FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Changez-vous de montre pour le week-end ?

Aller en bas 
+20
pleh57
Pléiades
tom&watch
SLEVAR
yoli
apollo67
ximun
Poissounet76
Tony1968
lauremarc
ayreon
Franceallemagne
thierryGMT
JJD
modulor
Pierre-Yves
montecristo
CHESCO
marmotte
ZEN
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Changez-vous de montre pour le week-end ? Empty
MessageSujet: Changez-vous de montre pour le week-end ?   Changez-vous de montre pour le week-end ? EmptySam 7 Mai - 10:33

La pratique de sport notamment peut inciter à mettre sa montre en sécurité. Basketball

Etes-vous pleins de précautions et d'attention pour vos montres ou considérez-vous que finanlement votre montre est faite pour en profiter tout le temps ? thumleft

Personnellement je change quasiment chaque jour sauf que depuis quelques semaines j'ai souvent la même au poignet même si de temps en temps...une vintage me fait plaisir...

A+

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
marmotte
Membre super actif
marmotte


Nombre de messages : 357
Age : 47
Date d'inscription : 05/05/2005

Changez-vous de montre pour le week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Changez-vous de montre pour le week-end ?   Changez-vous de montre pour le week-end ? EmptySam 7 Mai - 10:37

Pour mon cas je change régulièrement de montres selon mes activités.
Je pense qu'une montre doit être adapte a la situation pour la quel on l'a choisit.
Mais bon se n'est pas toujours la cas et temps mieux :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
CHESCO
Nouveau



Nombre de messages : 39
Localisation : GAP(HAUTES ALPES)
Date d'inscription : 07/05/2005

Changez-vous de montre pour le week-end ? Empty
MessageSujet: pas forcement   Changez-vous de montre pour le week-end ? EmptySam 7 Mai - 10:47

nous autres gens de la montagne n'avons pas les memes us et coutume que les citadins,en cette periode je porte souvent une navitimer,en semaine je bosse donc je me vet , et j'essais de coordonner ma montre et mes habits par contre en automne et hiver je chasse(tand pis je l'ai dit)et pas question de porter une montre qui coute une somme,j'ai une GUESS sur caoutchouc et une seiko sport 150 qui ne craigne pas les roches pointues CORDIALEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changez-vous de montre pour le week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Changez-vous de montre pour le week-end ?   Changez-vous de montre pour le week-end ? EmptyVen 25 Avr - 12:32

Non pas spécialement... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
montecristo
Passionné absolu
montecristo


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

Changez-vous de montre pour le week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Changez-vous de montre pour le week-end ?   Changez-vous de montre pour le week-end ? EmptyVen 25 Avr - 12:39

Je change de montre tous les jours, ce qui est de toute façon indispensable dès lors que l'on porte des bracelets en cuir. Je réserve la montre sport pour le week end (sub date en l'occurrence), que j'ai également tendance à porter très souvent en été en raison du phénomène fréquent de sudation, qui a tendaznce à endommager (encore une fois) les bracelets en cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16001
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Changez-vous de montre pour le week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Changez-vous de montre pour le week-end ?   Changez-vous de montre pour le week-end ? EmptyVen 25 Avr - 12:46

ça, pour un déterrage de post, c'est un déterrage affraid

l'occasion de se remémorrer la Guess sur caoutchouc de l'ami Francis Twisted Evil. De ta collection, ce n'est pas celle que je préfère Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
modulor
Membre super actif
modulor


Nombre de messages : 318
Age : 57
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 03/02/2008

Changez-vous de montre pour le week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Changez-vous de montre pour le week-end ?   Changez-vous de montre pour le week-end ? EmptyVen 25 Avr - 12:56

Je change presque tous les jours en rapport bien souvent avec le vestimentaire et bien sûr l'envie.
Pas de montre pendant le sport, juste une link chrono ou une Oxbow avant et après.

En attente 2 petites Swatch pour le sport et les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
JJD
Animateur
JJD


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 10/05/2007

Changez-vous de montre pour le week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Changez-vous de montre pour le week-end ?   Changez-vous de montre pour le week-end ? EmptyVen 25 Avr - 13:20

au risque de paraitre bizarre , j'en ai toujours 2 avec moi : une au poignet et une dans la poche !
Changez-vous de montre pour le week-end ? Blunt_gi
je change au grès de mes rdv ,de mes envies , de mes hobbies!
en ce moment c'est graham flyback et zenith vintage 65 !
Revenir en haut Aller en bas
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT


Nombre de messages : 3787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2008

Changez-vous de montre pour le week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Changez-vous de montre pour le week-end ?   Changez-vous de montre pour le week-end ? EmptyVen 25 Avr - 13:21

Moi c'est terrible, jai plusieurs montres, et je continue à en acheter, mais je n'arrive à porter que ma 16710... Je ne supporte pas d'en avoir une autre au poignet plus de 5 mn.
Revenir en haut Aller en bas
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT


Nombre de messages : 3787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2008

Changez-vous de montre pour le week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Changez-vous de montre pour le week-end ?   Changez-vous de montre pour le week-end ? EmptyVen 25 Avr - 13:26

Peut être que ça changera le jour où j'aurais ma 116520...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changez-vous de montre pour le week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Changez-vous de montre pour le week-end ?   Changez-vous de montre pour le week-end ? EmptyVen 25 Avr - 13:28

thierryGMT a écrit:
Peut être que ça changera le jour où j'aurais ma 116520...

tu devrais peut être arrêter d'en acheter que tu ne portes pas en attendant celle là:

Changez-vous de montre pour le week-end ? Dayto510

Wink
Revenir en haut Aller en bas
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT


Nombre de messages : 3787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2008

Changez-vous de montre pour le week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Changez-vous de montre pour le week-end ?   Changez-vous de montre pour le week-end ? EmptyVen 25 Avr - 13:34

Tu as raison, je la traque. J'attend que l'occasion se présente car je la veux neuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changez-vous de montre pour le week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Changez-vous de montre pour le week-end ?   Changez-vous de montre pour le week-end ? EmptyVen 25 Avr - 13:36

bonne traque alors... Wink mais peut être que de s'inscrire sur une liste chez un revendeur pas trop chargé est une solution (si toutefois ce n'est pas déjà fait...)
Revenir en haut Aller en bas
modulor
Membre super actif
modulor


Nombre de messages : 318
Age : 57
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 03/02/2008

Changez-vous de montre pour le week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Changez-vous de montre pour le week-end ?   Changez-vous de montre pour le week-end ? EmptyVen 25 Avr - 13:37

le plan de Romarin Incompréhensible le plus cher au monde Changez-vous de montre pour le week-end ? Blunt_gi


Dernière édition par modulor le Ven 25 Avr - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT


Nombre de messages : 3787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2008

Changez-vous de montre pour le week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Changez-vous de montre pour le week-end ?   Changez-vous de montre pour le week-end ? EmptyVen 25 Avr - 13:37

Non ça me saoule de cautionner cette pénurie artificielle. J'attend, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 02/12/2007

Changez-vous de montre pour le week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Changez-vous de montre pour le week-end ?   Changez-vous de montre pour le week-end ? EmptyVen 25 Avr - 13:40

Je change de montre tout les mois environ et lorsque je fais du sport je n'ai pas de montre sauf lorsque je vais courir j'ai une TIMEX moche
A+
K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changez-vous de montre pour le week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Changez-vous de montre pour le week-end ?   Changez-vous de montre pour le week-end ? EmptyVen 25 Avr - 13:41

modulor a écrit:
le plan de Romarin Incompréhensible le plus cher au monde Changez-vous de montre pour le week-end ? Blunt_gi

tssss tssss tssss...

[mode HS botanique on] c'est du curry et non du romarin Wink [mode HS botanique off] Changez-vous de montre pour le week-end ? Blunt_gi

@ thierryGMT bon courage alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT


Nombre de messages : 3787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2008

Changez-vous de montre pour le week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Changez-vous de montre pour le week-end ?   Changez-vous de montre pour le week-end ? EmptyVen 25 Avr - 13:47

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ayreon
Membre super actif
ayreon


Nombre de messages : 377
Age : 51
Localisation : Old Orleans
Date d'inscription : 28/03/2008

Changez-vous de montre pour le week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Changez-vous de montre pour le week-end ?   Changez-vous de montre pour le week-end ? EmptyVen 25 Avr - 14:26

Bonjour à tous,

Dans l'ensemble j'essaie de changer de montres tous les jours, pariculièrement en fonction de mes fringues....Je garde une Tissot ou une acrtura pour le jardinnage....

Mais comme depuis quelques temps des camarades cambrioleurs écument le quartier, mes montres sont souvent dans un coffre et j'ai la flemme d'aller les chercher....

Résultat, c'est essentiellement ma GMT II Céramique que j'ai.... ça tombe bien, elle peut servir à tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lauremarc
Membre très actif
lauremarc


Nombre de messages : 212
Localisation : nioghta pour les intimes
Date d'inscription : 30/01/2008

Changez-vous de montre pour le week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Changez-vous de montre pour le week-end ?   Changez-vous de montre pour le week-end ? EmptyVen 25 Avr - 14:36

Salut,
Comme beaucoup ici, je change de montre tous les jours en fonction de mes tenues. Le WE je reste sur cette lignée et cela varie en fonction de l'activité avec une nette préférence pour une casio worldtimer pour le sport et la Zénith Delucas pour les repas chez belle maman.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
modulor
Membre super actif
modulor


Nombre de messages : 318
Age : 57
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 03/02/2008

Changez-vous de montre pour le week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Changez-vous de montre pour le week-end ?   Changez-vous de montre pour le week-end ? EmptyVen 25 Avr - 14:54

monsieurleprince a écrit:
modulor a écrit:
le plan de Romarin Incompréhensible le plus cher au monde Changez-vous de montre pour le week-end ? Blunt_gi

tssss tssss tssss...

[mode HS botanique on] c'est du curry et non du romarin Wink [mode HS botanique off] Changez-vous de montre pour le week-end ? Blunt_gi

@ thierryGMT bon courage alors Wink
Jamais vu sur pieds avant, va pour le curry Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Tony1968
Pilier du forum
Tony1968


Nombre de messages : 1716
Age : 56
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/02/2007

Changez-vous de montre pour le week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Changez-vous de montre pour le week-end ?   Changez-vous de montre pour le week-end ? EmptyVen 25 Avr - 15:34

Je change tout les jours de montres et pour le week end parfois meme 2 à 3 fois dans la journée . Changez-vous de montre pour le week-end ? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

Changez-vous de montre pour le week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Changez-vous de montre pour le week-end ?   Changez-vous de montre pour le week-end ? EmptyVen 25 Avr - 16:18

Je ne porte réellement de montre que le week-end, ne pouvant en porter en semaine du fait de mon travail qui les bousillerait toutes en quelques jours tout au plus je crains....
Revenir en haut Aller en bas
ximun
Pilier du forum
ximun


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 05/12/2007

Changez-vous de montre pour le week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Changez-vous de montre pour le week-end ?   Changez-vous de montre pour le week-end ? EmptyVen 25 Avr - 16:23

( Shocked je ne te voyais pas du tout comme ça poissounet...)
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

Changez-vous de montre pour le week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Changez-vous de montre pour le week-end ?   Changez-vous de montre pour le week-end ? EmptyVen 25 Avr - 16:25

ximun a écrit:
( Shocked je ne te voyais pas du tout comme ça poissounet...)

Comme quoi le vieil adage "L'habit ne fait pas le moine" se vérifie chaque jour LOL.
Revenir en haut Aller en bas
 
Changez-vous de montre pour le week-end ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changez-vous vraiment de montre le week-end ?
» Quelle montre arborerez vous pour le salon Belles Montres ce week-end?
» Changez-vous de bracelet pour l'été ?
» A quelle fréquence changez-vous de montre ?
» Avec quelle fréquence changez-vous de montre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: