FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Michel Herbelin New port

Aller en bas 
+11
le plombier
cisco
cyrcaete
jin-mei
fabemol
PIFPAF
chiouahouah
pounk
Olive
Tony
hippone
15 participants
AuteurMessage
hippone
Puits de connaissances
hippone


Nombre de messages : 4068
Localisation : Some where in Time !
Date d'inscription : 02/02/2008

Michel Herbelin New port Empty
MessageSujet: Michel Herbelin New port   Michel Herbelin New port EmptyMer 6 Fév - 21:54

http://www.leboncoin.fr/vi/9528310.htm?ca=1_s

quelqu'un aurait plus d'informations sur ce modèle ?
merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

Michel Herbelin New port Empty
MessageSujet: Re: Michel Herbelin New port   Michel Herbelin New port EmptyMer 6 Fév - 22:09

le bon coin + michel herbelin = mock

mon humble avis c'est que pour 500 € ya + sérieux.

j'avais ça pour mes 18 ans, ça semble ne pas avoir évolué beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

Michel Herbelin New port Empty
MessageSujet: Re: Michel Herbelin New port   Michel Herbelin New port EmptyMer 6 Fév - 22:28

Vas pas gaspiller 500 roros avec cette bouse, tu peux trouver beaucoup mieux à ce tarif...m'enfin, c'est toi qui vois Wink

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
pounk
Animateur
pounk


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 21/02/2007

Michel Herbelin New port Empty
MessageSujet: Re: Michel Herbelin New port   Michel Herbelin New port EmptyMer 6 Fév - 23:12

Mon vieux chrono Michel Herbelin est équipé d'un ETA 7750, j'ignore si le chrono que veux acheter hippone est équipé du même mouvement, mais si c'est le cas, on ne peut pas dire que ce soit une bouse . On peut par contre critiquer l'ésthétique vieillote, la décote immédiate et très certainement irrémédiable de cette marque, mais si hippone ne souhaite pas faire une plus value sur cette montre et si son style lui convient, pourquoi ne devrait-il pas l'acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.neocube.fr
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5528
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Michel Herbelin New port Empty
MessageSujet: Re: Michel Herbelin New port   Michel Herbelin New port EmptyMer 6 Fév - 23:14

pounk a écrit:
Mon vieux chrono Michel Herbelin est équipé d'un ETA 7750, j'ignore si le chrono que veux acheter hippone est équipé du même mouvement, mais si c'est le cas, on ne peut pas dire que ce soit une bouse . On peut par contre critiquer l'ésthétique vieillote, la décote immédiate et très certainement irrémédiable de cette marque, mais si hippone ne souhaite pas faire une plus value sur cette montre et si son style lui convient, pourquoi ne devrait-il pas l'acheter ?
Celui ci est à quartz.
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Michel Herbelin New port Empty
MessageSujet: Re: Michel Herbelin New port   Michel Herbelin New port EmptyMer 6 Fév - 23:57

J'ai un collègue avec de long poil qui lui sorte du nez.
Il porte la meme en version non chrono.

Comme ses poils de nez. C'est fort laid.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Invité
Invité




Michel Herbelin New port Empty
MessageSujet: Re: Michel Herbelin New port   Michel Herbelin New port EmptyJeu 7 Fév - 7:26

michel herbelin est vraiment au dela du ringard...
le nom...
les matériaux utilisés...
la forme...

tout!

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
fabemol
Membre super actif
fabemol


Nombre de messages : 312
Age : 65
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 28/05/2007

Michel Herbelin New port Empty
MessageSujet: Re: Michel Herbelin New port   Michel Herbelin New port EmptyJeu 7 Fév - 9:20

l essentiel est qu elle lui plaise , elle est a quartz en effet , j ai possedé ce modele et jen ai ete ravi . cela dit tu peux trouver en occasion un modele mecanique que tu pourras ( sans te faire lyncher par les integristes ) presenter ici Very Happy .( attetion toutefois a la marque , il existe des noms , qui peuvent causer des derangements gastriques a d eminents puristes Very Happy )

fais le surtout pour toi
Revenir en haut Aller en bas
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

Michel Herbelin New port Empty
MessageSujet: Re: Michel Herbelin New port   Michel Herbelin New port EmptyJeu 7 Fév - 10:30

..'tain, 500€ pour ça, c'est pas du vol, mais... du quartz.

pour ce prix là, offres toi quelque chose de mieux, ... du genre ça:

http://www.frederique-constant.com/fc/site2006/Type_Detail.asp?Tid=yes&key=1⊂=14&Idtype=5&IdSubtype=3&IdSubsub=22



enfin celle là est p'tet un peut plus chère, confiused mais bon y en a d'autres...!
Revenir en haut Aller en bas
hippone
Puits de connaissances
hippone


Nombre de messages : 4068
Localisation : Some where in Time !
Date d'inscription : 02/02/2008

Michel Herbelin New port Empty
MessageSujet: Re: Michel Herbelin New port   Michel Herbelin New port EmptyJeu 7 Fév - 14:34

antoine a écrit:
michel herbelin est vraiment au dela du ringard...
le nom...
les matériaux utilisés...
la forme...

tout!

Antoine
merci à tous pour ces avis, j'en prend note!
Antoine je suis de ton avis , je les trouve bien les modeles de Michel Herbelin , esthétique et finition, il suffit juste d'aimer ..
Mais à ce prix je peux m'offrir mieux c'est vrai .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michel Herbelin New port Empty
MessageSujet: Re: Michel Herbelin New port   Michel Herbelin New port EmptyJeu 7 Fév - 14:38

hippone a écrit:
antoine a écrit:
michel herbelin est vraiment au dela du ringard...
le nom...
les matériaux utilisés...
la forme...

tout!

Antoine
merci à tous pour ces avis, j'en prend note!
Antoine je suis de ton avis , je les trouve bien les modeles de Michel Herbelin , esthétique et finition, il suffit juste d'aimer ..
Mais à ce prix je peux m'offrir mieux c'est vrai .

mon avis n'est certainement pas LA vérité (quoique...), ce que je veux dire que c'est exactement le genre de marque qui ne me fait pas réver.

Antoine (si tu veux d'autres modeles pour 500 euros fais une recherche sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

Michel Herbelin New port Empty
MessageSujet: Re: Michel Herbelin New port   Michel Herbelin New port EmptyJeu 7 Fév - 14:41

désolé pour le lien qui marche pas....confiused

en fait ça ressemblait à ça:

Michel Herbelin New port Fc-93010

mais si tu préfères Herbelin...
le choix t'appartient.
Revenir en haut Aller en bas
hippone
Puits de connaissances
hippone


Nombre de messages : 4068
Localisation : Some where in Time !
Date d'inscription : 02/02/2008

Michel Herbelin New port Empty
MessageSujet: Re: Michel Herbelin New port   Michel Herbelin New port EmptyJeu 7 Fév - 15:17

Merci Jin-mei ^parfois c'est des envies obsessionnelles qui nous hontent , et il faut assouvir ces désirs , mais pour l’instant face à cette envie je peux me retenir en attendant autre chose !

Merci à vous ..
Revenir en haut Aller en bas
cyrcaete
Membre très actif



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 19/12/2007

Michel Herbelin New port Empty
MessageSujet: Re: Michel Herbelin New port   Michel Herbelin New port EmptyVen 8 Fév - 8:09

Les goûts et les couleurs... On me donnerai cette montre que je n'en voudrai pas. Sauf si c'est un cadeau, bien sûr, par politesse. Mais je suis sûr qu'on ne me fera pas un cadeau pareil.

Maintenant, esthétique mise à part, il y a pléthore de chrono à quartz de qualité autour de 500 euros, et pour tous les goûts.

Enfin, il arrive à tout le monde, et c'est m'est arrivé, de craquer pour un objet, une montre, sans savoir exactement pourquoi, pour découvrir quelques temps plus tard que cela n'en valait pas l'intérêt. On se sera fait plaisir en la portant pendant quelques semaines, voire quelques mois, puis on la mettra dans un tiroir en se demandant ce qu'on peut en faire. Tandis qu'on ne se lasse jamais d'une belle montre. Avec le temps, elle pourra être mise un peu de côté, mais on la ressortira toujours avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

Michel Herbelin New port Empty
MessageSujet: Re: Michel Herbelin New port   Michel Herbelin New port EmptyVen 8 Fév - 21:51

ben ok, alors regardes chez Hamilton, Oris, tag, longines, et autres dans l'genre parce que pour 500€ "Neuf" y a pas bézef'...!
j'suis d'accord qu'y ai pas de quoi faire sauter une braguette avec F-C, mais en neuf à ce prix là ...
Shit
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Michel Herbelin New port Empty
MessageSujet: Re: Michel Herbelin New port   Michel Herbelin New port EmptySam 9 Fév - 19:01

PIFPAF a écrit:
J'ai un collègue avec de long poil qui lui sorte du nez.
Il porte la meme en version non chrono.

Comme ses poils de nez. C'est fort laid.

Excellent Pif paf Laughing

Constant c est sympa mais ce qui me choque c est que les 3/4 des modeles sont des copies pures et simples, Patek, Breguet etc

au moins Herbelin c est différent . Bon par contre faut aimer...
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Michel Herbelin New port Empty
MessageSujet: Re: Michel Herbelin New port   Michel Herbelin New port EmptySam 9 Fév - 20:34

j'aime pas l'alliance de l'acier et de l'or donc .................
En plus j'aime pas la forme,j'aime pas les quartzouille,j'aime pas j'aime pas .......................mais c'est pas moi qui achète.
Revenir en haut Aller en bas
straslike
Passionné de référence
straslike


Nombre de messages : 3266
Date d'inscription : 05/11/2007

Michel Herbelin New port Empty
MessageSujet: Re: Michel Herbelin New port   Michel Herbelin New port EmptySam 9 Fév - 20:53

C'est très laid... y a mieux à faire avec cette somme. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
ju
Membre Actif
ju


Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : 13
Date d'inscription : 15/12/2007

Michel Herbelin New port Empty
MessageSujet: Re: Michel Herbelin New port   Michel Herbelin New port EmptySam 9 Fév - 21:06

Je dirai même plus très laide affraid
Elle mériterai bien un coup de Ziad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michel Herbelin New port Empty
MessageSujet: Re: Michel Herbelin New port   Michel Herbelin New port EmptySam 9 Fév - 22:49

J'ai la version vintage en stock si ça t'intéresse mais forcément c'est plus cher... Incompréhensible mock

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien16
Pilier du forum



Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 24/04/2019

Michel Herbelin New port Empty
MessageSujet: Re: Michel Herbelin New port   Michel Herbelin New port EmptySam 27 Avr - 13:10

Cette montre me paraît Honnête, ça beau être une marque de galerie marchande, on ne peut que louer leur envie de progresser et de proposer des modèles un peu plus intéressants que par le passé, de rester un groupe familial, mais j avoue que j ai du mal avec le nom... Les marques type Frederic Constant, Raymond Weil, Maurice Lacroix, Louis Erard,...je ne sais pas pourquoi...
Cela dit ma sœur a une MH intéressante, l Antares où elle peut changer de bracelet très facilement en qques secondes et sans être obligé de passer chez un horloger...la même que la femme du président, qui fait du marketing pour le made in France comme Montebourg ! Je sais ce n est pas forcément des références...
Revenir en haut Aller en bas
KrissBZH
Animateur
KrissBZH


Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 15/12/2016

Michel Herbelin New port Empty
MessageSujet: Re: Michel Herbelin New port   Michel Herbelin New port EmptySam 27 Avr - 13:21

Ce sujet à plus de 10 ans d'âge, j'espère que hippone est passé à autre chose Wink

Y.
Revenir en haut Aller en bas
 
Michel Herbelin New port
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michel Herbelin New Port
» [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» Michel Herbelin
» Reportage sur Michel Herbelin
» Michel Herbelin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: