Dans une interview à Movement, un responsable de Breitling explique que la marque reçoit des 7750, 2892 et des plateaux Dubois Dépraz qui sont mis "au niveau Breitling" et assemblés à La Chaux de Fonds. La marque qui ne abrique ni boite, ni mouvements, ni aiguille, ni verre, ni bracelets, ni boucle, ni cadrans ...explique ne conserver que le "stratégique" .
Le stratégique c'est le marketing, la marge, l'activité commerciale...et l'expèdition...
L'interview est assez franche et sans complexe ...
La préoccupation à l'égard de ce qu'il y a dans la boite n'est pas le centre du problème.
Le responsable de la marque ajoute qu'une Breitling au poignet doit être reconnaissable à 10 mètres.
Je relirai tout ça demain... Je me demande s'ils ne se sont pas trompés chez Movement et s'il n'ont pas interviewé un responsable de Bell & Ross...
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Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).