FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]

Aller en bas 
+347
Virgile
NikolasT
RR&B
JulienG78
DamnFall
Jivet
peache1
KASSIM
AlexPiou
Cartman
Nouch30
mill
Pat51
Xwxn
Jura39
Vid-Da
senstrigonometrique
MikeNovember
schmurze
Philippe Ambert
Homer J. Simpson
Bilboqueto
remy59
Ganesh
Keizer Sauze
Jettro
pseudodispo
pegasus76
scaryfan
matt71
StevenSeagull
Oldtimer01
benny69m
MiniDiver
Pazk
sceint
rexet
SomeoneElseIsHere
CoachDav
kyrnosfr
Peulo
DJ67
tictacben
Aurelien16
butterfly1974
Hel
aurel25
latisap
Laureline
MFD1102
LF99
Fred7990
paga83
M ONE HUNDRED
ashivan64
DominoBot
Ypeka
Leatt
Horsault
leoloo
ZenethaaR
elmex57
LUDOSTER
Jibe59
-Slayer-
FredL12
CharlyRWood
Jieofthenight
hennevey
dopaminergik
zibeline91
Tass2909
magicjean
Le temps retrouvé
Fred6531
NeuroBrain
poprock
maybachfan67
jerome67a
Breizhzrc
autodelta
TT54
Butch C.
Ga-L-Gus
indienlife
zimeule78
Mirdwen
T0rtuga
TomChat
Baloui
Gregarm
shinken
icna99a
pecoste
Longling
Hawk
freeman59
Arnaud70
Eiger1004
jlm
mathh971
Toto7583
#17
LucasCloé
jeanbat 31
ferry94
Drin-Drin
Thalion
Popopski
olympe21
manupraud
DarkAnge#1
F-WILL
pwil
Killmyx
bricou51
falconbmw
reznor6969
Kalashnikko
Neutrinos
thibault.b
rotormaniac
Flyingvander
Anthonyrobert
Pepone75
Beren
komiad
Rorolapin76
biqueto
Maxvador
Schussnik
Zepapou
duciduc
plop
wario7
Aornn
FraDiavolo
Orôk
Ludovic B.
Balibran
Pastis34
jbdu49
simonpaul
daatactac
bastien8392
trieco
maxime 74
bamboub
aillouil
SEAS
philhom
Stark.
Dybbuk
jamesrolex007
zorro74
sebemi
Jango32
Coprn
Seb04
supaaa_mika
Golgoth
Alt0201
francis0874
Kristjan
Mad_daM
seiko007
Le Güi
JAHBULUM
Rebib
Eric l
Darkzorg
liocad
VinzSpades
duf666
alspo92
Or-L
Le Belge
HOMEGA3
alan.b
phllox
ÔPieRÔ
titus66300
biodom
sisco
LEBOWSKI
platyphyl
rogan
Lomaing
roms94
bichão
Gibson
magwa
keanu666
matthieu14
jp14
hostas
L&S
omega67
Columbo
Ari #1
challenger_fr
Kardahs
equinoxe67
bouledebave
jlg
Stan567
Tristan22
Bloomberg
radiomir
leica
leprofesseur
geobra
Zorba06
maqueueflaye
Omégon
NoLimits
Patek philippe
rems83300
The Vosmeister
Daniel.Lohill
imy
laca31
sandro06
tic mais ou est tac?
senator
phip_3l2
OpOw
gégérs
gallutu
Soothsayer
Kgérard
jodko
alf049
edgar
zzzolive
boatpeople
PALUFLO
j-no
omegaAT8500
Vincile
Guyaero
Durandal
Xzf
Ludo75
jeanchris2B
larzuc
BRxavier
mikado
_DAVID_
tomducat
geronimo1369
crossman3490
km'rol
footmann
sebribault
Houston64
karly
DAV78
spoutnik
Benoit H
Did666
cc75
Think
proto*bruno
jet75
coolmind
fredaubailly
nam
Camarat
Big K
barney
Lassiwala
tomcuss
Apia
yéti ariégeois
rotorvator
King of the camping
laphroaig007
naggue
FURET
fred-tictac
Alecsendri
watchconcept
ZeFeneK
yayeus
storm
dm
Talisker
black.knight.harry
fieldboss
lithium
fantaspip
WaMou
guillaume140
Pelf
Robreiwc
chris68
mondieukilebo
Pierre-Yves
foudetitac
zorglub007
fefen
Bender
fabricio
poggy01
atchoum
jre1972
moi4360be
eltaz92
golfistebr02
OniFlu
plibou
sebwca
H7
Mister N
nabucco23
amophis
chang
olf
thomasm
Maset
Bob le bricoleur
csebbb
toutatis
Brice Bling
starship
pmk
Celsius
yoli
kjeldor
grosbill
koda38
jaeger92
Austin
Tekken
GYROTOURBILLON
Tony1968
ad06
bill74
greg du 57
lameugne
soprano13
HB38
carlles
neufcentonze
Thomas.C
EdouardG
351 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alan.b
Nouveau
alan.b


Nombre de messages : 17
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 03/10/2014

winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 19 EmptyDim 12 Oct 2014, 08:58

je ne sais plus quoi penser ma montre est a remontage automatique alors option c?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 19 EmptyDim 12 Oct 2014, 09:29

Il me semble que Cartier préconise un watch-winder qui tourne 12'35" dans un sens puis fait une pause 4'17" et redémarre dans l'autre sens pendant 8'55'
Ce cycle est actif le jour et doit s'inverser la nuit






Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19938
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 19 EmptyDim 12 Oct 2014, 09:39

Vous etes d'une précieuse aide les gars! clown

Comme il y a beaucoup de calibres différents pour ce modèle. Je te laisse chercher sur le site d'Orbita: ici
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21203
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 19 EmptyDim 12 Oct 2014, 09:41

Et quel est l'intérêt d'un watchwinder pour cette montre ?
Revenir en haut Aller en bas
alan.b
Nouveau
alan.b


Nombre de messages : 17
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 03/10/2014

winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 19 EmptyDim 12 Oct 2014, 10:01

Merci pour vos conseils ,je pense tester différentes options , cela fait deux jours que j’utilise option c et ma montre ne c'est pas arrêter , la réserve de marche est très courte 20 a 40 heures ,la couronne  est plus que dur , je pense que la montre n'a pas été portée depuis un certain temps et je ne suis pas particulièrement actif la journée et oui je suis retraité!. compress
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19938
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 19 EmptyDim 12 Oct 2014, 10:28

Mister N a écrit:
Et quel est l'intérêt d'un watchwinder pour cette montre ?

C'est reparti! yeux
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21203
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 19 EmptyDim 12 Oct 2014, 10:31

jet75 a écrit:


C'est reparti! yeux

Je t'ai posé une question à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 19 EmptyDim 12 Oct 2014, 10:35

Mister N a écrit:
Et quel est l'intérêt d'un watchwinder pour cette montre ?

Toujours le même, cela sert à ranger les montres tout en permettant à ces dernières d'être remontées et ainsi ne pas avoir à les émette à l'heure au moment de les porter.mm il y ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas... Mr. Green

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 19 EmptyDim 12 Oct 2014, 10:38

Mister N a écrit:


Je t'ai posé une question à toi ?

Non pas à Jet75 mais par contre, mais par contre, ta question initiale est étonnante... Incompréhensible

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19938
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 19 EmptyDim 12 Oct 2014, 10:42

Te fatigue pas Alex. Il n'aime pas les ww et... moi. Mr. Green
Un débat inutile pour ma part. Restons sur le sujet! winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 19 Kap2si
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 19 EmptyDim 12 Oct 2014, 10:45

Ok, alors on reste cool svp... il y a les MP pour ça... Chinois


Notre ami pourrait nous préciser quels montres il souhaite mettre dans son watchwinder... Wink

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21203
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 19 EmptyDim 12 Oct 2014, 10:58

alan.b a écrit:
Merci pour vos conseils ,je pense tester différentes options , cela fait deux jours que j’utilise option c et ma montre ne c'est pas arrêter , la réserve de marche est très courte 20 a 40 heures ,la couronne  est plus que dur , je pense que la montre n'a pas été portée depuis un certain temps et je ne suis pas particulièrement actif la journée et oui je suis retraité!. compress


Je comprends mieux, réserve de marche de 20 heures, une couronne plus que dure... Ça sent la montre qui aurait bien besoin d'une révision sans doute plus que d'un watchwinder...

Revenir en haut Aller en bas
alan.b
Nouveau
alan.b


Nombre de messages : 17
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 03/10/2014

winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 19 EmptyDim 12 Oct 2014, 11:07

Merci d'avoir répondu a ma place.
Bonne journée. winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 19 Trinque_

edit : a j'ai oublier de précisé que j'ai une facture de révision cartier de moins d'un an et mon vendeur professionnel a qui j'ai reporté cette dernière a rien trouvé de particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21203
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 19 EmptyDim 12 Oct 2014, 11:14

alan.b a écrit:

j'ai oublié de préciser que j'ai une facture de révision Cartier de moins d'un an et mon vendeur professionnel à qui j'ai reporté cette dernière n'a rien trouvé de particulier.

Dans ce cas c'est parfait, tout va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 19 EmptyDim 12 Oct 2014, 21:48

Bonjour. As-tu effectué une recherche sur le forum avec le mot "remontoir" ? Tu auras toutes les réponses à tes questions sur ce sujet, et même plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Or-L
Nouveau
Or-L


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/08/2014

winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 19 EmptyDim 12 Oct 2014, 21:59

Il a crée 2 sujets à quelques minutes d'intervalle, celui-ci est à fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 19 EmptyLun 13 Oct 2014, 00:02

Comme Lithium: prend l'option C: l'option qui permet de tourner dans les 2 sens. Mes quelques montres qui sont sur un Winder ont ca comme programme et pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Invité
Invité




winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 19 EmptyLun 13 Oct 2014, 14:39

ft1000mp a écrit:
J'ai trouvé ceci ça conviendrait ?

Bah, ce modèle d'entrée de gamme est plutôt réservé aux Seiko 5 et aux Vostok. winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 19 Xyxwave_

Sinon, en dehors de l'intérêt ou non d'un remontoir, pourquoi se triturer l'esprit sur le nombre de tours, leur fréquence et leur sens ? Quand on porte une montre au quotidien, on ne se préoccupe pas de tout ça et tout fonctionne, non ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
alspo92
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2014

winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 19 Empty
MessageSujet: Quels remontoirs pour mes montres automatiques   winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 19 EmptyVen 17 Oct 2014, 10:38

Bonjour, je suis nouveau venu sur ce forum.

Je viens de parcourir le forum mais sauf erreur de ma part je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.

Je souhaiterai faire l'acquisition de 2 boitiers :
1 pour ma Baume & Mercier Capeland S chrono
1 pour ma Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving.

J'ai bien trouvé quelques sites mais de tels écarts de prix, le différents mode de réglage, ceux qui fonctionnent sur secteur, sur batterie... j'avoue que je suis un peu perdu.

En vous remerciant par avance de votre aide précieuse.

Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
duf666
Pilier du forum
duf666


Nombre de messages : 1906
Age : 59
Localisation : Arlon (B)
Date d'inscription : 21/09/2009

winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 19 EmptyVen 17 Oct 2014, 13:43

Ma femme m'a offert ce pack pour mon anniversaire:


winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 19 8006br_gr

C'est pas mal, silencieux, et surtout évolutif (~200€)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 19 EmptyVen 17 Oct 2014, 14:39

Sur les watch-winders l'écart de prix se justifie par :
_ la qualité et le lieu de fabrication, si c'est fabriqué en Allemagne/Italie/Suisse et non en Chine c'est plus cher, et si c'est mieux fini c'est aussi plus cher ;
_ les matériaux utilisés, en bois rare c'est plus cher qu'en plastique ;
_ La programmation du mouvement, certains sont programmables et oscillent à une fréquence et pendant une durée par jour définie par une mémoire programmée depuis un PC (Kubik) ; ceux là sont plus chers que ceux qui tourne seulement à gauche ou à droite ;

Donc en gros cela va pour une montre de 80€ (Chine/Plastique/mouvement simple) à 600-1000€ (Suisse ou Italie/bois/programmable).

[...]
(edit la suite)
Revenir en haut Aller en bas
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 19 EmptyMar 18 Nov 2014, 23:05

Attention aux faux "Swiss Made" :
winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 19 41asZrjS0_L._SX385___78783.1408965500.1280.1280
Credit : Tech Swiss

Ceci dit, pour le prix, s'il est "durable", il m'a l'air intéressant.
Bon, le Made in China en provenance de Californie est annonciateur de frais de douane à prendre en compte en plus du taux de change... Confused
Des retours d'expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 19 EmptyMer 19 Nov 2014, 19:58


Tu as bien raison. Il y a beaucoup d'arnaques sur les WW. Quand tu vois les différences de prix, c'est qu'il y a de bonnes raisons!
Après faut mettre le prix en rapport avec ses tocantes.
Une Seiko 5 dans un Swiss Kubik??? Je me prendrai plutot une montre à 700 Wink
Revenir en haut Aller en bas
liocad
Membre très actif
liocad


Nombre de messages : 195
Age : 52
Localisation : 49 - Angers
Date d'inscription : 10/03/2012

winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 19 EmptyDim 30 Nov 2014, 15:49

Bonjour
Le prix du tech swiss est parfait et les 4 supports séparés répondent aux critiques précédentes en évitant que nos précieuses ne s'entrechoquent mais... il semble que la livraison en France soit impossible ???
Pouvez vous m'éclairer? merci

Ce modèle permettant de déposer aussi ses boutons de manchettes et petits objets est aussi séduisant:
http://cdn2.bigcommerce.com/server100/dthc0y/products/333/images/1519/TS5849RV_A__62263.1408965636.1280.1280.jpg?c=2

Je suis preneur si vous disposez pour l'un ou l'autre d'un site livrant en France ...
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   winder - [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 19 EmptyDim 30 Nov 2014, 18:19

liocad a écrit:
Bonjour
Le prix du tech swiss est parfait et les 4 supports séparés répondent aux critiques précédentes en évitant que nos précieuses ne s'entrechoquent mais... il semble que la livraison en France soit impossible ???
Pouvez vous m'éclairer? merci

Ce modèle permettant de déposer aussi ses boutons de manchettes et petits objets est aussi séduisant:
http://cdn2.bigcommerce.com/server100/dthc0y/products/333/images/1519/TS5849RV_A__62263.1408965636.1280.1280.jpg?c=2

Je suis preneur si vous disposez pour l'un ou l'autre d'un site livrant en France ...

Pas mal le modèle que tu présentes.
C'est vraiment la boite à bijoux de Monsieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...
» [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II
» Coffret remontoir montres automatiques
» [sujet unique] Assurance de vos montres
» boite de rangement dynamique pour montres Automatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: