FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Yema de plongée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
robenger
Membre Hyper actif
robenger


Nombre de messages : 545
Age : 55
Localisation : Qui si frotte s'y pique.....
Date d'inscription : 10/09/2007

Yema de plongée Empty
MessageSujet: Yema de plongée   Yema de plongée EmptyVen 18 Avr 2008 - 17:36

Bonjour, à force de regarder les belles photos des yema postées sur ce forum, j'ai bien envie de me faire ce petit plaisir!
Je viens de parcourir quelques pages, mais je n'ai vu personne qui ait changé le bracelet métal par un cuir?
Je me demandais quelle tête pourrait-elle avoir avec un bracelet genre croco noir?
Bon, et si ma question est stupide, n'hesitez pas un seconde, je suis de bonne humeur aujourd'hui...
Je n'ai jamais fais de plongée, c'est donc pour porter à la ville, ou eventuellement lorsque je pars à la mer, l'été...
Revenir en haut Aller en bas
hontoir
Animateur Chevronné
hontoir


Nombre de messages : 1449
Age : 53
Localisation : Village prés de lille
Date d'inscription : 17/02/2008

Yema de plongée Empty
MessageSujet: Re: Yema de plongée   Yema de plongée EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:22

Moi aussi j'aime le look des plongées mais pas les bracelets en metal. Yema de plongée 781367 Des solutions aternatives existent: nato, cuir noir evidemment pas n'importe lesquels . Bien sur les puristes te diront que pour la plongée le cuir c'est pas ca mais je suis comme toi, c'est pour porter à l'air au quotidien cordialement alien
Revenir en haut Aller en bas
Fredb
Permanent passionné
Fredb


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2008

Yema de plongée Empty
MessageSujet: Re: Yema de plongée   Yema de plongée EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:42

tout dépend de l'usage que tu en as, perso avec ma monster j'ai laissé (pour l'instant!) le bracelet caoutchouc... plus proche de l'esprit pour moi. perso mon usage est plus une tool watch: pour tout faire que pour la ville !!!

à peine reçue et je confesse déjà lorgner sur du nato!!! j'adore les bracelets cuir mais sur de la plongeuse bof!!

cela ne tient évidemment qu'à moi!
Revenir en haut Aller en bas
MLOUIS2
Nouveau
MLOUIS2


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Yema de plongée Empty
MessageSujet: Re: Yema de plongée   Yema de plongée EmptyVen 18 Avr 2008 - 23:26

robenger a écrit:
Bonjour, à force de regarder les belles photos des yema postées sur ce forum, j'ai bien envie de me faire ce petit plaisir!
Je viens de parcourir quelques pages, mais je n'ai vu personne qui ait changé le bracelet métal par un cuir?
Je me demandais quelle tête pourrait-elle avoir avec un bracelet genre croco noir?
Bon, et si ma question est stupide, n'hesitez pas un seconde, je suis de bonne humeur aujourd'hui...
Je n'ai jamais fais de plongée, c'est donc pour porter à la ville, ou eventuellement lorsque je pars à la mer, l'été...

Bonne question ca m'intéresse aussi !
Revenir en haut Aller en bas
robenger
Membre Hyper actif
robenger


Nombre de messages : 545
Age : 55
Localisation : Qui si frotte s'y pique.....
Date d'inscription : 10/09/2007

Yema de plongée Empty
MessageSujet: Re: Yema de plongée   Yema de plongée EmptySam 19 Avr 2008 - 7:42

Fredb a écrit:
tout dépend de l'usage que tu en as, perso avec ma monster j'ai laissé (pour l'instant!) le bracelet caoutchouc... plus proche de l'esprit pour moi. perso mon usage est plus une tool watch: pour tout faire que pour la ville !!!

à peine reçue et je confesse déjà lorgner sur du nato!!! j'adore les bracelets cuir mais sur de la plongeuse bof!!

cela ne tient évidemment qu'à moi!

Oui, en effet, ça dépend de l'usage.
Personnelement, je ne fais que de la plongée dans ma salle de bain, donc pas vraiment d'utilité d'avoir une montre de plongée.
J'ai vu de très belles Speed, chrono, d'habitudes vendue avec un bracelet acier, montées avec un bracelet cuir, du plus bel effet. Acier pour le sport et croco pour la ville ou les soirées mondaines.
Je me permet de poster une photo, superbe! Prise par FeNrIr1 (j'espere que tu ne m'en voudra pas... mais, c'est la rançon du talent! Wink )
Voir le sujet:
[url]https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/yema-300m-refym929-t33610.htm?highlight=yema [/url]

pour de plus belles photos!

Yema de plongée Yema_d10

Et donc le bracelet cuir pourrait lui donner un petit air habillé du plus bele effet, non?
Revenir en haut Aller en bas
FeNrIr1
Animateur
FeNrIr1


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 14/11/2007

Yema de plongée Empty
MessageSujet: Re: Yema de plongée   Yema de plongée EmptyVen 25 Avr 2008 - 19:42

LA photo est de ma montre en effet,mais c'est ma femme qui a réussi ce cliché, d'ailleurs faut pas lui dire, mais c'est cette série de photos que je préfère :p

Si elle voit ça je risque de me manger un bon coup de rouleau à patisserie moi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
robenger
Membre Hyper actif
robenger


Nombre de messages : 545
Age : 55
Localisation : Qui si frotte s'y pique.....
Date d'inscription : 10/09/2007

Yema de plongée Empty
MessageSujet: Re: Yema de plongée   Yema de plongée EmptyVen 25 Avr 2008 - 19:45

FeNrIr1 a écrit:
LA photo est de ma montre en effet,mais c'est ma femme qui a réussi ce cliché, d'ailleurs faut pas lui dire, mais c'est cette série de photos que je préfère :p

Si elle voit ça je risque de me manger un bon coup de rouleau à patisserie moi Mr.Red

C'est pour cela que je me suis permis de barrer en rouge FeNrIr1...
Felicite-la de la part de ta FAM elle en sera ravie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Yema de plongée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YEMA Plongée
» ma yema chronographe de plongee
» première montre de plongée: yema ou seiko, saphire ou hardlex ?
» Yema de plongée..... Suite..... J'ai craqué!!!
» Yéma de plongée modèle enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: