FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Votre avis sur la 656 de Sinn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GUY J
Passionné de référence
GUY J


Nombre de messages : 3970
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Votre avis sur la 656 de Sinn Empty
MessageSujet: Votre avis sur la 656 de Sinn   Votre avis sur la 656 de Sinn EmptyJeu 24 Avr - 1:25

Bonjour à Tous,

Voilà, cela fait quelques temps qu'elle me fait de l'oeil, aussi ceux qui la possèdent, ou qui l'ont possédé peuvent-ils me donner leurs sentiments (poids, luminosité nocture, fiabilité (encore que la fiabilité de l'ETA ne semble plus à démontrer). Je précise que je me tourne vers le modèle acier sur cuir mais pas "schwartz" (S) (j'ai un peu peur de la patine dans le temps).

Merci de vos contibutions.
Revenir en haut Aller en bas
denisd
Membre très actif
denisd


Nombre de messages : 245
Localisation : Au bord de la Seine
Date d'inscription : 21/05/2007

Votre avis sur la 656 de Sinn Empty
MessageSujet: Très bonne montre   Votre avis sur la 656 de Sinn EmptyJeu 24 Avr - 3:24

Une des rares montres que j'ai perdues Crying or Very sad (dans un train) mais, avant qu'elle ne m'échappe, j'ai pu éprouver ses qualités dans l'eau, dans le sable et en crapahut.

Elle est :

- Belle : son cadran flieger et sa minuscule date m'amusent (même si la date est critiqué pour sa toute petite taille)
- La mienne était réglée avec une variation de +/- 1sec / 24h
- Passe-partout, en tenue de ville ou en maillot de bain, elle est très à l'aise.
- Une des montres les plus lisibles que j'ai eu, de jour comme de nuit (mais j'attends une Flieger Original de Stowa...), sauf pour la date...
- une mention spéciale pour le bracelet en cuir gras, indestructible (eau de mer, sable, etc.) et agréable à porter.

En fait, j'hésitais entre la 656 et l'IWC MK XV, à l'époque... Franchement, après avoir essayé les deux, j'ai préféré le côté un peu plus montre outil de la 656 (pour ne rien dire de son prix) : j'étais plus à l'aise pour la porter en toutes circonstances.

C'est une montre que je racheterais sans doute un jour: je l'ai d'ailleurs offerte en cadeau à un ami qui m'avait rendu un grand service. Il ne la quitte pas.


Dernière édition par denisd le Jeu 24 Avr - 3:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
montecristo
Passionné absolu
montecristo


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

Votre avis sur la 656 de Sinn Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la 656 de Sinn   Votre avis sur la 656 de Sinn EmptyJeu 24 Avr - 3:25

Très bon choix et rapport qualité prix imbattable. Fonce !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur la 656 de Sinn Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la 656 de Sinn   Votre avis sur la 656 de Sinn EmptyJeu 24 Avr - 3:30

alors la 656 se trouve à : 618/742 euros en bracelet cuir/metal ... A ce prix là, tu as un mouvement ETA de très bonne fiabilité, et une robe (boite/cadran/aiguilles) de bonne finition et originale la taille est dans les classiques pour une montre sportive... un choix sûr, à mon avis.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Passionné de référence
GUY J


Nombre de messages : 3970
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Votre avis sur la 656 de Sinn Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la 656 de Sinn   Votre avis sur la 656 de Sinn EmptyJeu 24 Avr - 20:24

Merci à Vous pour vos avis, je prends note. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Chronostef
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Age : 50
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 06/08/2006

Votre avis sur la 656 de Sinn Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la 656 de Sinn   Votre avis sur la 656 de Sinn EmptyJeu 24 Avr - 22:43

J'aurais peine à t'en dire du mal...
Cette mettre respire la qualité, il suffit de la passer au poignet pour s'en apercevoir...
De plus, elle est WR 100 m, bénéficie d'une protection anti-magnétique, d'un traitement anti-reflet.
Elle a une date (qualité pour moi, mais ça dépend des goûts).
Son acier microbillé rend les rayures d'usage assez peu visibles, et le bracelet est en maillons et pièces de bout massifs.
Tout cela la rend idéale au quotidien !
Le point négatif pourrait éventuellement être sa grande sobriété à la longue.

Votre avis sur la 656 de Sinn DSC00216

Votre avis sur la 656 de Sinn DSC00017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur la 656 de Sinn Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la 656 de Sinn   Votre avis sur la 656 de Sinn EmptyJeu 24 Avr - 22:58

c'est vrai, qu'une petite aiguille GMT, lui donne dessuite une petite touche de couleur sympa ..... (avis TRES personnel, que je partage avec moi-même).


Votre avis sur la 656 de Sinn 85609

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur la 656 de Sinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sinn 103 A votre avis
» A votre avis STOWA / SINN
» Avis sur Sinn 356 Pilot II
» SINN 556A : Avis de propriétaires
» [Avis] Votre avis sur le revêtement PVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: