FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 "La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.)

Aller en bas 
+7
montecristo
FAPIC
charloug
Franceallemagne
Fredb
Venompower
Basyl177
11 participants
AuteurMessage
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19715
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

"La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.) Empty
MessageSujet: "La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.)   "La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.) EmptyLun 14 Avr 2008 - 9:32

Je ne voudrais pas vous rendre tous jaloux, mais je voulais quand même vous faire part de ma dernière ("grosse") acquisition. bravohap


Bien que non horlogère, vous risquez de baver d'envie devant vos écrans... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Ma PAM48, vous la connaissez depuis longtemps, mais mon nouveau moyen de déléportation est tout nouveau...


Le temps de prendre un cht'ite photo pour vous ce week-end avec mon téléphone (APN en rade) et voilà le monstre :

1 L de cylindrée
3,70 m de long
4 places (quand même)
Rouge (comme F..., oui, je sais...)


Elle est trop belle !


J'en suis fou... J'suis même allé acheter le pain avec... et ma fille aînée la trouve géniale à conduire (bon, à 8 ans elle conduit sur mes genoux, mais cette appréciation vaut ce qu'elle vaut !) !! thumright


Place à la photo - montage - digne de ce cher Edmond, vu la piètre qualité photographique de mon téléphone :



"La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.) Pam48C1a



Alors ? C'est dur, hein !?
Oui je sais, tant de beauté dans un si petit espace, c'est trop fort...


Allez, je vous laisse, maintenant faut bosser pour payer la bête ! Pleure 2


Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Venompower
Passionné de référence
Venompower


Nombre de messages : 3219
Age : 34
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/12/2007

"La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.) Empty
MessageSujet: Re: "La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.)   "La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.) EmptyLun 14 Avr 2008 - 10:03

Shocked Une PAM dans une C1 !
Revenir en haut Aller en bas
Fredb
Permanent passionné
Fredb


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2008

"La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.) Empty
MessageSujet: Re: "La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.)   "La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.) EmptyLun 14 Avr 2008 - 10:27

Venompower a écrit:
Shocked Une PAM dans une C1 !

les deux valent à peu près le même prix!!!!

ok je sors je suis mauvaise langue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19715
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

"La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.) Empty
MessageSujet: Re: "La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.)   "La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.) EmptyLun 14 Avr 2008 - 15:06

Venompower a écrit:
Shocked Une PAM dans une C1 !

Disons que je suis un peu plus regardant sur les montres que sur les voitures. Tout ce que je n'aurais pas dépensé dans la voiture pourra aller sur le budget montre... A "négocier" !
Revenir en haut Aller en bas
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 02/12/2007

"La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.) Empty
MessageSujet: Re: "La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.)   "La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.) EmptyLun 14 Avr 2008 - 15:11

Venompower a écrit:
Shocked Une PAM dans une C1 !
Oui c'est comme une Porsche 911 Carrera 4S sur le parking de chez LIDL Crying or Very sad
ok je Arrow
K
Revenir en haut Aller en bas
Venompower
Passionné de référence
Venompower


Nombre de messages : 3219
Age : 34
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/12/2007

"La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.) Empty
MessageSujet: Re: "La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.)   "La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.) EmptyLun 14 Avr 2008 - 15:13

Basyl177 a écrit:
Venompower a écrit:
Shocked Une PAM dans une C1 !

Disons que je suis un peu plus regardant sur les montres que sur les voitures. Tout ce que je n'aurais pas dépensé dans la voiture pourra aller sur le budget montre... A "négocier" !
C'est vrai mais disons que ce n'est pas courant Mr. Green

Même si j'aurais plutôt acheté une occasion qui serait à mes yeux mieux qu'une C1, mais chacun ses gouts et surtout ses besoins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19715
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

"La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.) Empty
MessageSujet: Re: "La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.)   "La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.) EmptyLun 14 Avr 2008 - 15:29

Venompower a écrit:
Basyl177 a écrit:
Venompower a écrit:
Shocked Une PAM dans une C1 !

Disons que je suis un peu plus regardant sur les montres que sur les voitures. Tout ce que je n'aurais pas dépensé dans la voiture pourra aller sur le budget montre... A "négocier" !
C'est vrai mais disons que ce n'est pas courant Mr. Green

Même si j'aurais plutôt acheté une occasion qui serait à mes yeux mieux qu'une C1, mais chacun ses gouts et surtout ses besoins Wink

A ce prix et avec 3 ans de garantie, je ne connais malheureusement pas beaucoup d'occasions "compatibles" avec mon budget... Pour te dire, je n'ai même pas pris de peinture métal pour faire moins cher (deux bracelets chez ABP) !
Ceci dit pour la ville (et 4 personnes) c'est assez pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Venompower
Passionné de référence
Venompower


Nombre de messages : 3219
Age : 34
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/12/2007

"La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.) Empty
MessageSujet: Re: "La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.)   "La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.) EmptyLun 14 Avr 2008 - 16:20

Basyl177 a écrit:
Venompower a écrit:
Basyl177 a écrit:
Venompower a écrit:
Shocked Une PAM dans une C1 !

Disons que je suis un peu plus regardant sur les montres que sur les voitures. Tout ce que je n'aurais pas dépensé dans la voiture pourra aller sur le budget montre... A "négocier" !
C'est vrai mais disons que ce n'est pas courant Mr. Green

Même si j'aurais plutôt acheté une occasion qui serait à mes yeux mieux qu'une C1, mais chacun ses gouts et surtout ses besoins Wink

A ce prix et avec 3 ans de garantie, je ne connais malheureusement pas beaucoup d'occasions "compatibles" avec mon budget... Pour te dire, je n'ai même pas pris de peinture métal pour faire moins cher (deux bracelets chez ABP) !
Ceci dit pour la ville (et 4 personnes) c'est assez pratique.
C'est vrai que vu dans ce sens là thumright
Revenir en haut Aller en bas
charloug
Membre Hyper actif
charloug


Nombre de messages : 721
Age : 48
Localisation : French Riviera...
Date d'inscription : 05/01/2007

"La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.) Empty
MessageSujet: Re: "La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.)   "La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.) EmptyLun 14 Avr 2008 - 16:29

comme je te comprends!!


et comme je suis content de ne pas etre tout seul dans ce cas!!

Merci, je me sens moins seul...
Revenir en haut Aller en bas
FAPIC
Membre Actif
FAPIC


Nombre de messages : 123
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 16/01/2008

"La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.) Empty
MessageSujet: Re: "La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.)   "La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.) EmptyLun 14 Avr 2008 - 17:04

La photo sent le photoshop a plein nez !!! Je me trompe peut etre... Dans ce cas j'accepte les tomates voir même, je sort !
Revenir en haut Aller en bas
FAPIC
Membre Actif
FAPIC


Nombre de messages : 123
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 16/01/2008

"La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.) Empty
MessageSujet: Re: "La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.)   "La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.) EmptyLun 14 Avr 2008 - 17:05

Même la position des aiguilles comme par magie : 10 H 10 ...
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19715
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

"La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.) Empty
MessageSujet: Re: "La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.)   "La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.) EmptyLun 14 Avr 2008 - 17:16

FAPIC a écrit:
Même la position des aiguilles comme par magie : 10 H 10 ...

C'est à dire que... la photo était tellement pourrie qu'il a fallu faire un montage avec une photo de PAM 48 de ma bibliothèque avec le même angle de vue... D'où l'appellation "Montage à la Edmond" !!!

Photo originale avec mon téléphone portable haute fidélité :

"La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.) Pam48C1b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.) Empty
MessageSujet: Re: "La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.)   "La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.) EmptyLun 14 Avr 2008 - 17:52

Jalousie, non.
Envie, oui.

Quelle est, selon vous, la différence entre l'envie et la jalousie?

Je ramasse les copies demain après midi.

H3
Revenir en haut Aller en bas
montecristo
Passionné absolu
montecristo


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

"La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.) Empty
MessageSujet: Re: "La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.)   "La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.) EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:13

Bon y a au moins un point commun entre ces deux objets : les deux sont sous motorisés Fier 2

Ok ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

"La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.) Empty
MessageSujet: Re: "La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.)   "La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.) EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:19

C'est une petite voiture parfaite pour la ville (attention 170 compteur tout de même) !!!

Je te comprends et partage ton point de vue, je me "fiche" de ma voiture également car entre un appart, un GMT JUNIOR et des montres il n'y a plus de budget pour la voiture. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

"La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.) Empty
MessageSujet: Re: "La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.)   "La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.) EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:20

Je ne suis pas jaloux du tout mock.
D'ailleurs tu n'as pas à avoir honte, je n'ai même pas le permis de conduire moi LOL.
Les voitures c'est caca: Ca pollue, ça fait du bruit, ça coûte cher et tout et tout. BERKKKKK.
Non mais j'aime pas ça c'est vrai, c'est un choix que j'ai fais de ne jamais conduire, de ne jamais rentrer carrément dans une auto-école notamment.
Le seul truc que je conduis parfois c'est un Fenwick au boulot, le seul permis que j'ai est le cariste.
Tu as bien raison de privilégier les montres aux voitures Mr. Green.
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Nouveau
gerard


Nombre de messages : 24
Age : 62
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/11/2005

"La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.) Empty
MessageSujet: Re: "La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.)   "La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.) EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:33

Basyl177 a écrit:
FAPIC a écrit:
Même la position des aiguilles comme par magie : 10 H 10 ...

C'est à dire que... la photo était tellement pourrie qu'il a fallu faire un montage avec une photo de PAM 48 de ma bibliothèque avec le même angle de vue... D'où l'appellation "Montage à la Edmond" !!!

Photo originale avec mon téléphone portable haute fidélité :

"La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.) Pam48C1b

Il est vrai qu'à 12 km/h et 2000 tours minutes, il doit commencer à y avoir des trépidations néfastes à la mise au point dans l'habitacle ! Mr. Green

Bravo quand même pour la voiture, qui doit avoir pour avantage de polluer peu par rapport à certaines grosses cylindrées. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.) Empty
MessageSujet: Re: "La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.)   "La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.) EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:52

(Une Rolex dans une Mini-Cooper...C'est tellement affreux... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.) Empty
MessageSujet: Re: "La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.)   "La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.) EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:55

Basyl177 a écrit:
Je ne voudrais pas vous rendre tous jaloux, mais je voulais quand même vous faire part de ma dernière ("grosse") acquisition. bravohap


Bien que non horlogère, vous risquez de baver d'envie devant vos écrans... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Ma PAM48, vous la connaissez depuis longtemps, mais mon nouveau moyen de déléportation est tout nouveau...


Le temps de prendre un cht'ite photo pour vous ce week-end avec mon téléphone (APN en rade) et voilà le monstre :

1 L de cylindrée
3,70 m de long
4 places (quand même)
Rouge (comme F..., oui, je sais...)


Elle est trop belle !


J'en suis fou... J'suis même allé acheter le pain avec... et ma fille aînée la trouve géniale à conduire (bon, à 8 ans elle conduit sur mes genoux, mais cette appréciation vaut ce qu'elle vaut !) !! thumright


Place à la photo - montage - digne de ce cher Edmond, vu la piètre qualité photographique de mon téléphone :



"La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.) Pam48C1a



Alors ? C'est dur, hein !?
Oui je sais, tant de beauté dans un si petit espace, c'est trop fort...


Allez, je vous laisse, maintenant faut bosser pour payer la bête ! Pleure 2


Bonne journée à tous.

Jolie Montre et Jolie Voiture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.) Empty
MessageSujet: Re: "La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.)   "La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.) EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:20

Salut Ami ! Je n'ai, comme toi, pas la passion des 'belles' voitures. Je roule en petite citadine, moi aussi ... Mr. Green Mr.Red , ca me fait plus de belins pour mes toquantes !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

"La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.) Empty
MessageSujet: Re: "La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.)   "La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.) EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:59

Poissounet76 a écrit:
Je ne suis pas jaloux du tout mock.
D'ailleurs tu n'as pas à avoir honte, je n'ai même pas le permis de conduire moi LOL.
Les voitures c'est caca: Ca pollue, ça fait du bruit, ça coûte cher et tout et tout. BERKKKKK.
Non mais j'aime pas ça c'est vrai, c'est un choix que j'ai fais de ne jamais conduire, de ne jamais rentrer carrément dans une auto-école notamment.
Le seul truc que je conduis parfois c'est un Fenwick au boulot, le seul permis que j'ai est le cariste.
Tu as bien raison de privilégier les montres aux voitures Mr. Green.

Dans mes bras Poissounet!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Invité
Invité




"La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.) Empty
MessageSujet: Re: "La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.)   "La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.) EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:16

PIFPAF a écrit:

Dans mes bras Poissounet!! thumright


ah oui ???? .... Vraiment ???? Mr. Green

"La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.) Mariag10
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19715
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

"La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.) Empty
MessageSujet: Re: "La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.)   "La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.) EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:34

baygonjaune007 a écrit:
PIFPAF a écrit:

Dans mes bras Poissounet!! thumright


ah oui ???? .... Vraiment ???? Mr. Green

"La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.) Mariag10

Attention, ça va faire des étincelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

"La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.) Empty
MessageSujet: Re: "La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.)   "La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.) EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:41

De Niro, dans un autre film de Scorsese, interprétait Jack de la Motta, il est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
 
"La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le principal "défaut" qui vous fait ne pas aimer..
» Calibres ZENITH "Elite" et "El Primero"
» Rolex : lettre "Z" remplacée par "M" dep
» Les "faiseurs" de montres "sociales"
» "all Bran" ou "la fibre dans le calibre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: