FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle est belle !!! mais...

Aller en bas 
+13
Fantomas
GMT
pgurtner
Tony
Marcant
le plombier
lauremarc
TechTime
BigNic
Poste 76
FeNrIr1
Guy 67
baratier
17 participants
AuteurMessage
baratier
Pilier du forum
baratier


Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : Une île dans la méditerrannée
Date d'inscription : 17/12/2006

Quelle est belle !!! mais... Empty
MessageSujet: Quelle est belle !!! mais...   Quelle est belle !!! mais... EmptyLun 3 Mar 2008 - 19:41

Bonsoir à tous,

Aprés des semaines d'incertitudes vous vous êtes décidé pour un modèle et vous avez franchi le pas.
Maintenant elle est là à votre poignet et vous la regardez trés souvent avec bonheur.
Tout à coup un petit détail de la montre qui ne vous plait pas du tout et que vous n'aviez pas remarqué l'ors de vos nombreuses visites au magasin vous glace d'effroi affraid; commence alors dans votre esprit un processus de désamour pour la belle qui finit par la vente de la montre ou par l 'oublie au font d'un tirroir.

Une pareille mésaventure vous est-elle déjà arrivée?

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16277
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Quelle est belle !!! mais... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est belle !!! mais...   Quelle est belle !!! mais... EmptyLun 3 Mar 2008 - 19:44

Oui, la taille pour une montre typée sport : Incompréhensible

Quelle est belle !!! mais... Ex10004m

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Quelle est belle !!! mais... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est belle !!! mais...   Quelle est belle !!! mais... EmptyLun 3 Mar 2008 - 19:45

Oui, ma Bulgari... j'étais amoureux de cette montre mais chemin faisant sa petite taille m'en a détourné et pourtant je l'aime toujours Incompréhensible ...

Quelle est belle !!! mais... Bulgar10

Edit photo pour voir de quoi que je cause... Quelle est belle !!! mais... Blunt_gi


Dernière édition par monsieurleprince le Lun 3 Mar 2008 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FeNrIr1
Animateur
FeNrIr1


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 14/11/2007

Quelle est belle !!! mais... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est belle !!! mais...   Quelle est belle !!! mais... EmptyLun 3 Mar 2008 - 19:45

Non, enfin oui, j'ai quelques montres, de bien 'eptites" montre comparées à celles qui ornent les collections que quelques FAMeux membres, bref ...

Ma jazzmaster (première montre automatique) commençait à me lasser, enfin non c'est peut etre un peu fort comme mot, on va dire que je préférais en porter une autre pour aller au travail (une plongeuse) et puis un midi je laisse un de mes collegue l'essayer, et là REVELATION, je me rends compte à quel point cette montre est belle, du coup re coup de foudre, je l'aime encore plus qu'avant, d'ailleurs demain ca va etre un crul dileme pour aller au travail, speedmaster pro ou hamilton Jazzmaster ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Poste 76
Membre Hyper actif
Poste 76


Nombre de messages : 532
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2006

Quelle est belle !!! mais... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est belle !!! mais...   Quelle est belle !!! mais... EmptyLun 3 Mar 2008 - 19:49

Oui celle-ci....je pensais que je me ferai au cyclope.....mais non !

Quelle est belle !!! mais... 16610moiaussi
Revenir en haut Aller en bas
FeNrIr1
Animateur
FeNrIr1


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 14/11/2007

Quelle est belle !!! mais... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est belle !!! mais...   Quelle est belle !!! mais... EmptyLun 3 Mar 2008 - 19:50

Je te débarasse de tn cyclope et de la montre au complet, pour, disons 500 euros, frais de port à ta charge bien sur Chinois
Revenir en haut Aller en bas
BigNic
Membre très actif
BigNic


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 31/12/2007

Quelle est belle !!! mais... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est belle !!! mais...   Quelle est belle !!! mais... EmptyLun 3 Mar 2008 - 19:52

juste une, une oris avec verre en acrylique. Or j'ai toujours les manches remontées et donc elle avait rayures sur rayures
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

Quelle est belle !!! mais... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est belle !!! mais...   Quelle est belle !!! mais... EmptyLun 3 Mar 2008 - 19:55

Une JLC Reverso memory or et acier.

J'avais tout faux.

Autant la complication me plaisait ainsi que l'ensemble cadran-aiguilles , autant je n'ai jamais pu me faire à la taille (trop petite) et au mélange or et acier.

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
lauremarc
Membre très actif
lauremarc


Nombre de messages : 212
Localisation : nioghta pour les intimes
Date d'inscription : 30/01/2008

Quelle est belle !!! mais... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est belle !!! mais...   Quelle est belle !!! mais... EmptyLun 3 Mar 2008 - 20:00

Chinois Il m'est arrivé un désamour horloger sur une valeur sure:

Une Seiko 100 bicolore. Plus je la portais, moins elle correspondait à ce que je trouvais jolie sur une plongeuse profileleft

Heureusement, elle fut super facile à vendre ! bilan je n'est plus de toolwatch increvable et me suis mis en quête ...
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Quelle est belle !!! mais... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est belle !!! mais...   Quelle est belle !!! mais... EmptyLun 3 Mar 2008 - 20:10

OUF!!! pour ma part pas de pareil mésavanture .

L'amour toujours l'amour de mes belles:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Marcant
Membre super actif
Marcant


Nombre de messages : 338
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/02/2008

Quelle est belle !!! mais... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est belle !!! mais...   Quelle est belle !!! mais... EmptyLun 3 Mar 2008 - 20:20

Cela peut paraître étrange mais c'est mon Omega Speedmaster (portée 1 mois). La raison est simple : le remontage manuel. Je vais passer à l'automatique...

Quelle est belle !!! mais... Speed10
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

Quelle est belle !!! mais... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est belle !!! mais...   Quelle est belle !!! mais... EmptyLun 3 Mar 2008 - 20:22

déjà arrivé yes, mais elle ne reste pas oubliée longtemps.. :

elle saute direct dans les PA.
Revenir en haut Aller en bas
FeNrIr1
Animateur
FeNrIr1


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 14/11/2007

Quelle est belle !!! mais... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est belle !!! mais...   Quelle est belle !!! mais... EmptyLun 3 Mar 2008 - 20:26

Marcant a écrit:
Cela peut paraître étrange mais c'est mon Omega Speedmaster (portée 1 mois). La raison est simple : le remontage manuel. Je vais passer à l'automatique...

Quelle est belle !!! mais... Speed10
Iconoclaste Quelle est belle !!! mais... Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
pgurtner
Nouveau
pgurtner


Nombre de messages : 22
Age : 52
Localisation : Romanel/Morges
Date d'inscription : 03/03/2008

Quelle est belle !!! mais... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est belle !!! mais...   Quelle est belle !!! mais... EmptyLun 3 Mar 2008 - 20:31

J'ai une Franck Muller dans mon coffre. Alors que j'en étais amoureux.... Maintenant il me semble que c'est une montre dame dû à ça taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watchscouth.com
Marcant
Membre super actif
Marcant


Nombre de messages : 338
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/02/2008

Quelle est belle !!! mais... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est belle !!! mais...   Quelle est belle !!! mais... EmptyLun 3 Mar 2008 - 20:34

FeNrIr1 a écrit:
Iconoclaste Quelle est belle !!! mais... Blunt_gi

Je sais... Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

Quelle est belle !!! mais... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est belle !!! mais...   Quelle est belle !!! mais... EmptyLun 3 Mar 2008 - 21:37

Pas encore et j'espère jamais. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Quelle est belle !!! mais... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est belle !!! mais...   Quelle est belle !!! mais... EmptyLun 3 Mar 2008 - 21:56

GMT a écrit:
Pas encore et j'espère jamais. Shocked
Ca m'est arrivé il y a fort longtemps quand je claquais dans des montres accessibles pour moi à l'époque car elles me faisaient penser à un modèle très hors de portée de ma bourse de l'époque. Toute ces erreurs forgent le gout et assure le choix des modèles futurs. Depuis je fais moins "d'erreur" mais suis hyper exigeant ce qui fait que je ne revends jamais. C'est valable dans tous ce qui nous passionne, les souliers sont ma deuxième danseuse, et j'observe le même cheminement.
Revenir en haut Aller en bas
Jared
Membre très actif
Jared


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/08/2007

Quelle est belle !!! mais... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est belle !!! mais...   Quelle est belle !!! mais... EmptyLun 3 Mar 2008 - 22:09

D'avoir acheté une Hamilton Khaki Navy avec fond blanc! Je preferais le fond noir mais j'avais une bonne remise avec le fond blanc!
Et je regrette aussi d'avoir acheté 2 Oris! ... En fait, je regrette tous mes achats!!!!!!!!!!!!!!!!! Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 02/12/2007

Quelle est belle !!! mais... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est belle !!! mais...   Quelle est belle !!! mais... EmptyLun 3 Mar 2008 - 22:19

Pour moi, pas encore, j'aime toutes mes montres même si j'utilise certaine que très occasionnellement. (Mais je n'ai que 10 montres)
A+
K
Revenir en haut Aller en bas
jjsoubiron
Membre super actif
jjsoubiron


Nombre de messages : 432
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 23/05/2007

Quelle est belle !!! mais... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est belle !!! mais...   Quelle est belle !!! mais... EmptyMar 4 Mar 2008 - 8:54

Bonjour,

A part ma Date Just, Mr. Green toute les autres oui, elles sont toutes dans les PA Pleure 2 , afin de m'offrir peut être un jour Pleure 2 mon dream SUB 14060 thumright
Revenir en haut Aller en bas
modulor
Membre super actif
modulor


Nombre de messages : 318
Age : 57
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 03/02/2008

Quelle est belle !!! mais... Empty
MessageSujet: Re: Quelle est belle !!! mais...   Quelle est belle !!! mais... EmptyMar 4 Mar 2008 - 9:53

Marcant a écrit:
Cela peut paraître étrange mais c'est mon Omega Speedmaster (portée 1 mois). La raison est simple : le remontage manuel. Je vais passer à l'automatique...

Quelle est belle !!! mais... Speed10

Non pas encore arrivé, certes il y 2 ou 3 préférées mais je fais tourner l’ensemble et jamais revendu à ce jour une seule montre .

Salut Marc-Antoine, j’ai finalement acheté une Speed méca neuve.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est belle !!! mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos conseils pour le choix d'une belle montre, belle mais discrète et simple !
» Ah quelle belle allemande !!!
» Un broc , une montre , belle mais "trop belle"
» YEMA Flygraf Pilot M1 & M2
» Patek Philippe : Nouvelle Gondolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: