FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Jalousie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Jalousie Empty
MessageSujet: Jalousie   Jalousie EmptySam 2 Fév 2008 - 20:40

Bonjour

Je ne suis pas un mec jaloux, non ce n'est pas mon genre mais bon, il y a des limites. Qunad je vois un gars qui porte une Daytona et qui se fait Carla Bruni et qu'elle lui offre une Patek, ben moi ça me plie. Ce n'est pas par jalousie mais franchement c'est injuste. J'étais au restaurant hier avec Anne-Sophie, une bonde que j'aide à s'insérer dans la vie, une très belle femme. Je l'ai à peine laissée pour aller me laver les mains que déjà, il y avait un serveur qui commençait à lui faire du plat. Non mais les mecs se croient tout permis, une fille qui me coute 2500 euros tous les mois en sorties et ce plouc qui pense que pour la moitié il va pouvoir nouer une relation. Comment ça je paie ? Non mais vous rigolez ! Je ne paie pas pour qu'elle sorte avec moi, nous dépensons ensemble , vous la prenez pour quoi ?
Son portable, c'est un truc qui m'agace, je me demande comment les mecs peuvent bien avoir son numéro... Tenez pareil pour son mail, ce n'est plus une boite, c'est plus complet que la listes des voyageurs d'Air France. Une fille quyi ne sort jamais sans moi ... Non, je ne suis pas jaloux mais c'est vrai que quand elle s'habille au dessus de la cuisse, j'ai l'impression que des fois ça provoque un peu les gars. Je les vois bien avec la langue pendante . Le pire c'est qu'Anne-Sophie adore mes montres et les gars sont là avec leurs paneraï, les Rolex et allez-y faite comme chez vous. On est allé en boite. Les mecs voulaient tous danser avec elle. On a vu descendre tous les représentants de commerce, les mec à 106 et les petzouilles en costard de chez Carrefour. avec les soldes, les gars se sont rhabillés marques de magasins d'usines.
"Salut , qu'est-ce que t'aime bien comme musique ? " C'est toujours la même tangaine et comme est aime Bethoven, on a droit au jeu de mot "Bite au vent". Pour changer elle avait répondu Brahms ..."Oui, moi aussi je brame quand je te vois" lui a répondu un pauvre type. lle a essayé Chopin, et un autre lui a dit "C'est toi mon Chopin " Tout en finesse ... Du coup, on a arrêté les boites et on se tape les cafés latins...Musique à la con, dandinage du fion, cocktails chers et poufs sur les poufs. Finalement on retrouve les mêmes, des gars avec 150 mots de vocabilaire et toujours des montres à 5000 balles pour faire semblant d'être branchouilles. Bien sur elle me répéte de lui faire confiance mais , je ne sais pas , je doute toujours. J'ai vu un psy, le même qu'elle et il me dit que tout est normal.
Alors j'ai réglé le problème, ce soir, je lui lis des poèmes en prenant du thé vert. Elle roupille et comme ça, pas de dragotins ...
Oh mon téléphone " Oui, Mosbilo ? Quoi ? Parler à ma fille ? Mais je n'ai jamais eu de fille ...Anne Sophie vous a dit que j'étais son père ? Mais qui êtes-vous ? Un des copains de son psy ? Et ...? vous ne pourrez pas venir à la séance de groupe ? "

Mais c'est quoi ces séances de groupe ? Je me demande quand même si ma jalousie n'est pas justifiée...
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Jalousie Empty
MessageSujet: Re: Jalousie   Jalousie EmptySam 2 Fév 2008 - 20:48

Marrant une Anne Sophie à été trés trés gentille avec moi en sortant du théatre ce matin (véridique!!). Jalousie Hoo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
 
Jalousie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JALOUSIE .......................................
» Bell&ross Et Bmw Z3 une histoire d'amour
» Jalousie
» hypocrisie ou jalousie ?
» "La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: