FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Comment ?

Aller en bas 
+4
thesurfer17
Boogie
thomasm
Mosbilo
8 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Comment ? Empty
MessageSujet: Comment ?   Comment ? EmptyVen 28 Mar - 12:23

Bonjour

Une montre se révise tous les 5 ans, une voiture tous les 20000 kilomètres et personne ne pose jamais la question de nos sentiments. C'est vrai, après tout pourquoi aller se poser des questions sur la machine humaine du cycle de l'esprit ? C'est tout de même étonnant ... Dans une relation professionnelle avec son employeur, celui-ci vous évalue régulièrement et vous recadre et on voit même des cas où le recadrage se fait par l'employé. Mais dans un couple rien de tout cela. Une fois le consentement opéré on marie, on pacse, on mutualise et hop...On a acquis les sentiments de l'autre sans plus jamais se poser de questions.

Le résultat est souvent déplorable car le jour où on se pose les questions, le polissage des couches extérieures ne suffit plus à redonner l'envie. Face à cette sitation d'échec des couples, la Mosbilo c° a décidé de réagir et d'établir un questionnaire de couples ! Testez le sur vous même ...

-Combien votre femme a-t-elle connu d'orgasmes avec vous depuis 10 jours ?

-Combien a-telle connu d'orgasmes sans vous ?

- Comment était-elle habillée hier ?

-Que vous a-t-elle préparé à diner ?

-Quand lui avez vous dit je t'aime pour la dernière fois ?

-Quand vous a-t-elle dit je t'aime pour la dernière fois

- Son dernier témoignage concret d'amour ?

-la récurrence de vos facheries ...

Si vous savez répondre clairement et très vite (pas en compulsant un carnet) alors vous évaluez vos sentiments réciproques sinon, c'est la routine ! Non, je ne voulais pas vous casser le moral mais en quoi votre aujourd'hui est-il différent de votre hier ? Comment ? ... Pas de réponse ? C'est là qu'est le problème ... Voyez-vous, quand les jours s'empilent et ne sont pas plus excitants d'une journée sur l'autre, c'est un peu comme ces petits vieux qui attendent la mort à la maison de retraite.
Oui, je sais, le stress , les contraintes du quotidien, la vie ... Mais soyez honnètes ! Vous êtes le même quand vous êtes en vacances ... Alors, à quoi bon le nier ? Vous vous ennuyez et vous n'avez pas évalué vos sentiments depuis longtemps .

Bilan négatif pour vous ? Ok , c'est là qu'une nouvelle fois, la Mosbilo C° intervient dans les couples. D'abord faite vous des cadeaux et ensuite prenez mon elixire : La Jouvence Mosbilienne .

Avec la Jouvence Mosbilienne retrouvez la jeunesse , la beauté , la grâce et secrétez des phéromones si excitantes pour elles. 2 cuillères de Jouvence Mosbilienne chaque jour vous redonneront la joie des érections controlées et un tonus de chaque instant. Vos phéromones expulsées sous les aisselles déclencheront une excitation de ses sens et lui donneront cette coloration rouge des lumières tamisées. Et comme le disait le poète "Si t'as misé gros sur ses sentiments, tu auras le rouge aux lèvres"

La Mosbilo C° va plus loin encore et pour tout achat d'un flacon de Jouvence Mosbilienne vous offre à moitié prix, la Jouvence de dames !
La jouvence de dames bloque votre conjointe sur ses instincts les plus vils et ses fantasmes deviendront une réalité que vous partagerez !*

*Attention, l'abus de jouvence provoque des rafales d'orgasmes incontrolées de 28 à 32 minutes par heure chez les sujets hyper captifs de 25 à 42 ans . Une dose quotidienne fait effet trois jours durant.

Avec la Jouvence Mosbilienne, retrouvez espoir , vous les coutumiers de l'échec amoureux, vous les losers de la sexothérapie, vous les handicapés du je t'aime ...

La jouvence peut être consommée pure ou dilluée dans la purée. L'attention des consommatrices est attirée sur les caractèristiques hormonales du produit qui peut provoquer un doublement de la taille des seins et chez l'homme le syndrome du pénis de marbre.

Les allergiques pourront reporter leur frustration sur l'achat compulsif de montres et venir en parler ici-même ... Comment ? Mais non...On est tous heureux en amour, non ?
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Comment ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ?   Comment ? EmptyVen 28 Mar - 12:33

Un MODO pour effacer la réclame de cet annonceur! Fam n'est pas un site publicitaire....
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Comment ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ?   Comment ? EmptyVen 28 Mar - 13:02

Mosbilo psy et sexologue ??? quelles compétences !!!! mock
Revenir en haut Aller en bas
thesurfer17
Membre très actif



Nombre de messages : 243
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Comment ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ?   Comment ? EmptyVen 28 Mar - 13:18

Sacré Mosbilo
Je te conseille d'aller voir au théatre Michel "La main passe"
Cela répondra à une partie de tes interrogations thumleft
Revenir en haut Aller en bas
fly back
Membre référent
fly back


Nombre de messages : 5729
Age : 62
Localisation : ouest
Date d'inscription : 05/09/2006

Comment ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ?   Comment ? EmptyVen 28 Mar - 14:07

Ces questions seraient à poser par le spy, pour qui, cela doit être l'essentiel de son fond de commerce.
Quand aux réponses, c'est une autre histoire....
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Comment ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ?   Comment ? EmptyVen 28 Mar - 19:21

mmm....finalement, j'ai bien fait de la larguer, j'ai économisé un traitement mosbolien onéreux et j'ai pu me payer ma montre. Sans compter les économies d'entretien... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Comment ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ?   Comment ? EmptyVen 28 Mar - 21:58

Ahhh, l'optimisme des 24ans, quel joie. C'est frais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Comment ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ?   Comment ? EmptyVen 28 Mar - 23:35

Je continue à me demander si Mosbilo est anthropologue, sociologue, ou journaliste ? Ou simplement les trois ?

Ceci dit, bien vu ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment tenir...
» comment est-ce possible?
» j'arrive pas a me décider.. (tag ou longines)
» Alain Faust et Forumamontres vous invitent au "Salon Belles Montres 2011"
» Comment ça un fossile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: