FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Et PANERAI on en est ou ?

Aller en bas 
+24
Dino
if6was9
Mr OP
Midnight
Fredb
Cockpit
Tokage
titof70
stephmontres
D.Molina
simplicity
vicks
PIFPAF
tgauthi
GMT
Copimi
Ourson84
allo la terre
steyr
Olive
neufcentonze
Guy 67
hendpton
LUDOR43-74
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

PANERAI - Et PANERAI on en est ou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et PANERAI on en est ou ?   PANERAI - Et PANERAI on en est ou ? - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008, 9:50 pm

Cockpit a écrit:
Ah je crois que.. il me faut passer encore certains niveaux (level) dans l'horlogerie pour commencer à apprécier ces bracelets.

A mon avis je dois être encore trop jeune pour ce genre d'expériences..

Mr. Green


Sissou, je sais pas comment tu fais. Chinois Mr. Green Mr. Green

Tu sais pas encore ce qui est bon. C'est comme descendre à la cave. L'idée pourrait rebuter au début...

Cette 111 qui est une montre que j'aprécie moyennement, prend une tout autre saveur avec ce sublime bracelet (j'éspère que ca provient d'élevage), du coup c'est too much, le bracelet de kéké en python sur ce bloc d'acier polie, ca une putain de gueule.

Dudiou. PANERAI - Et PANERAI on en est ou ? - Page 4 781367
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Cockpit
Membre super actif
Cockpit


Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/02/2008

PANERAI - Et PANERAI on en est ou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et PANERAI on en est ou ?   PANERAI - Et PANERAI on en est ou ? - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008, 9:52 pm

sissou a écrit:
Cockpit a écrit:
Ah je crois que.. il me faut passer encore certains niveaux (level) dans l'horlogerie pour commencer à apprécier ces bracelets.

A mon avis je dois être encore trop jeune pour ce genre d'expériences..

Mr. Green


Sissou, je sais pas comment tu fais. Chinois Mr. Green Mr. Green


j'assume, mais j'ai aussi une montre avec un bracelet de vieillard.


c'est pas une montre de bon vieux ça!...


Euuhh.. sais pô, mais c'est pas mal aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

PANERAI - Et PANERAI on en est ou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et PANERAI on en est ou ?   PANERAI - Et PANERAI on en est ou ? - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008, 9:54 pm

PIFPAF a écrit:
Tu sais pas encore ce qui est bon. C'est comme descendre à la cave. L'idée pourrait rebuter au début...

Cette 111 qui est une montre que j'aprécie moyennement, prend une tout autre saveur avec ce sublime bracelet (j'éspère que ca provient d'élevage), du coup c'est too much, le bracelet de kéké en python sur ce bloc d'acier polie, ca une putain de gueule.

Dudiou. PANERAI - Et PANERAI on en est ou ? - Page 4 781367

PifPaf, c'est carton jaune.
C'est une PAM104, pas une 111 (fond plein et loupe).
On te trouvera un gage. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cockpit
Membre super actif
Cockpit


Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/02/2008

PANERAI - Et PANERAI on en est ou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et PANERAI on en est ou ?   PANERAI - Et PANERAI on en est ou ? - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008, 9:55 pm

PIFPAF a écrit:
Cockpit a écrit:
Ah je crois que.. il me faut passer encore certains niveaux (level) dans l'horlogerie pour commencer à apprécier ces bracelets.

A mon avis je dois être encore trop jeune pour ce genre d'expériences..

Mr. Green


Sissou, je sais pas comment tu fais. Chinois Mr. Green Mr. Green

Tu sais pas encore ce qui est bon. C'est comme descendre à la cave. L'idée pourrait rebuter au début...

Cette 111 qui est une montre que j'aprécie moyennement, prend une tout autre saveur avec ce sublime bracelet (j'éspère que ca provient d'élevage), du coup c'est too much, le bracelet de kéké en python sur ce bloc d'acier polie, ca une putain de gueule.

Dudiou. PANERAI - Et PANERAI on en est ou ? - Page 4 781367

et ben puting cong, t'as peut-etre raison... mais je me rends pas compte je pense ! mock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PANERAI - Et PANERAI on en est ou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et PANERAI on en est ou ?   PANERAI - Et PANERAI on en est ou ? - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008, 10:02 pm

Mnementh a écrit:
Ca compte pas Sissou ! faut une PP de 34mm...

Å one foot in the gravePANERAI - Et PANERAI on en est ou ? - Page 4 Onefootinthegrave_2_124x69

tant pis j'aurais essayer, mais t'a raison rien ne vaut une PP ou VC en 34 pour être définitivement mou du genou et surtout du cervelet.... pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

PANERAI - Et PANERAI on en est ou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et PANERAI on en est ou ?   PANERAI - Et PANERAI on en est ou ? - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008, 10:03 pm

titof70 a écrit:
PIFPAF a écrit:
Tu sais pas encore ce qui est bon. C'est comme descendre à la cave. L'idée pourrait rebuter au début...

Cette 111 qui est une montre que j'aprécie moyennement, prend une tout autre saveur avec ce sublime bracelet (j'éspère que ca provient d'élevage), du coup c'est too much, le bracelet de kéké en python sur ce bloc d'acier polie, ca une putain de gueule.

Dudiou. PANERAI - Et PANERAI on en est ou ? - Page 4 781367

PifPaf, c'est carton jaune.
C'est une PAM104, pas une 111 (fond plein et loupe).
On te trouvera un gage. Mr. Green

yeux J'avais pas vu la loupe moche. yeux yeux

(en meme temps, pour moi toutes les Luminor moderne se ressemblent)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Hook
Membre Hyper actif
Hook


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 27/02/2006

PANERAI - Et PANERAI on en est ou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et PANERAI on en est ou ?   PANERAI - Et PANERAI on en est ou ? - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008, 10:05 pm

Pour changer un peu des cadrans noirs et des boîtes polies :

PANERAI - Et PANERAI on en est ou ? - Page 4 Pam_8610
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

PANERAI - Et PANERAI on en est ou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et PANERAI on en est ou ?   PANERAI - Et PANERAI on en est ou ? - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008, 10:08 pm

PIFPAF a écrit:

yeux J'avais pas vu la loupe moche. yeux yeux

(en meme temps, pour moi toutes les Luminor moderne se ressemblent)

Mais non, ce n'est pas moche une 111.
Surtout avec le cadran peint. Wink

PANERAI - Et PANERAI on en est ou ? - Page 4 HPIM0628editedv2

PANERAI - Et PANERAI on en est ou ? - Page 4 IMG_1133

PANERAI - Et PANERAI on en est ou ? - Page 4 IMG_1865-1

PANERAI - Et PANERAI on en est ou ? - Page 4 IMG_1927
Revenir en haut Aller en bas
hendpton
Animateur
hendpton


Nombre de messages : 951
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2007

PANERAI - Et PANERAI on en est ou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et PANERAI on en est ou ?   PANERAI - Et PANERAI on en est ou ? - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008, 10:09 pm

Cockpit a écrit:
Dino a écrit:
Toujours avec ma panni 111...

T'as pas une photo ?

Je suis étonné, tout le monde (ou presque) ont des montres, notamment et beaucoup dans les panerai, avec des bracelets qui ne sont pas (à ma connaissance) des originaux.

Ma question: Qu'est-ce qui vous passe donc par la tête de mettre des accessoires non "house-made" sur vos panerai ??? Quelqu'un veut en parler avec moi ?

Et je porte toujours une casquette Panerai ainsi qu'un T-shirt et un caleçon avec le logo Rolling Eyes
La vérité c'est que les plus beaux bracelets pour Panerai ne sont pas des bracelets Panerai. Vas jeter un oeil sur les Greg stevens, Simona, Delauriane, Kaktus, Zeugma... Mis à part le Jules Vernes, je ne porte que des bracelets "aftermarket", ou home made :
Image hébergée par servimg.com" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
Cockpit
Membre super actif
Cockpit


Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/02/2008

PANERAI - Et PANERAI on en est ou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et PANERAI on en est ou ?   PANERAI - Et PANERAI on en est ou ? - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008, 10:19 pm

hendpton a écrit:
Cockpit a écrit:
Dino a écrit:
Toujours avec ma panni 111...

T'as pas une photo ?

Je suis étonné, tout le monde (ou presque) ont des montres, notamment et beaucoup dans les panerai, avec des bracelets qui ne sont pas (à ma connaissance) des originaux.

Ma question: Qu'est-ce qui vous passe donc par la tête de mettre des accessoires non "house-made" sur vos panerai ??? Quelqu'un veut en parler avec moi ?

Et je porte toujours une casquette Panerai ainsi qu'un T-shirt et un caleçon avec le logo Rolling Eyes
La vérité c'est que les plus beaux bracelets pour Panerai ne sont pas des bracelets Panerai. Vas jeter un oeil sur les Greg stevens, Simona, Delauriane, Kaktus, Zeugma... Mis à part le Jules Vernes, je ne porte que des bracelets "aftermarket", ou home made :
Image hébergée par servimg.com" border="0" alt=""/>

hendpton, j'ai pas trouvé d'infos concernant les marques citées. T'aurais pas des liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Animateur Chevronné
Midnight


Nombre de messages : 1408
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

PANERAI - Et PANERAI on en est ou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et PANERAI on en est ou ?   PANERAI - Et PANERAI on en est ou ? - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2008, 11:42 am

Dino a écrit:
PANERAI - Et PANERAI on en est ou ? - Page 4 Panaaey8

Dis donc elle est pas mal du tout cette 111, Dino!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/MIDNIGHT
.Teeg
Animateur
.Teeg


Nombre de messages : 1049
Localisation : dans le flux de datas
Date d'inscription : 10/01/2008

PANERAI - Et PANERAI on en est ou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et PANERAI on en est ou ?   PANERAI - Et PANERAI on en est ou ? - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2008, 12:24 pm

Bonjour à tous,

Je profite du post sur Panerai pour ajouter une petite paranthèse car je galère un peu.

J'ai un amis qui me demande de l'aide dans sa recherche pour une PAM 250 (la Chrono Daylight fond noir). Vu que je n'y connais nada de nada en Pani, je ne trouve pas son modèle. J'ai pourtant essayé plusieurs revendeurs mais rien. Si quelqu'un en a vu une en vitrine quelque part, ou possède une bonne adresse avec de la remise, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
hendpton
Animateur
hendpton


Nombre de messages : 951
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2007

PANERAI - Et PANERAI on en est ou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et PANERAI on en est ou ?   PANERAI - Et PANERAI on en est ou ? - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2008, 12:43 pm

.Teeg a écrit:
Bonjour à tous,

Je profite du post sur Panerai pour ajouter une petite paranthèse car je galère un peu.

J'ai un amis qui me demande de l'aide dans sa recherche pour une PAM 250 (la Chrono Daylight fond noir). Vu que je n'y connais nada de nada en Pani, je ne trouve pas son modèle. J'ai pourtant essayé plusieurs revendeurs mais rien. Si quelqu'un en a vu une en vitrine quelque part, ou possède une bonne adresse avec de la remise, je suis preneur.

tu viens de résumer la situation concernant Panerai quand on cherche un modèle Chinois
Revenir en haut Aller en bas
SUB
Membre très actif



Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 09/03/2007

PANERAI - Et PANERAI on en est ou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et PANERAI on en est ou ?   PANERAI - Et PANERAI on en est ou ? - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2008, 12:57 pm

.Teeg a écrit:
Bonjour à tous,

Je profite du post sur Panerai pour ajouter une petite paranthèse car je galère un peu.

J'ai un amis qui me demande de l'aide dans sa recherche pour une PAM 250 (la Chrono Daylight fond noir). Vu que je n'y connais nada de nada en Pani, je ne trouve pas son modèle. J'ai pourtant essayé plusieurs revendeurs mais rien. Si quelqu'un en a vu une en vitrine quelque part, ou possède une bonne adresse avec de la remise, je suis preneur.
bonjour,
en trouver une avec remise ,en boutique va etre compliqué, mais il y en a sur chrono24.com apres mieux vaut aller la chercher sur place(l'allemagne c'est pas loin)
personnelement lors de l'achat d'une blackseal, j'ai appeller tous les AD en france et me la suis faite envoyer en "vd" par le premier qui en disposait ;sans surcout ,sans remise et sans probleme
bonne chasse Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Membre très actif
Dino


Nombre de messages : 273
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/02/2007

PANERAI - Et PANERAI on en est ou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et PANERAI on en est ou ?   PANERAI - Et PANERAI on en est ou ? - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2008, 1:28 pm

Midnight a écrit:
Dino a écrit:
PANERAI - Et PANERAI on en est ou ? - Page 4 Panaaey8

Dis donc elle est pas mal du tout cette 111, Dino!



t'as vu ça ! :p Toujours aussi belle , etat neuf comme toujours . bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
.Teeg
Animateur
.Teeg


Nombre de messages : 1049
Localisation : dans le flux de datas
Date d'inscription : 10/01/2008

PANERAI - Et PANERAI on en est ou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et PANERAI on en est ou ?   PANERAI - Et PANERAI on en est ou ? - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2008, 1:34 pm

Citation :
tu viens de résumer la situation concernant Panerai quand on cherche un modèle

bonjour,
en trouver une avec remise ,en boutique va etre compliqué, mais il y en a sur chrono24.com apres mieux vaut aller la chercher sur place(l'allemagne c'est pas loin)
personnelement lors de l'achat d'une blackseal, j'ai appeller tous les AD en france et me la suis faite envoyer en "vd" par le premier qui en disposait ;sans surcout ,sans remise et sans probleme
bonne chasse

Je vais lui souhaiter bon courage Very Happy J'ai cherché chez les AD en France et rien. Il n'y a plus qu'à regarder dans les pays limitrophes comme tu dis.

Je suis bien content d'avoir porté mon choix sur une SD quand je vois comme il galère pour trouver sa 250 Fier 2 D'ailleurs d'ici 2 semaines je cours la récupérer viking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PANERAI - Et PANERAI on en est ou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et PANERAI on en est ou ?   PANERAI - Et PANERAI on en est ou ? - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2008, 6:19 pm

les panerai sont de plus en plus difficile à obtenir, et si ont est pas un bon client, certaine référence sont impossible à avoir, j'ai eu mon concessionnaire cet aprés midi qui m'a dit avoir les pires difficultés.

à savoir que mon concessionnaire n'a vendu qu'une 8 jours et que les demandes mouvements de manuf, ne sont pas ce qui affole.
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

PANERAI - Et PANERAI on en est ou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et PANERAI on en est ou ?   PANERAI - Et PANERAI on en est ou ? - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2008, 7:38 pm

après avoir bien éxaminé toutes les refs sur panerai
(jétais à fond en 2002, du coup, besoin de me remettre à la page)

j'aime beaucoup le radiomir ceramique en historique

et j'ai craqué pour le chrono 1950 "monopulsante" de manufacture
(le caseback est magnifique en plus !!!!)

olivier
Revenir en haut Aller en bas
Cockpit
Membre super actif
Cockpit


Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/02/2008

PANERAI - Et PANERAI on en est ou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et PANERAI on en est ou ?   PANERAI - Et PANERAI on en est ou ? - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2008, 8:57 pm

Mr OP a écrit:
après avoir bien éxaminé toutes les refs sur panerai
(jétais à fond en 2002, du coup, besoin de me remettre à la page)

j'aime beaucoup le radiomir ceramique en historique

et j'ai craqué pour le chrono 1950 "monopulsante" de manufacture
(le caseback est magnifique en plus !!!!)

olivier

J'aime beaucoup aussi la radiomir céramique. Si je l'achète ce n'est pas pour la revendre mais penses-tu quelle sucite un intérêt particulier par rapport au autre modèles acier ? Autrement dit penses-tu quelle gardera davantage encore son prix dans quelques années ??

Félicitation pour l'achat de la Monopulsante ! Chinois Tu l'as trouvée facilement ou t'as du la commander ??
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

PANERAI - Et PANERAI on en est ou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et PANERAI on en est ou ?   PANERAI - Et PANERAI on en est ou ? - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2008, 9:52 pm

pour le rad céramique, c'est pas une édition limitée...donc pas de quoi s'affoler

probable qu'au prochain SSIH , on ait droit à la version luminor

j'ai craqué sur le site, mais le monopulsante n'est toujours pas dispo

de toutes façons, je mets pas 15KE dans une panerai

olivier
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

PANERAI - Et PANERAI on en est ou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et PANERAI on en est ou ?   PANERAI - Et PANERAI on en est ou ? - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2008, 10:06 pm

Mr OP a écrit:
pour le rad céramique, c'est pas une édition limitée...donc pas de quoi s'affoler

probable qu'au prochain SSIH , on ait droit à la version luminor

j'ai craqué sur le site, mais le monopulsante n'est toujours pas dispo

de toutes façons, je mets pas 15KE dans une panerai

olivier

Le chrono Monopulsante est beaucoup plus attirant en photos qu'en vrai. Je le trouve trop épais au poignet, un peu comme les 1950 rattrapante. Ca fait perdre beaucoup d'élégance à la montre. J'étais prêt à craquer mais 12900€ (pas tout à fait 15K€), j'avais besoin de l'essayer.
J'ai bien fait. Je ne regrette rien.
Enfin, cela n'engage que moi, mais déception globale alors que j'étais chaud bouillant et que j'avais posé une réservation au moment de la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Cockpit
Membre super actif
Cockpit


Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/02/2008

PANERAI - Et PANERAI on en est ou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et PANERAI on en est ou ?   PANERAI - Et PANERAI on en est ou ? - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2008, 11:07 pm

J'avais aperçu sur le net une photo d'une Panerai pour femmes, de petit diamètre, haute en couleur, je crois qu'il s'agit d'une des nouvelles de cette année.

Quelqu'un a des news des modèles à venir ??
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

PANERAI - Et PANERAI on en est ou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et PANERAI on en est ou ?   PANERAI - Et PANERAI on en est ou ? - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2008, 11:14 pm

titof70 a écrit:
Mr OP a écrit:
pour le rad céramique, c'est pas une édition limitée...donc pas de quoi s'affoler

probable qu'au prochain SSIH , on ait droit à la version luminor

j'ai craqué sur le site, mais le monopulsante n'est toujours pas dispo

de toutes façons, je mets pas 15KE dans une panerai

olivier

Le chrono Monopulsante est beaucoup plus attirant en photos qu'en vrai. Je le trouve trop épais au poignet, un peu comme les 1950 rattrapante. Ca fait perdre beaucoup d'élégance à la montre. J'étais prêt à craquer mais 12900€ (pas tout à fait 15K€), j'avais besoin de l'essayer.
J'ai bien fait. Je ne regrette rien.
Enfin, cela n'engage que moi, mais déception globale alors que j'étais chaud bouillant et que j'avais posé une réservation au moment de la présentation.

J'ai eu la chance de l'essayer (merci Emmanuella), c'est AMHA, trop chargé comme cadran pour une PAM, c'est certe le plus beau chrono chez Panerai (encore que certaines Rad chrono, comme la 246), mais ca reste une complication qui colle mal avec l'esprit du truc.

Le cadran le plus réussis dans cette série de 1950 maniffatura, c'est la 270, mais du coup elle est plus épaisse à cause de la masse oscillante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
bert81
Membre très actif



Nombre de messages : 178
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

PANERAI - Et PANERAI on en est ou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et PANERAI on en est ou ?   PANERAI - Et PANERAI on en est ou ? - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2008, 3:21 pm

Pour moi ce serait une 104 ou une 24 , marine ou submersible mon coeur balance.

En tout cas g juste une seiko divers et une archimede, quand je vais passer à la vitesse supérieure , ce sera certainement une panerai.
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

PANERAI - Et PANERAI on en est ou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et PANERAI on en est ou ?   PANERAI - Et PANERAI on en est ou ? - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2008, 3:28 pm

Entre les 2 la sub sans remords, c'est une des plus belle Luminor moderne (meme si je préfére les rad ou les 1950).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
 
Et PANERAI on en est ou ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» panerai : 104 ou 111 ?
» Panerai en cadran Blanc, c'est vraiment Panerai ?
» panerai 1936 et panerai 8 jours 233 : aie aie aie!!
» PANERAI
» Choix d'une montre automatique : Dur, Dur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: