FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Encore quelques nouvelles de Bâle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FranZois
Pilier du forum
FranZois


Nombre de messages : 1579
Age : 64
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/09/2006

Encore quelques nouvelles de Bâle Empty
MessageSujet: Encore quelques nouvelles de Bâle   Encore quelques nouvelles de Bâle EmptyVen 11 Avr 2008, 1:02 am

Bonjour, je vous présente quelques sujets que je n'ai pas vus dans les reportages présentés ici et que je trouve interessants.

D'abbord le Zappler du Hongrois Aaron Becsei présenté chez les indépendants, une miniature trépidante de même pas 2 centimètres, la pendulette hystérique ultime ( les deux petits balanciers s'agitent comme des fous), je crois qu'elle était déja présente l'an dernier.
Les images viennent de son site, je n'avais pas encore remarqué qu'on pouvait photographier ! ( merci les nippons !)
Encore quelques nouvelles de Bâle Img_7583
Encore quelques nouvelles de Bâle Img_7608
Sur le stand Yema des évolutions sympathiques du Rallygraph, enfin du relief sur les cadrans , comme autrefois .
Egalement le gabarit qui va bien actuellement pour les hommes (+45mm), y a même le méga-bloque lunette sur la plongée.
Par contre on reste en quartz dans la plupart des cas, hormis la plongée en version auto.
Désolé pour les images pas terribles.

Encore quelques nouvelles de Bâle P1010263_1_Encore quelques nouvelles de Bâle P1010264_1_
Encore quelques nouvelles de Bâle P1010264_2_

LIP a l'assaut des USA, ils ont mis en avant la game Tallon originelle , j'espère pour eux que cela marchera ces modèles sont toujours dans l'air du temps.
Encore quelques nouvelles de Bâle P1010265

Le stand Seiko impressionnant avec ses tres haut pannaux de je ne sais pas quoi (corian?) incrustés de strass.
Ils présentaient la Izul, bullhead du 21 ème siècle malheureusement réservée au japon et très chère (environ 5500 euro)

Encore quelques nouvelles de Bâle P1010278
Encore quelques nouvelles de Bâle PR_2007_1023b
Et enfin clin d'oeil de Moschino qui sait y faire dans le délire .
La qualité des stands est époustouflante dans les halls principaux, a côté de cela il y a les petits qui font avec les moyens du bord mais toujours créatifs.
Encore quelques nouvelles de Bâle P1010259

Encore quelques nouvelles de Bâle P1010275
Encore quelques nouvelles de Bâle P1010276

Voila, c'était ma contribution a Basel 2008, vous avez tous déja vu les principales et "vraies" nouvautés de ce salon
FranZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore quelques nouvelles de Bâle Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques nouvelles de Bâle   Encore quelques nouvelles de Bâle EmptyVen 11 Avr 2008, 1:06 am

Merci pour tes infos.

La pendulette est ahurissante bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
montecristo
Passionné absolu
montecristo


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

Encore quelques nouvelles de Bâle Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques nouvelles de Bâle   Encore quelques nouvelles de Bâle EmptyVen 11 Avr 2008, 1:07 am

Merci pour ces photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
D.Molina
Permanent passionné
D.Molina


Nombre de messages : 2324
Localisation : Sandhaas
Date d'inscription : 05/05/2005

Encore quelques nouvelles de Bâle Empty
MessageSujet: Merci...   Encore quelques nouvelles de Bâle EmptyVen 11 Avr 2008, 1:53 am

Merci Franzois pour ce complément. thumleft
Super impressionant cette pendulette!
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore quelques nouvelles de Bâle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques Wristshot de Bâle
» Deux nouvelles Maurice Lacroix - Pré-Bâle 09
» Quelques photos prises à Bâle cet apm...
» Bâle 2010 en quelques writshots ...
» Bâle , panorama de quelques nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: