FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 *** Petit concours : à gagner un CD Romain Gauthier ***

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




*** Petit concours : à gagner un CD Romain Gauthier *** Empty
MessageSujet: *** Petit concours : à gagner un CD Romain Gauthier ***   *** Petit concours : à gagner un CD Romain Gauthier *** EmptyMer 30 Jan - 21:45

Allez hop, j'organise un petit concours qui se finira demain soir.

A gagner : une bricole, il s'agit d'un cd que Romain Gauthier a réalisé pour le Salon Belles Montres. Il s'agit d'un simple CD avec quelques images dessus mais la pochette est sympa et comme Romain est un horloger de grand talent, dans quelques années, ce CD deviendra un vrai collector !

Pour cela, il suffit de répondre à quelques questions par MP avant demain jeudi 31 janvier 21 heures :

Qui est le père spirituel de Romain Gauthier ?
Combien de mouvements 2206Hm Romain Gauthier compte-t-il fabriquer en tout ?
Combien y-a-t-il de rubis dans le mouvement 2206Hm ?
Quel diplôme Romain a-t-il obtenu en 2002 ?

Et voilà, si j'obtiens plusieurs bonnes réponses, je procéderai à un tirage au sort effectué par une main innocente Evil or Very Mad .

Bonne chance !

*** Petit concours : à gagner un CD Romain Gauthier *** Salon237
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

*** Petit concours : à gagner un CD Romain Gauthier *** Empty
MessageSujet: Re: *** Petit concours : à gagner un CD Romain Gauthier ***   *** Petit concours : à gagner un CD Romain Gauthier *** EmptyMer 30 Jan - 22:18

misère, pas de photo à faire ??? suis cuit yeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

*** Petit concours : à gagner un CD Romain Gauthier *** Empty
MessageSujet: Re: *** Petit concours : à gagner un CD Romain Gauthier ***   *** Petit concours : à gagner un CD Romain Gauthier *** EmptyJeu 31 Jan - 11:15

Je ne cherche pas sur le net comme ca je suis sur de perdre, mais je dis ce qui me parait plausible

1-Dufour

2- disons 200

3- 21 au hasard quid 2 (mais la j'en vois 6 clown )

4- diplome de L'AHCI (je ne sais pas si c'est un diplome mais bon)
sinon diplome du meilleur Papa par ses enfants clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** Petit concours : à gagner un CD Romain Gauthier *** Empty
MessageSujet: Re: *** Petit concours : à gagner un CD Romain Gauthier ***   *** Petit concours : à gagner un CD Romain Gauthier *** EmptyJeu 31 Jan - 20:44

Je sais que face à un tel suspense insoutenable, vous ne pouvez atendre plus. Voici déjà les réponses :

Philippe Dufour
365
22 (d'où le nom du calibre)
MBA

Il y a 4 personnes qui m'ont donné les bonnes réponses, je fais le tirage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** Petit concours : à gagner un CD Romain Gauthier *** Empty
MessageSujet: Re: *** Petit concours : à gagner un CD Romain Gauthier ***   *** Petit concours : à gagner un CD Romain Gauthier *** EmptyJeu 31 Jan - 20:53

Un tirage a donné comme vainqueur :

GUARDALA

bravohap

Bravo à lui et merci à Ratkiller, Nufan et Liosor pour les bonnes réponses. En espérant qu'une prochaine fois le sort vous sera plus favorable.

Guardala, peux-tu me donner ton adresse par MP pour que je puisse t'adresser le petit CD ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

*** Petit concours : à gagner un CD Romain Gauthier *** Empty
MessageSujet: Re: *** Petit concours : à gagner un CD Romain Gauthier ***   *** Petit concours : à gagner un CD Romain Gauthier *** EmptyJeu 31 Jan - 20:54

Bonsoir Foversta,
c'est quoi MBA ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** Petit concours : à gagner un CD Romain Gauthier *** Empty
MessageSujet: Re: *** Petit concours : à gagner un CD Romain Gauthier ***   *** Petit concours : à gagner un CD Romain Gauthier *** EmptyJeu 31 Jan - 20:57

Et voilà :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Master_of_Business_Administration

C'est la spécificité de Romain Gauthier. Avant de se lancer dans la grande aventure, il a voulu se former pour structurer sa démarche. Pas comme certains dont je ne comprends toujours pas la trajectoire !
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

*** Petit concours : à gagner un CD Romain Gauthier *** Empty
MessageSujet: Re: *** Petit concours : à gagner un CD Romain Gauthier ***   *** Petit concours : à gagner un CD Romain Gauthier *** EmptyJeu 31 Jan - 21:05

Merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

*** Petit concours : à gagner un CD Romain Gauthier *** Empty
MessageSujet: Re: *** Petit concours : à gagner un CD Romain Gauthier ***   *** Petit concours : à gagner un CD Romain Gauthier *** EmptyJeu 31 Jan - 21:10

pour la petite histoire, je crois me souvenir que c'est justement dans le cadre de son projet MBA qu'ila rencontré Dufour,
en revanche il me semblait qu'il s'agissait de 38 pièces, donc je m'aurais gouré ? Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** Petit concours : à gagner un CD Romain Gauthier *** Empty
MessageSujet: Re: *** Petit concours : à gagner un CD Romain Gauthier ***   *** Petit concours : à gagner un CD Romain Gauthier *** EmptyJeu 31 Jan - 21:13

simplicity a écrit:
pour la petite histoire, je crois me souvenir que c'est justement dans le cadre de son projet MBA qu'ila rencontré Dufour,
en revanche il me semblait qu'il s'agissait de 38 pièces, donc je m'aurais gouré ? Pleure 2

Tu as confondu la production annuelle de la montre (hors les modèles avec diamants) avec la production totale du calibre.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

*** Petit concours : à gagner un CD Romain Gauthier *** Empty
MessageSujet: Re: *** Petit concours : à gagner un CD Romain Gauthier ***   *** Petit concours : à gagner un CD Romain Gauthier *** EmptyJeu 31 Jan - 21:18

FX :c'est pas grave, j'vais attendre qu'il la sorte en 39,5 mm.
MAIS quelle merveille ;
avec lui et Delaloye, on est gatés question beauté et simplicity Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

*** Petit concours : à gagner un CD Romain Gauthier *** Empty
MessageSujet: Re: *** Petit concours : à gagner un CD Romain Gauthier ***   *** Petit concours : à gagner un CD Romain Gauthier *** EmptyJeu 31 Jan - 21:20

simplicity a écrit:
pour la petite histoire, je crois me souvenir que c'est justement dans le cadre de son projet MBA qu'ila rencontré Dufour,
en revanche il me semblait qu'il s'agissait de 38 pièces, donc je m'aurais gouré ? Pleure 2

et moi loupé à la 4.... bon dious le reste était bon... Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
 
*** Petit concours : à gagner un CD Romain Gauthier ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Romain Gauthier
» Rencontre avec Romain Gauthier
» Salon Belles Montres : Romain Gauthier
» [New] Romain Gauthier a aussi son modéle sport chic...
» Une petit jeu... mais rien à gagner !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: