FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Décidément,ma femme n y comprend vraiment rien

Aller en bas 
+16
ximun
DomMars
daffy-duck
Fr@d
Bob le bricoleur
Olive
Xaipe
machinchouettetrucbidule
dual
ad06
Marcant
ZEN
King of the camping
-tac-
Mosbilo
clinique
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Décidément,ma femme n y comprend vraiment rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément,ma femme n y comprend vraiment rien   Décidément,ma femme n y comprend vraiment rien - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 7:06

bon alors avec olive le DoM et fr@d cela nous fait une expédition en terre bretonne, j'espère que madame fait bien les crêpes...allez breton je chambre et comme tu n'ai jamais sur de ton coup tu crois chaque fois que tu est viser... jocolor ( bon pour les crêpes de mme fais moi un MP pig )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décidément,ma femme n y comprend vraiment rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément,ma femme n y comprend vraiment rien   Décidément,ma femme n y comprend vraiment rien - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 10:33

monsieurleprince a écrit:
machinchouettetrucbidule a écrit:
je dois donc être le plus heureux des hommes, mon épouse, comprends, participe, et me soutient dans ma passion qu'elle partage, chuis heureux moua Mr. Green

Tu as bien raison, tu es un homme heureux et je le suis également... L'avait qu'à mieux choisir sa compagne le sieur Clinique mock Décidément,ma femme n y comprend vraiment rien - Page 2 Blunt_gi


Wink

Idem pour moi, et sa Rolex, elle l'adore. Décidément,ma femme n y comprend vraiment rien - Page 2 Blunt_gi Mr. Green
Décidément,ma femme n y comprend vraiment rien - Page 2 Precis10
Revenir en haut Aller en bas
ximun
Pilier du forum
ximun


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 05/12/2007

Décidément,ma femme n y comprend vraiment rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément,ma femme n y comprend vraiment rien   Décidément,ma femme n y comprend vraiment rien - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 10:35

Je vous laisse vous entretuer pour ce modèle vintage les gars, moi je continue à privilégier le neuf.
(Même si vu comme ça, acheter une japonaise et une russe sur le net c'est moyen classieux... confiused )


Dernière édition par ximun le Lun 31 Mar 2008 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

Décidément,ma femme n y comprend vraiment rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément,ma femme n y comprend vraiment rien   Décidément,ma femme n y comprend vraiment rien - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 10:40

monsieurleprince a écrit:
machinchouettetrucbidule a écrit:
je dois donc être le plus heureux des hommes, mon épouse, comprends, participe, et me soutient dans ma passion qu'elle partage, chuis heureux moua Mr. Green

Tu as bien raison, tu es un homme heureux et je le suis également... L'avait qu'à mieux choisir sa compagne le sieur Clinique mock Décidément,ma femme n y comprend vraiment rien - Page 2 Blunt_gi


Wink

+1 ma femme ne partage pas ma passion mais me soutient également
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

Décidément,ma femme n y comprend vraiment rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément,ma femme n y comprend vraiment rien   Décidément,ma femme n y comprend vraiment rien - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 17:47

pour en revenir au sujet, .. effectivement elles sont sensées venir d'une autre planète... et n'y comprennent rien à notre passion!

mais quand est il de la leur...? Incompréhensible sommes nous vraiment tous impliqués quand elles nous bassinent avec: ôôh regarde ce baldaquin, il irait parfaitement avec le papier peint de la chambre... ou: j'ai une new paire de chaussure qui arrivent au relais colis,... tu peut aller les chercher ?
, et j'en passe!

bref ! Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
pmk
Membre référent
pmk


Nombre de messages : 5029
Localisation : La Manche
Date d'inscription : 27/03/2008

Décidément,ma femme n y comprend vraiment rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément,ma femme n y comprend vraiment rien   Décidément,ma femme n y comprend vraiment rien - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 19:24

jin-mei a écrit:
regarde ce baldaquin, il irait parfaitement avec le papier peint de la chambre... ou: j'ai une new paire de chaussure qui arrivent au relais colis,...
Tu parles quelle langue ? On ne comprend tien à ce que tu dit... Rolling Eyes






mock mock
Revenir en haut Aller en bas
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

Décidément,ma femme n y comprend vraiment rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément,ma femme n y comprend vraiment rien   Décidément,ma femme n y comprend vraiment rien - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 19:58

pmk a écrit:
jin-mei a écrit:
regarde ce baldaquin, il irait parfaitement avec le papier peint de la chambre... ou: j'ai une new paire de chaussure qui arrivent au relais colis,...
Tu parles quelle langue ? On ne comprend tien à ce que tu dit... Rolling Eyes






mock mock

donc, si je comprend bien... toi aussi quant ta femme te cause, ça donne :

sdgdbd jjjjndlrgkmelkùppmpmmglhggf, orkmogt proko ookoifr^pto^reùl p^perotiioji okrtoiprkùù:ùc 5845d354d65fhdf$^*$d^$^*ùùvùù ùfùd*ùv
$ù *^"pç'_tçà _ _fugeàuvà,ç nçuàrtu b !!!

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

Décidément,ma femme n y comprend vraiment rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément,ma femme n y comprend vraiment rien   Décidément,ma femme n y comprend vraiment rien - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 22:42

jin-mei a écrit:
donc, si je comprend bien... toi aussi quant ta femme te cause, ça donne :

sdgdbd jjjjndlrgkmelkùppmpmmglhggf, orkmogt proko ookoifr^pto^reùl p^perotiioji okrtoiprkùù:ùc 5845d354d65fhdf$^*$d^$^*ùùvùù ùfùd*ùv
$ù *^"pç'_tçà _ _fugeàuvà,ç nçuàrtu b !!!

Mr. Green
Moi je comprend ça parfaitement. Mais c'est normal, je m'appelle Spock. Mr. Green alien Mr. Green

Chuck me dis qu'il pige cela fort bien également. Mais demain, c'est pas son jour...

Le calendrier de Chuck Norris passe du 31 mars au 2 avril. Personne ne fait de blague à Chuck.

OK, je me tire sur Vulcain... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
clinique
Membre Hyper actif
clinique


Nombre de messages : 517
Age : 52
Date d'inscription : 01/01/2008

Décidément,ma femme n y comprend vraiment rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément,ma femme n y comprend vraiment rien   Décidément,ma femme n y comprend vraiment rien - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 9:20

sissou a écrit:
bon alors avec olive le DoM et fr@d cela nous fait une expédition en terre bretonne, j'espère que madame fait bien les crêpes...allez breton je chambre et comme tu n'ai jamais sur de ton coup tu crois chaque fois que tu est viser... jocolor ( bon pour les crêpes de mme fais moi un MP pig )
j avais bien compris sissou , pour le chambrage version sud est . pour ce qui est des crepes , cela serait avec plaisir que je vous convirais toi le sieur olive et mister dom mars (quoique lui, vu la haine profonde qui la envers moi Pleure 2 Pleure 2 )a venir gouter les fameuses crepes bretonne. parcontre , c est ma moman qui les fait a merveille . car ma femme etant de nimes avec de profondes origines espagnoles( c est la paella , qu elle reussit a merveille. thumright . j adores quant vient les beaux jours et que ma chere femme me dit , tient mon cherie si je te faisais ma specialitee mock )
pour en revenir au sujet , cela serait avec grand plaisir sissou , pour t acceuillir a l occasion a ma table.
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

Décidément,ma femme n y comprend vraiment rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément,ma femme n y comprend vraiment rien   Décidément,ma femme n y comprend vraiment rien - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 9:52

[quote="clinique pour ce qui est des crepes , cela serait avec plaisir que je vous convirais toi le sieur olive et mister dom mars (quoique lui, vu la haine profonde qui la envers moi Pleure 2 Pleure 2 )a venir gouter les fameuses crepes bretonne. [/quote]

Non steph, c'est mal connaitre le Dom que de dire ça, il est incapable d'avoir une quelconque haine, il a, surement, mal digéré l'histoire de l'insert, mais pas au point d'avoir de la haine envers toi, enfin, je pense.

Olive.
PS: et quand tu descend sur Nîmes, passe moi un MP thumleft
Revenir en haut Aller en bas
clinique
Membre Hyper actif
clinique


Nombre de messages : 517
Age : 52
Date d'inscription : 01/01/2008

Décidément,ma femme n y comprend vraiment rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément,ma femme n y comprend vraiment rien   Décidément,ma femme n y comprend vraiment rien - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 10:01

Olive a écrit:
[quote="clinique pour ce qui est des crepes , cela serait avec plaisir que je vous convirais toi le sieur olive et mister dom mars (quoique lui, vu la haine profonde qui la envers moi Pleure 2 Pleure 2 )a venir gouter les fameuses crepes bretonne.

Non steph, c'est mal connaitre le Dom que de dire ça, il est incapable d'avoir une quelconque haine, il a, surement, mal digéré l'histoire de l'insert, mais pas au point d'avoir de la haine envers toi, enfin, je pense.

Olive.
PS: et quand tu descend sur Nîmes, passe moi un MP thumleft[/quote]
cela sera , avec un grand plaisir. steph thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Décidément,ma femme n y comprend vraiment rien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» double post (y a rien à lire)(vraiment rien...)
» A l'aide, je ne comprend plus rien à la mise à l'heure ;-)
» Universal n'inspire vraiment rien à personne, ici ?
» Ma femme n'y connait rien , profitons-en !
» avis sur Rado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: