FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 depuis le temps que j'en avais envie ... (sd)

Aller en bas 
+8
Daniel751
montecristo
Jason Spring
Hd13
Poissounet76
km'rol
Olive
guile
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guile
Membre super actif
guile


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 15/01/2007

depuis le temps que j'en avais envie ... (sd) Empty
MessageSujet: depuis le temps que j'en avais envie ... (sd)   depuis le temps que j'en avais envie ... (sd) Empty18/4/2008, 20:42

ça me trottait . Mais alors , bien bien . De plus en plus même . Et j'ai sauté . Il lui fallait la grande soeur , la présence rassurante , le modèle pour homme , quoi !!

Année 2002 , cornes percées , ce que je recherchais .

J'en suis raide dingue , la présence au poignet , le confort , si souvent décrié pourtant ... et ma moitié profite maintenant de la sub date .

j'essaierai quelques photos de couple (horlogers j'entends ) plus tard .

En attendant , la voici :
depuis le temps que j'en avais envie ... (sd) Dsc02229
depuis le temps que j'en avais envie ... (sd) Dsc02230

guile , homme heureux .
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

depuis le temps que j'en avais envie ... (sd) Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps que j'en avais envie ... (sd)   depuis le temps que j'en avais envie ... (sd) Empty18/4/2008, 20:52

Que te dire... j'adhère entièrement à ton propos, la mienne ne me quitte plus depuis une semaine bravohap , elle est magique cette montre.

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

depuis le temps que j'en avais envie ... (sd) Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps que j'en avais envie ... (sd)   depuis le temps que j'en avais envie ... (sd) Empty18/4/2008, 20:53

une icône tout simplement mock
Revenir en haut Aller en bas
guile
Membre super actif
guile


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 15/01/2007

depuis le temps que j'en avais envie ... (sd) Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps que j'en avais envie ... (sd)   depuis le temps que j'en avais envie ... (sd) Empty18/4/2008, 20:55

salut olive , tu saisis alors la réponse adressée à ton post il y a quelques jours ... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

depuis le temps que j'en avais envie ... (sd) Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps que j'en avais envie ... (sd)   depuis le temps que j'en avais envie ... (sd) Empty18/4/2008, 20:55

Félicitations Chinois. Même si ce n'est pas ma plongeuse Rolex préfèrée, j'ai eu cette montre et je n'ai pu m'y faire.
Bon point les cornes percées par contre, j'aime bcp.
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

depuis le temps que j'en avais envie ... (sd) Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps que j'en avais envie ... (sd)   depuis le temps que j'en avais envie ... (sd) Empty18/4/2008, 20:58

guile a écrit:
salut olive , tu saisis alors la réponse adressée à ton post il y a quelques jours ... thumright

Avec le recul...Twisted Evil , mais fais gaffe, elle bouffe les autres, je n'arrive plus à porter ma 111 et ma 1675, elle refuse de quitter mon poignet, je crois que c'est grave ce coup ci Incompréhensible

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

depuis le temps que j'en avais envie ... (sd) Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps que j'en avais envie ... (sd)   depuis le temps que j'en avais envie ... (sd) Empty18/4/2008, 21:00

Olive a écrit:
guile a écrit:
salut olive , tu saisis alors la réponse adressée à ton post il y a quelques jours ... thumright

Avec le recul...Twisted Evil , mais fais gaffe, elle bouffe les autres, je n'arrive plus à porter ma 111 et ma 1675, elle refuse de quitter mon poignet, je crois que c'est grave ce coup ci Incompréhensible

Olive.

tu remettras les autres olive , c'est inéluctable Wink
Revenir en haut Aller en bas
guile
Membre super actif
guile


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 15/01/2007

depuis le temps que j'en avais envie ... (sd) Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps que j'en avais envie ... (sd)   depuis le temps que j'en avais envie ... (sd) Empty18/4/2008, 21:05

Olive a écrit:
guile a écrit:
salut olive , tu saisis alors la réponse adressée à ton post il y a quelques jours ... thumright

Avec le recul...Twisted Evil , mais fais gaffe, elle bouffe les autres, je n'arrive plus à porter ma 111 et ma 1675, elle refuse de quitter mon poignet, je crois que c'est grave ce coup ci Incompréhensible

Olive.

et quant t'as eu ta 1675 , quelle réaction ? La sd , franchement , j'avais hésité ...et c'est la troisième de la gamme ; j'ai eu la sub , revendue pour une date ,puis celle ci : il faut avouer qu'elle a une présence , un truc en plus à côté duquel j'étais passé il ya quelques années . Les goûts s'affinent , ou se précisent . Mais la 111 ou la 1675 sont deux montres très "fortes" également , pas de souci pour toi !! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hd13
Passionné absolu
Hd13


Nombre de messages : 2705
Age : 65
Date d'inscription : 03/03/2007

depuis le temps que j'en avais envie ... (sd) Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps que j'en avais envie ... (sd)   depuis le temps que j'en avais envie ... (sd) Empty18/4/2008, 21:46

Olive a écrit:
guile a écrit:
salut olive , tu saisis alors la réponse adressée à ton post il y a quelques jours ... thumright

Avec le recul...Twisted Evil , mais fais gaffe, elle bouffe les autres, je n'arrive plus à porter ma 111 et ma 1675, elle refuse de quitter mon poignet, je crois que c'est grave ce coup ci Incompréhensible

Olive.

tu ne peut pas dire qu'on t'avait pas prévenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hd13
Passionné absolu
Hd13


Nombre de messages : 2705
Age : 65
Date d'inscription : 03/03/2007

depuis le temps que j'en avais envie ... (sd) Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps que j'en avais envie ... (sd)   depuis le temps que j'en avais envie ... (sd) Empty18/4/2008, 21:47

félicitations guile Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4974
Date d'inscription : 29/04/2007

depuis le temps que j'en avais envie ... (sd) Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps que j'en avais envie ... (sd)   depuis le temps que j'en avais envie ... (sd) Empty18/4/2008, 23:02

Bravo et bienvenue au club !!!!!
Une montre superbe qui fait partie de mes 2 "blacks":
depuis le temps que j'en avais envie ... (sd) 55132copielq6

Profites en bien
thumright
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
montecristo
Passionné absolu
montecristo


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

depuis le temps que j'en avais envie ... (sd) Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps que j'en avais envie ... (sd)   depuis le temps que j'en avais envie ... (sd) Empty19/4/2008, 00:37

Toutes mes félicitations !!! j'ai eu une grosse crise sur le SD en ce moment et tu ne m'aides pas !!!

Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Daniel751
Pilier du forum
Daniel751


Nombre de messages : 1569
Age : 50
Date d'inscription : 23/08/2007

depuis le temps que j'en avais envie ... (sd) Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps que j'en avais envie ... (sd)   depuis le temps que j'en avais envie ... (sd) Empty19/4/2008, 00:43

Ah la SD!!! Fier 2

Dan
Revenir en haut Aller en bas
L.J.
Animateur
L.J.


Nombre de messages : 1199
Age : 61
Localisation : Caraibes
Date d'inscription : 23/07/2007

depuis le temps que j'en avais envie ... (sd) Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps que j'en avais envie ... (sd)   depuis le temps que j'en avais envie ... (sd) Empty19/4/2008, 03:24

Amigo Guile,

Bienvenue au Club du 1.2km.

bravohap Chinois Bulles

Félicitations !!!

Sa frangine mexicaine vous salue bien !

depuis le temps que j'en avais envie ... (sd) Dsc00014
Revenir en haut Aller en bas
L.J.
Animateur
L.J.


Nombre de messages : 1199
Age : 61
Localisation : Caraibes
Date d'inscription : 23/07/2007

depuis le temps que j'en avais envie ... (sd) Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps que j'en avais envie ... (sd)   depuis le temps que j'en avais envie ... (sd) Empty19/4/2008, 03:36

Olive a écrit:
Que te dire... j'adhère entièrement à ton propos, la mienne ne me quitte plus depuis une semaine bravohap , elle est magique cette montre.

Olive.

Saludos Olive,

Je ne vois vraiment, mais alors vraiment pas du tout ce que tu veux dire. depuis le temps que j'en avais envie ... (sd) Blunt_gi

Quand j'ai eu la mienne le 15 Janvier 2007, elle est restée collée sur mon poignet presque TROIS mois (y compris certaines nuits). Smile

Il a fallu faire appel à ses deux cousines Explorer et Sub LV pour qu'elle daigne les laisser partager mon poignet un poquito !!! Twisted Evil

Si c'était ta seule et unique de chez Rolex, tu serais fait comme un rat ! Laughing

Puisque ce n'est pas le cas, ça prendra le temps qu'il faudra...mais je ne me fais donc pas de souci pour toi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
guile
Membre super actif
guile


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 15/01/2007

depuis le temps que j'en avais envie ... (sd) Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps que j'en avais envie ... (sd)   depuis le temps que j'en avais envie ... (sd) Empty19/4/2008, 07:34

merci pour vos réponses ! je tenterai des photos plus top , plus tard !!

à bientôt , guile . Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

depuis le temps que j'en avais envie ... (sd) Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps que j'en avais envie ... (sd)   depuis le temps que j'en avais envie ... (sd) Empty19/4/2008, 07:44

guile a écrit:
merci pour vos réponses ! je tenterai des photos plus top , plus tard !!

à bientôt , guile . Fier 2

te gêne pas pour les photos de couple ( c'est toi qui l'a dit...)
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

depuis le temps que j'en avais envie ... (sd) Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps que j'en avais envie ... (sd)   depuis le temps que j'en avais envie ... (sd) Empty19/4/2008, 08:02

guile a écrit:

et quant t'as eu ta 1675 , quelle réaction ? La sd , franchement , j'avais hésité ...et c'est la troisième de la gamme ; j'ai eu la sub , revendue pour une date ,puis celle ci : il faut avouer qu'elle a une présence , un truc en plus à côté duquel j'étais passé il ya quelques années . Les goûts s'affinent , ou se précisent . Mais la 111 ou la 1675 sont deux montres très "fortes" également , pas de souci pour toi !! Wink Wink

Franchement, je ne suis pas un fan de la 1675, j'aime bien, mais sans plus, par contre, la SD est une tuerie, surtout pour un plongeur, elle a un truc en plus que n'a pas la 16610 par exemple, et ne me demande pas quoi, je sais pas, c'est indéfinissable, une présence, cette sensation d'indestructibilité, enfin, je me comprend...Incompréhensible

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

depuis le temps que j'en avais envie ... (sd) Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps que j'en avais envie ... (sd)   depuis le temps que j'en avais envie ... (sd) Empty19/4/2008, 08:05

olive tu aimes bien mais "sans plus " ta 1675 ? affraid Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4974
Date d'inscription : 29/04/2007

depuis le temps que j'en avais envie ... (sd) Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps que j'en avais envie ... (sd)   depuis le temps que j'en avais envie ... (sd) Empty19/4/2008, 08:09

Je suis prets a t acheter ta 1675 sur le champ thumright
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

depuis le temps que j'en avais envie ... (sd) Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps que j'en avais envie ... (sd)   depuis le temps que j'en avais envie ... (sd) Empty19/4/2008, 08:10

Hd13 a écrit:
Olive a écrit:
guile a écrit:
salut olive , tu saisis alors la réponse adressée à ton post il y a quelques jours ... thumright

Avec le recul...Twisted Evil , mais fais gaffe, elle bouffe les autres, je n'arrive plus à porter ma 111 et ma 1675, elle refuse de quitter mon poignet, je crois que c'est grave ce coup ci Incompréhensible

Olive.

tu ne peut pas dire qu'on t'avait pas prévenu Very Happy

C'est vrai mon pierrot, mais malgré tout, je ne m'attendais pas à ça, une vrai révélation, et finalement je me dis qu'une autre Rolex, et j'aurais fait le tour king

L.J. a écrit:
Olive a écrit:
Que te dire... j'adhère entièrement à ton propos, la mienne ne me quitte plus depuis une semaine bravohap , elle est magique cette montre.

Olive.

Saludos Olive,

Je ne vois vraiment, mais alors vraiment pas du tout ce que tu veux dire. depuis le temps que j'en avais envie ... (sd) Blunt_gi

Quand j'ai eu la mienne le 15 Janvier 2007, elle est restée collée sur mon poignet presque TROIS mois (y compris certaines nuits). Smile

Il a fallu faire appel à ses deux cousines Explorer et Sub LV pour qu'elle daigne les laisser partager mon poignet un poquito !!! Twisted Evil

Si c'était ta seule et unique de chez Rolex, tu serais fait comme un rat ! Laughing

Puisque ce n'est pas le cas, ça prendra le temps qu'il faudra...mais je ne me fais donc pas de souci pour toi Mr.Red

Sakut LJ, je comprend parfaitement ce que tu veux dire, mais mes envies du moment vont surement m'obliger à me séparer du reste de ma collection, c'est rageant, mais si je trouve mon graal, je serai obligé de liquider.
Ceci dit, je me vois bien alterner avec la SD et l'autre...Mr.Red

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

depuis le temps que j'en avais envie ... (sd) Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps que j'en avais envie ... (sd)   depuis le temps que j'en avais envie ... (sd) Empty19/4/2008, 08:15

km'rol a écrit:
olive tu aimes bien mais "sans plus " ta 1675 ? affraid Incompréhensible

Disons que depuis que j'ai la SD, elle est passée au second plan, et puis, tu connais mon projet, et comme j'ai pas les moyens de cumuler ( si je veux resté marié Twisted Evil ), faudra bien faire des choix, mais ce sera dur, putain que ce sera dur Pleure 2

Jason Spring a écrit:
Je suis prets a t acheter ta 1675 sur le champ thumright

Jason, dès que je la vend, tu sera le premier informé, mais attention, je vais la vendre à la cote actuelle, hein!!! ( pas antiquorum quand même ), mais je vais pas la brader Wink

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

depuis le temps que j'en avais envie ... (sd) Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps que j'en avais envie ... (sd)   depuis le temps que j'en avais envie ... (sd) Empty19/4/2008, 08:18

Olive a écrit:


Franchement, je ne suis pas un fan de la 1675
Olive.

Montre du sud doit rester dans le sud .... Je pense que ta 1675 aprécierait beaucoup le climat doux et tempéré de la région montalbannaise .... Loin de la pollution des grandes villes et du tumulte urbain .... cyclops cyclops cyclops clown
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

depuis le temps que j'en avais envie ... (sd) Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps que j'en avais envie ... (sd)   depuis le temps que j'en avais envie ... (sd) Empty19/4/2008, 08:23

allo la terre a écrit:
Olive a écrit:


Franchement, je ne suis pas un fan de la 1675
Olive.

Montre du sud doit rester dans le sud .... Je pense que ta 1675 aprécierait beaucoup le climat doux et tempéré de la région montalbannaise .... Loin de la pollution des grandes villes et du tumulte urbain .... cyclops cyclops cyclops clown

Je vais la mettre aux enchères sur le forum, si ça continue... ZEN, t'as une idée Twisted Evil

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

depuis le temps que j'en avais envie ... (sd) Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps que j'en avais envie ... (sd)   depuis le temps que j'en avais envie ... (sd) Empty19/4/2008, 08:39

Olive a écrit:


Je vais la mettre aux enchères sur le forum, si ça continue... ZEN, t'as une idée Twisted Evil

Olive.

Très bonne idée, une VAE comme pour les fleurs, tu démarres à une somme X, toutes les 5 secondes la somme descend de 50 € et le premier qui dit "STOP" remporte la montre .... clown clown bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
depuis le temps que j'en avais envie ... (sd)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Depuis le temps qu'elle me plaisait.....
» Seiko Kinétic: J'avais envie d'essayer...
» J'avais envie de vous montrer ces Ulysse Nardin
» Suspendre le temps de son garde-temps, un art, une poésie dédié au temps...
» Depuis le temps que j'hésitais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: