... yeux yeux .... chacun ses gouts .... Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pellaton
Membre super actif
Pellaton


Nombre de messages : 496
Age : 62
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/06/2007

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 7 Empty
MessageSujet: Totalement d'accord   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 7 Empty1/2/2008, 12:00 am

Totalement d'accord

[quote="l-ire17"]A Bruxelles: acceuil excellent chez Gilson Bd de Waterloo.
Collection heure Avenue Louise...ça passe du pire au meilleur (et inversément)...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel751
Pilier du forum
Daniel751


Nombre de messages : 1569
Age : 50
Date d'inscription : 23/08/2007

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 7 Empty1/2/2008, 3:46 am

[quote="Pellaton"]Totalement d'accord

l-ire17 a écrit:
A Bruxelles: acceuil excellent chez Gilson Bd de Waterloo.
Collection heure Avenue Louise...ça passe du pire au meilleur (et inversément)...


Collection heure Avenue Louise, a l'air d'etre sérieux, non?

Dan
Revenir en haut Aller en bas
Benoit C
Animateur Chevronné
Benoit C


Nombre de messages : 1468
Localisation : Londres
Date d'inscription : 25/06/2007

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 7 Empty1/2/2008, 11:16 am

[quote="Daniel751"]
Pellaton a écrit:
Totalement d'accord

l-ire17 a écrit:
A Bruxelles: acceuil excellent chez Gilson Bd de Waterloo.
Collection heure Avenue Louise...ça passe du pire au meilleur (et inversément)...


Collection heure Avenue Louise, a l'air d'etre sérieux, non?

Dan

Bonjour Daniel,
Ca diffère vraiment d'une visite à une autre: j'ai déjà eu un paquet de tuper wear qui trainait au milieu du comptoir lors d'une négociation, la fois d'après je tombe sur un vendeur qui ne dit pas un mot et répond à peine aux questions. Mais parfois aussi je tombe sur quelqu'un avec qui il y a une discussion intéressante et c'est un réel plaisir.
Une des causes du problème provient peut-être du nombre de vendeurs, on n'est pas souvent servis par la même personne donc pas vraiment de relation avec le client pourtant essentiel dans ce genre de commerce me semble-t-il.
Donc si je puis me permettre (je sais, c'est osé), Mr. Rauis devrait revoir sa gestion du personnel, en limiter le nombre et garder ceux qui font de l'excellent boulot. Bref, qualité plutôt que quantité.
Revenir en haut Aller en bas
toureiffel
Membre très actif



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 21/11/2007

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 7 Empty1/2/2008, 9:14 pm

Toujours tres bien reçu chez les horlogers mis a part ceux des galeries marchandes mais sont ils encore horloger ? ou vendeur de bijoux ? De toute façon la compétences des vendeuses n'est malheuresement rarement élevé. Les patrons les choisissen pour d'autres critéres qui interpellent le chalan...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel751
Pilier du forum
Daniel751


Nombre de messages : 1569
Age : 50
Date d'inscription : 23/08/2007

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 7 Empty
MessageSujet: ....   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 7 Empty2/2/2008, 3:10 pm

[quote="l-ire17"]
Daniel751 a écrit:
Pellaton a écrit:
Totalement d'accord

l-ire17 a écrit:
A Bruxelles: acceuil excellent chez Gilson Bd de Waterloo.
Collection heure Avenue Louise...ça passe du pire au meilleur (et inversément)...


Collection heure Avenue Louise, a l'air d'etre sérieux, non?

Dan

Bonjour Daniel,
Ca diffère vraiment d'une visite à une autre: j'ai déjà eu un paquet de tuper wear qui trainait au milieu du comptoir lors d'une négociation, la fois d'après je tombe sur un vendeur qui ne dit pas un mot et répond à peine aux questions. Mais parfois aussi je tombe sur quelqu'un avec qui il y a une discussion intéressante et c'est un réel plaisir.
Une des causes du problème provient peut-être du nombre de vendeurs, on n'est pas souvent servis par la même personne donc pas vraiment de relation avec le client pourtant essentiel dans ce genre de commerce me semble-t-il.
Donc si je puis me permettre (je sais, c'est osé), Mr. Rauis devrait revoir sa gestion du personnel, en limiter le nombre et garder ceux qui font de l'excellent boulot. Bref, qualité plutôt que quantité.



Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
lauremarc
Membre très actif
lauremarc


Nombre de messages : 212
Localisation : nioghta pour les intimes
Date d'inscription : 30/01/2008

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 7 Empty11/5/2008, 2:00 pm

Chinois pour faire remonter ce post

L'AD rolex de Béziers dans le 34 est sérieux avec un horloger compétant.
C'est une vieille maison, la fille à repris la direction et refait le design de la boutique. L'on y trouve parfois des modèles non disponibles dans de grandes villes.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4777
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 7 Empty11/5/2008, 3:13 pm

Dans les bons,
Charly parce que c'est un des meilleurs dans les montres vintage, les montres vendues sont dans un état parfait et les prix corrects, c'est une personne maîtrisant bien son sujet et avec une excellent connaissance horlogère.
Boutique Omega Rue de la Paix, j'y ai acheté des bracelets pour ma speed et ma seamaster aussi bien que le livre Omega Saga, l'accueil est excellent, le personnel est profesionnel et très aimable.
L'Etoile d'Or Lang et Mann, accueil sympathique et professionnel, il a des vintage et des occasions intéressantes. Une adresse ou je reviendrais si je dois acheter une bonne occasion.
Albert Seba àSt Germain en Laye, personne sympathique et avec des tarifs abordables.
L'Esprit du Temps à St Germain en Laye, un horloger dynmaique, jeune et plein de bonne volonté.

Dans les moins bons:
Time addict, pièces très chères et pas forcément 100% d'origine.
Romain Réa ou j'ai été dans les deux boutiques, à la boutique se situant à Clignancourt, Jérôme leur vendeur m'avait montré une Omega Seamaster rare mais avec un mouvement, non révisé qui était côtée à plus de 1000€. Je lui ai dit quels étaient les points incorrects sur la montre et pourquoi elle ne se vendrait pas. Rue du Bac, on m'avait montré une 16800 qui avait pas mal vécu et qu'on m'avit précisé qu'elle avait régulièrement entretenue. Mais au vu du piteux état du bracelet et des très nombreuses rayures sur le boîtier, j'ai préféré remercier la boutique de l'accueil et je suis parti.
Wempe à Paris, on m'a regardé et examiné comme si j'étais un martien alors qu'à la base je voulais m'acheter une Nomos Tangente.
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 7 Empty11/5/2008, 3:46 pm

Voici mes quelques expériences.

du meilleur au pire :

- Jean Mick : le meilleur accueil avec une équipe impeccable. Ils disent bonjour avec le nom du client, servent des cafés, prennent le temps d'expliquer, donne des conseils... j'adore et c'est en partie (à cause ?) de lui que ma CHI est incurable !! a recommander fortement. Au fur et à mesure des passages (/achats), ils ciblent vos goûts et attentes et sortent toujours LA pièce dont vous tombez amoureux tout de suite. cerise sur le gâteau, ils ont beaucoup de stock. Une des vendeuses était très mignonne mais est partie (je crois l'avoir aperçu rue royale). Il est AD Rolex, IWC, JLC, Omega, Eterna, FC...

- Barrier (rue de Vaugirard). En rentrant, je vois un vieux monsieur un peu distant. J'étais à 2 doigts de craquer pour ma radiomir et je faisais le tour des magasins pour voir ce qu'ils avaient. Toutes les Panerai sont prévendues et ils n'exposent pas les modèles "communs" yeux donc je me dis, ok, tu fais pas partie du club des gens bien vus par M. Barrier, passe ton chemin. Mais là, il me sors une Radiomir vendue et me l'a fait essayer. Et là... le bonheur... un passionné, un amoureux de la montre (en général) avec qui j'ai discuté 20 minutes de ma collect, de ses montres etc etc.. Il m'a laissé sa carte et m'a dit de repasser et que son fils aime bien aussi avoir ce genre de discussion. J'ai regretté qu'il n'ait pas eu de Radiomir en stock sinon je lui achetais, j'ai aimé cet instant de partage de notre passion.

- Wempe : je m'attendais au pire et pourtant, très bon accueil, très pro mais froid... Les vendeurs se prennent trop au sérieux à vendre des objects de luxe.

- Omega Rue des Champs : j'ai choisi la difficulté. Accueil juste correct et renseignement limité au minimum. j'avais ma speed au poignet, ça a limité un peu la casse mais je n'aime pas les gens qui prennent de grands airs. Vu les touristes riches qui doivent défiler sur les champs, ils n'ont pas besoin d'avir ce sens du commerce

- Les Montres : quand on rentre dedans pour la 1e fois, on a envie de tourner les talons et de sortir vite vite. Mais une fois le contact établi, ce sont des passionnés avec de très belles choses en magasin. Puis, sur les autres visites (dont 1 à signer une Panerai, ça doit aider), on a droit à la poignée de main et au sourire.

Les pires :
Time Addict : je n'aurai pas de mots assez durs pour ces gens qui se prennent pour des gens importants et qui ne t'adresse pas la parole si tu n'as pas au moins une Patek au poignet. Comment des "commerçants" peuvent ils continuer à exercer alors que tous les gens notent leur attitude lamentable. leur prix sont tout autant hallucinant.

Olivine : LA déception. Je parcours leur site depuis longtemps et je me suis dit que, pour mes 30 ans, j'aurai une Rolex de l'année de naissance. Ils avaient l'aird'être passionnés par Rolex et ça me faisait plaisir d'avoir accès à leur passion et leurs conseils.. une fois la porte (juste) franchie, je me suis fait dévisager de haut en bas (j'étais en jean+polo+basket mais Seadweler au poignet) et pas de bonjour. Je leur dis que je cherche une Rolex de 78 et il me dit : c'est environ 5000euros, peut être que j'en ai mais il faudrait chercher, limite en soupirant. je suis tombé de haut et j'étais même franchement dégouté.

Tout ça pour dire que ma CHI est liée à l'objet en lui même mais aussi à tout l'univers qui en découle. Et mon rêve peut se briser si le vendeur me traite de haut ou me montre la montre sur un coin de vitrine.. le métier du commerçant est de faire du commerce, c'est lui qui véhicule l'univers de luxe que s'efforcent d'instaurer les marques....
Apès, si les vendeuses sont mignonnes, top less et aguichantes, alors je ne refuse pas se succomber plus vite et plus souvent bravohap

_________________
Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 7 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
pleh57
Membre Hyper actif
pleh57


Nombre de messages : 528
Age : 63
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 22/01/2008

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 7 Empty11/5/2008, 4:03 pm

Je ne vais mentionner que les bons accueils (chez les autres, je ne m'attarde pas) :

METZ / Noël : mon fournisseur régulier ; le patron est un passionné ; l'historique des clients est conservé (ce qui influe sur la relation commerciale), et il y a un atelier agréé toutes marques.

STUTTGART / Wempé : accueil sympa et changent de piles gratuit à mes quartzouilles (la Cartier de Madame et ma vieille Omega) lors de l'achat de ma Seamaster. Café et raffraichissements offerts.

VIENNE (WIEN) / Wagner, Kärntnerstrasse : accueil sympa, fauteuils profonds, café et raffraichissements offerts, plus une bouteille de vin à l'achat de mon IWC. Atelier à l'étage (entièrement vitré, superbe : demandez à aller aux toilettes et vous passerez devant).

Je me souviens aussi d'un accueil chaleureux chez Frojo à Marseille (où j'avais failli acheter une Rolex GMT)
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 7 Empty11/5/2008, 4:57 pm

pleh57 a écrit:
Je ne vais mentionner que les bons accueils (chez les autres, je ne m'attarde pas) :

METZ / Noël : mon fournisseur régulier ; le patron est un passionné ; l'historique des clients est conservé (ce qui influe sur la relation commerciale), et il y a un atelier agréé toutes marques.

est-ce important ??? Incompréhensible et de quelle manière ??? je me souviens d'une cliente qui m'a dit : " ah ! on est fichés, chez vous ?? " confiused
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 7 Empty11/5/2008, 5:12 pm

pour moi, que le commerçant ait quelques infos sur moi ne me déplait pas : date d'achat des montres (révision), marques et modèles pour cerner mes gouts et mes attentes, date d'anniversaire (pour le cadeau quid 2 ), blonde ou brune...
mais il faut que les infos soient récoltées de manière subtile, pas interrogatoire de la sécurité sociale

Arrow

_________________
Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 7 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
jlg
Membre référent
jlg


Nombre de messages : 7145
Age : 82
Localisation : Sword Beach
Date d'inscription : 07/10/2006

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 7 Empty11/5/2008, 5:19 pm

Mes préférées :
Les montres rue de Passy
L'Etoile d'Or rue de faubourg Montmartre
Robard Lerévérend à Caen, c'est là que j'ai acheté ma première et unique Rolex (GMT II rouge et noire)
Revenir en haut Aller en bas
LE_STURM
Animateur
LE_STURM


Nombre de messages : 1086
Age : 46
Localisation : Wild wild East
Date d'inscription : 09/02/2008

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 7 Empty11/5/2008, 7:28 pm

pleh57 a écrit:

VIENNE (WIEN) / Wagner, Kärntnerstrasse : accueil sympa, fauteuils profonds, café et raffraichissements offerts, plus une bouteille de vin à l'achat de mon IWC. Atelier à l'étage (entièrement vitré, superbe : demandez à aller aux toilettes et vous passerez devant).


+1 !!!!
Wagner à Vienne c'est le top...

J'ai pu y essayer la Rolex GMT 2 Céramique, la comparer avec la Milgauss... et y boire une petite coupe...

J'y suis retourné... Jean large, basket, blouson court et avec mon crâne rasé limite racaille... Réessayage, recoupe pour une amie et moi...

Livraison, re-coupes...etc...

Toujours à Vienne, un excellent accueil chez Wempe... Haban bien moins sympa que chez Wagner...

A eviter a tout prix: Uhrmachermeister Huebner sur le Graben. Hyper désagréable !!! Jean, basket blanches adidas... pas à leur goût... j'y suis retourné... mocassins crocket & jones, polo Ermenegildo Zegna, Jean Diesel...GMT 2 céramique au poignet (il n'est pas AD Rolex...) et là on m'a déroulé le tapis rouge !!
La preuve selon moi que ce sont de gros gros nazes à éviter... il avait une 111 qui me faisait de l'oeil mais j'ai préféré attendre plutôt que d'acheter chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattaya-addicts.com
cleblud
Membre très actif
cleblud


Nombre de messages : 258
Age : 71
Localisation : Mons ( Belgique )
Date d'inscription : 25/11/2007

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 7 Empty11/5/2008, 7:58 pm

Très bien reçu :

Horlogerie Goffin à Ath en Belgique pour un Broad Arrows 1957.
Il est vrai qu'il y en a très peu en région francophone en Belgique.

Moi qui habite Mons, j'ai intérêt à piquer sur Lille (Lepage)
Revenir en haut Aller en bas
Naif
Membre Hyper actif
Naif


Nombre de messages : 698
Age : 62
Localisation : quelque part entre la lune et le soleil
Date d'inscription : 06/03/2008

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 7 Empty11/5/2008, 8:11 pm

Bonjour tout le monde !
Ce post est trés interressant pour moi qui cherche de bonnes adresses, par contre pourriez vous préciser les adresses comme "Charly" dont je ne connais pas l'adresse et pourtant j'aimerais bien y faire un tour. colors
Revenir en haut Aller en bas
le justicier
Membre Hyper actif
le justicier


Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 05/09/2007

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 7 Empty11/5/2008, 8:47 pm

Je pense que comme l'accueil dans une boutique dépend largement de la qualité du client, pour moi c'est toujours parfait, quelque soit la boutique.

Le Justicier
Revenir en haut Aller en bas
Renaud92
Membre très actif
Renaud92


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 13/07/2007

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 7 Empty11/5/2008, 9:54 pm

J'ai été très bien reçu chez "les montres" rue de passy paris 16ème.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selon vous quelle est la montre qui représente le mieux Zenith ?
» Quelle est la montre dont le design vous semble le mieux témoigner
» Explorer, Aqua Terra, Master: quelle montre va mieux pour moi?
» Avez-vous reçu une montre pour votre mariage, ou équivalent ?
» Quelle marque est mieux pour une bonne montre militaire entre bretiling et omega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: