FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?

Aller en bas 
+311
Nap2
xaroks
magicjean
Pinhopinho
magma
Cheezburger
petitmalo
JulienB123
laurentb60260
The Dude 37
vivarais
kontiki
Sunwizard
Piloupilou
d.henrique
116719
romuald21
fdam
WK666
Tokugawa
jme105
vuillafans
sebastoscar
ArizonaDream
Eric67
matthieu67
xXradiumxX
dolce76000
Laveyronnais
Twincam
nicolepabo
thierryk29
richardjl45
alix
frederic04000
Lgt25
Quentin_marcel
Mithrandir
bichão
omegateam
cédric1
phil2lyon
Hervé74
chacmhaal
Guyaero
titi du un-trois
jeanmichel
De Fonk
FREEDOM83
cc75
arnaudpl
tic mais ou est tac?
bastien13
ariake
ghia94
laurentw75
BOND8687
Toc
senator
Manubiolo
JeanJacques
Kennex
jeanmid
omega67
olivier85
Scorepion
fulcanelli
camax
ericcaliber
nicoco73
guitoune
Niko_fr
SIDIAGLEN
privaat
libero
zeFiF
pastak
mica
Quick2b
dantong
alics
Apia
JolyTom
eric_78
Fokker III
Leito
rubenjoch
Matladouce
bondjamesbond
oliveka
leprofesseur
Woodcat
smellilo
Pseudoto
lape
Camarat
abomad
tictactoc31
SDO
dds
evh5150
Christophe.M
SICKBOY
NIGHTBIRD1971
thom@s
franckybones
Raphaël_CH
challenger_fr
Virgile
nicolas69
MJPAA
valentino
remy#3
omegafan57
bhao
minerbio
meumeuforever
pixel14
ChristopheH
FilledeF1
Wern'R
igorfo
DoudouSa
misterjul57
emerikh
Moloko
Aiôn
Elpidos
SylSS
Nesskiel
laphroaig007
snyper
pascalB.
tonyz
watchtower
watchmywatch
MilleMiglia
zutai
sirpel
Ch'tiLuc
tirano66
strat63
3orkham
rtls
Double red
olivierbreguebxl
grosseiko
BEN007
guillaume140
Cafetao
sebraza
French2
vtruo
Escalator
roloniaille
gilles42
patmontre
caput
WatchAddicted
sw@c
Duoface
Mercure
bob.2
mr_shamo
l'ébat de coin
JIMBA
ben thomas
kelorkilé
simonk
fred0666
D.Molina
osswald
1791amadeus
Venompower
budubub
Théodore
douds
moirasc
NISCAYAH
Lassala
Guy 67
biboul
depuis1899
Jason Spring
Garonne
nicowatch
pmk
yoli
ricou
jonathh
pwarfy
LeGugussDeMontauban
Tokage
SLEVAR
nordmann
starship
cyranono
magicrikk
The Dude
FeNrIr1
montecristo
Ourson84
Guillaume-PSG
Darklight
guile
did
MaticDenFace
tachent
martial
Rabbitblues
phg
Kalixt
dt10
Mulliner
Renaud92
le justicier
Naif
cleblud
LE_STURM
jlg
pleh57
jaeger92
georges zaslavsky
lauremarc
toureiffel
Pellaton
allo la terre
amdbs9
ChristopheP
Shaikh Huggy al Rolex
stefanaix
cedipro
lameugne
straslike
rafiki
Did666
The Life
jp
tartoflan
thenad
Pierre-Yves
MisterP
robenger
Rescht
stephmontres
sylar
steyr
JamesB
steflemans
PIFPAF
Fr@d
Ratkiller
marvel
dual
PP3940
Certifan
neufcentonze
Thomas
kaptainkarott
Malex
titof70
magnum
Olive
Tony
yoyo
clinique
Hd13
POLO LE BELGE
Eric
michelro67
swiss
GMT
Volvoblues
tonythestar
julienzl32
olaf grossebaf
leon
Zack
starsky
-tac-
MT
cyrcaete
bascule
EdouardG
pounk
King of the camping
.Teeg
quentinmarcus
manhatan
Chonum
MarcDeBeaucaire
Plgt
Benoit C
mati
simplicity
Alexis
MK007
gautier
olitex
Theo
Boogie
rav6en
tonio75
fdm44
Himal
colinsuper7
tgauthi
OdeX
GUY J
Soa
Daniel751
315 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 13 EmptyDim 7 Fév - 10:23

manhatan a écrit:

Sinon au Printemps: les veudeuses sont pas forcément super callées mais elles laissent essayer les montres volontiers...

tout a fait d'accord, j'ai pu essayer plusieurs fois certains modèles d'omega avant de me décider pour une Seamaster 300 Chrono Diver .... et d'ailleurs l'acheter chez Barrier rue des saints pères Paris 7e, ou j'ai ete tres bien reçu, j'ai pu prendre mon temps, en essayer d'autres pour le fun ....

note au passage, c'etait mon premier post, quelle émotion.... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 13 EmptyMer 10 Fév - 20:58

Chronopassion Rue St honoré Paris : Acceuil GENIAL ! discussion ! et essayage de 6 montres sans aucun problemes avec prise de photos etc... franchement TOP j'y retournerai certainemenet pour ma prochaine !

bravohap

Les Champs d'Or : Petite boutique Sympa acceuil forcement rapide et semble vous sauté dessus mais la boutique fait 2m2 (joke ) mais ils sont ultra sympa et on peu essayé sans probleme !

batman

Dubail Rolex Place Vendôme : superbe !

Dubail coté champs Elysée : Trop changeant ! la 1ere fois nul ! avant hier Superbe avec un grand moment pour moi Richard Mille edition limité au poignet !
Revenir en haut Aller en bas
BEN007
Membre super actif
BEN007


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 13 EmptyMer 10 Fév - 21:01

Soa a écrit:
Pas très bien reçu chez Tollet à Bruxelles lors de l'achat de ma Broad Arrow.

Très très bien reçu chez Yvan's lors de l'achat de ma sub. Et lorsque j'y suis retourné car j'avais un doute concernant un bruit dans sub (qui en fait s'est avéré être une erreur de ma part), pendant que le patron terminait une vente avec un autre client, j'ai pu essayer plein de belle chose en buvant un bon café Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 13 Icon_thumright .


Tollet ---) voleur

il se prenne des commissions de dingue même sur les réparations

exemple: reparation du bm chez tollet 800euros chez lascar 390 euros et tu les deux renvoyais la montre en suisse
Revenir en haut Aller en bas
BEN007
Membre super actif
BEN007


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 13 EmptyMer 10 Fév - 21:06

meilleur AD c'est pour moi Tensen à Anvers je sais pas si quelqu'un connait?
accueil parfait et vaste choix
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 13 EmptyVen 12 Fév - 16:14

Berenger (montres occasion) à Marseille.

MontrePrestigeProvence (montres occasion)

J'ai acheté ma première montre à l'un et ai fait un p'tit reportage photo de présentation sur le deuxième.

Excellent accueil de la part de ces boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
olivierbreguebxl
Membre très actif
olivierbreguebxl


Nombre de messages : 238
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/02/2010

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 13 EmptyVen 12 Fév - 17:19

Lascar Bruxelles, très bon accueil
Revenir en haut Aller en bas
Double red
Membre référent
Double red


Nombre de messages : 6870
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2005

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 13 EmptyLun 15 Fév - 18:06

BEN007 a écrit:


Tollet ---) voleur

il se prenne des commissions de dingue même sur les réparations

exemple: reparation du bm chez tollet 800euros chez lascar 390 euros et tu les deux renvoyais la montre en suisse


Bonjour BEN007,

Voleur: personne qui s'approprie le bien d'autrui...est ce ton cas Incompréhensible

Sans plus, je connais un peu les 2 maisons que tu cites, pour Lascar il me semble qu'il n'ont qu'un seul magasin. Ils ont moins de personnel donc moins de frais donc ils peuvent se permettre d'alléger leurs factures.

A propos de Tollet ils doivent avoir 4/5 magasins au moins et dans chacun il y a beaucoup d'employés donc plus de frais donc factures plus élevées...A l'exception des montres 'compliquées' style quantième perpétuel, qui en cas de problème, sont effectivement envoyées en Suisse, tous le reste est fait, soit dans leurs propres ateliers soit chez leurs horlogers agrées.

Avec tous mon respect.
Revenir en haut Aller en bas
rtls
Nouveau
rtls


Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/01/2010

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 13 EmptyLun 15 Fév - 20:18

Rabbitblues a écrit:
Mornier à Bordeaux : très bon accueil, multiples essais et aucun problème. De plus j'hésitais au moment de l'essai entre une Carrera (en stock) et une Monaco (pas en stock). Le vendeur a pris mes coordonnées et m'a rappelé une fois la montre rentrée en stock, juste pour un essai. Finalement j'ai opté pour la Carrera mais j'ai vraiment apprécié le fait de ne pas être poussé à acheter la montre en stock pour faire la vente le jour même.

Tout a fait d'accord, je n'y ai pas encore acheté de montre (mais j'ai bavé sur leur vitrine I love you ) j'y suis aller pour voir un bracelet pour ma prs 516, il a pris ma demande avec mon portable, au moment ou je lui parle de verser un acompte le vendeur m'a répondu : "non, vous verrez s'il vous plait d'abord"
Vraiment content de cet accueil
Revenir en haut Aller en bas
3orkham
Membre Hyper actif
3orkham


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 18/09/2008

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 13 EmptyLun 15 Fév - 20:25

Meilleure : rolex vendome
Pire : audemars piguet st honoré

pourtant client dans les deux.
Revenir en haut Aller en bas
strat63
Membre très actif
strat63


Nombre de messages : 250
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2008

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 13 EmptyLun 15 Fév - 23:00

LE top... DeGreef à Bruxelles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tirano66
Pilier du forum
tirano66


Nombre de messages : 1944
Age : 48
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 28/08/2009

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 13 EmptyMer 17 Fév - 21:02

Cartier aux galeries Lafayette Paris, excellent Champagne déballage total des montres demandées, pour moi et ma copine.
Et pourtant nous étions habillés jeunes. Mais à chacun de nos poignet une Rolex et ça change tout.
J'ai souvent remarqué un net changement de comportement quand les vendeurs se rendent compte de ce qu'on porte au poignet.
Je ne suis pas souvent habillé en costard pour ne pas dire jamais et je n'ai jamais reçu un mauvais accueil chez un horloger.
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiLuc
Membre Hyper actif
Ch'tiLuc


Nombre de messages : 741
Age : 62
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/02/2010

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 13 EmptyDim 21 Fév - 17:41

J'ai toujours eu très bon accueil partout où je suis allé sur Paris, peut-être parce que j'y entre avec le sourire et la bonne humeur ...

* Macedo Bd Saint Germain : la pile de ma Certus m'avait lâché et c'est seulement une fois à l'intérieur que je me suis dit que j'avais peut-être fait erreur. "Non, non : nous sommes avant tout horloger et nous changeons aussi sans problème les piles des montres à quartz, pas de souci !"

S'en est suivie une belle séance d'essayage et de discussions autour de quelques modèles GO, IWC et Eterna. Et une invitation au Salon des Belles Montres ! Bravo pour le professionnalisme et le non sectarisme.

* Omega Madeleine : accueil agréable pour un comparatif des De Ville, dont le modèle Rattrapante que j'adore et la Hour Vision.

* Crésus Madeleine (c'est un quartier facile d'accès par le métro le midi pour moi) : entré juste pour faire remarquer au vendeur que 2 modèles d'IWC étaient intervertis par erreur dans sa vitrine, j'ai eu droit pour le coup à la totale des rattrapantes présentes dans le magasin, avec une connivence extra et un sympathique "oh là, pas grave du tout si vous n'achetez rien aujourd'hui, nous sommes entre passionnés !" (en plus, on a presque l'impression d'être un expert en ressortant Wink )

* Romain Réa - Rue du Bac : café d'accueil, présentation réciproque des marques préférées, petit tour commenté des vitrines, l'impression d'être "chez soi". Et c'est parti pour une belle discussion avec Jean-François, fan absolu des Speedmaster et hyper-compétent. Bref, un immense plaisir ! Sans parler des deux jeunes femmes de l'équipe, aussi accueillante, souriante et charmante l'une que l'autre thumright

N'ayez crainte : si je suis déçu par une enseigne un de ces jours, je vous ferai signe !

Mais j'avoue aussi apprécier au plus haut point la formule que propose le Salon des Belles Montres une fois par an au Louvre : on y va pour voir, toucher, essayer, discuter, se renseigner, en prendre plein les yeux et accentuer encore ses CHI sans crainte d'attraper un ulcère ni d'hypothéquer son logement. Au moins tant qu'on y est, parce qu'après il est difficile de dormir pendant quelque temps !
Revenir en haut Aller en bas
sirpel
Membre Actif
sirpel


Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : 75
Date d'inscription : 25/02/2010

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 13 Empty
MessageSujet: brx/paris   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 13 EmptyMer 3 Mar - 16:18

Sur BRUXELLES
DE WITT acceuil tres sympa... La totale de chez Maurice Lacroix
DE GREFF tres bon accueil au programme Pan, JLC...
TOLLET acceuil plus qu'en demi-teinte..
Belles affaires en occas surtout sur Zenith

Sur PARIS
ROYAL QUARTZ tres bon acceuil, même le temps de midi, café...
Omaga St honoré tres speed, commande non honorée ( c'est le cas de le dire) meme pour un bracelet.
CRESUS tres bon, simplicité.
ROMAIN REA bon acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
zutai
Membre très actif
zutai


Nombre de messages : 208
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/09/2009

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 13 EmptyMer 3 Mar - 17:01

Sympa ce post Smile

Lors de ma recherche de Panerai :

- Dubail Vendôme, très bon accueil, ptit café, essayage

- Isabelle Barrier : idem, sans le café, mais avec LA montre, donc bon, je vais pas me plaindre Mr. Green

En revanche, Wempé rue Royale, alors là, zéro pointé : à peine eu le temps de finir ma phrase qu'on me tenait déjà la porte en me disant "Désolé, on n'a pas ça, au revoir"... Faut dire, j'ai cherché les ennuis, 30 ans, en jeans/basket, ça faisait tâche dans la boutique... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cedricmarcadier.com
MilleMiglia
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2010

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 13 EmptySam 20 Mar - 10:41

Sur la Belgique : Tollet : commerçant sans plus ... si c est pas toi qui achète y en a 10 après toi ... Sinon super accueil chez Langhorr a Namur , genial chez Valentin a BXL , le patron est passionne (maintenant Waterloo). et accueil tres sympa chez Cession a Wavre . Lascar BXL bof ... pas super content du service en fait ... pas transparent , mais 1 seule experience
Revenir en haut Aller en bas
watchmywatch
Nouveau
watchmywatch


Nombre de messages : 10
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 26/12/2009

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 13 Empty
MessageSujet: les boutiques ou j'ai été le mieux reçu   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 13 EmptyMar 6 Avr - 0:13

Les champs d'or, accueil sympa et trés pro, j'ai essayé pas mal de montres tranquillement, je leur avait acheté une montre par le net 3 mois avant.
Sinon le vendeur Oris du Bon Marché, qui m'a bien conseillé, il mérite d'être noté car sa gentillesse dénotait par rapport au comportement snob que l'on trouve habituellement dans ce magasin!
La boutique Montblanc à Toulouse, vendeuse trés pro, connait bien les produits, gentille (et jolie ce qui ne gate rien)
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 13 EmptyMar 6 Avr - 6:54

watchmywatch a écrit:

il mérite d'être noté car sa gentillesse dénotait par rapport au comportement snob que l'on trouve habituellement dans ce magasin!

Roh comme tu y vas !
Pour ma part je n'ai que peu de mauvais souvenirs du BM, et le seul justement fut lors de l'essai d'une Oris, et encore quand je dis mauvais c'est juste que le vendeur ne savais visiblement pas grand chose sur le modèle et ne le cachait pas ...
Snob.. les clients oui je veux bien Mr. Green mais les vendeurs et autres .. ne généralisons pas . Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
watchtower
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2010

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 13 EmptySam 8 Mai - 0:51

Je suis personnellement toujours ouvert à connaitre de nouveaux magasins où la qualité d'accueil mais surtout la compétence sont de mise. Je confirme le bon accueil chez Rolex rue de rennes; bonne expérience également au magasin "les montres" rue bonaparte à Paris.
Par contre, grosse déception chez Royal Quartz où j'avais l'habitude d'aller il y a quelques années, et apres deux ans d'absence de France, je confirme les propos de French2. Je passe sur la décoration style "Tati or", mais depuis le changement de direction et de la responsable de boutique à qui j'ai eu affaire, quelle déception!! Je suis surpris que l'on ne soit pas capable de mettre en place un responsable digne de ce nom, et surtout qui puisse être à la hauteur d'une boutique de luxe ( compétence, accueil, et look!!!). (sauf si le groupe lafayette veut faire de cette boutique un "monoprix" des montres de luxe!). Heureusement, la boutique de Roissy de même nom est beaucoup mieux, sur tous les points de vue.
Revenir en haut Aller en bas
tonyz
Membre super actif
tonyz


Nombre de messages : 323
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/10/2009

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 13 EmptySam 8 Mai - 5:44

Sur Bruxelles,
Lascar et De Greef... service impec, personnel super sympa...
Revenir en haut Aller en bas
pascalB.
Nouveau
pascalB.


Nombre de messages : 44
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/06/2008

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 13 EmptyMar 11 Mai - 10:52

pour moi top service cartier rue de la paix a paris.
Montre sous garantie, une reparation, ne fonctionne toujours pas, plus de garantie, le vendeur ouvre la vitrine et le donne celle de la vitrine avec une nouvelle garantie.

Le comptoir des montres sur les champs elysees, horloger André, très pro, très sympa.

Le plus naze à mon gout c'est Olivine, accueil pourri, dedain, pourtant j'avais un dayto au poignet.

L'arnaque c'est un certain Mike du coté de Drouot qui fait ses prix à la tête du client avec des montres bidouillées.
Revenir en haut Aller en bas
Double red
Membre référent
Double red


Nombre de messages : 6870
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2005

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 13 EmptyMer 12 Mai - 9:00

pascalB. a écrit:
pour moi top service cartier rue de la paix a paris.
Montre sous garantie, une reparation, ne fonctionne toujours pas, plus de garantie, le vendeur ouvre la vitrine et le donne celle de la vitrine avec une nouvelle garantie.

Le comptoir des montres sur les champs elysees, horloger André, très pro, très sympa.

Le plus naze à mon gout c'est Olivine, accueil pourri, dedain, 1 pourtant j'avais un dayto au poignet.
L'arnaque c'est un certain Mike du coté de Drouot qui fait ses prix à la tête du client 2 avec des montres bidouillées.


1: l'habit ne fait pas le moine !
2: on n'accuse pas sans preuve ! Winolk


Ps: je ne connais ni Olivine ni le Mike en question !
Revenir en haut Aller en bas
snyper
Membre très actif
snyper


Nombre de messages : 184
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/06/2010

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 13 EmptyDim 20 Juin - 18:42

pour moi,en belgique chez GINOTTI(anvers) très sympa et en france chez lolo de CHRONOPASSION(paris) des vrais passionnés
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 13 EmptyDim 20 Juin - 19:33

Suite à mes "expériences" :

Mes coups de coeur
- Temps & Passion à Monaco : un vrai passionné
- Boutique Jaeger-Lecoultre à Cannes : accueil parfait et pas guindé
- Boutique Omega Paris et Cannes : accueil super pro

Pour le reste, voici mes différents retours :

Un peu déçu par Ferret (Nice et St Laurent du Var), les vendeuses sont agréables mais ne semblent pas être des connaisseuses.

Mon expérience chez Dubail et Rolex Paris fût plutôt moyenne. Accueil pro mais guindé, et pas le sentiment d'être au contact d'un personnel connaisseur. Mais il est vrai que je n'y suis allé que pour faire expertiser des Rolex ou acheter le watch winder Rolex.

Kronométry à Cannes : accueil sympa et simple, ont expertisé ma Jaquet-Droz achetée d'occasion avec soin et sans rechigner. Je pense que j'y retournerai (pas trop souvent, hein ! ! ! sinon, beaucoup de $$$ nécessaires)

Louis Jullian à Cannes : accueil pro et plutôt sympa, mais assez formel. Manquait un peu de passion pour m'inciter à craquer à mes CHIs.

Severi Giolleria à Alassio (SV, Italie) : l'AD où j'ai acheté ma GMT-Master IIc, bon accueil, bonne négociation de prix, mais la boutique est finalement assez exigue et n'incite pas à y rester des heures.

Abate Giolleria (San Remo, Italie) : AD de prestigieuses marques, avec un décor kitch années 20 comme seuls les revendeurs italiens savent le faire. Bon contact, un patron passionné, bref sûrement un futur fournisseur en neuf sur certaines marques pour moi.

Voilà, j'espère que cela rendra service à ceux qui hésitent encore à pousser la porte des boutiques d'horlogerie haut de gamme.


Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Nesskiel
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2007

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 13 EmptyLun 26 Juil - 15:45

Ma dernière expérience récente est chez Bassereau à Reims.
Je devais juste faire régler un peu mieux ma GMT2c que j'avais au poignet donc pas d'essais ou quoi que ce soit de bizarre... et bien j'ai été très déçu par l'accueil terriblement froid et hautain... Rolling Eyes
En plus, on est regardé comme une bête curieuse par le reste du staff... A croire que l'on peut pas être en jeans avec un T-shirt (propre et de bonne coupe ! Mr. Green) et avoir une Rolex... P'être que je dénotais trop avec le reste de la clientèle... clown

Ness
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 13 EmptyLun 26 Juil - 15:50

Frojo à Marseille, maison que l' on ne présente plus.
Accueil toujours sympa et très courtois, même quand on a 22ans et que l' on vient seulement pour essayer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selon vous quelle est la montre qui représente le mieux Zenith ?
» Quelle est la montre dont le design vous semble le mieux témoigner
» Explorer, Aqua Terra, Master: quelle montre va mieux pour moi?
» Avez-vous reçu une montre pour votre mariage, ou équivalent ?
» Quelle marque est mieux pour une bonne montre militaire entre bretiling et omega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: