FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avec quelle fréquence changez-vous de montre ?

Aller en bas 
+55
Kalixt
PP3940
Mr OP
chocala
fdm44
if6was9
leo
modulor
Tire-Comédon
Euterpe
alrov
Franceallemagne
-Fenster-
tactic!
magnus eisengrim
Ratkiller
crebillon
Himal
Plgt
PIFPAF
OSS117
titof70
allo la terre
cyril 22
Olive
ricodelo
Did666
NUFAN
rafiki
Mashk
bascule
biboul
jjsoubiron
jeromeab
le corse
bobby_bobby
domingo chavez
thomasm
Volvoblues
ATO
Pascal
Magnet
The Dude
manhatan
thot
Tony
Jason Spring
Cracoucass
Spiff
le justicier
Guy 67
alain2701
fazer60099
L.J.
ZEN
59 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Avec quelle fréquence changez-vous de montre ? Empty
MessageSujet: Avec quelle fréquence changez-vous de montre ?   Avec quelle fréquence changez-vous de montre ? EmptyLun 10 Mar 2008 - 7:30

Tous les jours, tous les 3 jours, chaque semaine, quinzaine ou mois... Quelle est la fréquence à laquelle vous passez de l'une à l'autre ? Rolling Eyes

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
L.J.
Animateur
L.J.


Nombre de messages : 1199
Age : 61
Localisation : Caraibes
Date d'inscription : 23/07/2007

Avec quelle fréquence changez-vous de montre ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle fréquence changez-vous de montre ?   Avec quelle fréquence changez-vous de montre ? EmptyLun 10 Mar 2008 - 7:41

Pas de fréquence programmée.

Quand l'envie se fait sentir...Mais en tout cas au moins 5 jours/une semaine.

Pas de courtes périodes en général. Cela me donne l'impression d'établir un lien plus fort avec chaque montre...un peu comme si je n'avais qu'une seule et fidèle...Celle avec laquelle on aimerait tout partager Wink
Revenir en haut Aller en bas
fazer60099
Pilier du forum
fazer60099


Nombre de messages : 1639
Age : 61
Localisation : Boran sur Oise ou Nanterre
Date d'inscription : 21/01/2008

Avec quelle fréquence changez-vous de montre ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle fréquence changez-vous de montre ?   Avec quelle fréquence changez-vous de montre ? EmptyLun 10 Mar 2008 - 8:12

C'est un peu comme pour L.J ; cela peut être 1 fois par semaine ou trois fois par jour selon l'humeur ou l'activité, mais ce qui est marrant c'est que je n'ai pas à me poser la question : laquelle vais je mettre aujourd'hui ? Ça vient tout seul. D'ailleurs ce matin j'aurais du prendre une plongeuse vu la météo, et non pas celle qui n'est même pas étanche................

Errare humanum est! (perseverare diabolicum)! Shit Shit Shit Avec quelle fréquence changez-vous de montre ? 214683 Avec quelle fréquence changez-vous de montre ? 214683 Avec quelle fréquence changez-vous de montre ? 214683
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec quelle fréquence changez-vous de montre ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle fréquence changez-vous de montre ?   Avec quelle fréquence changez-vous de montre ? EmptyLun 10 Mar 2008 - 8:15

généralement une fois par semaine, mais souvent dans la journée, pour des activités ''dangeureuses'' avec risque de choc ou rayures, je quitte les belles pièces pour une fidèle tool watch.
Revenir en haut Aller en bas
alain2701
Passionné de référence
alain2701


Nombre de messages : 3507
Age : 53
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 28/08/2006

Avec quelle fréquence changez-vous de montre ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle fréquence changez-vous de montre ?   Avec quelle fréquence changez-vous de montre ? EmptyLun 10 Mar 2008 - 8:20

Presque tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clockenstock.fr
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16272
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Avec quelle fréquence changez-vous de montre ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle fréquence changez-vous de montre ?   Avec quelle fréquence changez-vous de montre ? EmptyLun 10 Mar 2008 - 8:21

Je porte rarement une montre plus de deux jours d'affilé et il m'arrive même d'en changer deux fois par jour ! Rolling Eyes

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
le justicier
Membre Hyper actif
le justicier


Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 05/09/2007

Avec quelle fréquence changez-vous de montre ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle fréquence changez-vous de montre ?   Avec quelle fréquence changez-vous de montre ? EmptyLun 10 Mar 2008 - 8:43

Tous les jours, sauf quand j'en ai une nouvelle.

Le justicier
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Membre référent
Spiff


Nombre de messages : 5536
Age : 53
Localisation : BE
Date d'inscription : 18/01/2007

Avec quelle fréquence changez-vous de montre ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle fréquence changez-vous de montre ?   Avec quelle fréquence changez-vous de montre ? EmptyLun 10 Mar 2008 - 8:53

alain2701 a écrit:
Presque tous les jours...

Guy 67 a écrit:
Je porte rarement une montre plus de deux jours d'affilé et il m'arrive même d'en changer deux fois par jour ! Rolling Eyes

le justicier a écrit:
Tous les jours, sauf quand j'en ai une nouvelle.

Comme ces trois éminents membres du forum... Je dois donc être incurable. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cracoucass
Nouveau
Cracoucass


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/11/2007

Avec quelle fréquence changez-vous de montre ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle fréquence changez-vous de montre ?   Avec quelle fréquence changez-vous de montre ? EmptyLun 10 Mar 2008 - 9:06

Tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4974
Date d'inscription : 29/04/2007

Avec quelle fréquence changez-vous de montre ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle fréquence changez-vous de montre ?   Avec quelle fréquence changez-vous de montre ? EmptyLun 10 Mar 2008 - 9:10

Je change tous les jours, voir meme plusieurs fois par jour...
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

Avec quelle fréquence changez-vous de montre ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle fréquence changez-vous de montre ?   Avec quelle fréquence changez-vous de montre ? EmptyLun 10 Mar 2008 - 9:14

comme il n'en reste plus que 3.... elle trournent toutes et sans en remonter une...

de mon coté j'alterne la sub et la GMT un jour /2
madame s'occupe de l'explorer

et j'ai une copine que madame ne connait pas, qui de son coté s'occupe de la J12, (c'est pas vrai, je déconne affraid )
Revenir en haut Aller en bas
thot
Membre Actif



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/02/2008

Avec quelle fréquence changez-vous de montre ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle fréquence changez-vous de montre ?   Avec quelle fréquence changez-vous de montre ? EmptyLun 10 Mar 2008 - 9:30

Jason Spring a écrit:
Je change tous les jours, voir meme plusieurs fois par jour...
1+
Plusieurs fois par jours, en fonc tion des activités à risque ... pour les montres
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

Avec quelle fréquence changez-vous de montre ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle fréquence changez-vous de montre ?   Avec quelle fréquence changez-vous de montre ? EmptyLun 10 Mar 2008 - 9:50

Tous les 3 jours. C'est vrai que cette durée est pas très optimale puisqu'il faut remonter les montres que je ne porte pas mais ça me fait porter 2 montres par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

Avec quelle fréquence changez-vous de montre ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle fréquence changez-vous de montre ?   Avec quelle fréquence changez-vous de montre ? EmptyLun 10 Mar 2008 - 9:55

Pour l'instant, pour moi, pas évident...
D'abord, j'en ai que 2 (+Swatch Auto...) Ensuite, ayant reçu ma Monaco récemment (après 4 mois d'attente!), j'en profite à fond toute la semaine! Et l'Alpina s'occupe du w-e (aaah, le clic-clic-clic du remontage manuel...)!
Mais les périodes de changement ne demandent qu'à être changées!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magnet
Membre Actif
Magnet


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/08/2007

Avec quelle fréquence changez-vous de montre ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle fréquence changez-vous de montre ?   Avec quelle fréquence changez-vous de montre ? EmptyLun 10 Mar 2008 - 10:02

Je porte une montre uniquement au travail, une Sinn 656. Le week-end, pendant les vacances, je ne porte pas de montre. Pour faire du parapente ou de la marche j'ai une Suunto Core.

On pourrait dire que je suis l'homme d'une seule montre comme je suis l'homme d'une seule femme Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 26/05/2005

Avec quelle fréquence changez-vous de montre ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle fréquence changez-vous de montre ?   Avec quelle fréquence changez-vous de montre ? EmptyLun 10 Mar 2008 - 10:20

La fréquence à laquelle je change de montre correspond en général à la fréquence à laquelle je change d'activité (sport / travail / sortie). Cela dit, il m'est déjà arrivé de porter la même montre plus d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
ATO
Animateur
ATO


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 05/10/2007

Avec quelle fréquence changez-vous de montre ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle fréquence changez-vous de montre ?   Avec quelle fréquence changez-vous de montre ? EmptyLun 10 Mar 2008 - 12:04

Comment faire pour ne pas changer souvent de montres quand on possède de nombreux modèles ??? Winolk Winolk Winolk
Sinon les autres sont jalouses de rester au chaud dans leurs boites !!!!! Avec quelle fréquence changez-vous de montre ? 781367 Avec quelle fréquence changez-vous de montre ? 781367 Avec quelle fréquence changez-vous de montre ? 781367 Avec quelle fréquence changez-vous de montre ? 781367 Avec quelle fréquence changez-vous de montre ? 781367
A quand la montre U N I Q U E ??? ( Une montre en tatouage pour ne jamais la quitter !!!! ) Avec quelle fréquence changez-vous de montre ? Blunt_gi Avec quelle fréquence changez-vous de montre ? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Volvoblues
Animateur Chevronné
Volvoblues


Nombre de messages : 1410
Age : 65
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/01/2008

Avec quelle fréquence changez-vous de montre ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle fréquence changez-vous de montre ?   Avec quelle fréquence changez-vous de montre ? EmptyLun 10 Mar 2008 - 12:41

pas de frequence définie : 1 jour ou un mois, c'est l'envie qui me guide...comme pour la voiture Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Avec quelle fréquence changez-vous de montre ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle fréquence changez-vous de montre ?   Avec quelle fréquence changez-vous de montre ? EmptyLun 10 Mar 2008 - 12:42

Volvoblues a écrit:
pas de frequence définie : 1 jour ou un mois, c'est l'envie qui me guide...comme pour la voiture Fier 2
Pareil pour tout....enfin, moi c'est vélib ou métro...au choix!
Revenir en haut Aller en bas
Volvoblues
Animateur Chevronné
Volvoblues


Nombre de messages : 1410
Age : 65
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/01/2008

Avec quelle fréquence changez-vous de montre ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle fréquence changez-vous de montre ?   Avec quelle fréquence changez-vous de montre ? EmptyLun 10 Mar 2008 - 12:50

thomasm a écrit:
Volvoblues a écrit:
pas de frequence définie : 1 jour ou un mois, c'est l'envie qui me guide...comme pour la voiture Fier 2
Pareil pour tout....enfin, moi c'est vélib ou métro...au choix!
A fontainebleau, on a ni velib, ni metro...y a bien les sangliers, mais bof rabbit
Revenir en haut Aller en bas
domingo chavez
Pilier du forum
domingo chavez


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 11/10/2006

Avec quelle fréquence changez-vous de montre ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle fréquence changez-vous de montre ?   Avec quelle fréquence changez-vous de montre ? EmptyLun 10 Mar 2008 - 13:15

Toutes les semaines pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec quelle fréquence changez-vous de montre ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle fréquence changez-vous de montre ?   Avec quelle fréquence changez-vous de montre ? EmptyLun 10 Mar 2008 - 13:55

Chaque matin, après avoir choisi les fringues, vient le moment du choix de la montre, puis la mise à l'heure si necessaire. 3 mn max, mais de pur plaisir !! Fier 2 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec quelle fréquence changez-vous de montre ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle fréquence changez-vous de montre ?   Avec quelle fréquence changez-vous de montre ? EmptyLun 10 Mar 2008 - 13:58

Quand je peux, 1 ou 2 fois par jour...
Mais il m'arrive de garder la même 3 ou 4 jours d'affilée.
Revenir en haut Aller en bas
bobby_bobby
Animateur
bobby_bobby


Nombre de messages : 1098
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

Avec quelle fréquence changez-vous de montre ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle fréquence changez-vous de montre ?   Avec quelle fréquence changez-vous de montre ? EmptyLun 10 Mar 2008 - 14:07

J'adore tourner, laors je change de montre tous les jours, et parfois plusieurs fois par jour quand ça me prend et que j'en ai la possibilité Twisted Evil

Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
le corse
Membre très actif
le corse


Nombre de messages : 166
Age : 55
Date d'inscription : 07/02/2008

Avec quelle fréquence changez-vous de montre ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle fréquence changez-vous de montre ?   Avec quelle fréquence changez-vous de montre ? EmptyLun 10 Mar 2008 - 14:20

chaque semaine
Revenir en haut Aller en bas
 
Avec quelle fréquence changez-vous de montre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quelle fréquence changez-vous de montre ?
» Quelle montre achèteriez-vous avec 3.000 € ?
» Changez-vous vraiment de montre le week-end ?
» Avec quelle montre avez-vous commencé l´année
» ***Avec quelle montre allez-vous changer d'année ?***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: