FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 prix officiel de la deep sea

Aller en bas 
+11
Daniel751
neufcentonze
PK
Thomas
daffy-duck
Dynamo
7750
Guy 67
Mx
L.J.
Mr OP
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

prix officiel de la deep sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix officiel de la deep sea   prix officiel de la deep sea - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 23:10

PK a écrit:
Peut être que dans le lot, il y en a un qui va devoir brader une Dayto pour se la prendre prix officiel de la deep sea - Page 2 Blunt_gi

parle pas de malheur affraid

olivier
Revenir en haut Aller en bas
Daniel751
Pilier du forum
Daniel751


Nombre de messages : 1569
Age : 50
Date d'inscription : 23/08/2007

prix officiel de la deep sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix officiel de la deep sea   prix officiel de la deep sea - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 23:46

A Paris les les YM2, personne n'en veut.

Dan
Revenir en haut Aller en bas
montecristo
Passionné absolu
montecristo


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

prix officiel de la deep sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix officiel de la deep sea   prix officiel de la deep sea - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 23:51

Daniel751 a écrit:
A Paris les les YM2, personne n'en veut.

Dan
ça c'est bien vrai. Par contre aux us, c'est l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel751
Pilier du forum
Daniel751


Nombre de messages : 1569
Age : 50
Date d'inscription : 23/08/2007

prix officiel de la deep sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix officiel de la deep sea   prix officiel de la deep sea - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 0:05

Vu l'exentricité du modèle avec un boitier géant, ROLEX a du viser la clientèle Russe ou Américaine.

Dan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix officiel de la deep sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix officiel de la deep sea   prix officiel de la deep sea - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 8:16

Daniel751 a écrit:
Vu l'exentricité du modèle avec un boitier géant, ROLEX a du viser la clientèle Russe ou Américaine.

Dan


Nan nan, la SDDS vise MA clientèle: Le kéké de droite qui se la pète et fait des concours de zizi pour savoir qui va l'avoir en premier.
Ah ouaih, aussi un détail qui compte: j'ai du poil sur la poitrine et je roule au quotidien en 4x4.


C'est très clair et notre ami 7750 a parfaitement analysé la situation.

(Quelle abnégation d'ailleurs, 7750! Il aime pas les roro, et surtout leurs porteurs, mais quand même il se fait un point d'honneur à intervenir sur tous les topics à ce sujet. Bravo, Beau courage. Franchement, moi je pourrais pas arriver à flooder tous les posts sur les marque dont je n'apprécie pas forcément la production)

H3
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

prix officiel de la deep sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix officiel de la deep sea   prix officiel de la deep sea - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 12:29

Daniel751 a écrit:
Vu l'exentricité du modèle avec un boitier géant, ROLEX a du viser la clientèle Russe ou Américaine.

Dan

de quoi tu parles ??? quelle excentricité ???

les panerai font du 47 mm , les AP idem...blancpain aussi avec sa FF en 45

faut se réveiller là, on est plus en 1930 avec des montres en 33 mm

la tendance est internationale, même des classiques comme patek voient leurs boitiers revus à la hausse

après il reste toujours les montres en 40mm pour les petits poignets ou les gros timides confiused

olivier
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

prix officiel de la deep sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix officiel de la deep sea   prix officiel de la deep sea - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 12:53

Il ne faut pas oublier à quoi est destinée cette montre : Plonger .

Bien sûr , certains diront que plonger avec une montre à 7000€ au poignet c'est n'importe quoi etc....mais Rolex se moque de savoir si cette montre ne sera portée que dans les soirées mondaines : C'est une montre de plongée de l'extrême et elle en a tous les attribus.

Alors il faut arrêter de dire que cette montre est trop grosse : C'est un instrument de plongée qui doit être lisible (alors on va pas la faire en 40mm!!) et fiable.

La dessus Rolex a tout bon.

Mais il est certain qu'elle n'ira pas à tout le monde (moi le premier j'imagine 42-43mm c'est un max).Mais finalement ce n'est pas le but.

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel751
Pilier du forum
Daniel751


Nombre de messages : 1569
Age : 50
Date d'inscription : 23/08/2007

prix officiel de la deep sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix officiel de la deep sea   prix officiel de la deep sea - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 13:26

h trois a écrit:
Daniel751 a écrit:
Vu l'exentricité du modèle avec un boitier géant, ROLEX a du viser la clientèle Russe ou Américaine.

Dan


Nan nan, la SDDS vise MA clientèle: Le kéké de droite qui se la pète et fait des concours de zizi pour savoir qui va l'avoir en premier.
Ah ouaih, aussi un détail qui compte: j'ai du poil sur la poitrine et je roule au quotidien en 4x4.


C'est très clair et notre ami 7750 a parfaitement analysé la situation.

(Quelle abnégation d'ailleurs, 7750! Il aime pas les roro, et surtout leurs porteurs, mais quand même il se fait un point d'honneur à intervenir sur tous les topics à ce sujet. Bravo, Beau courage. Franchement, moi je pourrais pas arriver à flooder tous les posts sur les marque dont je n'apprécie pas forcément la production)

H3


Je parle de la nouvelle YM2 et non de la SDDS.

Dan
Revenir en haut Aller en bas
Daniel751
Pilier du forum
Daniel751


Nombre de messages : 1569
Age : 50
Date d'inscription : 23/08/2007

prix officiel de la deep sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix officiel de la deep sea   prix officiel de la deep sea - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 13:31

Mr OP a écrit:
Daniel751 a écrit:
Vu l'exentricité du modèle avec un boitier géant, ROLEX a du viser la clientèle Russe ou Américaine.

Dan

de quoi tu parles ??? quelle excentricité ???

les panerai font du 47 mm , les AP idem...blancpain aussi avec sa FF en 45

faut se réveiller là, on est plus en 1930 avec des montres en 33 mm

la tendance est internationale, même des classiques comme patek voient leurs boitiers revus à la hausse

après il reste toujours les montres en 40mm pour les petits poignets ou les gros timides confiused

olivier

Je n'ai pas de problème avec les grosses montres, je suis d'ailleurs l'un des premiers à avoir acheté une Mangusta Supermecanicca de chez Chronographe Suisse qui a une boite de 51MM.

Je suis clair dans mes propos, la nouvelle YM2 sort complétement de la ligne habituelle de ROLEX qui cherche à se diversifier pour toucher d'autres marchés.

Il n'y a rien de péjoratif dans mes propos, c'est juste une constatation.

Dan
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

prix officiel de la deep sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix officiel de la deep sea   prix officiel de la deep sea - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 13:50

ok , disons que la YM2 est la première d'une longue lignée

la DS doit avoir la même carure que la YM2

après avoir essayé la YM2, même si je suis pas fan du cadran et de l'utilité du chrono exclusivement régatte au quotidien, force est de constater que la qualité est exceptionelle, tout comme la GMT céramique

à ce prix, beaucoup n'ont pas ce standard de qualité

olivier
Revenir en haut Aller en bas
Daniel751
Pilier du forum
Daniel751


Nombre de messages : 1569
Age : 50
Date d'inscription : 23/08/2007

prix officiel de la deep sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix officiel de la deep sea   prix officiel de la deep sea - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 14:05

Mr OP a écrit:
ok , disons que la YM2 est la première d'une longue lignée

la DS doit avoir la même carure que la YM2

après avoir essayé la YM2, même si je suis pas fan du cadran et de l'utilité du chrono exclusivement régatte au quotidien, force est de constater que la qualité est exceptionelle, tout comme la GMT céramique

à ce prix, beaucoup n'ont pas ce standard de qualité

olivier

La qualité est exceptionelle chez toutes les ROLEX, c'est indiscutable.
La new YM2 est doté d'un cadran qui si il ne fait pas l'unanimité à Paris, se trouve trés apprecié à Miami ou à Moscou.

La GMT céramique est une réussite, seul l'écriture verte me déplait sur le cadran.

La nouvelle Milgauss est magnifique.

Concernant la nouvelle SD, j'attend de l'essayer pour m'en faire un opinion.

Dan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix officiel de la deep sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix officiel de la deep sea   prix officiel de la deep sea - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 14:14

Daniel751 a écrit:


Je parle de la nouvelle YM2 et non de la SDDS.

Dan

Pas grave...

Pour être tout à fait franc, j'ai passé une YM2 au poignet pas plus tard que mardi dernier (mon dealer tenait à me la faire essayer) et, en ce qui concerne sa taille je l'ai trouvé tout à fait raisonnable sur mon poignet se 19, en deçà même des standards actuels à Gsaadt, à Ibiza ou à la Plaine des Palmistes.

Il n'en demeure pas moins que, pirsonnellement en pirsonne et à mon goût, la YM2 ne me plaît pas, mais pour d'autres raisons que sa taille (look général, couleurs, etc...)

H3
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

prix officiel de la deep sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix officiel de la deep sea   prix officiel de la deep sea - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 14:26

h trois a écrit:
Daniel751 a écrit:


Je parle de la nouvelle YM2 et non de la SDDS.

Dan

Pas grave...

Pour être tout à fait franc, j'ai passé une YM2 au poignet pas plus tard que mardi dernier (mon dealer tenait à me la faire essayer) et, en ce qui concerne sa taille je l'ai trouvé tout à fait raisonnable sur mon poignet se 19, en deçà même des standards actuels à Gsaadt, à Ibiza ou à la Plaine des Palmistes.

Il n'en demeure pas moins que, pirsonnellement en pirsonne et à mon goût, la YM2 ne me plaît pas, mais pour d'autres raisons que sa taille (look général, couleurs, etc...)

H3

On parle de celle là ?
prix officiel de la deep sea - Page 2 Cimg0510

Perso, en acier et cadran noir, j'en ferais bien mon 4h drunken

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel751
Pilier du forum
Daniel751


Nombre de messages : 1569
Age : 50
Date d'inscription : 23/08/2007

prix officiel de la deep sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix officiel de la deep sea   prix officiel de la deep sea - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 17:11

Oui Olive, il s'agit bien de celle-ci.

Dan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prix officiel de la deep sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix officiel de la deep sea   prix officiel de la deep sea - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 17:13

Pour être honnête le modèle essayé était full gold (ah, ouaih, il fait pas les choses à moitié mon dealer) mais en fait ce qui me gène le plus n'est pas tant le métal que le cadran avec fond blanc, marquages bleu et aiguilles rouges.

Comme toi, en acier brossé tout partout sur l'dessus et avec cadran noir et écritures blanches ça pourrait me plaire (en fait j'attends la YM2 Pro... on est des grands timides...)


H3
PS: Sinon, j'ai fais une faute d'orthographe. Gstaad ne s'écrit pas Gsaadt... Mais faut dire que j'aime pas le ski.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel751
Pilier du forum
Daniel751


Nombre de messages : 1569
Age : 50
Date d'inscription : 23/08/2007

prix officiel de la deep sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix officiel de la deep sea   prix officiel de la deep sea - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 17:18

La taille du cadran ne me dérange pas, c'est simplement le cadran que je ne trouve pas à mon gout.
Domage qu'il n'y a pas de fond noir.

Dan
Revenir en haut Aller en bas
Beoman
Puits de connaissances
Beoman


Nombre de messages : 4528
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/04/2007

prix officiel de la deep sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix officiel de la deep sea   prix officiel de la deep sea - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 17:45

Mr OP a écrit:
bonjour

j'ai réservé aujourd'hui ma deep sea avec acompte (pour être le premier à la voir et l'avoir) Mr. Green

le tarif est de 7100 euros

je m'attendais à 6000 et quelques euros, mais bon, j'imagine que c'est proportionnel à la taille cyclops

ça reste raisonnable quand on voit le prix de la FF ou de la Polaris

elle devrait arriver TRES rapidement étant donné que les 16600 ne sont plus fabriquées depuis novembre 2007 (d'où le fait qu'aucune n'a le réhaut)

olivier prix officiel de la deep sea - Page 2 214683


Et bien bravo mon cochon !

J'attends de la voir en live avant de me prononcer, mais évidemment je suis conscient de perdre de nombreuses places.

En fait, je ne comprends pas toute cette discussion sur la commande avant l'essai.

Pour ma part c'est juste une question de budget.

Si j'avais les 7.000 € + en train de dormir sur un compte et bien je serais également dans les premiers sur la liste.

Le risque est égal à zéro, la montre ne plaît pas, elle est revendue dans la minute...(avec ou sans A.D.).

Pour sortir du sujet principal, les revendeurs doivent en avoir marre de Rolex qui sortent des nouveaux modèles et les livrent au compte goutte.

La GMT il faut aujourd'hui six mois pour en avoir une sauf chance de cocu, la Milgauss, la Daytona, la Deep Sea...

En tout cas félicitations Olivier,

Gregory.
Revenir en haut Aller en bas
 
prix officiel de la deep sea
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle crédibilité pour le prix du public du grand prix de Genève ?
» revendeur officiel officiel ou pas
» Prix des montres: le prix est-il un prix de marché ?
» Grand-Prix de Genève 2013 : Toutes les marques auront un prix ...
» Cérémonie de remise des prix du 10ème Grand Prix d'Horlogerie de Genève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: