FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Et Raymond Weil

Aller en bas 
+3
GGHD
Tokage
hippone
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hippone
Puits de connaissances
hippone


Nombre de messages : 4068
Localisation : Some where in Time !
Date d'inscription : 02/02/2008

weil - Et  Raymond  Weil Empty
MessageSujet: Et Raymond Weil   weil - Et  Raymond  Weil EmptyLun 18 Fév 2008 - 13:45

Bonjour
j'aimerais connaitre vos avis pour ça :
http://www.raymondweil.com/Modules/SRW/WATCH/default.asp?MenuId=4264&GroupId=28&ProdId=NTY1&Page=1
merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

weil - Et  Raymond  Weil Empty
MessageSujet: Re: Et Raymond Weil   weil - Et  Raymond  Weil EmptyLun 18 Fév 2008 - 14:40

Une montre sympa chez RW. Comme j'imagine que c'est de l'ETA, je dirai que tout dépend vraiment du prix et de la finition.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




weil - Et  Raymond  Weil Empty
MessageSujet: Re: Et Raymond Weil   weil - Et  Raymond  Weil EmptyLun 18 Fév 2008 - 15:12

Au delà du calibre et de l'esthétique, il faut aussi avoir envie de porter une montre qui s'appelle Raymond Mr. Green

Mais c'est vrai aussi pour Maurice, D. Jean Richard, etc...
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
GGHD
Membre Actif



Nombre de messages : 105
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/08/2005

weil - Et  Raymond  Weil Empty
MessageSujet: Re: Et Raymond Weil   weil - Et  Raymond  Weil EmptyLun 18 Fév 2008 - 17:14

Saint-Just a écrit:
Au delà du calibre et de l'esthétique, il faut aussi avoir envie de porter une montre qui s'appelle Raymond Mr. Green

Mais c'est vrai aussi pour Maurice, D. Jean Richard, etc...
Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Bonsoir,
pas plus con et pas plus beauf que Rolex (qui fait Solex) Audemars......, P..... Philippe, Girard P.......
J'ai 2 Raymond Weil et en qualité de fabrication rien à envier aux marques cités précédemmemt.

GGHD
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37794
Date d'inscription : 20/04/2007

weil - Et  Raymond  Weil Empty
MessageSujet: Re: Et Raymond Weil   weil - Et  Raymond  Weil EmptyLun 18 Fév 2008 - 17:17

Lesquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




weil - Et  Raymond  Weil Empty
MessageSujet: Re: Et Raymond Weil   weil - Et  Raymond  Weil EmptyLun 18 Fév 2008 - 17:50

Did666 a écrit:
Lesquelles ?

Chuuuut, ça mord Mr. Green
T'es toujours libre mercredi?
Notre nouvel ami GGHD va nous expliquer que les finitions des Raymond Weil sont à la hauteur de celles d'AP, PP, GP et même Rolex... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Fier 2


Olive, sûr ce coup là tu viens pas tout gâcher, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




weil - Et  Raymond  Weil Empty
MessageSujet: Re: Et Raymond Weil   weil - Et  Raymond  Weil EmptyLun 18 Fév 2008 - 17:57

Saint-Just a écrit:
Did666 a écrit:
Lesquelles ?

Chuuuut, ça mord Mr. Green
T'es toujours libre mercredi?
Notre nouvel ami GGHD va nous expliquer que les finitions des Raymond Weil sont à la hauteur de celles d'AP, PP, GP et même Rolex... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Fier 2


Olive, sûr ce coup là tu viens pas tout gâcher, hein?

c'est fini là, il ne réapparaîtra plus jusqu'en 2010, il a lâcher sa phrase.
je savais meme pas qu'il y avait des clients de RAYMOND weil sur le forum.

mais Raymond Weil est ce plus grave que les montres JEAN MARCEL .....?
Revenir en haut Aller en bas
GGHD
Membre Actif



Nombre de messages : 105
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/08/2005

weil - Et  Raymond  Weil Empty
MessageSujet: Re: Et Raymond Weil   weil - Et  Raymond  Weil EmptyLun 18 Fév 2008 - 18:14

sissou a écrit:
Saint-Just a écrit:
Did666 a écrit:
Lesquelles ?

Chuuuut, ça mord Mr. Green
T'es toujours libre mercredi?
Notre nouvel ami GGHD va nous expliquer que les finitions des Raymond Weil sont à la hauteur de celles d'AP, PP, GP et même Rolex... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Fier 2


Olive, sûr ce coup là tu viens pas tout gâcher, hein?

c'est fini là, il ne réapparaîtra plus jusqu'en 2010, il a lâcher sa phrase.
je savais meme pas qu'il y avait des clients de RAYMOND weil sur le forum.



Vexés le clan petit clan des anciens sur le forumm ?
Je ne porte pas un nom mais une montre qui me plait et c'est là l'essentiel.
Moi j'ai pas besoin de porter des Rolex (et pourtant j'en ai eu deux aussi et déçu pour le prix) et autres pour m'affirmer dans cette société capitaliste.

Salut et navré d'avoir dérangé ces messieurs.

GGHD
Spliform Spliform Spliform Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37794
Date d'inscription : 20/04/2007

weil - Et  Raymond  Weil Empty
MessageSujet: Re: Et Raymond Weil   weil - Et  Raymond  Weil EmptyLun 18 Fév 2008 - 18:21

GGHD a écrit:
Vexés le clan petit clan des anciens sur le forumm ?
C'est pas trés clair... (on s'amuse comme on peut mock )

GGHD a écrit:
Je ne porte pas un nom mais une montre qui me plait et c'est là l'essentiel.
Moi j'ai pas besoin de porter des Rolex (et pourtant j'en ai eu deux aussi et déçu pour le prix)
Pourquoi les as tu acheté alors ?

GGHD a écrit:
et autres pour m'affirmer dans cette société capitaliste.
Je ne vois pas le rapport avec les montres, si porter une Rolex c'est être capitaliste, on est combien sur la planète Incompréhensible ... Vas sur Mars alors, mais attention c'est Oméga la haut (la lune aussi).

Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
hippone
Puits de connaissances
hippone


Nombre de messages : 4068
Localisation : Some where in Time !
Date d'inscription : 02/02/2008

weil - Et  Raymond  Weil Empty
MessageSujet: Re: Et Raymond Weil   weil - Et  Raymond  Weil EmptyLun 18 Fév 2008 - 19:22

bla bla bla mais rien sur cette montre , et si on se concentre sur le modèle c'est mieux no au lieu de taquiner les Possesseurs de RW.
Y a pas que Roro c’est une passion comme même toute montre a sa touche et son charme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




weil - Et  Raymond  Weil Empty
MessageSujet: Re: Et Raymond Weil   weil - Et  Raymond  Weil EmptyLun 18 Fév 2008 - 19:33

hippone a écrit:
bla bla bla mais rien sur cette montre , et si on se concentre sur le modèle c'est mieux no au lieu de taquiner les Possesseurs de RW.

Nicolas, notre modo poilu clown a été le premier à te répondre. Que te faut-il de plus?
Quand tout a été dit, on s'amuse...

hippone a écrit:
Y a pas que Roro c’est une passion comme même toute montre a sa touche et son charme

Je suis pas sûr de comprendre ta phrase. Mais si tu aimes passionnément cette montre, que t'importe nos avis?
Cours-y vite, cours-y vite
Elle va filer...


quand même, Raymond, pour une montre.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37794
Date d'inscription : 20/04/2007

weil - Et  Raymond  Weil Empty
MessageSujet: Re: Et Raymond Weil   weil - Et  Raymond  Weil EmptyLun 18 Fév 2008 - 19:35

Même Charlize a changé,
weil - Et  Raymond  Weil Charlize-theron-breil-milano


Col1 mock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




weil - Et  Raymond  Weil Empty
MessageSujet: Re: Et Raymond Weil   weil - Et  Raymond  Weil EmptyLun 18 Fév 2008 - 19:39

Si elle me saute dessus, je braille...

Å confiused Maman ! j'veux descennnnndre !
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

weil - Et  Raymond  Weil Empty
MessageSujet: Re: Et Raymond Weil   weil - Et  Raymond  Weil EmptyLun 18 Fév 2008 - 19:46

[Mode "décryptage de la vie du forum" : ON] Certains de nos membres plus taquins que les autres, aiment faire des blagues récurrentes sur des sujets connus de longue date qui font sourire les vieux briscards dans leur moustache comme le nom de marques comme Levrette, Recthor, Altanus, etc. Un peu plus subtil : JeanRichard, Maurice Lacroix, etc.

Evidemment, leur bonheur atteint son paroxysme quand un de nos gentils membres, peu au fait des us et coutumes de cette assemblée, tombe dans le piège et prend la mouche. Alors ils en rajoutent ! De grands enfants, je vous dit ! [Mode "décryptage de la vie du forum" : OFF]

Nic Rolling Eyes las


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hippone
Puits de connaissances
hippone


Nombre de messages : 4068
Localisation : Some where in Time !
Date d'inscription : 02/02/2008

weil - Et  Raymond  Weil Empty
MessageSujet: Re: Et Raymond Weil   weil - Et  Raymond  Weil EmptyLun 18 Fév 2008 - 20:17

Saint-Just a écrit:
hippone a écrit:
bla bla bla mais rien sur cette montre , et si on se concentre sur le modèle c'est mieux no au lieu de taquiner les Possesseurs de RW.

Nicolas, notre modo poilu clown a été le premier à te répondre. Que te faut-il de plus?
Quand tout a été dit, on s'amuse...

hippone a écrit:
Y a pas que Roro c’est une passion comme même toute montre a sa touche et son charme

Je suis pas sûr de comprendre ta phrase. Mais si tu aimes passionnément cette montre, que t'importe nos avis?
Cours-y vite, cours-y vite
Elle va filer...


quand même, Raymond, pour une montre.... Mr. Green

si j'ai demander des infos la concernant ca ne veut pas dire que je vais l'acheter ......
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37794
Date d'inscription : 20/04/2007

weil - Et  Raymond  Weil Empty
MessageSujet: Re: Et Raymond Weil   weil - Et  Raymond  Weil EmptyLun 18 Fév 2008 - 20:20

C'est pas faux, mais tu as demandé notre avis, pas des infos.
Et du coup notre avis, certes a dérivé...
Revenir en haut Aller en bas
hippone
Puits de connaissances
hippone


Nombre de messages : 4068
Localisation : Some where in Time !
Date d'inscription : 02/02/2008

weil - Et  Raymond  Weil Empty
MessageSujet: Re: Et Raymond Weil   weil - Et  Raymond  Weil EmptyLun 18 Fév 2008 - 20:22

apparement y a que la montre qui marche chez vous mock
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

weil - Et  Raymond  Weil Empty
MessageSujet: Re: Et Raymond Weil   weil - Et  Raymond  Weil EmptyLun 18 Fév 2008 - 20:23

GGHD a écrit:

Moi j'ai pas besoin de porter des Rolex (et pourtant j'en ai eu deux aussi et déçu pour le prix) et autres pour m'affirmer dans cette société capitaliste.

weil - Et  Raymond  Weil Nawak11

weil - Et  Raymond  Weil Mort_d10

j'essaie de nouveaux smileys Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

weil - Et  Raymond  Weil Empty
MessageSujet: Re: Et Raymond Weil   weil - Et  Raymond  Weil EmptyLun 18 Fév 2008 - 20:24

Did666 a écrit:
Même Charlize a changé,
weil - Et  Raymond  Weil Charlize-theron-breil-milano


Col1 mock

Dioussssssssssssssssssssssss, je suis une patate mariée, je suis une patate mariée, je suis une patate mariée, je suis une patate mariée, je suis un epatate mariée, je suis une patate mariée, je suis une patate mariée, je suis une patate mariée, je suis une patate mariée, je suis une patate mariée, je suis une patate mariée, je suis une patate mariée.......

weil - Et  Raymond  Weil Patate10

désolé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
hippone
Puits de connaissances
hippone


Nombre de messages : 4068
Localisation : Some where in Time !
Date d'inscription : 02/02/2008

weil - Et  Raymond  Weil Empty
MessageSujet: Re: Et Raymond Weil   weil - Et  Raymond  Weil EmptyMar 19 Fév 2008 - 10:56

Donc c'est le Boycotte personne ne veut me donner son avis Objectif et pas de comparaison ni avec Rolex ni Omega ni Breitling...
Revenir en haut Aller en bas
GGHD
Membre Actif



Nombre de messages : 105
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/08/2005

weil - Et  Raymond  Weil Empty
MessageSujet: Re: Et Raymond Weil   weil - Et  Raymond  Weil EmptyMar 19 Fév 2008 - 11:16

hippone a écrit:
Donc c'est le Boycotte personne ne veut me donner son avis Objectif et pas de comparaison ni avec Rolex ni Omega ni Breitling...


A mon avis laisse tomber, si tu navigues pas dans les marques de m'as-tu vu avec ma montre R.... ou P....... t'as aucune chance d'avoir des renseignements.
Il y a d'autres forums et puis moi je viens sur FAM car il y a quelques gens et des sujets intéressants et puis d'autres qui se la pettent un peu.

GGHD
Revenir en haut Aller en bas
GGHD
Membre Actif



Nombre de messages : 105
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/08/2005

weil - Et  Raymond  Weil Empty
MessageSujet: Re: Et Raymond Weil   weil - Et  Raymond  Weil EmptyMar 19 Fév 2008 - 11:23

hippone a écrit:
Donc c'est le Boycotte personne ne veut me donner son avis Objectif et pas de comparaison ni avec Rolex ni Omega ni Breitling...


En ce qui concerne RW c'est une trés bonne marque et sérieuse, je trouve leur modèle très bien finis c'est mais peu distribuée en France et au niveau prix vu la qualité , c'est raisonnable.
Et du moment qu'elle te plaise .....

GGHD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




weil - Et  Raymond  Weil Empty
MessageSujet: Re: Et Raymond Weil   weil - Et  Raymond  Weil EmptyMar 19 Fév 2008 - 11:29

GGHD a écrit:

A mon avis laisse tomber, si tu navigues pas dans les marques de m'as-tu vu avec ma montre R.... ou P....... t'as aucune chance d'avoir des renseignements.
Il y a d'autres forums et puis moi je viens sur FAM car il y a quelques gens et des sujets intéressants et puis d'autres qui se la pettent un peu.

GGHD

Toi tu t'incrustes après avoir claqué la porte aussi souvent, tu dois à nouveau avoir quelque chose à vendre! Twisted Evil

Je vote au hasard pour une RW.

PS: en regardant l'historique de tes posts j'ai vu que ce n'est pas la première fois qu'on t'invite à dîner. Honnêtement, cela me surprend... clown
Revenir en haut Aller en bas
GGHD
Membre Actif



Nombre de messages : 105
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/08/2005

weil - Et  Raymond  Weil Empty
MessageSujet: Re: Et Raymond Weil   weil - Et  Raymond  Weil EmptyMar 19 Fév 2008 - 11:46

Saint-Just a écrit:
GGHD a écrit:

A mon avis laisse tomber, si tu navigues pas dans les marques de m'as-tu vu avec ma montre R.... ou P....... t'as aucune chance d'avoir des renseignements.
Il y a d'autres forums et puis moi je viens sur FAM car il y a quelques gens et des sujets intéressants et puis d'autres qui se la pettent un peu.

GGHD

Toi tu t'incrustes après avoir claqué la porte aussi souvent, tu dois à nouveau avoir quelque chose à vendre! Twisted Evil

Je vote au hasard pour une RW.

PS: en regardant l'historique de tes posts j'ai vu que ce n'est pas la première fois qu'on t'invite à dîner. Honnêtement, cela me surprend... clown

Bof, vu le nombre comme tu dis "m'invite à diner" sur le nombre d'inscits sur FAM , les réflexions de gens tel que toi ne dérange pas du tout et enfin je n'ai rien à vendre désolé meme pas une RW mais des Roro j'en ai vendu deux et pas près d'en racheter;
Fin et point final à cette discussion , basta.

GGHD
Revenir en haut Aller en bas
hippone
Puits de connaissances
hippone


Nombre de messages : 4068
Localisation : Some where in Time !
Date d'inscription : 02/02/2008

weil - Et  Raymond  Weil Empty
MessageSujet: Re: Et Raymond Weil   weil - Et  Raymond  Weil EmptyMar 19 Fév 2008 - 11:59

mais franchement c'est du jamais vu....
Revenir en haut Aller en bas
 
Et Raymond Weil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PDL Raymond Weil
» New Web-site for Raymond Weil
» Raymond Weil : qu'en pensez-vous ?
» Raymond Weil
» Raymond Weil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: