FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les légendes ont la vie dure

Aller en bas 
+2
cisco
Mosbilo
6 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Les légendes ont la vie dure Empty
MessageSujet: Les légendes ont la vie dure   Les légendes ont la vie dure EmptyJeu 10 Avr - 12:31

Bonjour

Je suis consterné ! Je suis déçu mais à un point que vous ne pouvez imaginer. Je vous explique ... Enfin, je ne sais pas si je vais oser. Allez, je me lance... Jeanne d'Arc ne serait pas morte au Bucher ! Oui, vous lisez bien, la science est en train de sacrifier toutes les légendes.
Vous savez, je m'étais bien fait à l'idée de savoir que Napoléon était mort empoisonné et puis , vous avez vu comme moi, qu'en fait l'arsenic qu'il avait sur le corps provenait de la peinture.
J'avais accepté l'idée d'une erreur sur Napoléon mais Jeanne, tout de même ! Où vont-ils s'arrêter ?
Je crois qu'il va falloir s'y faire ... Et tout va y passer, vous verrez. On nous expliquera bientôt que marylin Monroe n'a pas existé ailleurs que sur des pots à stylo, que l'homme n'est pas allé sur la lune, que le temps n'existe pas.
Tout cela me déçoit mais le pire est à venir. Figurez-vous que j'ai évoqué avec un grand professeur ( je ne sais pas si vous avez remarqué mais les professeurs sont toujours ou éminents ou grands) , j'ai évoqué avec un professur éminent disais-je la question de l'homme. Je devrais dire "The question" à savoir "Qui sommes-nous ? " Je pensais lancer un grand débat et j'ai reçu ce matin, une éminente réponse..."Nous sommes une somme de molécules".

Vous vous rendez compte ? Rien que des molécules ... non, je ne le supporterai pas. Mon beurre salé de Normandie est aussi une somme de molécules, mon chien, ma voiture ... Quelle différence ? Comment ? la montre ?... Non arrêtez ! Ne me faites pas rire, la montre n'est qu'une autre somme de molécule...
Vous êtes décus ? Ah ! Je vois que nous partageons certaines valeurs...Bien sur , nous choisissons la montre et non l'inverse mais qu'avons nous de plus qu'une baguette de pain ? Notre rapport calcium magnésium est le même que celui de l'eau d'Evian !

Je vous laisse, je vais boire de l'eau , oui, je vais me noyer de l'intérieur, en pensant à Jeanne qui fut parait-il une mère de famille ... Ni flambée, ni pucelle. Le mythe est tombé ...
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Les légendes ont la vie dure Empty
MessageSujet: Re: Les légendes ont la vie dure   Les légendes ont la vie dure EmptyJeu 10 Avr - 12:51

Mosbilo a écrit:


Vous vous rendez compte ? Rien que des molécules ... non, je ne le supporterai pas. Mon beurre salé de Normandie est aussi une somme de molécules...

Je t 'ai connu provocant mais la tu dépasses les bornes.

LE BEURRE SALE EST TYPIQUEMENT BRETON, LE NORMAND EST DOUX.

Les légendes ont la vie dure 781367 , on ne peut pas tout laisser passer non plus.
Wink

(c est dommage ca qu elle ne se soit pas faite allumée la Jeanne, je trouvais politiquement intéressant que Jeanne d'Arc ait pu être noire à un moment de sa vie Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Membre super actif
arnaud


Nombre de messages : 360
Age : 69
Localisation : sud
Date d'inscription : 21/11/2006

Les légendes ont la vie dure Empty
MessageSujet: Re: Les légendes ont la vie dure   Les légendes ont la vie dure EmptyJeu 10 Avr - 13:52

cisco a écrit:
Mosbilo a écrit:


Vous vous rendez compte ? Rien que des molécules ... non, je ne le supporterai pas. Mon beurre salé de Normandie est aussi une somme de molécules...

Je t 'ai connu provocant mais la tu dépasses les bornes.

LE BEURRE SALE EST TYPIQUEMENT BRETON, LE NORMAND EST DOUX.

Les légendes ont la vie dure 781367 , on ne peut pas tout laisser passer non plus.
Wink

(c est dommage ca qu elle ne se soit pas faite allumée la Jeanne, je trouvais politiquement intéressant que Jeanne d'Arc ait pu être noire à un moment de sa vie Mr. Green )
bravohap bravohap Les légendes ont la vie dure Blunt_gi Arrow arnaud
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

Les légendes ont la vie dure Empty
MessageSujet: Re: Les légendes ont la vie dure   Les légendes ont la vie dure EmptyJeu 10 Avr - 14:22

Citation :
On nous expliquera bientôt que [...] l'homme n'est pas allé sur la lune
J'ai déjà vu un reportage sur "chaipûquellechaîne" tentant de nous prouver par A+B que personne n'y était jamais allé sur la Lune, même la Speed Pro...

Ca m'fait penser (oui, ça m'arrive...) :

Qu'a dit Jeanne d'Arc du haut de son bûchet, juste avant de mourrir?
Réponse : "Pitié, faites-moi descendre!!!" (des cendres, quoi...)
jocolor joker
Ok, Ponchorello, je Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Eric-01
Animateur



Nombre de messages : 983
Age : 69
Date d'inscription : 15/07/2006

Les légendes ont la vie dure Empty
MessageSujet: Re: Les légendes ont la vie dure   Les légendes ont la vie dure EmptyJeu 10 Avr - 15:15

Soyons francs : le débarquement d'Apollo aurait très bien pu étre filmé en studio. Mais on ne m'otera pas de l'idée que si les ricains l'avaient joué "Hollywood" les ruscoffs ne les auraient pas raté et auraient tout bien déballé sur la place publique.

Pour jeanne d'Arc, je ne sais pas, si ça se trouve elle vit encore Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

Les légendes ont la vie dure Empty
MessageSujet: Re: Les légendes ont la vie dure   Les légendes ont la vie dure EmptyJeu 10 Avr - 16:09

L'homme n'est que poussière .....
Revenir en haut Aller en bas
 
Les légendes ont la vie dure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Légendes ou vrai?
» En bas ça dure ...
» dilemne : explorer 1 ou iwc ingenieur mide
» Zenith El Primero : Mettre fin aux légendes urbaines
» Les légendes urbaines : Coller un sticker au fond de sa montre la protège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: