FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La fin d'un indépendant...

Aller en bas 
+5
ZEN
TechTime
hippone
bardass
ludwig
9 participants
AuteurMessage
ludwig
Membre Actif
ludwig


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/01/2007

La fin d'un indépendant... Empty
MessageSujet: La fin d'un indépendant...   La fin d'un indépendant... EmptySam 12 Avr 2008 - 12:02

Vincent Calabrese vendu à Blancpain

Citation :
Vincent Calabrese rejoint les rangs de Blancpain
On savait Vincent Calabrese largement impliqué dans la conception du carrousel volant présenté par Blancpain cette année à Baselworld. Et pourtant, son nom n’est pas sorti du chapeau lorsque la manufacture du Brassus a levé le voile sur l’une de ses plus belles réalisations. Finalement, la nouvelle attendue s’est révélée nettement plus importante que prévue : Vincent Calabrese a vendu son entreprise à Blancpain et rejoint les rangs de la Maison en tant que créateur horloger. Entretien avec un homme qui rayonne de bonheur.

http://journal.hautehorlogerie.org/fr/points-vue/interview/vincent-calabrese-rejoint-rangs-blancpain/

Dommage, personnellement je préfère l'indépendance, même si Calabrese justifie cela dans son interview par la garantie de moyens accrus
Revenir en haut Aller en bas
bardass
Animateur



Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 21/11/2005

La fin d'un indépendant... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un indépendant...   La fin d'un indépendant... EmptySam 12 Avr 2008 - 12:05

c'est ce que Zen nous annonçait depuis quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
hippone
Puits de connaissances
hippone


Nombre de messages : 4068
Localisation : Some where in Time !
Date d'inscription : 02/02/2008

La fin d'un indépendant... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un indépendant...   La fin d'un indépendant... EmptySam 12 Avr 2008 - 12:32

bardass a écrit:
c'est ce que Zen nous annonçait depuis quelques jours
On attend une confirmation ?
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

La fin d'un indépendant... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un indépendant...   La fin d'un indépendant... EmptySam 12 Avr 2008 - 12:41

bardass a écrit:
c'est ce que Zen nous annonçait depuis quelques jours

Non , je ne pense pas qu'il s'agissait de Vincent Calabrese.

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

La fin d'un indépendant... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un indépendant...   La fin d'un indépendant... EmptySam 12 Avr 2008 - 12:44

L'information dont j'attend la concrétisation est effectivement autre. Pour ce qui est de celle-ci, cela fait également des mois que la chose planait . Juste une pensée pour ceux qui ont ces montre de V C . On ne sait qui en fera la maintenance ...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
hippone
Puits de connaissances
hippone


Nombre de messages : 4068
Localisation : Some where in Time !
Date d'inscription : 02/02/2008

La fin d'un indépendant... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un indépendant...   La fin d'un indépendant... EmptySam 12 Avr 2008 - 12:47

ZEN a écrit:
L'information dont j'attend la concrétisation est effectivement autre. Pour ce qui est de celle-ci, cela fait également des mois que la chose planait . Juste une pensée pour ceux qui ont ces montre de V C . On ne sait qui en fera la maintenance ...
Merci Mister ZEN Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Membre Actif
ludwig


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/01/2007

La fin d'un indépendant... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un indépendant...   La fin d'un indépendant... EmptySam 12 Avr 2008 - 13:04

Merci ZEN pour ces précisions, il me semblait également que ce n'était pas la même info
C'est d'ailleurs pour cela que je me suis permis ce post
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

La fin d'un indépendant... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un indépendant...   La fin d'un indépendant... EmptySam 12 Avr 2008 - 13:18

J'ai pas compris. Il a été racheté par Blancpain, ou pas ??? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
straslike
Passionné de référence
straslike


Nombre de messages : 3266
Date d'inscription : 05/11/2007

La fin d'un indépendant... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un indépendant...   La fin d'un indépendant... EmptySam 12 Avr 2008 - 14:15

Boogie a écrit:
J'ai pas compris. Il a été racheté par Blancpain, ou pas ??? Incompréhensible

Oui. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
Invité
Invité




La fin d'un indépendant... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un indépendant...   La fin d'un indépendant... EmptySam 12 Avr 2008 - 14:23

ZEN a écrit:
Juste une pensée pour ceux qui ont ces montre de V C . On ne sait qui en fera la maintenance ...

C'est une bonne question... Incompréhensible

Qui changera la lunette des VC ?

Å goût de chi...
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

La fin d'un indépendant... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un indépendant...   La fin d'un indépendant... EmptySam 12 Avr 2008 - 14:36

[ . Juste une pensée pour ceux qui ont ces montre de V C . On ne sait qui en fera la maintenance ...[/quote]

C'est bien la question que je pose pour TOUT les indépendants ,qui peuvent tous finir dans un groupe ,une marque ou dans le pire des cas .................à la trappe.
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

La fin d'un indépendant... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un indépendant...   La fin d'un indépendant... EmptySam 12 Avr 2008 - 15:09

trop droles ;MDR ,
les gars , j'sais pas trop si vous l'avez fait exprès, mais alors là, pour l'enchainement vous frappez fort :
mnementh : "qui changera la lunette des VC ?"
et qui qui répond tout de suite "derrière" ? hein , j'vous l'demande , QUI C'EST ????????????? et ben ..........................................................
.......................................c'est LE PLOMBIER !Impec
Revenir en haut Aller en bas
hippone
Puits de connaissances
hippone


Nombre de messages : 4068
Localisation : Some where in Time !
Date d'inscription : 02/02/2008

La fin d'un indépendant... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un indépendant...   La fin d'un indépendant... EmptySam 12 Avr 2008 - 15:15

simplicity a écrit:
trop droles ;MDR ,
les gars , j'sais pas trop si vous l'avez fait exprès, mais alors là, pour l'enchainement vous frappez fort :
mnementh : "qui changera la lunette des VC ?"
et qui qui répond tout de suite "derrière" ? hein , j'vous l'demande , QUI C'EST ????????????? et ben ..........................................................
.......................................c'est LE PLOMBIER !Impec

+1 mock
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

La fin d'un indépendant... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un indépendant...   La fin d'un indépendant... EmptySam 12 Avr 2008 - 16:16

Même pas fait exprès mock mais OK je fais un devis pour un changement de lunette de VC:
Si elle à plus de deux ans la TVA c'est 5.5 et en plus elle fonctionne à l'énergie renouvlable ,donc "crédit d'impôt" ...............et ben ça va pas faire chère tout ça .

comment y va faire le plombier pour se payer ça prochaine tocante?
Revenir en haut Aller en bas
hippone
Puits de connaissances
hippone


Nombre de messages : 4068
Localisation : Some where in Time !
Date d'inscription : 02/02/2008

La fin d'un indépendant... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un indépendant...   La fin d'un indépendant... EmptySam 12 Avr 2008 - 16:23

le plombier a écrit:
Même pas fait exprès mock mais OK je fais un devis pour un changement de lunette de VC:
Si elle à plus de deux ans la TVA c'est 5.5 et en plus elle fonctionne à l'énergie renouvlable ,donc "crédit d'impôt" ...............et ben ça va pas faire chère tout ça .

comment y va faire le plombier pour se payer ça prochaine tocante?
Bien calculer le Plombier
Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'un indépendant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yema redevient indépendant
» Horloger indépendant
» horloger indépendant sur la belgique?
» Un nouvel indépendant en France
» boutique de marque ou AD indépendant !??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: