FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 qui a deja achete un fake ou hommage ?

Aller en bas 
+31
straslike
pam63
simonk
Beoman
FranZois
alrov
Rosebud
cyph3r
FeNrIr1
titof70
PK
thomasm
Tony
le plombier
NUFAN
Guy 67
Did666
Duwan
toinou-33
Mx
whippet
Ratkiller
olaf
Boogie
ZEN
GMT
swiss
OdeX
OSS117
Jason Spring
RDM
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

qui a deja achete un fake ou hommage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a deja achete un fake ou hommage ?   qui a deja achete un fake ou hommage ? - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 11:59

Moi j'ai toujours fais avec mes moyens du moment...
j'ai eu une Yema quartz, une swatch squelette puis une sector durant plus de 10 ans, et j'ai attendu d'avoir 32 ans et une meilleure situation financiere pour m'acheter une Tag Formula one quartz 590€ (ca me semblait si cher à l'époque...), puis j'ai craqué et j'ai enchainé en mars 2007 avec une Omega Seamaster 300 auto revendu depuis pour financer une autre chi, désormais je possede une Omega Seamaster chrono black expedition et une tag SLR...
Je n'aime vraiment pas les fakes, les copies à 30, 50, 100€ car je prefere avoir avec ce budget une montre (festina, sector, seiko, yema) correspondant à mes moyens avec son propre style et pas une *****-like... car ces copies ca fait genre je veux peter plus haut que mon cul, mais en fait j'ai pas une tune... et serieusement il n'y a pas avoir honte de ne pas avoir beaucoup d'argent et dans une vie si vous vous battez votre situation peut evoluer... donc les gens qui se donnent un pseudo status avec ces copies et bien c'est vraiment pathetique, ils essayent de mentir aux autres mais surtout ils se mentent à eux même, et il ne se donnent pas l'ambition d'acceder à leur propre reve...
et moi le moteur de mon ambition c'est mes reves...
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

qui a deja achete un fake ou hommage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a deja achete un fake ou hommage ?   qui a deja achete un fake ou hommage ? - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 12:03

Mx a écrit:
moi le moteur de mon ambition c'est mes reves...

Bien dit Mx Wink , j'approuve à 100 % me concernant, je fonctionne de la même manière thumright !!!
Revenir en haut Aller en bas
bill74
Animateur
bill74


Nombre de messages : 833
Localisation : Earth
Date d'inscription : 12/10/2007

qui a deja achete un fake ou hommage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a deja achete un fake ou hommage ?   qui a deja achete un fake ou hommage ? - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 12:13

fdm44 a écrit:
Mx a écrit:
moi le moteur de mon ambition c'est mes reves...

Bien dit Mx Wink , j'approuve à 100 % me concernant, je fonctionne de la même manière thumright !!!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Rosebud
Membre super actif
Rosebud


Nombre de messages : 344
Age : 70
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/12/2007

qui a deja achete un fake ou hommage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a deja achete un fake ou hommage ?   qui a deja achete un fake ou hommage ? - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 12:55

sissou a écrit:
Rosebud a écrit:
Duwan a écrit:
Pour moi un hommage est pour la réédition, par un fabricant, d'une montre qui n'est plus au catalogue de la marque depuis des décennies. Exemple la Precista PRS-14 est un bel hommage à la Seamaster 300.


+1
quand la marque réédite un de ses PROPRES modèles qui a eu du succès dans le passé, c'est effectivement, à mes yeux, un hommage.
Exemple, la Lindbergh de Longines....le mvt n'est plus le même, mais l'esprit est gardé et puis cela reste une Longines. Cette firme , et les autres qui font la même chose pour certains de leurs modèles ont ce droit.
Encore que, il ne faut pas que cette marque qui réédite tire trop sur la ficelle, parcequ'à force de voir des rééditions, on finit par tuer l'âme de l'originale. Incompréhensible
Tout le reste n'est que pâle copie. Ziad
C'est juste mon avis. qui a deja achete un fake ou hommage ? - Page 3 Blunt_gi

relis ce n'est pas du tout ce qu'il à dit, par contre je suis d'accord avec toi, la seule légitimité que je reconnaisse c'est quand une marque qui a crée un produit il y a très longtemps, le produise à nouveau des annèes après.

J'ai relu mon cher Sissou !
Comme d'hab, tu as raison Précista n'est pas Omega.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
pounk
Animateur
pounk


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 21/02/2007

qui a deja achete un fake ou hommage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a deja achete un fake ou hommage ?   qui a deja achete un fake ou hommage ? - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 12:59

FeNrIr1 a écrit:

Le monde horloger est assez hypocrite quand même non ? Very Happy
Et bisounours assurément.
Et homophobe peut être ? (allusion fréquente au coussin en plumes d'oies)
Et raciste peut être aussi ?(verouillage d'un post d'une personne manifestement pas française)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.neocube.fr
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 14/12/2005

qui a deja achete un fake ou hommage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a deja achete un fake ou hommage ?   qui a deja achete un fake ou hommage ? - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 15:26

pounk a écrit:
Et raciste peut être aussi ?(verouillage d'un post d'une personne manifestement pas française)

Non mais t'es pas un peu غبي ?!
Je doute que tu saches ce qui s'est passé derrière, je doute également que tu aies compris ce qui s'est passé devant et qui justifiait le verrouillage. Donc, je te prie de garder le profil bas et de t'abstenir de porter ce genre de jugement diffamatoire !

A défaut de smiley, j'ai tendance à prendre ce genre de chose au pied de la lettre. Oui, le modo n'a pas d'humour pour ça.

Et puis comme je considère qu'on a fait le tour de cette contrefaçon de post intéressant où quelques uns ont rendu hommage à une célèbre chanson de G.Brassens plus récemment employée en générique de film, je verrouille. Si nécessaire, je suis joignable sur pression de la touche MeuPeu.

Steyr.
Revenir en haut Aller en bas
 
qui a deja achete un fake ou hommage ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Steinhart - Débaufré
» California 1936 reconstituée fake ou hommage légal?
» qui a deja acheté ?
» qui a déjà acheté
» Qui a déjà acheté sur classic-watch.de (B.J. Hoffman) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: