FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Universal genève Tri compax

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rav6en
Animateur
rav6en


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Localisation : RP
Date d'inscription : 27/11/2007

Universal genève Tri compax Empty
MessageSujet: Universal genève Tri compax   Universal genève Tri compax EmptyVen 4 Avr - 2:58

Pourriez-vous m'indiquer un site ou un document ou toute autre source d'information qui aurait répertorié toutes les versions du tri-compax (le chrono avec triple quantième et phase de lune) d'Universal Genève.
D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
saabreit
Membre très actif



Nombre de messages : 155
Age : 67
Localisation : Charente 16
Date d'inscription : 01/08/2009

Universal genève Tri compax Empty
MessageSujet: Re: Universal genève Tri compax   Universal genève Tri compax EmptyMer 11 Mai - 8:02

Pas grand chose ! Va voir www.tri-compax.de . Il n' y a pas un inventaire exhaustif , seulement un descriptif et des photos des modèles les plus typiques de chaque décennie . Oliver Harffen est passionné de Tri-Compax depuis 15 ans et connaît le modèle à fond . Le site est en allemand mais Oliver correspond également en anglais et répond aux questions les plus pointues .
Pour les fournitures il faut chercher ! De mon côté j' ai fait quelques réserves de fournitures NOS en rachetant... un petit stock venant du distributeur France Nord . Je n' ai pas tout, mais pour une référence précise en cal 281 287 481 me contacter par MP .
Revenir en haut Aller en bas
 
Universal genève Tri compax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» universal genève compax en attente
» Universal Geneve Compax C 287 oui oui
» Universal space compax
» Identification et rénovation d'une UG vintage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: