FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Breitling

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Breitling Empty
MessageSujet: Breitling   Breitling EmptyDim 20 Nov - 0:13

Dans une interview à Movement, un responsable de Breitling explique que la marque reçoit des 7750, 2892 et des plateaux Dubois Dépraz qui sont mis "au niveau Breitling" et assemblés à La Chaux de Fonds. La marque qui ne abrique ni boite, ni mouvements, ni aiguille, ni verre, ni bracelets, ni boucle, ni cadrans ...explique ne conserver que le "stratégique" .

Le stratégique c'est le marketing, la marge, l'activité commerciale...et l'expèdition...

L'interview est assez franche et sans complexe ...

La préoccupation à l'égard de ce qu'il y a dans la boite n'est pas le centre du problème.

Le responsable de la marque ajoute qu'une Breitling au poignet doit être reconnaissable à 10 mètres.

Je relirai tout ça demain... Je me demande s'ils ne se sont pas trompés chez Movement et s'il n'ont pas interviewé un responsable de Bell & Ross... Mr.Red

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Breitling Empty
MessageSujet: Re: Breitling   Breitling EmptyDim 20 Nov - 7:54

ZEN a écrit:
Le responsable de la marque ajoute qu'une Breitling au poignet doit être reconnaissable à 10 mètres.
Objectif atteint Mr. Green

TAG fonctionne aussi comme ça, non ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
zorg
Membre très actif



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 27/08/2005

Breitling Empty
MessageSujet: Re: Breitling   Breitling EmptyDim 20 Nov - 10:36

Si c'est ce que cherche les gens pourquoi pas. Cela sera juste domage que toutes les marques font la meme chose.

Mais bon perso j'aime bien certaines Breitling au niveau de la ligne. Meme si je trouve que ces dernieres annees cela s'est vraiment degrade.

Z.
Revenir en haut Aller en bas
 
Breitling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dilemme entre Tudor BB58 Breitling SOH II Breitling premier chronographe
» BREITLING - TAG - etc...
» la Breitling Jet Team en divorce d'avec Breitling ?
» Dodane ou Breitling? vos avis SVP!
» quand Breitling était Breitling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: