FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Boutiques sur Lille et Rendez vous ??

Aller en bas 
+3
cedipro
julien59890
Jason Spring
7 participants
AuteurMessage
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4974
Date d'inscription : 29/04/2007

Boutiques sur Lille et Rendez vous ?? Empty
MessageSujet: Boutiques sur Lille et Rendez vous ??   Boutiques sur Lille et Rendez vous ?? EmptyVen 1 Fév 2008 - 12:03

Dans le cadre d une recherche d emploi au culot sur Lille la semaine prochaine, je pensais bien entendu, faire du leche vitrine mais aussi organiser (au dernier moment) un petit aperitif horloger.
Au passage si vous avez des adresses de boutiques d occases (roro inside), ca serai encore mieux thumright

Tenez moi au courant thumleft
Revenir en haut Aller en bas
julien59890
Permanent passionné
julien59890


Nombre de messages : 2062
Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/06/2007

Boutiques sur Lille et Rendez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Boutiques sur Lille et Rendez vous ??   Boutiques sur Lille et Rendez vous ?? EmptyVen 1 Fév 2008 - 12:21

tiens je rebondis sur le sujet. Est ce que çà embauche dans le secteur de l'horlogerie.
Revenir en haut Aller en bas
cedipro
Passionné absolu
cedipro


Nombre de messages : 2728
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2007

Boutiques sur Lille et Rendez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Boutiques sur Lille et Rendez vous ??   Boutiques sur Lille et Rendez vous ?? EmptyVen 1 Fév 2008 - 13:07

Citation :
Au passage si vous avez des adresses de boutiques d occases (roro inside), ca serai encore mieux thumright

Tenez moi au courant thumleft

Va voir sur la grand place l'horlogerie de la vieille bourse ou un truc dans le genre. Le mec est hyper sympa, et il ya a quelques rolex d'occaz.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4974
Date d'inscription : 29/04/2007

Boutiques sur Lille et Rendez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Boutiques sur Lille et Rendez vous ??   Boutiques sur Lille et Rendez vous ?? EmptyVen 1 Fév 2008 - 13:13

Pres du furet du nord ?? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
OSS117
Permanent passionné
OSS117


Nombre de messages : 2239
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/12/2006

Boutiques sur Lille et Rendez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Boutiques sur Lille et Rendez vous ??   Boutiques sur Lille et Rendez vous ?? EmptyVen 1 Fév 2008 - 15:35

Jason Spring a écrit:
Pres du furet du nord ?? Incompréhensible

juste en face!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4974
Date d'inscription : 29/04/2007

Boutiques sur Lille et Rendez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Boutiques sur Lille et Rendez vous ??   Boutiques sur Lille et Rendez vous ?? EmptyLun 4 Fév 2008 - 19:05

OSS117 a écrit:
Jason Spring a écrit:
Pres du furet du nord ?? Incompréhensible

juste en face!

Merci ca roule, j irai thumright

D autres adresses et personne pour boire un verre a partir de mercredi ?
Revenir en haut Aller en bas
SD4ever
Membre super actif
SD4ever


Nombre de messages : 499
Localisation : péï974
Date d'inscription : 13/08/2007

Boutiques sur Lille et Rendez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Boutiques sur Lille et Rendez vous ??   Boutiques sur Lille et Rendez vous ?? EmptyMar 5 Fév 2008 - 18:12

Salut,

Le tour des horlogers est vite bouclé, il y a deux autres adresses "incontournables" à Lille: Lepage au coin de la grand place (pas loin de la vieille bourse, coin en face à ta gauche quand tu as le furet du nord derrière toi... Si c'est pas digne d'un GPS ça Mr. Green )
Et l'autre juste en face de Lepage, j'oublie toujours son nom (toutes mes excuses si il nous lit).

Tu seras combien de temps sur Lille? Je rentre d'un long séjour à l'étranger ce jeudi, tu peux me laisser un mp à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Membre très actif
STEPH


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 22/05/2005

Boutiques sur Lille et Rendez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Boutiques sur Lille et Rendez vous ??   Boutiques sur Lille et Rendez vous ?? EmptyMar 5 Fév 2008 - 18:46

Depuis que la boutique de montres d'occasion "cadran" (je crois que c'était le nom) est fermée, il n'y en a plus à Lille, si?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4974
Date d'inscription : 29/04/2007

Boutiques sur Lille et Rendez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Boutiques sur Lille et Rendez vous ??   Boutiques sur Lille et Rendez vous ?? EmptyMar 5 Fév 2008 - 19:59

Toujours ersonne pour un rendez vous sur Lille, j y serai a partir de demain jusqu a vendredi Col1 ????? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
ricodelo
Pilier du forum
ricodelo


Nombre de messages : 1807
Age : 51
Localisation : Croix, din l'ch'nord
Date d'inscription : 17/06/2007

Boutiques sur Lille et Rendez vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Boutiques sur Lille et Rendez vous ??   Boutiques sur Lille et Rendez vous ?? EmptyMar 5 Fév 2008 - 21:40

malheureusement pas dispo, mais on organise quelque chose le 22.'pour les interressés, j'attends encore quelques infos avant de bloquer le resto) Si tu reviens sur ces dates, tu es le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Boutiques sur Lille et Rendez vous ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous chez les Ch'ti
» Pendant un rendez-vous
» Le chat est au rendez-vous !
» J'avais un rendez-vous ce matin
» Rendez-vous sur le chat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: