FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?

Aller en bas 
+311
Nap2
xaroks
magicjean
Pinhopinho
magma
Cheezburger
petitmalo
JulienB123
laurentb60260
The Dude 37
vivarais
kontiki
Sunwizard
Piloupilou
d.henrique
116719
romuald21
fdam
WK666
Tokugawa
jme105
vuillafans
sebastoscar
ArizonaDream
Eric67
matthieu67
xXradiumxX
dolce76000
Laveyronnais
Twincam
nicolepabo
thierryk29
richardjl45
alix
frederic04000
Lgt25
Quentin_marcel
Mithrandir
bichão
omegateam
cédric1
phil2lyon
Hervé74
chacmhaal
Guyaero
titi du un-trois
jeanmichel
De Fonk
FREEDOM83
cc75
arnaudpl
tic mais ou est tac?
bastien13
ariake
ghia94
laurentw75
BOND8687
Toc
senator
Manubiolo
JeanJacques
Kennex
jeanmid
omega67
olivier85
Scorepion
fulcanelli
camax
ericcaliber
nicoco73
guitoune
Niko_fr
SIDIAGLEN
privaat
libero
zeFiF
pastak
mica
Quick2b
dantong
alics
Apia
JolyTom
eric_78
Fokker III
Leito
rubenjoch
Matladouce
bondjamesbond
oliveka
leprofesseur
Woodcat
smellilo
Pseudoto
lape
Camarat
abomad
tictactoc31
SDO
dds
evh5150
Christophe.M
SICKBOY
NIGHTBIRD1971
thom@s
franckybones
Raphaël_CH
challenger_fr
Virgile
nicolas69
MJPAA
valentino
remy#3
omegafan57
bhao
minerbio
meumeuforever
pixel14
ChristopheH
FilledeF1
Wern'R
igorfo
DoudouSa
misterjul57
emerikh
Moloko
Aiôn
Elpidos
SylSS
Nesskiel
laphroaig007
snyper
pascalB.
tonyz
watchtower
watchmywatch
MilleMiglia
zutai
sirpel
Ch'tiLuc
tirano66
strat63
3orkham
rtls
Double red
olivierbreguebxl
grosseiko
BEN007
guillaume140
Cafetao
sebraza
French2
vtruo
Escalator
roloniaille
gilles42
patmontre
caput
WatchAddicted
sw@c
Duoface
Mercure
bob.2
mr_shamo
l'ébat de coin
JIMBA
ben thomas
kelorkilé
simonk
fred0666
D.Molina
osswald
1791amadeus
Venompower
budubub
Théodore
douds
moirasc
NISCAYAH
Lassala
Guy 67
biboul
depuis1899
Jason Spring
Garonne
nicowatch
pmk
yoli
ricou
jonathh
pwarfy
LeGugussDeMontauban
Tokage
SLEVAR
nordmann
starship
cyranono
magicrikk
The Dude
FeNrIr1
montecristo
Ourson84
Guillaume-PSG
Darklight
guile
did
MaticDenFace
tachent
martial
Rabbitblues
phg
Kalixt
dt10
Mulliner
Renaud92
le justicier
Naif
cleblud
LE_STURM
jlg
pleh57
jaeger92
georges zaslavsky
lauremarc
toureiffel
Pellaton
allo la terre
amdbs9
ChristopheP
Shaikh Huggy al Rolex
stefanaix
cedipro
lameugne
straslike
rafiki
Did666
The Life
jp
tartoflan
thenad
Pierre-Yves
MisterP
robenger
Rescht
stephmontres
sylar
steyr
JamesB
steflemans
PIFPAF
Fr@d
Ratkiller
marvel
dual
PP3940
Certifan
neufcentonze
Thomas
kaptainkarott
Malex
titof70
magnum
Olive
Tony
yoyo
clinique
Hd13
POLO LE BELGE
Eric
michelro67
swiss
GMT
Volvoblues
tonythestar
julienzl32
olaf grossebaf
leon
Zack
starsky
-tac-
MT
cyrcaete
bascule
EdouardG
pounk
King of the camping
.Teeg
quentinmarcus
manhatan
Chonum
MarcDeBeaucaire
Plgt
Benoit C
mati
simplicity
Alexis
MK007
gautier
olitex
Theo
Boogie
rav6en
tonio75
fdm44
Himal
colinsuper7
tgauthi
OdeX
GUY J
Soa
Daniel751
315 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 18 Empty
MessageSujet: ERRATUM LES MEILLEURES ET LES PIRES   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 18 EmptyLun 30 Jan 2012, 19:24

ERRATUM
Confusion oblige entre les bijoutiers ROURE à Tours (37) et DOUX à Avignon (84).

Je voulais dire DOUX à qui je n'ai rien acheté pour le moment mais dont les professionnels sont des professionnels.

Pour revenir sur CRESUS et le jugement porté sur nos blogs, je ne souhaite pas faire une généralité mais CRESUS a bel et bien ouvert un BLOG.

CQFD... Ziad
Revenir en haut Aller en bas
fulcanelli
Animateur
fulcanelli


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : aigle vaud
Date d'inscription : 14/05/2011

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 18 EmptyLun 30 Jan 2012, 19:26

roman mayer a montreux pour l'achat de ma zenith

chez rolex par contre bof
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-temps-qui-passe.ch
Scorepion
Nouveau
Scorepion


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/10/2011

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 18 EmptyMar 31 Jan 2012, 17:44

Bonjour,

A Paris, "Les Montres" rue de Passy (mais aussi rue Bonaparte)

les conseils, la possibilité d'essayer de nombreuses montres et cela même s'il n'y a pas d'achat immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
olivier85
Permanent passionné



Nombre de messages : 2014
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 31/08/2009

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 18 EmptyLun 27 Fév 2012, 17:08

Suite a une prospection pour ma future montre, je suis alle chez jean mick rue de la boetie a paris 8.

J'ai ete tres bien recu par un jeune vendeur et une tres sympathique vendeuse et ait pu essayer tous les modeles que je souhaitais voir alors que je leur ait dit que ce n'etait pas pour tout de suite.

J'ai egalement laisse une montre pour une revision et j'attends un devis !

En partant, je leur demande un catalogue omega et rolex qu'ils me donnent tres sympathiquement ( pas comme chez certains ).

Pour l'instant que du bon et il y a fort a parier que le jour ou je me deciderais, cela sera chez eux.

thumleft


Revenir en haut Aller en bas
omega67
Animateur
omega67


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 01/04/2012

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 18 EmptyDim 01 Avr 2012, 16:42

bonsoir, je suis allé vers 14h30 chez Maty a strasbourg.

1- la boutique est bien tenue, il ya pleins de modelles differents , dont TISSOT , SEIKO , LONGINES etc...

2- je rentre fais le tour , puis un vendeur viens me demander ce que je cherche, si je veux essayer un modelle longines etc...

ensuite les catalogues longines sont en libre service gratuitement , catalogues en papier glacé avec decorations et tout .

vraiment bien chez Maty , mais ensuite ya mieux

IWC shaffausen (dsl pour l'orthographe) a strasbourg ou la moindre montre tapait du 2600 euros pour une Omega speedmaster date en passant par iwc entre 4000 et 8000 euros pour ce que j'ai vu ,pour finir par Patek , JLC , Frederic Constant , Breget , Officine Panerai .

l'interieur est compose de 2 pieces, avec un bureau luxueux dans une piece et de l'autre une salle de reception.

la boutique respire le luxe et la haute horlogerie.

par contre ce qui change radicalement chez iwc strasbourg, c'est quils enlevent les montres le soir pour les mettre au coffre probablement , ce qui n'est pas le cas chez Maty


voila pour le cr

a+


ps:a strasbourg ya 3 boutiques dans le "carré d'or" il y en a dautres ou pas ?

merci.
Revenir en haut Aller en bas
JolyTom
Membre Actif



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 21/08/2011

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 18 EmptyDim 01 Avr 2012, 20:33

La 2nde boutique que tu décris n'est pas Maty mais la 3ème (toute neuve) boutique de Valer-Gentil sur Strasbourg, dédiée exclusivement à IWC, bréguet, panerai et autres vacherin et Omega. Chacune des 3 boutiques à ses marques, mais l'accueil etle professionalisme des vendeurs(ses) y est, amha, excellent dans les 3.

À part Valer tu as également Jaquot et Longinus dans le même coin, sans compter les boutiques exclusives Cartier, mont-blanc et Pequignet, ainsi que les boutiques Chopard et autres d'un grand magasin bien connu de la rue du 22 Novembre.

Bref, il y a de quoi s'amuser sur Strasbourg.

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
omega67
Animateur
omega67


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 01/04/2012

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 18 EmptyDim 01 Avr 2012, 22:23

slt , oui la 2eme boutique n'est pas Maty , je le sais .

moi ce qui m'etonne , c'est de voir autant de longines, breitling,rolex , panerai, patek, omega etc... dans un si petit espace.

des fois je me demande si le centre ville de strasbourg ne deviens pas de plus en plus luxueux.

a+
Revenir en haut Aller en bas
omega67
Animateur
omega67


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 01/04/2012

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 18 EmptySam 07 Avr 2012, 11:59

bonjour, je tiens a rajouter une boutique pour son sérieux l'ors d'une réparation pour ma Festina.

la boutique est la guilde des orfèvres a Obernai.

1- trees arrangeants sur le temps de travail, je leur ai dit que jeudi ce serai mieux pour la récupérer, ils ont dit qu'ils me la feront pour jeudi vu que sa m'arrange.

2- le prix , changement d'une tige de bracelet + demontage / remontage = 2.50E


a+

Revenir en haut Aller en bas
jeanmid
Nouveau
jeanmid


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2012

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 18 EmptySam 07 Avr 2012, 19:59

DE MACEDO PARIS 6ème : c'est là que j'ai acheté ma VINTAGE 126 B&R
Professionels , attentifs , patients , de bon conseils
Une bonne adresse !

Je suis allé aussi chez CRESUS Paris 8 : très bon accueil ; je n'ai rien acheté mais m'a donné les coordonnées d'un collègue qui vendait une AURICOSTE Spiro que je recherche actuellement ..

A+,

jeanmid
Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4791
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 18 EmptyMer 18 Avr 2012, 20:47

pion opéra, accueil charmant et souriant
Revenir en haut Aller en bas
Kennex
Membre Actif
Kennex


Nombre de messages : 52
Age : 52
Date d'inscription : 29/10/2010

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 18 EmptyVen 20 Avr 2012, 14:41

Du côté du Mans, il y a Julien en centre ville
Petite bijouterie tenue par un passionné d une grande disponibilité
J y ai acheté ma Meistersinger, il vend aussi Tissot/Longines/Victorinox
Revenir en haut Aller en bas
JeanJacques
Nouveau



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/03/2012

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 18 Empty
MessageSujet: Forges   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 18 EmptyMer 23 Mai 2012, 16:13

Forges avenue de Wagram, pres de l'Arc de Triomphe
Vraiment tres sympas (la maman et son fils)
M'ont depanné pllusieurs fois
J'y ai acheté une belle Zenith El Primero Port Royal Open...
Revenir en haut Aller en bas
Manubiolo
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2012

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 18 EmptyDim 14 Oct 2012, 18:04

Salut,

Voulant essayer des Maurice Lacroix, je suis allé chez Fréret-Roy au 28/30 rue Danielle Casanova Paris 2ième, à deux pas de place Vendôme.

Malgré mon allure jeune et plutôt passe-partout, j'ai été très bien reçu, on a pu discuter un peu, il m'a fait essayer plusieurs montres et a également pris mon mail pour des présentations ultérieures.
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 18 EmptyDim 28 Oct 2012, 15:16

en promenade "horlogère" sur les champs élysées je me suis arrété au comptoir des montres ,multi marques .
accueil simple et chaleureux ,j'ai essayé des longines et une tag ,le vendeur sentant que je n'étais pas pret a inscrit les références sur une carte ainsi que le geste commercial pour un achat futur .vraiment classe !
j'en profite pour remercier IWC et Blancpain aux galeries lafayette ou bien qu'ayant précisé que pour moi c'était seulement un rève ,j'ai pu essayer les portugaises et les fifty fathoms de façon très conviviale ,ils m'ont traité de la meme façon que si j'étais leur client le plus important .Chapeau et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Toc
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 678
Localisation : Midi
Date d'inscription : 26/10/2012

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 18 EmptyLun 29 Oct 2012, 14:16

Au magasin Rolex de la place vemdome, pas dubail mais le rolex à côté de chez Jaeger lecoultre.
Je vote
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 18 EmptyLun 29 Oct 2012, 21:51

En même temps c'est une boutique gérée par Dubail !
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
BOND8687
Membre Actif
BOND8687


Nombre de messages : 128
Age : 59
Date d'inscription : 07/10/2012

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 18 EmptyMar 30 Oct 2012, 08:56

j'ai été très bien reçu chez Olivine et de plus ils sont vraiment calés, c'est un plaisir de discuter avec eux. Leur mauvaise réputation sur le web ne me semble pas justifiée. J'ai fait des achats chez eux dont je suis extrèmement satisfait.

Bon contact aussi ches MMC rue Marboeuf, j'ai essayé plusieurs montres sans rien acheter et l'accueil a été très pro et très agréable avec de très bon conseil sur une montre dont je voulais me séparer.

Très bon acceuil aussi chez Omega sur les Champs, achat ou pas achat toujours très pro et très disponible (négo possible, petit % de remise)

Très bien chez Panerai rue de la Paix mais là, on oublie la négo, c'est le prix fort, au mieux un petit accessoire en cadeau et un goodies pour une montre à 6.5 K !

Bien chez Aron son, boutiques du 9ème et du 17ème, j'ai vendu et acheté des montres chez eux, très sympa et service horloger compétent.

Louis Pion, dans le 9ème, très bon accueil mais on reste debout pour des montres qui peuvent valoir plusieurs milliers d'euro, c'est un peu cheap comme accueil.

Disons, que pour moi, je souhaite pouvoir essayer les montres, avoir de bon conseils, pas de vente forcée (genre, tu l'as prends ma montre, tu me fait perdre mon temps) et je souhiate aussi des pros qui m'expliquent réellement ce dont j'ai besoin.
Quand on lâche plusieurs milliers d'euro pour un tocante si belle soit elle, on doit pouvoir s'asseoir et prendre son temps sans avoir le sentiment que le client qui suit est plus important que vous. flower
Revenir en haut Aller en bas
laurentw75
Membre Actif
laurentw75


Nombre de messages : 51
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 14/10/2012

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 18 EmptyJeu 01 Nov 2012, 09:39

Daniel751 a écrit:
Juste pour sortir le coté le plus positif des dépositaires horloger.

Certe il y a des maisons ou l'on est dès fois mal reçu, mais il y a aussi des boutiques tres sérieuses s'occupant des clients comme il se doit.

Je pense notament à ROYAL QUARTZ ou ARFAN.

Salut,

Dubail rue de Rivoli Paris 1er (par le vendeur homme).

Barrier rue de Vaugirard Paris 15 (par le fils).
Revenir en haut Aller en bas
laurentw75
Membre Actif
laurentw75


Nombre de messages : 51
Age : 61
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 14/10/2012

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 18 EmptyJeu 01 Nov 2012, 09:43

BOND8687 a écrit:
j'ai été très bien reçu chez Olivine et de plus ils sont vraiment calés, c'est un plaisir de discuter avec eux. Leur mauvaise réputation sur le web ne me semble pas justifiée. J'ai fait des achats chez eux dont je suis extrèmement satisfait.

Bon contact aussi ches MMC rue Marboeuf, j'ai essayé plusieurs montres sans rien acheter et l'accueil a été très pro et très agréable avec de très bon conseil sur une montre dont je voulais me séparer.

Très bon acceuil aussi chez Omega sur les Champs, achat ou pas achat toujours très pro et très disponible (négo possible, petit % de remise)

Très bien chez Panerai rue de la Paix mais là, on oublie la négo, c'est le prix fort, au mieux un petit accessoire en cadeau et un goodies pour une montre à 6.5 K !

Bien chez Aron son, boutiques du 9ème et du 17ème, j'ai vendu et acheté des montres chez eux, très sympa et service horloger compétent.

Louis Pion, dans le 9ème, très bon accueil mais on reste debout pour des montres qui peuvent valoir plusieurs milliers d'euro, c'est un peu cheap comme accueil.

Disons, que pour moi, je souhaite pouvoir essayer les montres, avoir de bon conseils, pas de vente forcée (genre, tu l'as prends ma montre, tu me fait perdre mon temps) et je souhiate aussi des pros qui m'expliquent réellement ce dont j'ai besoin.
Quand on lâche plusieurs milliers d'euro pour un tocante si belle soit elle, on doit pouvoir s'asseoir et prendre son temps sans avoir le sentiment que le client qui suit est plus important que vous. flower

Panerai, rue de la Paix excellent, pas de ventes forcées, sauf pour les Chinois.

Tag Bd Saint Germain = moyen, sauf si tu es américain Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 18 EmptyLun 05 Nov 2012, 19:34


Ma femme est allée acheter ma Speedmaster 3570 ce matin chez Aron'son l'étoile d'or (Paris 9ème)
Elle a été reçue par Giovanni, très agréable apparemment et conciliant! Contact super cordial par rapport à d'autres boutiques, et pas trop guindé.
Revenir en haut Aller en bas
BOND8687
Membre Actif
BOND8687


Nombre de messages : 128
Age : 59
Date d'inscription : 07/10/2012

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 18 EmptyLun 05 Nov 2012, 21:14

ghia94 a écrit:

Ma femme est allée acheter ma Speedmaster 3570 ce matin chez Aron'son l'étoile d'or (Paris 9ème)
Elle a été reçue par Giovanni, très agréable apparemment et conciliant! Contact super cordial par rapport à d'autres boutiques, et pas trop guindé.

D'accord avec ça, ils sont très sympa et très pro dans cette boutique.
Le sav est aussi ok.
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 18 EmptyLun 05 Nov 2012, 22:13

Bien connu de certains BROGeurs par ici notamment...
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Invité
Invité




Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 18 EmptyLun 05 Nov 2012, 23:05

Hardy à Metz Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ariake
Animateur
ariake


Nombre de messages : 778
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/06/2012

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 18 EmptyMar 06 Nov 2012, 08:52

Les adresses que j'ai bien aimé:

1- Bijouterie FORGES avenue de Wagram à PARIS: bon accueil et ouvert à la négo thumleft
2- Le Blampain de la place Vendôme à PARIS: vendeur au service du client et connaissant les montres qu'il vent. C'est la moindre des choses mais c'est pas partout comme ça Mr. Green
3- Le Omega de la rue St Honoré à Paris

Les adresses que j'ai le moins aimé:
1- Bijouterie de l'Aéroport de Nice
2- Oméga des galeries Lafayette
Revenir en haut Aller en bas
bastien13
Animateur Chevronné
bastien13


Nombre de messages : 1330
Age : 49
Date d'inscription : 18/07/2011

Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?   Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre? - Page 18 EmptyMar 06 Nov 2012, 13:57

Celle que j'aime bien Twisted Evil :
Carl Bücherer à Bâle super accueil.
Cresus la boutique de Paris excellent, tu peux essayer plusieurs modèles, discuter. Sympa.
Panerai, la boutique parisienne excellent accueil aussi.

Celle que je n'aime pas Evil or Very Mad :
Tag Heuer bd Saint Germain, je n'aime pas du tout, j'y suis passé avec ma femme, elle voulait faire quelques essais. Le vendeur s'intéressait plus à ma montre qu'à elle. Nous sommes sortis au bout de 5 minutes.
Seiko la boutique officielle à Paris, idem voire pire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?
Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selon vous quelle est la montre qui représente le mieux Zenith ?
» Quelle est la montre dont le design vous semble le mieux témoigner
» Explorer, Aqua Terra, Master: quelle montre va mieux pour moi?
» Avez-vous reçu une montre pour votre mariage, ou équivalent ?
» Quelle marque est mieux pour une bonne montre militaire entre bretiling et omega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: