FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Dayto ou Bigbang ? ou......

Aller en bas 
+25
vince
km'rol
Beoman
Tony
onon
toinou-33
le corse
Tony1968
Alnomex
ftikai
ximun
manhatan
olitex
Did666
Tokage
PIFPAF
swiss
Olive
did
ad06
Mr OP
simplicity
Fr@d
NUFAN
Kalixt
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

Dayto ou Bigbang ? ou...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dayto ou Bigbang ? ou......   Dayto ou Bigbang ? ou...... - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 10:51

Je suis vraiment pas fan des Rolex mais la Dayto acier est vraiment pas mal. Moi je vote pour la Dayto.

A trop vous lire, il manquerait plus que je m'achète une rolex un de ces quatre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
ximun
Pilier du forum
ximun


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 05/12/2007

Dayto ou Bigbang ? ou...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dayto ou Bigbang ? ou......   Dayto ou Bigbang ? ou...... - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 10:58

Je foncerais vers IWC ou Zénith également si j'avais les moyens...
Revenir en haut Aller en bas
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 31/07/2006

Dayto ou Bigbang ? ou...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dayto ou Bigbang ? ou......   Dayto ou Bigbang ? ou...... - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 11:28

Olive a écrit:
A la différence, c'est que quand tu choisis ta femme, tu demande pas l'avis à tout le monde Twisted Evil

Olive.thumright

Si c'est pour peupler son harem, alors là, on peut demander conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Alnomex
Passionné de référence
Alnomex


Nombre de messages : 3504
Date d'inscription : 23/01/2008

Dayto ou Bigbang ? ou...... - Page 2 Empty
MessageSujet: c'est vite choisi....   Dayto ou Bigbang ? ou...... - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 11:36

Dayto ou Bigbang ? ou...... - Page 2 Dayto_10

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kalixt
Membre très actif



Nombre de messages : 252
Localisation : 5739?
Date d'inscription : 03/02/2008

Dayto ou Bigbang ? ou...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dayto ou Bigbang ? ou......   Dayto ou Bigbang ? ou...... - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 17:47

pas de délais pour la Dayto, j' ai deux modèles ( neufs)dispo sous le mois (fond noir, fond blanc), le tout étant de me décider, aprés je me calme jusqu' à Noël, plus sérieusement je penche vers la roro, j' aurais peur de faire une connerie en prenant la Hublot, cela dit rien n' est encore joué !!
la BB serait un 44 mm acier .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dayto ou Bigbang ? ou...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dayto ou Bigbang ? ou......   Dayto ou Bigbang ? ou...... - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 17:59

Au risque de me répéter, essaye la BB.
Si elle te plait, cela ne sera pas une connerie.
En revanche si la Dayto te plait davantage pas de probs.
Revenir en haut Aller en bas
Tony1968
Pilier du forum
Tony1968


Nombre de messages : 1716
Age : 56
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/02/2007

Dayto ou Bigbang ? ou...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dayto ou Bigbang ? ou......   Dayto ou Bigbang ? ou...... - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 18:39

Daytona sans hésitation ...
Revenir en haut Aller en bas
le corse
Membre très actif
le corse


Nombre de messages : 166
Age : 55
Date d'inscription : 07/02/2008

Dayto ou Bigbang ? ou...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dayto ou Bigbang ? ou......   Dayto ou Bigbang ? ou...... - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 22:23

Daytona
Revenir en haut Aller en bas
toinou-33
Animateur
toinou-33


Nombre de messages : 1249
Age : 35
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 25/01/2008

Dayto ou Bigbang ? ou...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dayto ou Bigbang ? ou......   Dayto ou Bigbang ? ou...... - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 22:39

Moi je ne suis pas fan de la dayto (je prefère largement les rolo plus épurée) mais c'est vrai que de dépenser une fortune pour un 7750 que j'ai dans mon hamilton à moins de 1000 euros (même si la finition n'a rien à voir : un 7750 reste un 7750 Shit ), moi je ne pourrai vraiment pas... Evil or Very Mad
Donc dayto pour moi, même si je prefère le look très original des hublot.
Revenir en haut Aller en bas
onon
Animateur
onon


Nombre de messages : 752
Age : 95
Localisation : byron bay
Date d'inscription : 20/05/2007

Dayto ou Bigbang ? ou...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dayto ou Bigbang ? ou......   Dayto ou Bigbang ? ou...... - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 22:57

Saint-Just a écrit:
Au risque de me répéter, essaye la BB.
Si elle te plait, cela ne sera pas une connerie.
En revanche si la Dayto te plait davantage pas de probs.

+1

on peut dire ce qu'on veut, mais une BB ça a de la gueule, c'est super confortable et ça change de la rolex.(même si j'adore rolex)
après on aime ou pas, si tu aimes, tu ne regretteras pas, si ton premier objectif est de te faire plaisir.

J'aime bien l'acier céramique :

Dayto ou Bigbang ? ou...... - Page 2 Bbacie10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dayto ou Bigbang ? ou...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dayto ou Bigbang ? ou......   Dayto ou Bigbang ? ou...... - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 23:03

onon a écrit:
Saint-Just a écrit:
Au risque de me répéter, essaye la BB.
Si elle te plait, cela ne sera pas une connerie.
En revanche si la Dayto te plait davantage pas de probs.

+1

on peut dire ce qu'on veut, mais une BB ça a de la gueule, c'est super confortable et ça change de la rolex.(même si j'adore rolex)
après on aime ou pas, si tu aimes, tu ne regretteras pas, si ton premier objectif est de te faire plaisir.

J'aime bien l'acier céramique :

Dayto ou Bigbang ? ou...... - Page 2 Bbacie10








c'est tellement charger que dans 6 mois tu la vire, bref une montre que les forums ont fait mais exempte d'identité.
la montre à fuir par excellence sauf si tu veux allez prendre un verre avec nos élites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dayto ou Bigbang ? ou...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dayto ou Bigbang ? ou......   Dayto ou Bigbang ? ou...... - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 23:14

did a écrit:
Dayto..sans l'ombre d'une hésitation horlogère..c'est même pas comparable.
did
Pas mieux!
Je serai moins direct que Sissou, mais je partage un point: la Big Bang est vraiment trop chargée, on peut s'en lasser facilement, c'est le risque...
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

Dayto ou Bigbang ? ou...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dayto ou Bigbang ? ou......   Dayto ou Bigbang ? ou...... - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 23:15

j'ai eu l'occasion de croiser une BB (un dandy sur un vélo électrique près du salon nautique - décembre 07) arghh je l'ai reconnue à 20 mètres... c'est clair qu'il y a de l'identité et que ça pète au bras..

après raison au passion.. ????????????

la dayto reste une valeur sure. Very Happy à tous niveaux
Revenir en haut Aller en bas
Beoman
Puits de connaissances
Beoman


Nombre de messages : 4547
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/04/2007

Dayto ou Bigbang ? ou...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dayto ou Bigbang ? ou......   Dayto ou Bigbang ? ou...... - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 23:22

C'est très subjectif bien évidemment (n'est-ce pas Sissou ?) mais la Big Bang me plaît énormément.

Au niveau exclusivité c'est sûr, il n'y a que les Defy Extreme pour faire mieux...

Son gros problème, je pense, reste l'absence de noblesse du mouvement.

Subsidiairement également, il doit falloir se lever de très bonne heure pour revendre le bestiaux d'occasion.

Ayant une Daytona, je peux m'intéresser à la Big Bang (et dire qu'elle est belle si, si, Sissou), mais si je n'avais aucune des deux, y a pas photo, c'est Daytona à 100 %.

Gregory
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Dayto ou Bigbang ? ou...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dayto ou Bigbang ? ou......   Dayto ou Bigbang ? ou...... - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 23:33

Tony a écrit:


la dayto reste une valeur sure. Very Happy à tous niveaux

oh toi tu nous prépare quelque chose Dayto ou Bigbang ? ou...... - Page 2 Clin_d10
Revenir en haut Aller en bas
vince
Membre très actif
vince


Nombre de messages : 197
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/09/2007

Dayto ou Bigbang ? ou...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dayto ou Bigbang ? ou......   Dayto ou Bigbang ? ou...... - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 23:43

AMHA si tu revais d'un dayto tu l'aurais déjà vu l'énumerarion de montres que tu sembles posseder.
La BB est vraiment magnifique et son exclusivité sera toujours un plus .
La dayto tu la prendras un jour de septembre pour l'entrée au LIONS CLUB car c'est obligatoire.LOL
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Dayto ou Bigbang ? ou...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dayto ou Bigbang ? ou......   Dayto ou Bigbang ? ou...... - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 1:13

J'ai vu une BB au poignet d'un espagnol aujourd'hui au poignet d'un espagnol dans le ReR B en allant bosser...
Dans la finition acier/céramique présenté par Onon.
Et qui est une des plus belle mouture, j'aime beaucoup la ice bang mais elle n'est plus produite.

Belle, qu'on voit et qui péte. Grave. Quand j'en ais essayé, ca ne m'as pas collé de CHI, meme si c'est une trés belle montre.
Tu les as essayé les 2 au moins Kalixt?

A choisir entre les 2 la BB sans remord, mais dans l'absolue, si je dois choisir une montre à 8k€, aucune des 2...

Vois bien que le 7750 de Hublot est entierement ou partiellement retravaillé selon les versions, Hublot comptant à terme se servir uniquement des plans pour faire ses 7750 en interne. Je crois que la conception du calibre de la Dayto est meilleure mais je ne suis pas expert en Rolesque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
clinique
Membre Hyper actif
clinique


Nombre de messages : 517
Age : 52
Date d'inscription : 01/01/2008

Dayto ou Bigbang ? ou...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dayto ou Bigbang ? ou......   Dayto ou Bigbang ? ou...... - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 6:03

km'rol a écrit:
Tony a écrit:


la dayto reste une valeur sure. Very Happy à tous niveaux

oh toi tu nous prépare quelque chose Dayto ou Bigbang ? ou...... - Page 2 Clin_d10
oui ,je penses que tony a une envie de chrono qui le titille. vas y mon tony , que du bonheur. bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Dayto ou Bigbang ? ou...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dayto ou Bigbang ? ou......   Dayto ou Bigbang ? ou...... - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 10:07

Curieusement, dans cette gamme de prix, je choisirais une Hublot : le design est plus exclusif, et la mécanique n'est pas moins noble. C'est une montre, pas un investissement ou un placement. Enfin, pour moi.

Probablement une réaction à la Rolexmania ? Certainement même. Je ne peux pas supporter cette pénurie spéculative sur la Daytona, et j'en arrive à rejeter totalement la marque pour cette raison.
Revenir en haut Aller en bas
mhquebec
Membre Actif
mhquebec


Nombre de messages : 80
Age : 60
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/02/2008

Dayto ou Bigbang ? ou...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dayto ou Bigbang ? ou......   Dayto ou Bigbang ? ou...... - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 10:20

a différence, c'est que quand tu choisis ta femme, tu demande pas l'avis à tout le monde Twisted Evil

Olive.thumright[/quote]

mais tout le monde te donne son avis Winolk
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Dayto ou Bigbang ? ou...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dayto ou Bigbang ? ou......   Dayto ou Bigbang ? ou...... - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 10:24

mhquebec a écrit:
a différence, c'est que quand tu choisis ta femme, tu demande pas l'avis à tout le monde Twisted Evil

Olive.thumright

mais tout le monde te donne son avis Winolk[/quote]

Ah si, moi la mienne, je l'ai faite essayer par des amis de confiance ! Mais je choisis mes montres tout seul clown
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

Dayto ou Bigbang ? ou...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dayto ou Bigbang ? ou......   Dayto ou Bigbang ? ou...... - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 10:33

Ratkiller a écrit:
mhquebec a écrit:
a différence, c'est que quand tu choisis ta femme, tu demande pas l'avis à tout le monde Twisted Evil

Olive.thumright

mais tout le monde te donne son avis Winolk

Ah si, moi la mienne, je l'ai faite essayer par des amis de confiance ! Mais je choisis mes montres tout seul clown[/quote]

Je reconnais là, un homme au grand coeur Dayto ou Bigbang ? ou...... - Page 2 Blunt_gi

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Dayto ou Bigbang ? ou...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dayto ou Bigbang ? ou......   Dayto ou Bigbang ? ou...... - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 18:31

la big bang a plus vocation de maitresse que de femme

c'est clinquant comme un coup de foudre mais ça finit par être encombrant Mr. Green

bref en amour...
Dayto ou Bigbang ? ou...... - Page 2 Noel036

olivier
Revenir en haut Aller en bas
Kalixt
Membre très actif



Nombre de messages : 252
Localisation : 5739?
Date d'inscription : 03/02/2008

Dayto ou Bigbang ? ou...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dayto ou Bigbang ? ou......   Dayto ou Bigbang ? ou...... - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 18:50

Adjugé vendu, une Dayto fond blanc, réception première semaine de mars bravohap .
Merci pour vos avis, la BB était tentante mais la passion et la raison ont pris le dessus, surtout au vue de la disponibilité de l' objet.
Je vais patienter en profitant de ma Pam 0088 réceptionnée ce soir, ensuite calmos jusqu' au père Nono.
Revenir en haut Aller en bas
clinique
Membre Hyper actif
clinique


Nombre de messages : 517
Age : 52
Date d'inscription : 01/01/2008

Dayto ou Bigbang ? ou...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dayto ou Bigbang ? ou......   Dayto ou Bigbang ? ou...... - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 19:07

Kalixt a écrit:
Adjugé vendu, une Dayto fond blanc, réception première semaine de mars bravohap .
Merci pour vos avis, la BB était tentante mais la passion et la raison ont pris le dessus, surtout au vue de la disponibilité de l' objet.
Je vais patienter en profitant de ma Pam 0088 réceptionnée ce soir, ensuite calmos jusqu' au père Nono.
une dayto , livree en moins d un mois . Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Dayto ou Bigbang ? ou......
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hublot : Après les BigBang en séries limitées, les Skis en série limitée !
» [PICS] Hublot BigBang pour l'Institut Senna & Hublot Mag
» FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics!
» Rolex et les enfants
» Que porterez vous demain soir au repas de noël?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: