FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 prix officiel de la deep sea

Aller en bas 
+11
Daniel751
neufcentonze
PK
Thomas
daffy-duck
Dynamo
7750
Guy 67
Mx
L.J.
Mr OP
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

prix officiel de la deep sea Empty
MessageSujet: prix officiel de la deep sea   prix officiel de la deep sea EmptyVen 11 Avr - 4:33

bonjour

j'ai réservé aujourd'hui ma deep sea avec acompte (pour être le premier à la voir et l'avoir) Mr. Green

le tarif est de 7100 euros

je m'attendais à 6000 et quelques euros, mais bon, j'imagine que c'est proportionnel à la taille cyclops

ça reste raisonnable quand on voit le prix de la FF ou de la Polaris

elle devrait arriver TRES rapidement étant donné que les 16600 ne sont plus fabriquées depuis novembre 2007 (d'où le fait qu'aucune n'a le réhaut)

olivier prix officiel de la deep sea 214683
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix officiel de la deep sea Empty
MessageSujet: Re: prix officiel de la deep sea   prix officiel de la deep sea EmptyVen 11 Avr - 4:46

Il t'a demandé des sous ton dealer?

Le mien ne m'a rien demandé.

Je le cite "c'est une rolex, et en plus une nouvelle rolex, si vous vous désistez je la vends dans les jours qui viennent"

(j'avais évoqué le sujet, évidemment , donc il aurait pu en profiter)


H3
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

prix officiel de la deep sea Empty
MessageSujet: Re: prix officiel de la deep sea   prix officiel de la deep sea EmptyVen 11 Avr - 4:50

pour être clair,

il m'a expliqué qu'il avait plusieurs demandes (environ 15) et qu'il voulait bien prendre ma résa sans connaitre les délais

cependant, si je mettais un acompte, j'étais le seul client "engagé" donc passais en premier

tout simplement

olivier
Revenir en haut Aller en bas
L.J.
Animateur
L.J.


Nombre de messages : 1199
Age : 61
Localisation : Caraibes
Date d'inscription : 23/07/2007

prix officiel de la deep sea Empty
MessageSujet: Re: prix officiel de la deep sea   prix officiel de la deep sea EmptyVen 11 Avr - 4:59

Mr OP a écrit:

elle devrait arriver TRES rapidement étant donné que les 16600 ne sont plus fabriquées depuis novembre 2007 (d'où le fait qu'aucune n'a le réhaut)

olivier prix officiel de la deep sea 214683

Bizarre Incompréhensible Dowling, pourtant éminemment bien renseigné, a annoncé que la 16600 serait discontinuée à la fin de cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix officiel de la deep sea Empty
MessageSujet: Re: prix officiel de la deep sea   prix officiel de la deep sea EmptyVen 11 Avr - 5:02

Mr OP a écrit:
pour être clair,

il m'a expliqué qu'il avait plusieurs demandes (environ 15) et qu'il voulait bien prendre ma résa sans connaitre les délais

cependant, si je mettais un acompte, j'étais le seul client "engagé" donc passais en premier

tout simplement

olivier

Ah, ok, moi j'étais preum's sur sa liste (c'était vendredi dernier)
Cela dit je vais lui casser les noix toutes les 2 semaines, afin de bien être sûr..

Cela dit, ce que m'a dit mon dealer reste valable: le mec il la vend dans la semaine, il ne prend aucun risque.

Comme de toute les façons ton dealer n'en aura pas 15 dans l'année...

Pour ce qui est de l'arrêt de prod' des 16600 en 2007 je suis septique

H3
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

prix officiel de la deep sea Empty
MessageSujet: Re: prix officiel de la deep sea   prix officiel de la deep sea EmptyVen 11 Avr - 5:33

mon dealer m'a expliqué qu'il avait des 16600 en commande depuis fin novembre 2007 et aucune livraison

l'agent rolex lui a confirmé au salon que les deep sea seraient livrées à la place de 16600

olivier
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

prix officiel de la deep sea Empty
MessageSujet: Re: prix officiel de la deep sea   prix officiel de la deep sea EmptyVen 11 Avr - 5:37

Mr OP a écrit:
bonjour

j'ai réservé aujourd'hui ma deep sea avec acompte (pour être le premier à la voir et l'avoir) Mr. Green

le tarif est de 7100 euros

je m'attendais à 6000 et quelques euros, mais bon, j'imagine que c'est proportionnel à la taille cyclops

ça reste raisonnable quand on voit le prix de la FF ou de la Polaris

elle devrait arriver TRES rapidement étant donné que les 16600 ne sont plus fabriquées depuis novembre 2007 (d'où le fait qu'aucune n'a le réhaut)

olivier prix officiel de la deep sea 214683

Tu la commandes direct... sans l'avoir essayer à ton bras... sans l'avoir toucher... sous peser... 7100 euros direct.... et bien, t'es un vrai fan, toi !
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

prix officiel de la deep sea Empty
MessageSujet: Re: prix officiel de la deep sea   prix officiel de la deep sea EmptyVen 11 Avr - 5:43

Mx a écrit:
Tu la commandes direct... sans l'avoir essayer à ton bras... sans l'avoir toucher... sous peser... 7100 euros direct.... et bien, t'es un vrai fan, toi !
thumleft
Il pourra toujours la revendre avec une petite plus-value ! Mr. Green

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
7750
Membre Actif



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2008

prix officiel de la deep sea Empty
MessageSujet: Re: prix officiel de la deep sea   prix officiel de la deep sea EmptyVen 11 Avr - 5:47

Citation :
pour être le premier à la voir et l'avoir

Typiquement masculin ça que de vouloir être le premier! Chimère! Tu seras comme tout le monde le suivant d'un suivant d'un suivant! Je sais pas combien se poussent au portillon pour être les premiers à l'avoir/la voir comme tu dis, mais j'ose pas imaginer combien se battront au bataillon pour être les premiers à la...

...revendre cette Rolex Gypsy King Size.

Si vraiment - D. m'en garde - il fallait commander des Rolex, ce serait une ancienne Sub et une ancienne SD à ne jamais toucher, pour les revendre neuves de stock 10 ou 20 ans plus tard, assagis, quand vouloir être le premier nous paraîtra bien inutile et vain...


Dernière édition par 7750 le Ven 11 Avr - 6:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix officiel de la deep sea Empty
MessageSujet: Re: prix officiel de la deep sea   prix officiel de la deep sea EmptyVen 11 Avr - 6:13

7750 a écrit:
Citation :
pour être le premier à la voir et l'avoir

Typiquement masculin ça que de vouloir être le premier! Chimère! Tu seras comme tout le monde le suivant d'un suivant d'un suivant! Je sais pas combien se poussent au portillon pour être les premiers à l'avoir/la voir comme tu dis, mais j'ose pas imaginer combien se battront au bataillon pour être les premiers à la...

...revendre cette Rolex Gypsy King Size.

Si vraiment - D. m'en garde - il fallait commander des Rolex, ce serait une ancienne Sub et une ancienne SD à ne jamais toucher, pour les revendre neuve de stock 10 ou 20 ans plus tard, assagis, quand vouloir être le premier nous paraîtra bien inutile et vain...


je repost celui ci

cher 7750,
j'ai toujours un sentiment très partagé quand je lis tes posts. D'un côté je reconnais dans tes interventions des vérités que je partage, et parfois une bonne analyse ainsi qu'un bon niveau de culture générale horlogère.
Mais d'un autre côté, il y a dans tes interventions un ton polémique, à la limite de la provocation auquel je ne suis pas habitué sur FAM et qui très sincèrement m'interpelle voir me gêne.
voilà mon petit billet du soir pour un forum on l'on se respecte.
_________________
parcequ'il faut bien une B&R sur ce forum, sinon on taperait sur la tête de qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix officiel de la deep sea Empty
MessageSujet: Re: prix officiel de la deep sea   prix officiel de la deep sea EmptyVen 11 Avr - 6:15

h trois a écrit:

Pour ce qui est de l'arrêt de prod' des 16600 en 2007 je suis septique

C'est que pour les fosses.

Å confiused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix officiel de la deep sea Empty
MessageSujet: Re: prix officiel de la deep sea   prix officiel de la deep sea EmptyVen 11 Avr - 6:17

Mnementh a écrit:
h trois a écrit:

Pour ce qui est de l'arrêt de prod' des 16600 en 2007 je suis septique

C'est que pour les fosses.

Å confiused

D'où l'utilité da SDDS qui descend à 3900m... la boucle est bouclée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

prix officiel de la deep sea Empty
MessageSujet: Re: prix officiel de la deep sea   prix officiel de la deep sea EmptyVen 11 Avr - 6:33

Ce qui est bizard pour le prix c'est qu'il soit plus bas aux Royaume Unis, Irlande et suisse dans les 6000€

Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix officiel de la deep sea Empty
MessageSujet: Re: prix officiel de la deep sea   prix officiel de la deep sea EmptyVen 11 Avr - 6:42

monsieurleprince a écrit:
Mnementh a écrit:
h trois a écrit:

Pour ce qui est de l'arrêt de prod' des 16600 en 2007 je suis septique

C'est que pour les fosses.

Å confiused

D'où l'utilité da SDDS qui descend à 3900m... la boucle est bouclée Arrow

Nous voilà au 36ème dessous... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
daffy-duck
Pilier du forum
daffy-duck


Nombre de messages : 1694
Age : 65
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 11/10/2007

prix officiel de la deep sea Empty
MessageSujet: Re: prix officiel de la deep sea   prix officiel de la deep sea EmptyVen 11 Avr - 6:44

Nous voilà au 36ème dessous... Incompréhensible[/quote]



clown Non au 3900 eme...pig
Revenir en haut Aller en bas
daffy-duck
Pilier du forum
daffy-duck


Nombre de messages : 1694
Age : 65
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 11/10/2007

prix officiel de la deep sea Empty
MessageSujet: Re: prix officiel de la deep sea   prix officiel de la deep sea EmptyVen 11 Avr - 6:45

Guy 67 a écrit:
Mx a écrit:
Tu la commandes direct... sans l'avoir essayer à ton bras... sans l'avoir toucher... sous peser... 7100 euros direct.... et bien, t'es un vrai fan, toi !
thumleft
Il pourra toujours la revendre avec une petite plus-value ! Mr. Green

Incompréhensible Pour les acheter en occase...il faudra bien les essayer ces bebetes...clown
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

prix officiel de la deep sea Empty
MessageSujet: Re: prix officiel de la deep sea   prix officiel de la deep sea EmptyVen 11 Avr - 7:04

Cela dit je pense que nous serons devant le même phénomène que la GMTIIC.
Tout le monde se jette dessus, les pro de la seconde main la propose à des prix stratosphérique et le temps passant on réalise qu'elle sera en production pour au moins 6-7 ans.
Du coup on en voit dans les vitrines des AD et les prix de l'occase baisse pour ressembler à des prix Rolex de seconde main (-15/20%).
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

prix officiel de la deep sea Empty
MessageSujet: Re: prix officiel de la deep sea   prix officiel de la deep sea EmptyVen 11 Avr - 7:09

Peut être que dans le lot, il y en a un qui va devoir brader une Dayto pour se la prendre prix officiel de la deep sea Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

prix officiel de la deep sea Empty
MessageSujet: Re: prix officiel de la deep sea   prix officiel de la deep sea EmptyVen 11 Avr - 9:48

la GMT II s'est retrouvée direct dans les vitrines, c'est pas un modèle qui a une grosse cote...

la sub verte est bien restée 2 ans introuvable...

je pense que la SD va faire un gros carton, c'est un modèle mythique et la première grosse rolex sport acier

quand on voit que la milgauss , qui pourtant existe en trois couleur, est toujours pas dispo...

j'ai , moi aussi , été surpris du prix... mais vu que je n'ai mis qu'un acompte, je vérifierai le prix dans le cata à 2 fois avant de finaliser l'achat

olivier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix officiel de la deep sea Empty
MessageSujet: Re: prix officiel de la deep sea   prix officiel de la deep sea EmptyVen 11 Avr - 9:52

Mr OP a écrit:


ça reste raisonnable quand on voit le prix de la FF ou de la Polaris


C'est quoi le rapport ????
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

prix officiel de la deep sea Empty
MessageSujet: Re: prix officiel de la deep sea   prix officiel de la deep sea EmptyVen 11 Avr - 9:56

foversta a écrit:
Mr OP a écrit:


ça reste raisonnable quand on voit le prix de la FF ou de la Polaris


C'est quoi le rapport ????

montre de plongée mythique haut de gamme et gros diamètre proposée aujourd'hui sur le marché

à part ça aucun Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix officiel de la deep sea Empty
MessageSujet: Re: prix officiel de la deep sea   prix officiel de la deep sea EmptyVen 11 Avr - 10:02

Alors prenons ton raisonnement à l'envers : Le prix de la rolex est excessif car la Longines Diver est moins chère... c'est bien une montre de plongée mythique à grand diamètre ?
Revenir en haut Aller en bas
neufcentonze
Animateur Chevronné
neufcentonze


Nombre de messages : 1318
Age : 57
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 01/06/2007

prix officiel de la deep sea Empty
MessageSujet: Re: prix officiel de la deep sea   prix officiel de la deep sea EmptyVen 11 Avr - 10:04

Mr OP a écrit:
la GMT II s'est retrouvée direct dans les vitrines, c'est pas un modèle qui a une grosse cote...

la sub verte est bien restée 2 ans introuvable...

je pense que la SD va faire un gros carton, c'est un modèle mythique et la première grosse rolex sport acier

quand on voit que la milgauss , qui pourtant existe en trois couleur, est toujours pas dispo...

j'ai , moi aussi , été surpris du prix... mais vu que je n'ai mis qu'un acompte, je vérifierai le prix dans le cata à 2 fois avant de finaliser l'achat

olivier

C'est effectivement un modéle mythique mais ...la gmt aussi .non ??Incompréhensible

De surcroit le succés de la sdds va dépendre d'un type de sélection plus physique qu'ésthétique ET économique....de part ses dimensions .
Elle n'est pas adaptée à toutes les morphologies en clair .Et il ne suffira pas qu'elle plaise en tant qu'objet pour la convoiter ; faudra avoir le gabarit qui va avec affraid

L'engouement pour un modèle est plein d'inconnus et je ne parierai pas sur une explosion de ce modèle en matiére de convoitise et de spéculation mais ce n'est que mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

prix officiel de la deep sea Empty
MessageSujet: Re: prix officiel de la deep sea   prix officiel de la deep sea EmptyVen 11 Avr - 10:04

t'as oublié "haut de gamme " Mr. Green

olivier
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

prix officiel de la deep sea Empty
MessageSujet: Re: prix officiel de la deep sea   prix officiel de la deep sea EmptyVen 11 Avr - 10:09

C'est effectivement un modéle mythique mais ...la gmt aussi .non ??Incompréhensible

mythique mais moins demandée que la sub ou la SD
la daytona reste la plus demandée bien que son tarif soit le plus haut dans la gamme acier

moi je pense que la SD va être le nouveau modèle phare de la gamme
quand on voit qu'ici, à marseille, malgré le nombre relativement important de distributeurs rolex, les YM2 s'arrachent à plus de 25KE...

olivier
Revenir en haut Aller en bas
 
prix officiel de la deep sea
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cérémonie de remise des prix du 10ème Grand Prix d'Horlogerie de Genève
» revendeur officiel officiel ou pas
» Prix des montres: le prix est-il un prix de marché ?
» Et si on créait un grand-prix avec autant de prix que de marques ? - Billet
» Grand-Prix de Genève 2013 : Toutes les marques auront un prix ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: