FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Changez-vous vraiment de montre le week-end ?

Aller en bas 
+27
PLuXuX
raph
Pascal S
Spock
chiouahouah
Bob le bricoleur
biohazard
POLO LE BELGE
Charlot
wIzE
Did666
Ratkiller
le plombier
valable
maveriks
mati
skeleton31
Midnight
Hook
LordTyranus
L0r@N
Basyl177
time2tic
tocante75
Guy 67
Tokage
ZEN
31 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Changez-vous vraiment de montre le week-end ? Empty
MessageSujet: Changez-vous vraiment de montre le week-end ?   Changez-vous vraiment de montre le week-end ? EmptyVen 11 Mai - 10:25

Finalement il semble que beaucoup d'entre vous ne changent pas de montre en fonction du jour de la semaine mais davantage en fonction de l'humeur et de la vitesse du vent ... Alors, la montre du vendredi , mythe ou réalité ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Changez-vous vraiment de montre le week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Changez-vous vraiment de montre le week-end ?   Changez-vous vraiment de montre le week-end ? EmptyVen 11 Mai - 10:40

Non, non, c'est bien la montre que je porte le vendredi ! Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Nic Arrow las

PS : Comme il est rare que je change de montre pour le week-end vu que j'effectue une rotation hebdomadaire, c'est généralement la montre de la semaine et du week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16272
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Changez-vous vraiment de montre le week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Changez-vous vraiment de montre le week-end ?   Changez-vous vraiment de montre le week-end ? EmptyVen 11 Mai - 10:41

Comme je change quasiment tous les jours et souvent même deux fois par jour, le vendredi j'en porte forcément une autre que la veille ! geek

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changez-vous vraiment de montre le week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Changez-vous vraiment de montre le week-end ?   Changez-vous vraiment de montre le week-end ? EmptyVen 11 Mai - 10:52

en general le week end c'est rolex,mais pour moi le W.E ne commence pas le vendredi car dans 60% des cas je fais des papiers au bureau souvent ce que je ne peu pas faire en semaine.
par contre quand je poste au F.W c'est celle que j'ai au poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changez-vous vraiment de montre le week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Changez-vous vraiment de montre le week-end ?   Changez-vous vraiment de montre le week-end ? EmptyVen 11 Mai - 10:52

Le vendredi, je change la montre ! ET depuis quelques semaines je prends la photo avec la DATE !! Impec

bon après, montre du week-end ou de semaine... non pareil je peux mettre chacune n'importe quel jour. Il n'y a que quand je pars en balade dans les Calanques, là c'est Seiko obligatoire. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
tocante75
Membre Actif
tocante75


Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

Changez-vous vraiment de montre le week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Changez-vous vraiment de montre le week-end ?   Changez-vous vraiment de montre le week-end ? EmptyVen 11 Mai - 10:53

Salut
Je change de montre tout les jours, les miennes étant pratiquement toutes sur bracelet cuir... je les laisse se reposer avant de les reporter. Par contre j'ai toujours une favorite que je porte 2 à 3 fois dans la semaine et je fais tourner les autres en fonction de l'occasion, l'humeur et le sport.
Revenir en haut Aller en bas
time2tic
Animateur
time2tic


Nombre de messages : 900
Localisation : Doha, Qatar
Date d'inscription : 10/01/2007

Changez-vous vraiment de montre le week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Changez-vous vraiment de montre le week-end ?   Changez-vous vraiment de montre le week-end ? EmptyVen 11 Mai - 11:02

le friday wear jusqu 'a present etait bien souvent la meme que le reste des jours ouvres de la semaine. quand c'est bureau, faut faire confiance au charme discret de ma reverso grande reserve!

Mais aujourd hui c'est different: comme indique ds le post adequat. Aujourd'hui j'ai ma strela cadran noir aiguilles seringues au poignet.
C'est vraiment "casual friday": je suis au boulot en jeans et campers avec le polo de rugby de l'equipe sud africaine sur le dos: cooool !

En general, je change de montre samedi pour le week end: ce week end se sera l'oris TT1 Meistertaucher pour aller affronter les grands fonds ... de la piscine avec ma petite de 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changez-vous vraiment de montre le week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Changez-vous vraiment de montre le week-end ?   Changez-vous vraiment de montre le week-end ? EmptyVen 11 Mai - 11:06

Celle que je poste pour le friday wear est bien celle que je porte le vendredi. En revanche, il se peut qu'elle soit différente de celle de la veille mais pas toujours. Idem pour le week-end. La règle chez moi est plus liée à ce que je vais porter et à ce que je vais avoir comme activité pendant la journée, et ceci est valable pour la semaine comme pour le week-end.

DH
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19793
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Changez-vous vraiment de montre le week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Changez-vous vraiment de montre le week-end ?   Changez-vous vraiment de montre le week-end ? EmptyVen 11 Mai - 11:20

Je ne change plus de montre. Depuis juillet 2005, c'est PAM 48 !
Exception ? les jours où je sais que je vais sur des chantiers (Seiko Diver 100) et Noël à la rigueur...
J'vous raconte pas le stress quand je vais sur un chantier qui n'était pas prévu ! J'ai peur pour ma PAM...
Donc, vendredi ou pas, aucun changement (le bracelet au maximum !)...
J'ai bien essayé une fois un deux, mais je trouve ça trop dur ! Mais quel bonheur de la retrouver le soir...
Revenir en haut Aller en bas
L0r@N
Animateur
L0r@N


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 24/02/2007

Changez-vous vraiment de montre le week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Changez-vous vraiment de montre le week-end ?   Changez-vous vraiment de montre le week-end ? EmptyVen 11 Mai - 12:24

Oui je change car j'ai une autre montre que je n'ai pas envie de risquer au travail, le week end c'est samedi soir pour moi.. yeux

en fait c'est plus pour pouvoir porter mes deux montres, que pour changer de style..
Revenir en haut Aller en bas
LordTyranus
Membre très actif
LordTyranus


Nombre de messages : 190
Age : 49
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/05/2007

Changez-vous vraiment de montre le week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Changez-vous vraiment de montre le week-end ?   Changez-vous vraiment de montre le week-end ? EmptyVen 11 Mai - 12:42

le friday wear se limite pour moi à ne pas porter de cravatte donc je garde la même montre au bureau.

en revance le week end en fonction de mes activités, il arrive fréquemment que je remette ma vieille Michel Herbelin à quartz Embarassed que j'avais achetée pendant mes études il y a bien longtemps.
je l'aime bien cette petite montre avec laquelle j'ai fait un bon bout de chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Hook
Membre Hyper actif
Hook


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 27/02/2006

Changez-vous vraiment de montre le week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Changez-vous vraiment de montre le week-end ?   Changez-vous vraiment de montre le week-end ? EmptyVen 11 Mai - 12:48

Pour moi, le vendredi c'est encore la semaine.
Du coup, je porte généralement la même (je la change 1 fois par semaine en général) et m'habille en fonction de la montre (en vieux maniaque que je suis).

Le WE ensuite ça dépend : la même, une autre ou pas du tout de montre...
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Animateur Chevronné
Midnight


Nombre de messages : 1408
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

Changez-vous vraiment de montre le week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Changez-vous vraiment de montre le week-end ?   Changez-vous vraiment de montre le week-end ? EmptyVen 11 Mai - 12:50

Je fonctionne souvent par semaine.
La montre du vendredi, pour moi est souvent la montre du lundi.

Je n'ai jamais menti sur la montre du vendredi.

batman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/MIDNIGHT
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

Changez-vous vraiment de montre le week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Changez-vous vraiment de montre le week-end ?   Changez-vous vraiment de montre le week-end ? EmptyVen 11 Mai - 13:23

ma montre du vendredi est la montre du vendredi , je ne triche pas mais par contre j'ai la flemme de faire des photos actuelles..
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
mati
Animateur
mati


Nombre de messages : 882
Age : 56
Localisation : Liège et Bruxelles
Date d'inscription : 19/03/2007

Changez-vous vraiment de montre le week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Changez-vous vraiment de montre le week-end ?   Changez-vous vraiment de montre le week-end ? EmptyVen 11 Mai - 13:27

Hook a écrit:
Pour moi, le vendredi c'est encore la semaine.
Du coup, je porte généralement la même (je la change 1 fois par semaine en général) et m'habille en fonction de la montre (en vieux maniaque que je suis).

Le WE ensuite ça dépend : la même, une autre ou pas du tout de montre...

Heureux d'apprendre que tu gardes les mêmes vêtements toutes une semaine. Idem pour les sous-vêtements ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changez-vous vraiment de montre le week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Changez-vous vraiment de montre le week-end ?   Changez-vous vraiment de montre le week-end ? EmptyVen 11 Mai - 13:33

je me suis fait prendre le doigt dans le pot de confiture, pour la montre du vendredi j'ai menti Embarassed Pleure 2 .
Revenir en haut Aller en bas
maveriks
Animateur
maveriks


Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/04/2007

Changez-vous vraiment de montre le week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Changez-vous vraiment de montre le week-end ?   Changez-vous vraiment de montre le week-end ? EmptyVen 11 Mai - 13:58

Moi perso oui en semaine je garde souent ma discret swatch body and soul ou une yema vintage, le vendredi souvent mon hamilton ventura (reedition) et le week la je vois soit mon chrono lotus (on ne critique meme si pas un beau mouvement j'adore le cadran et les aiguilles !!!!) ou seiko diver ou yema digital
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

Changez-vous vraiment de montre le week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Changez-vous vraiment de montre le week-end ?   Changez-vous vraiment de montre le week-end ? EmptyVen 11 Mai - 14:51

Oui, je ne porte ma Radiomir que la semaine, le WE je privilégie la GMT et bientôt quelque chose d'autre j'espère (une bonne vieille Luminor par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Changez-vous vraiment de montre le week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Changez-vous vraiment de montre le week-end ?   Changez-vous vraiment de montre le week-end ? EmptyVen 11 Mai - 15:13

Je ne porte jamais de montre au boulot,donc je les mets le soir en rentrant ou le week end lorsque je ne bosse pas ,et oui il faut bien remplir la cagnotte.C'est aussi pour ça que je ne post que trés rarement au FW.
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Changez-vous vraiment de montre le week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Changez-vous vraiment de montre le week-end ?   Changez-vous vraiment de montre le week-end ? EmptyVen 11 Mai - 17:05

Changement journalier, quasimment sans exceptions.

Mais posée sur la table basse le soir, à l'apéro:trinque:, afin d'en profiter "autrement" qu'au poignet !
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37793
Date d'inscription : 20/04/2007

Changez-vous vraiment de montre le week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Changez-vous vraiment de montre le week-end ?   Changez-vous vraiment de montre le week-end ? EmptyVen 11 Mai - 17:28

Oui, souvent...

la je viens tout juste de rentrer du boulot, deuxieme chose une fois rentrer changement de montre
Revenir en haut Aller en bas
wIzE
Membre très actif
wIzE


Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/10/2006

Changez-vous vraiment de montre le week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Changez-vous vraiment de montre le week-end ?   Changez-vous vraiment de montre le week-end ? EmptyVen 11 Mai - 18:46

Pour ma part, c'est plus en fonction de ma tenue vestimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Membre super actif
Charlot


Nombre de messages : 316
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2007

Changez-vous vraiment de montre le week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Changez-vous vraiment de montre le week-end ?   Changez-vous vraiment de montre le week-end ? EmptyVen 11 Mai - 19:00

Moi, je ne la change pas systématiquement. C'est en fonction de ce que je vais faire et des vêtements que je vais mettre. Si je bricole par exemple, je ne mets pas de montre. Même le week-end
Revenir en haut Aller en bas
POLO LE BELGE
Animateur



Nombre de messages : 773
Age : 78
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 16/11/2005

Changez-vous vraiment de montre le week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Changez-vous vraiment de montre le week-end ?   Changez-vous vraiment de montre le week-end ? EmptyVen 11 Mai - 20:21

Non, je n'attends pas le w-e pour changer de montres car j'aime en changer chaque jour de la semaine, mais il est vrai que le w-e, il; me plait souvent de porter mes plus "belles et plus précieuses" montres.

POLO.
Revenir en haut Aller en bas
biohazard
Membre Actif
biohazard


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2006

Changez-vous vraiment de montre le week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Changez-vous vraiment de montre le week-end ?   Changez-vous vraiment de montre le week-end ? EmptyVen 11 Mai - 20:33

Moi je n'en ai qu'une pour le moment alors je n'ai pas trop le choix... Vivement qu'elle soit accompagnée par quelques autres!
Revenir en haut Aller en bas
 
Changez-vous vraiment de montre le week-end ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changez-vous de montre pour le week-end ?
» A quelle fréquence changez-vous de montre ?
» Avec quelle fréquence changez-vous de montre ?
» Quelle montre porterez-vous ce week-end ?
» Ce week end vous allez porter quelle montre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: