FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cinéma et montres : Pour la guerre 14, que d'erreurs ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Cinéma et montres : Pour la guerre 14, que d'erreurs .... Empty
MessageSujet: Cinéma et montres : Pour la guerre 14, que d'erreurs ....   Cinéma et montres : Pour la guerre 14, que d'erreurs .... Empty9/11/2005, 22:20

Beaucoup de films ces derniers temps sur la période de la^première guerre. Dans les âmes grises, la montre d'un acteurs "détonnait " parrapport à l'époque. Dans "Joyeux Noël" ( Excellent film par ailleurs) , les montres sont des années 40 notamment l'une au poignet d'un soldat Allemand totalement impensable en 1914.

Il va falloir qu'on demande aux accessoiristes de venir pour qu'on leur explique.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Cinéma et montres : Pour la guerre 14, que d'erreurs .... Empty
MessageSujet: Re: Cinéma et montres : Pour la guerre 14, que d'erreurs ....   Cinéma et montres : Pour la guerre 14, que d'erreurs .... Empty9/11/2005, 22:42

je traque ce genre de chose,en fait je crois que nous sommes tous de grand malade,quand je regarde la tv ou un film je regarde ce qu'ils portent,faut que j 'aille voir un psy,et encore je materais sa tocante,d'ailleur un excellent film avec bakri tournait autour de son psy qui avait toujours une main dans la poche à triturer un objet,(j'ai bien dit "un objet"),bakri le patient lui demande pourquoi,et le psy lui dit qu'il a dans sa poche la hamilton que portait kennedy à dallas,et la ça vire au harcellement pour cette hamilton. film superbe comme d'ailleur tout les JAOUI/BAKRI. cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Origami
Membre Actif



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/10/2005

Cinéma et montres : Pour la guerre 14, que d'erreurs .... Empty
MessageSujet: Re: Cinéma et montres : Pour la guerre 14, que d'erreurs ....   Cinéma et montres : Pour la guerre 14, que d'erreurs .... Empty9/11/2005, 22:52

Ce couple bobo de reference commence a me saturer avec leur nombrilisme..enfin on en est pas au pount de C.Gaisnbourg et Y.attal (dayto pour renevir a l horlogerie ) qui sont vraimment les exhib du cinéma francais pseudo intellecteul.
Spliform
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinéma et montres : Pour la guerre 14, que d'erreurs .... Empty
MessageSujet: Re: Cinéma et montres : Pour la guerre 14, que d'erreurs ....   Cinéma et montres : Pour la guerre 14, que d'erreurs .... Empty9/11/2005, 22:58

bonsoir origami
tu a traverser la rue pour une petite pause ?à tu realiser des nouveautés depuis la montre avec lecture anti horaire?
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinéma et montres : Pour la guerre 14, que d'erreurs .... Empty
MessageSujet: Re: Cinéma et montres : Pour la guerre 14, que d'erreurs ....   Cinéma et montres : Pour la guerre 14, que d'erreurs .... Empty9/11/2005, 23:28

Ce que c'était drôle cette montre !!!

Alain
Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma et montres : Pour la guerre 14, que d'erreurs ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guerre des Montres:quand l'industrie horlogère se battait pour fournir Apollo
» Les montres au cinéma
» Le saviez vous ? impact du cinéma sur la vente des montres
» Le temps, les montres au cinéma
» Montres , cinéma et personnalités ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: