FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Problème SAV YA3831 avec un Bijoutier...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Violoneur
Membre Actif
Violoneur


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/12/2007

Problème SAV YA3831 avec un Bijoutier... Empty
MessageSujet: Problème SAV YA3831 avec un Bijoutier...   Problème SAV YA3831 avec un Bijoutier... EmptyMer 30 Jan 2008, 17:10

Salut à tous!

Certains ont peut être lu le post, j'ai un souci sur une Yéma Sous Marine YA3831: présence de poussières sur le cadran, sous la glace, et sorte de dépôts blanchâtres étranges visibles en brodure de la glace, près de la lunette, quand on incline la montre sous la lumière. Je vais donc chez mon bijoutier: il reffuse de la renvoyer, et me dit qu'il est normal que de la poussière soit emprisonnée dans la boîte lors de l'emboitage!!

Que faire? J'ai envoyé un mail à Yéma pour savoir si je pourrais leur renvoyer directement, j'attends la réponse. J'ai aussi appelé chez "Charlie" à Paris (cf. "Bonnes Adresse") qui me dit qu'il faut que je l'envoie en SAV, et que lui ne veut pas me l'ouvrir à cause de la perte de garatie blablabla et que de toute façon il fait que de la montre ancienne....

Je sais plus quoi penser, ça me paraît vrâîment anormal tout ça, j'ai plusieurs montres, dont la plupart sont de "standing" inférieur, et j'ai jamais vu ça...

Conseillez moi SVP!!

Merci!

Lulu.
Revenir en haut Aller en bas
Violoneur
Membre Actif
Violoneur


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/12/2007

Problème SAV YA3831 avec un Bijoutier... Empty
MessageSujet: Re: Problème SAV YA3831 avec un Bijoutier...   Problème SAV YA3831 avec un Bijoutier... EmptyMer 30 Jan 2008, 17:23

J'ai déplacé le post précédant, je n'arrive pas à le supprimer, comment faire gentils modos?
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 25/11/2005

Problème SAV YA3831 avec un Bijoutier... Empty
MessageSujet: Re: Problème SAV YA3831 avec un Bijoutier...   Problème SAV YA3831 avec un Bijoutier... EmptyJeu 31 Jan 2008, 21:02

Salut Lulu,

Désolé pour ta mésaventure !

La seule solution est de la renvoyer chez Yema à Besançon ( Sav).

Ne le fais pas toi car ton colis ne serait pas accepté ( seuls les bijoutiers peuvent envoyer les montres au sav yema). En plus, ce n'est pas à toi de la faire , c'est au dépositaire qui t'a vendu la montre.

Manifestement, il y a des poussières sous le verre qui n'ont rien à y faire. C'est idiot de dire que c'est normal à l'emboitage. De l'air comprimé est justement utilisé pour éviter cela.

Seule solution : ramene ta yema avec la garantie chez ton bijoutier et exige lui qu'il l'envoie chez Yema. Il doit le faire sinon signale le à Yema .

Cordialement.Stef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
 
Problème SAV YA3831 avec un Bijoutier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème SAV avec un bijoutier...
» Problème avec montre Tissot (et mon bijoutier), vos avis?
» Nouvelle diver's 200m Seiko
» Problème avec ma BR 03 94
» Problème avec les MP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: