FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tige de remontoire et couronne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toinou-33
Animateur
toinou-33


Nombre de messages : 1249
Age : 35
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 25/01/2008

Tige de remontoire et couronne Empty
MessageSujet: Tige de remontoire et couronne   Tige de remontoire et couronne Empty2008-03-01, 14:54

Salut à tous
Pour changer, j'ai besoin de conseils d'initiés...

Voilà, ma mère possède une montre en argent qui a une très grande valeur sentimentale (celle qu'elle avait quand on été bébé mes frères et soeurs et moi..). Bon, c'est une quartz mé le problème n'est pas là.
A l'epoque, le bijoutier qui lui a changé la pile a arracher la bobine en l'ouvrant Winolk . Vous devinez que le mouvement est mort Shit
J'ai donc cherché et trouvé un mouvement identique, mais le problème est que les tiges de remontoire ne correspondent pas du tout et que la couronne originale est très particulière...

Je voudrai donc savoir comment dévisser la couronne originale de son remontoire. Mais je suppose que la couronne est collée au frein filet... Comment proceder? En chauffant doucement l'ensemble?
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lebulot
Nouveau
Lebulot


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/02/2008

Tige de remontoire et couronne Empty
MessageSujet: Re: Tige de remontoire et couronne   Tige de remontoire et couronne Empty2008-03-01, 19:53

Franchement si elle vaut autant que tu le dit, mets-y le prix : Horloger I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Tige de remontoire et couronne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» Tige de remontoire HS ETA 955 112
» Recherche tige de remontoire
» Tissot chronographe 871 remettre la tige remontoire
» Tube de couronne,Tige de remontoir et couronne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: