FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 JLC master compressor dualmatic ???

Aller en bas 
+2
hemathie
Bak75
6 participants
AuteurMessage
Bak75
Membre Actif



Nombre de messages : 64
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2008

JLC master compressor dualmatic ??? Empty
MessageSujet: JLC master compressor dualmatic ???   JLC master compressor dualmatic ??? EmptyDim 20 Avr - 17:56

Bonjour,

Je voudrais faire l'acquisition d'une dualmatic mais jaeger ne la produit plus et cela m'inquiète. Que pensez-vous de ce modèle? Est-il fiable? savez vous pourquoi JLC l'a abandonnée ? Question accessoire : est-ce que acheter une montre qui n'est plus produite est une bonne affaire (revente?) ou est-ce qu'on perd plus à la revente?
Merci de vos réponses éclairées

JLC master compressor dualmatic ??? Tbnknu8cjiv2ttdn38jga-dualmatic
Revenir en haut Aller en bas
hemathie
Membre super actif
hemathie


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Loches
Date d'inscription : 28/02/2007

JLC master compressor dualmatic ??? Empty
MessageSujet: ils ont sortie un nouveau modèle...   JLC master compressor dualmatic ??? EmptyDim 20 Avr - 19:11

Bonjour,

La dualmatic est remplacer la master compressor GMT, avec une présentation de cadran différente, et la disparition de la lunette tournante et d'une couronne.

Comme souvent, le remplacement par un nouveau modèle permet de répondre à d'autre demande. Partageant ainsi les amateurs en 2 camps ceux qui préfèrent l'ancien et ceux qui préfèrent le nouveau...

Pour ce qui est de la cote, l'avenir le dira en fonction de l'accueil du nouveau modèle. Soit il est super mega bien accueilli et à ce moment là il démode totalement l'ancien... sinon... pas trop de souci de décote particulière pour l'ancien...

désolé pas de photo pour le moment...

voilà,


H.
Revenir en haut Aller en bas
LOOPING
Nouveau
LOOPING


Nombre de messages : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/04/2008

JLC master compressor dualmatic ??? Empty
MessageSujet: Re: JLC master compressor dualmatic ???   JLC master compressor dualmatic ??? EmptyDim 20 Avr - 21:29

perso ,je ne suis pas trop fan de la nouvelle gamme de compressor"DIVING"GMT
JLC master compressor dualmatic ??? 22619
ou autre
http://www.lacotedesmontres.com/Jaeger-LeCoultre-Master-Compressor-Diving-Pro-Geographic-Diving-Chronograph-et-Diving-GMT-No_6081.htm#tmpl_8917
, je prefere les anciennes. mais il faut dire que je n ai pas vue la nouvelle gamme en vrai
par contre j ai eu l loccasion de porté la dualmatic (et je porte tout les jour une compressor automatic )est franchement je la trouve tres belle


Dernière édition par LOOPING le Dim 20 Avr - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
montecristo
Passionné absolu
montecristo


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

JLC master compressor dualmatic ??? Empty
MessageSujet: Re: JLC master compressor dualmatic ???   JLC master compressor dualmatic ??? EmptyDim 20 Avr - 21:32

Cette gamme m'a attirée à une époque mais plus maintenant car elle ne symbolise passufisamment JLC (à mon sens). Mais j'aime bien ce modèle et le fait qu'il n soit plus produit ne devrait pas être un problème.

T'as une bonne remise dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Bak75
Membre Actif



Nombre de messages : 64
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2008

JLC master compressor dualmatic ??? Empty
MessageSujet: Re: JLC master compressor dualmatic ???   JLC master compressor dualmatic ??? EmptyDim 20 Avr - 21:39

J'en ai trouvé une de 2007 à 3700e avec boite et papiers. Comme elle me fait de l'oeil depuis un moment, je pense que je vais revendre ma sub mais c une décision délicate et j'ai peur de regretter...
Revenir en haut Aller en bas
montecristo
Passionné absolu
montecristo


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

JLC master compressor dualmatic ??? Empty
MessageSujet: Re: JLC master compressor dualmatic ???   JLC master compressor dualmatic ??? EmptyDim 20 Avr - 22:24

Bak75 a écrit:
J'en ai trouvé une de 2007 à 3700e avec boite et papiers. Comme elle me fait de l'oeil depuis un moment, je pense que je vais revendre ma sub mais c une décision délicate et j'ai peur de regretter...

Halte là malheureux, nefais surtout pas ça !!! ou tu seras sur de le regretter !!!
Revenir en haut Aller en bas
biboul
Permanent passionné
biboul


Nombre de messages : 2420
Localisation : Lille (Croix)
Date d'inscription : 22/05/2005

JLC master compressor dualmatic ??? Empty
MessageSujet: Re: JLC master compressor dualmatic ???   JLC master compressor dualmatic ??? EmptyLun 21 Avr - 4:56

montecristo a écrit:
Bak75 a écrit:
J'en ai trouvé une de 2007 à 3700e avec boite et papiers. Comme elle me fait de l'oeil depuis un moment, je pense que je vais revendre ma sub mais c une décision délicate et j'ai peur de regretter...

Halte là malheureux, nefais surtout pas ça !!! ou tu seras sur de le regretter !!!
D'un autre côté si ta Sub n'est pas un modèle rare, tu en retrouveras une sans problème si tu veux revenir en arrière. Le tout est de ne pas payer la JLC trop cher pour ne pas perdre sa chemise à la revente.
Revenir en haut Aller en bas
LOOPING
Nouveau
LOOPING


Nombre de messages : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/04/2008

JLC master compressor dualmatic ??? Empty
MessageSujet: Re: JLC master compressor dualmatic ???   JLC master compressor dualmatic ??? EmptyLun 21 Avr - 7:46

montecristo a écrit:
Halte là malheureux, nefais surtout pas ça !!! ou tu seras sur de le regretter !!!


Je ne vois vraiment pas pourquoi il regretterait Shocked Shocked
la JLC n a rein a envier a la sub bien au contraire .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JLC master compressor dualmatic ??? Empty
MessageSujet: Re: JLC master compressor dualmatic ???   JLC master compressor dualmatic ??? EmptyLun 21 Avr - 7:51

LOOPING a écrit:
montecristo a écrit:
Halte là malheureux, nefais surtout pas ça !!! ou tu seras sur de le regretter !!!


Je ne vois vraiment pas pourquoi il regretterait Shocked Shocked
la JLC n a rein a envier a la sub bien au contraire .........

Ok, Ok.... laissez le faire... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


H3
Revenir en haut Aller en bas
montecristo
Passionné absolu
montecristo


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

JLC master compressor dualmatic ??? Empty
MessageSujet: Re: JLC master compressor dualmatic ???   JLC master compressor dualmatic ??? EmptyLun 21 Avr - 8:14

h trois a écrit:
LOOPING a écrit:
montecristo a écrit:
Halte là malheureux, nefais surtout pas ça !!! ou tu seras sur de le regretter !!!


Je ne vois vraiment pas pourquoi il regretterait Shocked Shocked
la JLC n a rein a envier a la sub bien au contraire .........

Ok, Ok.... laissez le faire... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


H3

Je ne peux qu'approuver cette remarque... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hemathie
Membre super actif
hemathie


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Loches
Date d'inscription : 28/02/2007

JLC master compressor dualmatic ??? Empty
MessageSujet: voilà les photos de la JLC MC GMT   JLC master compressor dualmatic ??? EmptyLun 21 Avr - 9:03

JLC master compressor dualmatic ??? JLCMCGMT

je ne parlais pas de la compressor diving, qui pour moi n'a rien à voir avec les MC classique...

Bonne lecture,

H.
Revenir en haut Aller en bas
LOOPING
Nouveau
LOOPING


Nombre de messages : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/04/2008

JLC master compressor dualmatic ??? Empty
MessageSujet: Re: JLC master compressor dualmatic ???   JLC master compressor dualmatic ??? EmptyLun 21 Avr - 16:20

hemathie a écrit:
JLC master compressor dualmatic ??? JLCMCGMT

je ne parlais pas de la compressor diving, qui pour moi n'a rien à voir avec les MC classique...

Bonne lecture,

H.
exact j avait oublier cette gamme la ...
tres belle gamme en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Bak75
Membre Actif



Nombre de messages : 64
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2008

JLC master compressor dualmatic ??? Empty
MessageSujet: Re: JLC master compressor dualmatic ???   JLC master compressor dualmatic ??? EmptyLun 21 Avr - 18:40

Merci pour vos avis!

C'est vrai que ma sub n'est pas une vintage, elle date de décembre 2006... Et je dois avouer qu'une sub sans index cerclés me plairait beucoup plus... Mais il y a aussi une petite question de budget.
Les nouvelles JLC sont magnifiques semble-t-il mais connaissez vous la date de sortie et le prix? Elles disposent d'une réserve de marche?
Revenir en haut Aller en bas
officine romano
Membre très actif



Nombre de messages : 228
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 09/07/2007

JLC master compressor dualmatic ??? Empty
MessageSujet: Re: JLC master compressor dualmatic ???   JLC master compressor dualmatic ??? EmptyLun 21 Avr - 19:45

Pour ma part...je trouve la dualmatic très jolie... Mais pour un esthétique quasi-similaire et avec une complication plus fun...je lui préfère la Compressor Memovox!! ce petit bijou de sonnerie sur timbre suspendu....un régal!!
Toujours est-il que la comparaison avec une sub...montre oh combien mythique est toujours difficile....car si différente! Qestion de goût personnel!!!
En tout cas bonne acquisition!!
Rom1
Revenir en haut Aller en bas
 
JLC master compressor dualmatic ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jaeger lecoultre master compressor dualmatic
» JLC master compressor diving chrono ou master compressor extreme world chrono
» Quel est votre chrono préféré?
» Portugaise Vs Master Compressor
» Breguet XX ou IWC Portuguaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: