|
|
| Où portez-vous votre montre | | -Poignet droit | | 19% | [ 33 ] | | -Poignet gauche | | 73% | [ 130 ] | | -Poche | | 1% | [ 1 ] | | -cou | | 1% | [ 1 ] | | -Posée sur le bureau | | 0% | [ 0 ] | | -Autre | | 1% | [ 2 ] | | -Je n'ai pas de montre | | 0% | [ 0 ] | | -Je me suis trompé de forum, vous n'auriez pas l'adresse d'un forum de rencontres ? | | 5% | [ 10 ] |
| | Total des votes : 177 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ZEN Rang: Administrateur

| Sujet: Déferlante de gauche Lun 17 Mar - 6:30 | |
| Combien avons-nous de gauchers parmi nous . Qui porte sa montre à droite ? Nous ignorons tout de la majorité d'entre nous et pourtant nous savons que personne ne porte au centre ? Pas un mot d'émotion pour ceux qui ni à gauche, ni à droite préférent la poche car oui, il se peut que nous ayons des poches trompées par leur poignets qui préférent le bon gousset d'ailleul, l'oignon d'un grand père ou d'un ancètre. Ceux qui feraient la moue, tarderaient à répondre mais à part la poche et les poignets , il n'est plus que le cou qui puisse héberger temporairement la montre mais là on parle aux dames . Les jeux de mots sont offerts par FAM ... Attention : Nouvelle fonctionnalité du sondage ....Vous pouvez changer d'avis et annuler votre vote ! Nous ferons un sondage pour savoir si vous appréciez cette fonctionnalité.  _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
 | |
clinique Membre Hyper actif

| Sujet: Re: Déferlante de gauche Lun 17 Mar - 9:27 | |
| j ais pas trouver l isoloir , pour pouvoir glisser ma liste dans l envellope.  |
|
 | |
try2fly Nouveau
 | Sujet: Re: Déferlante de gauche Lun 17 Mar - 9:36 | |
| Je porte ma montre à droite, bien qu'étant droitier. Mais je suis un peu ambidextre. Et puis du coup pas de pb de couronne qui touche le poignet. |
|
 | |
gautier Animateur Chevronné

Nombre de messages: 1459 Localisation: Paris Date d'inscription: 24/07/2007
 | Sujet: Re: Déferlante de gauche Lun 17 Mar - 9:45 | |
| Je suis gaucher et je porte ma montre à gauche... et non, elle ne me gène pas...  |
|
 | |
tonythestar Membre Hyper actif

| Sujet: Re: Déferlante de gauche Lun 17 Mar - 9:48 | |
| Je porte ma montre fièrement au poignet droit !! |
|
 | |
Soa Membre Hyper actif

Nombre de messages: 569 Age: 30 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: Déferlante de gauche Lun 17 Mar - 9:49 | |
| Gaucher et mont(r)e à gauche. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Déferlante de gauche Lun 17 Mar - 9:51 | |
| J'ai pas pu voter: selon les jours et la montre, je porte mes montres sur des poignets différents. Gaucher, je porte mes montres sportives le plus souvent à droite. Mais pas toujours Quand la montre est plus habillée je la met au poignet gauche.  |
|
 | |
manhatan Permanent passionné

Nombre de messages: 2396 Localisation: Paris Date d'inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: Déferlante de gauche Lun 17 Mar - 9:56 | |
| Etant gaucher, j'ai toujours porté ma montre du coté droit mais avec le recul c'est quand même pas très pratique pour utiliser les boutons du chrono par exemple. Les montres "inversées" pour les gauchers, ça serait quand même pas mal, en plus c'est pas trop difficile à faire sur la plupart des montres... |
|
 | |
starsky Puits de connaissances

| Sujet: Re: Déferlante de gauche Lun 17 Mar - 10:09 | |
| |
|
 | |
jjsoubiron Membre super actif

Nombre de messages: 429 Localisation: BORDEAUX Date d'inscription: 23/05/2007
 | Sujet: Re: Déferlante de gauche Lun 17 Mar - 10:20 | |
| |
|
 | |
Did666 Modérateur
 | Sujet: Re: Déferlante de gauche Lun 17 Mar - 10:59 | |
| Je suis ambidextre, aussi bien à gauche qu'a droite. _________________ Il a plus toute sa tête ! Guy AUTINE
|
|
 | |
MORPHEUS Pilier du forum

Nombre de messages: 1695 Age: 49 Localisation: Midi-Pyrénées Date d'inscription: 18/06/2007
 | Sujet: Re: Déferlante de gauche Lun 17 Mar - 11:43 | |
| Autre c'est où?  |
|
 | |
straslike Animateur

Nombre de messages: 1227 Age: 28 Localisation: 67 Date d'inscription: 05/11/2007
 | |
 | |
Boogie Membre référent

Nombre de messages: 6620 Age: 51 Localisation: Suisse Date d'inscription: 17/11/2006
 | |
 | |
fazer60099 Pilier du forum

Nombre de messages: 1610 Age: 50 Localisation: Boran sur Oise ou Nanterre Date d'inscription: 21/01/2008
 | |
 | |
|