FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le printemps arrive ... les nouvelles montres aussi ! - photos -

Aller en bas 
+22
fdm44
Mx
neufcentonze
skeleton31
PK
Houna__(:
starsky
km'rol
Tony
LE_STURM
Fr@d
Thomas
tonio75
tom 2a
thomasm
Jason Spring
Did666
Guy 67
Hd13
xawaks
EDI
Mulliner
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fr@d
Pilier du forum



Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2006

Le printemps arrive ... les nouvelles montres aussi ! - photos - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps arrive ... les nouvelles montres aussi ! - photos -   Le printemps arrive ... les nouvelles montres aussi ! - photos - - Page 2 Empty20/3/2008, 9:11 pm

Tony a écrit:


Le printemps arrive ... les nouvelles montres aussi ! - photos - - Page 2 11671010

Caramba,
Si je vois ça à Bale, je suis capable de la commander pirat
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Le printemps arrive ... les nouvelles montres aussi ! - photos - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps arrive ... les nouvelles montres aussi ! - photos -   Le printemps arrive ... les nouvelles montres aussi ! - photos - - Page 2 Empty20/3/2008, 9:17 pm

Effectivement, ça fait mal affraid
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

Le printemps arrive ... les nouvelles montres aussi ! - photos - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps arrive ... les nouvelles montres aussi ! - photos -   Le printemps arrive ... les nouvelles montres aussi ! - photos - - Page 2 Empty20/3/2008, 9:48 pm

magnifique baygon , c'est la montre du moment , je resiste , je resiste .
je sais pas jusqu'à quand...
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
Invité
Invité




Le printemps arrive ... les nouvelles montres aussi ! - photos - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps arrive ... les nouvelles montres aussi ! - photos -   Le printemps arrive ... les nouvelles montres aussi ! - photos - - Page 2 Empty20/3/2008, 10:04 pm

baygonjaune007 a écrit:
Ca faisait quelques temps que j'attendais ça : ...

Le printemps arrive ... les nouvelles montres aussi ! - photos - - Page 2 Image-1

Le printemps arrive ... les nouvelles montres aussi ! - photos - - Page 2 Image-2

Le printemps arrive ... les nouvelles montres aussi ! - photos - - Page 2 Image-3

Le printemps arrive ... les nouvelles montres aussi ! - photos - - Page 2 Image-4

Un homme heureux (membre du kéké-club du Sud dorenavant. Fier 2 )

vincent, mes respects Chinois tu rentre de plein pied dans la "tres hautes horlogeries" loin des choses incertaines, et en toutes amitiès, je suis heureux pour toi, et en plus je t'envie.
au plaisir de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
neufcentonze
Animateur Chevronné
neufcentonze


Nombre de messages : 1318
Age : 57
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 01/06/2007

Le printemps arrive ... les nouvelles montres aussi ! - photos - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps arrive ... les nouvelles montres aussi ! - photos -   Le printemps arrive ... les nouvelles montres aussi ! - photos - - Page 2 Empty20/3/2008, 10:16 pm

Parmis les nouveautés, la plus belle sportive du moment sans doute ... I love you

félicitations pour ton achat .
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Le printemps arrive ... les nouvelles montres aussi ! - photos - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps arrive ... les nouvelles montres aussi ! - photos -   Le printemps arrive ... les nouvelles montres aussi ! - photos - - Page 2 Empty20/3/2008, 10:25 pm

Felicitations, elle est sublime...
Un super choix... pour ma part j'attend de voir ce que nous reserve Rolex pour Bale avant de me decider...
Seul point négatif : ta belle PO va séjourner beaucoup plus dans sa boite dorénavant !

thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24562
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le printemps arrive ... les nouvelles montres aussi ! - photos - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps arrive ... les nouvelles montres aussi ! - photos -   Le printemps arrive ... les nouvelles montres aussi ! - photos - - Page 2 Empty21/3/2008, 12:01 pm

Waow, tu nous avait caché ça, Vincent thumright !!!

Je ne me souviens pas Incompréhensible d'avoir lu que cette magnifique nouvelle GMT II était dans tes projets...(je t'envie... drunken Rolling Eyes drunken !!!)

En tout cas, étant personnellement fan de cette montre et bientôt également, si tout va bien, dans l'attente de la passer à mon poignet, je te félicite chaleureusement pour ce choix !!!

bravohap Bulles bravohap Bulles bravohap

N'ayant comme toi auparavant aucune Rolex king , le seul souci que je vois à cet achat est le risque qu'elle provoque un attachement si intense qu'il est très probable que les autres montres tournent bien moins qu'avant... Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ximun
Pilier du forum
ximun


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 05/12/2007

Le printemps arrive ... les nouvelles montres aussi ! - photos - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps arrive ... les nouvelles montres aussi ! - photos -   Le printemps arrive ... les nouvelles montres aussi ! - photos - - Page 2 Empty21/3/2008, 12:09 pm

Mx a écrit:
Felicitations, elle est sublime...
Un super choix... pour ma part j'attend de voir ce que nous reserve Rolex pour Bale avant de me decider...
Seul point négatif : ta belle PO va séjourner beaucoup plus dans sa boite dorénavant !

thumleft thumleft thumleft

Hum, je suis prêt à faire le chacal puant récupérateur de PO orpheline quand tu veux, hein... bravohap
Revenir en haut Aller en bas
DomMars
Modérateur
DomMars


Nombre de messages : 2220
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2007

Le printemps arrive ... les nouvelles montres aussi ! - photos - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps arrive ... les nouvelles montres aussi ! - photos -   Le printemps arrive ... les nouvelles montres aussi ! - photos - - Page 2 Empty21/3/2008, 1:01 pm

Vincent,

Beaucoup trop chère, rapport qualité prix pourrie, en plus le copain d'un copain qui travaille chez Rolex me la dit : ils emboitent des mouvements Nord Corréen et aurait perdu la recette de la céramique que SWG. Pire il parait qu'il font exprés de ne pas en livrer pour faire monter les prix affraid

Hier soir encore à un cocktail Cartier un invité me disait d'une voie fluette : Pfff alala non, Rolex c'est vraiment trop vulgaiiiire, tout ces modèles en or c'est vraiment du trés mauvais gout.

On s'est tout dit déja, mais je te le dis publiquement :

Bienvenue au club !! Mr. Green Mr. Green Bulles
Revenir en haut Aller en bas
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 31/03/2006

Le printemps arrive ... les nouvelles montres aussi ! - photos - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps arrive ... les nouvelles montres aussi ! - photos -   Le printemps arrive ... les nouvelles montres aussi ! - photos - - Page 2 Empty21/3/2008, 1:29 pm

DomMars a écrit:
Hier soir encore à un cocktail Cartier un invité me disait d'une voie fluette : Pfff alala non, Rolex c'est vraiment trop vulgaiiiire, tout ces modèles en or c'est vraiment du très mauvais gout.

Booah, Cartier fait aussi dans la discrétion parfois:
Le printemps arrive ... les nouvelles montres aussi ! - photos - - Page 2 Cartier-Pasha-Seatimer
Vous noterez au passage les chemins de fer interrompus par les chiffres..


Sinon, la PO étant plus étanche que la GMT, Vincent pourra continuer à la porter pour aller au-delà de 100 mètres de profondeur. Sans compter la finition brossée plus passe-partout pour aller aux tellines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le printemps arrive ... les nouvelles montres aussi ! - photos - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps arrive ... les nouvelles montres aussi ! - photos -   Le printemps arrive ... les nouvelles montres aussi ! - photos - - Page 2 Empty21/3/2008, 2:59 pm

ben c'est vrai que là, tout de suite sur l'instant, ma PO me semble moins proche de mon idéal horloger ......

L'autre est plus chère, plus Fier 2 , mais quand même... je la trouve pas môche Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

Le printemps arrive ... les nouvelles montres aussi ! - photos - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps arrive ... les nouvelles montres aussi ! - photos -   Le printemps arrive ... les nouvelles montres aussi ! - photos - - Page 2 Empty21/3/2008, 3:09 pm

Félicitations pour cette jolie montre, qui doit sentir bon en plus avec toute cette badiane qui l'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le printemps arrive ... les nouvelles montres aussi ! - photos -
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'ai rêvé de montres, ou plutôt cauchemardé... ça vous arrive aussi ?
» Plongeurs de combat de la marine nationale suite ...
» Un 321 pas comme les autres...de retour de révision...
» Quelques bonnes nouvelles aussi, Zen ?
» elle arrive ce matin.(photos a ma sauce)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: