FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hublot chez LVMH

Aller en bas 
+21
cda
tetef007
Coucou-clock
Marc
niema68
Tytil
jonath
cisco
alexg
didop13
swiss
charloug
latoupille
montecristo
Boogie
philipper46
bardass
Tic&Tac22
Guy 67
MarcDeBeaucaire
cocokais
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Hublot chez LVMH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hublot chez LVMH   Hublot chez LVMH - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2008 - 10:04

cda a écrit:
PIFPAF a écrit:
J'imagine que c'est aussi une Victoire pour Nataf, qui prend pas sur son rival-inspirateur-figure paternel Biver(oui Zen, il s'agit d'une analyse personnel digne d'une bréve de comptoir).
Ca me fait penser à Chirac/Mitterand à la grande époque.

Pas forcément une victoire pour Nataf. Ce n'est pas parce que Zenith est entré dans le giron de LVMH avant Hublot que cela lui confere nécessairement une position supérieure dans la hiérarchie

Il faudra voir qui sera à la tete du pole horloger de LVMH

Philippe Pascal, pourquoi cela changerait ???
Revenir en haut Aller en bas
cag
Membre super actif



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/10/2006

Hublot chez LVMH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hublot chez LVMH   Hublot chez LVMH - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2008 - 10:15

Dommage pour Hublot, j'aime bien la mentalité du village gaulois (ou suisse Mr. Green ) qui resiste a LVMH et PPR .....
Pour avoir travaillé dans de grands groupes je suis d'accord avec l'analyse qui dit que cela ne va pas etre facile pour JCB de rester en place: on aime bien les exentriques tant qu'ils rapportent beaucoup, mais cela n'est vrai que jusqu'a un certain point: les groupes prefereront un patron qui rapporte peut etre un peu moins ( mais bon quand on parle des marges de Hublot Shocked et de l'horlogerie...) mais qui soit moins franc tireur en interne... a suivre.
Maintenant pour JCB et Crocco un bien joli coup entreprenarial quand meme Chinois Chinois Chinois


Dernière édition par cag le Ven 25 Avr 2008 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WatchAddicted
Animateur
WatchAddicted


Nombre de messages : 1071
Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire
Date d'inscription : 11/01/2008

Hublot chez LVMH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hublot chez LVMH   Hublot chez LVMH - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2008 - 12:40

Nouveau logo en exclusivité FAM de LVMH :

Hublot chez LVMH - Page 3 Lvmhlogocm8

Hublot chez LVMH - Page 3 Blunt_gi


OK ok ok ok je commence à connaître le chemin Arrow
Revenir en haut Aller en bas
JJD
Animateur
JJD


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 10/05/2007

Hublot chez LVMH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hublot chez LVMH   Hublot chez LVMH - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2008 - 12:52

je ne me fait guere de soucie pour JCB , il a déjà naviguer dans un grand groupe ( swatch ) alors lvmh .....
il connait bien la musique et est parfaitement capable de bien faire tourné a la baguette !!
n'oublier pas que c'est un petit monde et qu'ils se connaissent tous tres bien ....
maintenant si cela ne lui convient pas .....il fera se que sa conscience et son flair lui dicte .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hublot chez LVMH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hublot chez LVMH   Hublot chez LVMH - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2008 - 12:53

quand une petite maison commence à sortir des bois, les grands entrepreneurs font ce qu'il faut pour se l'accaparer.

la question qu'il faut peu être se poser c'est: est ce que Crocco n'a pas fait venir JCB pour lui booster sa boite agonisante avec dans l'idée de la vendre ? Crocco n'avait il pas déjà fait son plan de revente en 2004 ?

pour JCB je pense que si il ne se retire pas des affaires il lui faudra relever un nouveau challenge, car je ne l'imagine pas dans la peau d'un laquais de LVMH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hublot chez LVMH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hublot chez LVMH   Hublot chez LVMH - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2008 - 12:55

PIFPAF a écrit:

Pour plussoyer certains, l'avenir de Biver n'est plus aussi serein, les choix de Hublot pourraient contredire la politique groupe LVMH.
A moins qu'à contrario ils décident de lui faire prendre du galon et d'utiliser au mieux ses compétences au seins du groupe.

Du coup LVMH controle le sponsoring du forum!! Fier 2

Pas d'accord avec ça, LVMH vient de racheter une entreprise qui se développe et ce n'est pas dans leur mentalité de changer quelque chose qui marche, ils ont plutôt tendance à ouvrir les vannes pour essayer d'améliorer ça.

Par contre, il ne faut pas se prendre le pied dans le tapis car là, lvmh sanctionne rapidement...

Donc de mon point de vue, tant que jcb poursuit le développement sur la lancée du moment, il aura même peut être plus de facilité à le faire avec les moyens de lvmh qu'il ne l'avait actuellement.

Bonne chance à jcb pour la suite des opérations.

edit : j'ai même oublié de dire que je comprends parfaitement la volonté pour Mr Crocco de vendre mais que je ne suis pas vraiment un fan de lvmh et ses méthodes, alors que je viens de défendre le contraire Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Hublot chez LVMH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hublot chez LVMH   Hublot chez LVMH - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2008 - 19:27

Je vis dans le monde de l'entreprise depuis quelques années, j'ai vu pas mal de gens (dont moi à ma pauvre échelle), se faire sortir, non parce qu'ils étaient mauvais ou incompétents.

Mais simplement parce qu'ils n'avaient pas le pouvoir, les luttes internes inhérentes aux sociétés, font que malheureusement, ce n'est pas le plus compétent ou le plus efficcacce que l'on garde, mais bien souvent, le plus soumis...
Or pour plussoyer Sissou je n'ai pas l'impression que c'est le profil de Biver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Invité
Invité




Hublot chez LVMH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hublot chez LVMH   Hublot chez LVMH - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2008 - 19:33

Perso les montres Hublot ne m'attire pas... Neutral

Il manque un truc... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Hublot chez LVMH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hublot chez LVMH   Hublot chez LVMH - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2008 - 19:36

Bizzare, le truc qui leur manquaient, aux hublots, je trouve que les BB leur a apporté, c'est des vrais belles montres...

Mais pour le prix, il y à plus de jouissance horlogére ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
 
Hublot chez LVMH
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hublot chez LVMH : Pour quels changements ?
» Hublot serait-il en train de constituer le bureau de R & D de LVMH
» Actu : LVMH s'offre les montres suisses Hublot
» Actu : Hublot entend accéder à la Chine grâce à LVMH
» Actu : Lvmh : Les analystes saluent les performances des montres Hublot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: