FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 balade horlogère sur Genève : les incontournables ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tytil
Membre très actif



Nombre de messages : 226
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/05/2006

balade horlogère sur Genève : les incontournables ? Empty
MessageSujet: balade horlogère sur Genève : les incontournables ?   balade horlogère sur Genève : les incontournables ? Empty7/4/2008, 17:31

Bonjour à tous,

j'ai fait une recherche dans les archives mais cela n'a pas donné grand chose ...alors je lance le sujet

Je vais passer mon vendredi sur Genève : quels sont les incontournables à visiter au niveau horloger? : détaillants, musées, marchands vintage, etc..

Bien évidemment je pense à la rue du Rhône, au musée Patek mais quoi d'autre sinon ?

Si vous avez de bonnes adresses/bons plans sur Genève , je suis preneur !

Merci à vous
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade horlogère sur Genève : les incontournables ? Empty
MessageSujet: Re: balade horlogère sur Genève : les incontournables ?   balade horlogère sur Genève : les incontournables ? Empty7/4/2008, 18:48

Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

balade horlogère sur Genève : les incontournables ? Empty
MessageSujet: Re: balade horlogère sur Genève : les incontournables ?   balade horlogère sur Genève : les incontournables ? Empty7/4/2008, 19:03

Guttly, au Vieil Horloger...
Revenir en haut Aller en bas
jeromeab
Membre Hyper actif
jeromeab


Nombre de messages : 660
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/03/2007

balade horlogère sur Genève : les incontournables ? Empty
MessageSujet: Re: balade horlogère sur Genève : les incontournables ?   balade horlogère sur Genève : les incontournables ? Empty8/4/2008, 10:50

Salut,


J'avais poser une question a peut pres semblable il y a quelques temps alors que j'etais a la recherche d'un Pan et que je prevoyais un We sur Geneve.

Et j'avais eu a peut pres autant de réponse que ton post actuel...

Sur place j'ai eu la chance de tomber sur la boutique du Vieil horloger dont je dois avoir garder une carte, mais sinon je ne saurait pas t'en dire beaucoup plus ...

Je n'ai pas vu de boutique ou tout etait soldé a 50 % 365j / ans ...

Mais j'y retourne ce We alors peut etre que la boutique en question aura enfin ouvert ses portes .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

balade horlogère sur Genève : les incontournables ? Empty
MessageSujet: Re: balade horlogère sur Genève : les incontournables ?   balade horlogère sur Genève : les incontournables ? Empty8/4/2008, 18:16

monsieurleprince a écrit:
Tiens, c'est cadeau: https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/compte-rendu-geneve-1ere-partie-la-journee-t31637.htm?highlight=geneve

Wink

Pour le PPM, tiens le lien: www.patekmuseum.com
A ne pas rater aussi la visite de la boutique de Denis Asch, qui se nomme l'Heure Hasch www.heure-asch.com . Nous, on n'a pas eu le temps car nous étions surbookés et que l'on n'a malheureusement jamais le temps de tout voir. N'hésites pas à franchir le pas de sa porte car tu auras à faire à un vrai passsionné.
La boutique Vacheron Constantin à la Tour de L'Ile vaut aussi le déplacement. Très bon acceuil et pièces exceptionnelles.
Si tu veux de l'infos horlogères à gogo, penses aussi à faire un saut au CIDH, au 9 rue Ami Lévrier (en face de la gare routière, entre la rue des Alpes et la rue du Mont Blanc), où le meilleur acceuil te sera réservé.
Revenir en haut Aller en bas
philipper46
Membre Actif
philipper46


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/09/2007

balade horlogère sur Genève : les incontournables ? Empty
MessageSujet: Re: balade horlogère sur Genève : les incontournables ?   balade horlogère sur Genève : les incontournables ? Empty8/4/2008, 18:26

L'heure Asch, rue de la Cité pas loin de la rue du Rhone (Greubel Fersey, Moser, Hautlance, Vianney Halter, Richard Mille, Vulcain...).

Edit : Arg grilled....
Revenir en haut Aller en bas
 
balade horlogère sur Genève : les incontournables ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade à Genève
» Balade horlogère de fin d'année...
» Balade horlogère à Paris...
» Balade horlogère Praguoise
» Envie d'une balade horlogère à Monaco ? C'est ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: