FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Horloman se fâche

Aller en bas 
+16
simplicity
charloug
Thib@ut
JJD
le justicier
The_Phoenix
yoli
GMT
brecottier
Quetsch
neufcentonze
ZEN
MORPHEUS
chronofolie
arnagemulliner
Horloman
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thib@ut
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/01/2008

Horloman se fâche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloman se fâche   Horloman se fâche - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 9:46

Il faut faire la vérité, et la dire.

J. Jaurès
Revenir en haut Aller en bas
JJD
Animateur
JJD


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 10/05/2007

Horloman se fâche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloman se fâche   Horloman se fâche - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 9:47

jeremyl a écrit:
Je ne sais manifestement pas lire entre le lignes, parce que la je n'ai absolument rien appris.


c'est moche bill , oh t'as louper plein de truc intéressant !! pirat pirat pirat batman batman
Revenir en haut Aller en bas
charloug
Membre Hyper actif
charloug


Nombre de messages : 721
Age : 48
Localisation : French Riviera...
Date d'inscription : 05/01/2007

Horloman se fâche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloman se fâche   Horloman se fâche - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 10:03

foversta a écrit:
Incroyable ! Il y a des coups bas dans le milieu des affaires ? Des trucs pas clairs dans l'horlogerie ? On en aura appris des choses ce soir...

c'est clair... j'en ai pas dormi cette nuit... ca c'est vraiment de l'info...

Bon moi aussi j ai une info mais je ne eux rien dire a cause de mes enfants qui pourraient etre pris en otage (ben oui je signe mes messages charloug c est dire si je suis repérable! d autant que le FBI et les RG passent plusieurs heures par jour sur le forum)
attention je vais lacher la bombe, vous etes pret?
bon, go!

On nous ment!

ca fout les boules hein!

bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Horloman se fâche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloman se fâche   Horloman se fâche - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 10:52

horloman se fâche.....
pépégui ... aussi :

contre Horloman , fort estimable au demeurant , mais qui utilise AMHA un procédé exécrable qui ne lui ressemble pas : ou on cite les noms ou on se tait !
trop facile de jeter la suspicion à l'encans, la calomnie sans citer ses sources ou apporter de preuves .....
juste mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

Horloman se fâche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloman se fâche   Horloman se fâche - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 10:56

Sinon moi je veux dire qu'il y a dans le milieu du transport ferroviaire des choses pas claires non plus mais je préfère me taire, d'ailleurs j'en ai déjà trop dit.

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Horloman se fâche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloman se fâche   Horloman se fâche - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 10:59

p'tain, thomas , t'es pas fou d'écrire des trucs comme ça , prendre des risques pareils ?
ceci étant , j'admire ton courage Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24562
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Horloman se fâche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloman se fâche   Horloman se fâche - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 11:03

Thomas a écrit:
Sinon moi je veux dire qu'il y a dans le milieu du transport ferroviaire des choses pas claires non plus mais je préfère me taire, d'ailleurs j'en ai déjà trop dit.

Mr. Green

Idem pour le milieu de la pêche, l'eau de mer n'est pas toujours aussi limpide qu'on le croit et le consommateur, tel un plaisancier sur son Yacht, ne se rend jamais compte que parfois les fonds marins sont en réalité bien plus mouvementés que les nuages parfois menaçants au-dessus de sa tête...

Mr.Red Horloman se fâche - Page 2 214683 Horloman se fâche - Page 2 964152 Horloman se fâche - Page 2 214683 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

Horloman se fâche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloman se fâche   Horloman se fâche - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 11:34

simplicity a écrit:
p'tain, thomas , t'es pas fou d'écrire des trucs comme ça , prendre des risques pareils ?
ceci étant , j'admire ton courage Chinois

Que veux tu je suis le Don quichotte du rail.Et comme disait le philosophe F.Pagny: "Ils n'auront pas ma liberté de penser", No pasaran !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JJD
Animateur
JJD


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 10/05/2007

Horloman se fâche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloman se fâche   Horloman se fâche - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 11:37

n'oublions pas que les plus belles roses poussent parfois sur du lisier !!! Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Horloman se fâche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloman se fâche   Horloman se fâche - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 11:39

thomas " no pasaran": boum badaboum boum boum !
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Horloman se fâche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloman se fâche   Horloman se fâche - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 11:40

JJD a écrit:
n'oublions pas que les plus belles roses poussent parfois sur du lisier !!! Chinois Chinois
....et que l'herbe est toujours meilleur chez le voisin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloman se fâche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloman se fâche   Horloman se fâche - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 11:52

Et encore, si vous saviez... mais chut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloman se fâche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloman se fâche   Horloman se fâche - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 11:59

thomasm a écrit:
JJD a écrit:
n'oublions pas que les plus belles roses poussent parfois sur du lisier !!! Chinois Chinois
....et que l'herbe est toujours meilleur chez le voisin...

C'est sans doute interdit de dire que l'herbe est meilleure chez le voisin. Cela dit c'est bien la réputation de la voisine suisse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloman se fâche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloman se fâche   Horloman se fâche - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 11:59

Mnementh a écrit:
Et encore, si vous saviez... mais chut !

Enfin, on se comprend...
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24562
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Horloman se fâche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloman se fâche   Horloman se fâche - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 12:15

Oui, comme quoi quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense...

Mr.Red Horloman se fâche - Page 2 Blunt_gi Mr.Red Horloman se fâche - Page 2 Blunt_gi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
brecottier
Animateur
brecottier


Nombre de messages : 860
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2006

Horloman se fâche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloman se fâche   Horloman se fâche - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 12:25

Ce post est devenu la course a la répartie la plus bete. D'autant plus que ceux qui y participent activement sont les meme qui sur les autres posts demandent a ceux qui n'ont rien a dire de ne pas polluer betement.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

Horloman se fâche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloman se fâche   Horloman se fâche - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 12:28

brecottier a écrit:
Ce post est devenu la course a la répartie la plus bete. D'autant plus que ceux qui y participent activement sont les meme qui sur les autres posts demandent a ceux qui n'ont rien a dire de ne pas polluer betement.

Et vice versa, bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
brecottier
Animateur
brecottier


Nombre de messages : 860
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2006

Horloman se fâche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloman se fâche   Horloman se fâche - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 12:30

Evidement mais sur ce point je me sent pas trop concerné, desolé...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit C
Animateur Chevronné
Benoit C


Nombre de messages : 1468
Localisation : Londres
Date d'inscription : 25/06/2007

Horloman se fâche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloman se fâche   Horloman se fâche - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 13:01

Je vous trouve un peu durs avec Horloman, certes le style énergique qu'il a employé lors de son premier message pouvais laisser présager des révélations plus importantes, mais il me semble qu'il faut plutot voir son intervention non pas justement comme une révélation divine qui ferait que nous soyons dans la lumière juste après la lecture mais plutot comme un petit rappel.
Un rappel que nous, les amateurs d'horlogerie, avons comme passion un sujet qui est dans son énorme majorité un marché (juteux) et que business is business.
Il me semble que cette que cette réalité nous dérange, elle me dérange et semble déranger certain autres membres (que j'apprécie beaucoup) en soit témoin les réactions "humoristiques un peu simplistes.
Cela nous rérange car savoir que ce que nous chérissons dans nos coeur n'est finallement qu'en écrassante majorité une histoire de chiffre peut se révéler être un peu "blessant, vexant" car nous estimons que nos choix affectif valent mieux que cette basse réalité matérielle et économique.
C'est en tout cas ce qui me semble apparaitre a la lecture des posts et c'est aussi mon sentiment personnel.
Nous avons tendance à mettre de coté cet élément et ce qu'à fait Horloman, c'est simplement nous le rappeler.

En espérant n'avoir froissé personne,

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Horloman se fâche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloman se fâche   Horloman se fâche - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 13:09

I-ire 17 ,
tu vois , on doit pas avoir la mème culture .
j'ai été sympa , politiquement correct ,j'ai répondu gentiment à Horloman,
mais je trouve ces procédés, quels qu'ils soient et d'ou qu'ils viennent : calomnie, jugements sans preuve, anathèmes etc qui laissent planer un doute ou bien pire ressemblent à des dénonciations anonymes ,et bien , disé-je , je les trouve à vomir,
ET c'est à ce titre que je les vomis ....
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Horloman se fâche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloman se fâche   Horloman se fâche - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 13:17

Je pratique la matière juridique ... Il faut bien vivre. On ne peut imaginer à quel point chacun est détenteur de la vérité. Ceux qui se plaignent et ceux qu'on accusent. ceux qui se défendent et ceux qui dénoncent ... Pour trancher la vérité, l'homme a inventé l'arbitrage, les règles sociétales, la justice et les juges.
Jamais, non jamais, on n'a pu condamner des accusés non désignés de faits imprécis sauf dans les régimes politiques non démocratiques. Là arbitrairement , on juge parfois en public, on condamne et on lapide toujours en public. Les peuples viennent et participent à la lapidation et dès que le premier a tiré, les autres viennent donner des coups de pieds pour montrer leur adhésion au groupe. Un jour, ce seront eux les accusés...

Horloman a donné son sentiment, maladroitement, peut-être mais qui ne commet jamais d'erreur ? Horloman est aussi l'auteur de sujets horlogers, de belles images et de propos pleins de bon sens ...

Ne soyons pas les donneurs de coup de pieds. Chinois

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Horloman se fâche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HORLOMAN se dévoile !
» Pourquoi juger HORLOMAN ?
» Les offres d'emploi d'Horloman sont en post it
» Pas cher ? vous avez dit pas cher ?
» Le sujet qui fache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: