| Quel bracelet pour ma Strela ? Un Nato ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Angelo Membre Actif

Nombre de messages : 83 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 27/05/2007
 | Sujet: Quel bracelet pour ma Strela ? Un Nato ? Mer 30 Jan - 10:11 | |
| Salut tout le monde !!! Je coule des jours heureux avec ma nouvelle Stela (achetez Julian lol) et je songe à lui trouver un bracelet qui me plaise davantage... qu'en pensez-vous ? Je me demandais si un nato ne lui irait pas à ravir ... ???  |
|
 | |
colt Animateur

Nombre de messages : 1197 Age : 43 Localisation : lille Date d'inscription : 22/07/2007
 | Sujet: Re: Quel bracelet pour ma Strela ? Un Nato ? Mer 30 Jan - 10:14 | |
| J'adore les NATO mais je trouve que ca sied plus aux montres de type militaire ou plongeuse...
En ce moment j'aime bien les gros gros bracelets en cuir vieillis... ou un bund? |
|
 | |
michelro67 Animateur

Nombre de messages : 1218 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/12/2007
 | Sujet: Re: Quel bracelet pour ma Strela ? Un Nato ? Mer 30 Jan - 10:31 | |
| surtout pas un nato sur ce chrono! avec le cadran blanc, ca ne le fait pas... effectivement, les vieux cuirs marrons ca peut être sympa et puis, perso, j'aime bien celui de ta photo |
|
 | |
Angelo Membre Actif

Nombre de messages : 83 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 27/05/2007
 | Sujet: Re: Quel bracelet pour ma Strela ? Un Nato ? Mer 30 Jan - 10:35 | |
| Ouais je voulais tester votre avis pour voir... Mais c'est bien ce que je pensais aussi... un Nato n'irait pas très bien... Je veux quelque chose qui lui donne un air plus jeune... Je pensais au Nato pour l'emmener à la salle de sport (c est bien un chrono pour ça  ) mais en meme temps ce n'est pas trop une montre sportive... Je vais donc me chercher un vieux cuir surement (pas facile, c'est du 19) Merci à vous deux pour vos réponses et si d'autres ont des idées n 'hésitez pas je publierai les photos !!! ;-) |
|
 | |
Jason Spring Puits de connaissances

| Sujet: Re: Quel bracelet pour ma Strela ? Un Nato ? Mer 30 Jan - 10:43 | |
| Je vais me faire taper essus, mais si elle etait mienne elle serai sur un bund en cuir  |
|
 | |
colt Animateur

Nombre de messages : 1197 Age : 43 Localisation : lille Date d'inscription : 22/07/2007
 | Sujet: Re: Quel bracelet pour ma Strela ? Un Nato ? Mer 30 Jan - 10:45 | |
| vous avez tous tres bon gout  |
|
 | |
Angelo Membre Actif

| Sujet: Re: Quel bracelet pour ma Strela ? Un Nato ? Mer 30 Jan - 10:47 | |
| Les mecs vous allez me faire réflechir avec vos bund... je n'aimais pas vraiment ça... mais c'est plus une question d'habittude je crois...
Vous les mettez en quelle circonstances vos montres sur bund ? |
|
 | |
Jason Spring Puits de connaissances

| Sujet: Re: Quel bracelet pour ma Strela ? Un Nato ? Mer 30 Jan - 10:48 | |
| Quand j en ai envie... Mon omega deville vintage est sur bund tout le temps, en ce qui concerne ma tudor chronographe je vais lui commander un bund noir. |
|
 | |
Angelo Membre Actif

| Sujet: Re: Quel bracelet pour ma Strela ? Un Nato ? Mer 30 Jan - 10:51 | |
| Je veux dire, pas avec un costume quand meme ? |
|
 | |
simonk Membre Hyper actif

| Sujet: Re: Quel bracelet pour ma Strela ? Un Nato ? Mer 30 Jan - 10:56 | |
| Pour moi, pas de doute - un bracelet type rallye - comme ceçi  |
|
 | |
Angelo Membre Actif

| Sujet: Re: Quel bracelet pour ma Strela ? Un Nato ? Mer 30 Jan - 10:59 | |
| J'aime beaucoup cette idée de rallye, ca fait vraiment tres actuel... |
|
 | |
Tony Modérateur

Nombre de messages : 7772 Age : 49 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
 | |
 | |
Angelo Membre Actif

| Sujet: Re: Quel bracelet pour ma Strela ? Un Nato ? Mer 30 Jan - 11:05 | |
| C'est vrai qu'elle fait habillée... et je cherche un bracelet qui la rende un peu plus "cool"... sans dénoter bien sur... |
|
 | |
Angelo Membre Actif

| Sujet: Re: Quel bracelet pour ma Strela ? Un Nato ? Mer 30 Jan - 11:50 | |
|
Dernière édition par le Mer 30 Jan - 12:06, édité 1 fois |
|
 | |
Angelo Membre Actif

| Sujet: Re: Quel bracelet pour ma Strela ? Un Nato ? Mer 30 Jan - 12:05 | |
| Quelques propositions de chez Hirsch, je crois que je vais finalement me décider pour cette marque après avoir visité watchband.fr Proposition n°1 (en gris) modèle Carbon 35 euros  Proposition n°2 (en noir) modèle Riva 49 euros  Proposition n°3 (en noir) modèle Golfer 29 euros  Merde ils sont pas dispo en 19 mm... vous pensez que ça passe du 20 pour une entrecorne de 19 ? |
|
 | |
PIFPAF Membre référent

Nombre de messages : 5339 Age : 42 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
 | Sujet: Re: Quel bracelet pour ma Strela ? Un Nato ? Mer 30 Jan - 12:44 | |
| Arretez de déconner!!!
Un nato sur une pacte de varsovie, vous étes des dingues... |
|
 | |
RDM Membre Actif

| Sujet: Re: Quel bracelet pour ma Strela ? Un Nato ? Mer 30 Jan - 14:56 | |
| un natophobe comme moi dira Non quite a decrier le nato bond et compagnie..
2C |
|
 | |
Angelo Membre Actif

| Sujet: Re: Quel bracelet pour ma Strela ? Un Nato ? Mer 30 Jan - 20:01 | |
| Ok ok on oublie la nato promis le refera plus :-D |
|
 | |
Chronostef Membre Actif
Nombre de messages : 55 Age : 47 Localisation : Orleans Date d'inscription : 06/08/2006
 | Sujet: Re: Quel bracelet pour ma Strela ? Un Nato ? Mer 30 Jan - 22:56 | |
| Et pourquoi pas un aviateur, tout simplement. Cela respecte l'esprit de la montre à mon avis, et ça c'est important...
Un exemple ici, avec un ou deux rivets : http://www.timefactors.com/tfstrap.htm |
|
 | |
cedipro Passionné absolu

Nombre de messages : 2728 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/05/2007
 | Sujet: Re: Quel bracelet pour ma Strela ? Un Nato ? Jeu 31 Jan - 0:18 | |
| Le Riva chocolat à l'air pas mal du tout! |
|
 | |
Theo Passionné absolu

Nombre de messages : 2603 Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude Date d'inscription : 12/05/2006
 | |
 | |
effe Membre super actif

Nombre de messages : 341 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/02/2007
 | |
 | |
| Quel bracelet pour ma Strela ? Un Nato ? | |
|