FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Prague, quelques adresses ??

Aller en bas 
+3
Jecko
kaptainkarott
chris2b
7 participants
AuteurMessage
chris2b
Membre très actif



Nombre de messages : 199
Age : 58
Localisation : Corse
Date d'inscription : 01/02/2007

Prague, quelques adresses ?? Empty
MessageSujet: Prague, quelques adresses ??   Prague, quelques adresses ?? EmptyMar 11 Mar 2008 - 20:29

je pars dans 2 mois pour le marathon de Prague, avez-vous quelques bonnes adresses horlogères ou autre (je ne suis pas sectaire).
Revenir en haut Aller en bas
kaptainkarott
Permanent passionné
kaptainkarott


Nombre de messages : 2455
Age : 43
Localisation : charleville
Date d'inscription : 01/11/2006

Prague, quelques adresses ?? Empty
MessageSujet: Re: Prague, quelques adresses ??   Prague, quelques adresses ?? EmptyMar 11 Mar 2008 - 20:48

5 jours intenses de visite à prévoir....

l'horloge à coté de l'office du tourisme est incontournable.... le pont charles(à visiter tranquillement très tôt), les églises baroque, bref l'une des plus belles villes d'europe avec venise.

attention aux dépense en cristal. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jecko
Pilier du forum
Jecko


Nombre de messages : 1687
Age : 59
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/04/2006

Prague, quelques adresses ?? Empty
MessageSujet: Re: Prague, quelques adresses ??   Prague, quelques adresses ?? EmptyMer 12 Mar 2008 - 2:19

Beaucoup de collectionneurs avisés en Rep Tchèque. Sur Prague pas mal d'horlogers avec des pièces anciennes mais j'ai trouvé qu'elles étaient au prix fort. Il reste le plaisir de l'oeil.
Comme dit kaptainkarott, visite de bonne heure car c'est une ville qui est vite envahie de touristes quand la journée avance.
Regardes les adresses donées par Xlaque ici:
https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/achat-poljot-a-prague-t29843.htm?highlight=prague
Revenir en haut Aller en bas
D.Molina
Permanent passionné
D.Molina


Nombre de messages : 2324
Localisation : Sandhaas
Date d'inscription : 05/05/2005

Prague, quelques adresses ?? Empty
MessageSujet: De ce que je me...   Prague, quelques adresses ?? EmptyMer 12 Mar 2008 - 9:49

De ce que je me souvienne, les prix ne sont pas interessant par contre c'est la seule fois que j'ai eu l'occas de voir une pam 217 en vitrine....si j'avais eu l'argent en poche à ce moment là.... Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Membre très actif
greg38


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 06/06/2007

Prague, quelques adresses ?? Empty
MessageSujet: Re: Prague, quelques adresses ??   Prague, quelques adresses ?? EmptyMer 12 Mar 2008 - 13:39

j y etais il y a 2 semaines, et en effet les prix ne sont pas interressants, on trouve pas mal de vintages (surtotu omega), et quelque poljot.
Revenir en haut Aller en bas
pdana
Membre très actif
pdana


Nombre de messages : 271
Age : 57
Localisation : Lausanne/Genève SUISSE
Date d'inscription : 17/11/2007

Prague, quelques adresses ?? Empty
MessageSujet: Re: Prague, quelques adresses ??   Prague, quelques adresses ?? EmptyMer 12 Mar 2008 - 22:19

Si ça vous intéresse, nous avons publié un article sur FAm de la Montre de Temps qui reprends la l'horloge Astronomique de Prague.
Vous pouvez la voire sur notre site www.horlogersuisse.com
Salutations
Pablo V. Dana
Instruments & Mesures du Temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imtwatches.com
LE_STURM
Animateur
LE_STURM


Nombre de messages : 1086
Age : 46
Localisation : Wild wild East
Date d'inscription : 09/02/2008

Prague, quelques adresses ?? Empty
MessageSujet: Re: Prague, quelques adresses ??   Prague, quelques adresses ?? EmptyJeu 13 Mar 2008 - 23:26

Alors...

Au 11 rue Pariska (rue de Paris... avenue chic de Prague avec LV, Ermegildo Zegna, etc... etc...), la bijouterie Carollinum. Ils font Rolex, Patek, Breitling, IWC, j'en passe et des meilleurs...
www.carollinum.cz
Tu peux demander le jeune Martin Petko, très pro, il te fera essayer tout ce que tu veux, attention prévoir du temps car il est bavard ! ;o)

Un autre distrib Rolex rue Stepanka, pas loin de l'Ambassade de France... Moins intéressant à mon avis... Il fait aussi Glasshütte original et reçoit des GMT Master 2 Ceramique dans 15 jours... à bon entendeur.

Enfin rue Na Prikope, 17, une superbe boutique... Ils font Breguet, Omega, Iwc, Blancpain, Vacheron Constantin, Breitling, JLC... Voir Mr. Monsieur Olrich Cipra... Un vieux Monsieur très sympa.

Si tu as besoin d'autres conseils n'hésite pas à me PM: suis régulièrement entre Prague, Bratislava et Vienne. Passe du bon temps là-bas, la ville la plus belle d'Europe avec Paris àmha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattaya-addicts.com
 
Prague, quelques adresses ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques essais ... à Prague...
» Quelques adresses romaines...
» Adresses parisiennes mises à jour dans la salle "bonnes adresses"
» emission sur l'horloge Astronomique de Prage
» Merveille de l'horlogerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: