FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ?

Aller en bas 
+21
titof70
Rabbitblues
Basyl177
D.Molina
Did666
GMT
SUB
montecristo
simplicity
Ogmios
thenad
le plombier
didop13
starsky
PIFPAF
Poissounet76
Guy 67
bobby_bobby
colinsuper7
km'rol
dimaster
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ?
ça gâche complètement !
Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? Vote_lcap42%Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? Vote_rcap
 42% [ 31 ]
C'est vrai, ça gâche un peu...
Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? Vote_lcap19%Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? Vote_rcap
 19% [ 14 ]
Au final, c'est pas trop moche...
Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? Vote_lcap24%Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? Vote_rcap
 24% [ 18 ]
Ah non, moi j'adore !
Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? Vote_lcap15%Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? Vote_rcap
 15% [ 11 ]
Total des votes : 74
 
Sondage clos

AuteurMessage
dimaster
Membre Hyper actif
dimaster


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 11/02/2007

Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? Empty
MessageSujet: Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ?   Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? EmptyMer 30 Avr - 19:51

Bonsoir à tous,

Ma réponse est : complètement ! simple goût perso, je trouve la loupe gâche tout sur les Panerai contemporaines.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? Empty
MessageSujet: Re: Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ?   Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? EmptyMer 30 Avr - 19:52

je déteste la loupe des panerai Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
colinsuper7
Membre très actif



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2008

Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? Empty
MessageSujet: Re: Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ?   Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? EmptyMer 30 Avr - 20:15

vraiment pas beau !!!
pas seulement sur panerai Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
bobby_bobby
Animateur
bobby_bobby


Nombre de messages : 1098
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? Empty
MessageSujet: Re: Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ?   Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? EmptyMer 30 Avr - 20:20

Pas fan de la loupe sur les pannies...ni sur les rolex d'ailleurs

Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16270
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? Empty
MessageSujet: Re: Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ?   Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? EmptyMer 30 Avr - 20:33

Elles passent mieux que sur les Rolex ! Mr. Green

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? Empty
MessageSujet: Re: Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ?   Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? EmptyMer 30 Avr - 20:36

Je les préfèrerais carrément sans date (comme toutes les montres d'ailleurs) mais j'aime mes 2 Panerai de la collection contemporaine....

On fait avec et faut pas exagèrer ça ne gâche pas la montre en elle-même ni son look ou autres.....

Il n'y en a pas sans.... Si on aime le look de la Submersible, de la GMT on n'a pas d'autres solutions et ça ne dérange pas au bout du compte je trouve....

C'est bien plus discret que sur une Rolex...

Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? Dsc04109hn2

Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? Dsc03251br3
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? Empty
MessageSujet: Re: Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ?   Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? EmptyMer 30 Avr - 20:43

Comme Poissounet, ca gache la montre et en plus la date ne vas aux Panerais, bref, triple beurk...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? Empty
MessageSujet: Re: Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ?   Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? EmptyMer 30 Avr - 20:45

PIFPAF a écrit:
Comme Poissounet, ca gache la montre et en plus la date ne vas aux Panerais, bref, triple beurk...

J'ai pas dis que c'était Beurkkkk LOL. J'ai dis que je préfèrerais sans date carrément mais je m'accoutume très bien de celle-ci et de la loupe (par dépit p'têt mais bon...).
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 09/01/2007

Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? Empty
MessageSujet: Re: Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ?   Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? EmptyMer 30 Avr - 20:48

Je trouve que la loupe passe seulement sur les Submersibles.
Donc, globalement pas fan.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? Empty
MessageSujet: Re: Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ?   Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? EmptyMer 30 Avr - 21:20

C'est le truc qui gache les Sub, en particuliers les 1000m, déjà que l'ouverture de cadran est pas terrible, si en plus on met une loupe à la con...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Invité
Invité




Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? Empty
MessageSujet: Re: Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ?   Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? EmptyMer 30 Avr - 21:22

Je trouve que sur Rolex cela passe car cela fait partie intégrante du design mais sur Panerai, je n'aime pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
didop13
Membre Hyper actif
didop13


Nombre de messages : 609
Age : 39
Localisation : mars eyes/KA
Date d'inscription : 16/02/2008

Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? Empty
MessageSujet: Re: Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ?   Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? EmptyMer 30 Avr - 21:36

pour moi ça gâche complètement alors que j'aime bien celle des rolex, allez savoir...
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? Empty
MessageSujet: Re: Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ?   Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? EmptyMer 30 Avr - 21:36

Pour moi une Panerai c'est sans date ,alors le loupe...........
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? Empty
MessageSujet: Re: Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ?   Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? EmptyMer 30 Avr - 21:40

Merde personne absolument personne n'aime les Panerai contemporaines, je dois être le seul branque à en avoir acheté 2 yeux.

Il va falloir que je les revende au plus vite si je trouve un pigeon qui se laissera prendre par ces daubes LOL. Shocked.
Revenir en haut Aller en bas
thenad
Membre Actif



Nombre de messages : 85
Age : 51
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/12/2007

Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? Empty
MessageSujet: Re: Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ?   Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? EmptyMer 30 Avr - 21:42

La loupe, la bulle, j'aime pas du tout.
Ni sur une Panerai, ni sur une roro, ni ailleurs.
Encore que pour les roro, la bulle faisant partie intégrante de l'identité visuelle des montres, je serais peut-être tenté un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? Empty
MessageSujet: Re: Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ?   Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? EmptyMer 30 Avr - 21:52

C'est vrai que sur une Panerai ça gache je trouve. Cela ne correspond pas avec l'idée que je me fais d'une Panerai. En revanche, cela ne me choque pas sur une Datejust (mais c'est peut etre parce que la premiere Rolex que j'ai vu fut une Rolex Datejust Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? Empty
MessageSujet: Re: Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ?   Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? EmptyMer 30 Avr - 21:52

si j'aimais pas, je me demande bien pourquoi je porterais une pareille bouse .LOL
Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? Img_7116
Revenir en haut Aller en bas
montecristo
Passionné absolu
montecristo


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? Empty
MessageSujet: Re: Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ?   Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? EmptyMer 30 Avr - 22:50

sans loupe bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? Empty
MessageSujet: Re: Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ?   Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? EmptyMer 30 Avr - 23:04

Poissounet76 a écrit:
Merde personne absolument personne n'aime les Panerai contemporaines, je dois être le seul branque à en avoir acheté 2 yeux.

Il va falloir que je les revende au plus vite si je trouve un pigeon qui se laissera prendre par ces daubes LOL. Shocked.

Au contraire, rien de mieux que de ne pas faire partie du troupeau !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
SUB
Membre très actif



Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 09/03/2007

Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? Empty
MessageSujet: Re: Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ?   Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? EmptyMer 30 Avr - 23:06

simplicity a écrit:
si j'aimais pas, je me demande bien pourquoi je porterais une pareille bouse .LOL
Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? Img_7116
alors s'il y a cumul " power reserve " " loupe" et " automatic" alors c'est non pour moi

desolé ,mais c'est rien que pour moi.

les coups et les douleurs...
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? Empty
MessageSujet: Re: Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ?   Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? EmptyJeu 1 Mai - 6:45

Ca va car le disque de la date est noir comme le cadran, je trouve cela plus gênant chez Rolex du fait de la différence de couleur. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37793
Date d'inscription : 20/04/2007

Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? Empty
MessageSujet: Re: Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ?   Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? EmptyJeu 1 Mai - 7:15

Ca ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
D.Molina
Permanent passionné
D.Molina


Nombre de messages : 2324
Localisation : Sandhaas
Date d'inscription : 05/05/2005

Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? Empty
MessageSujet: Re: Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ?   Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? EmptyJeu 1 Mai - 7:36

Comme plusieurs de mes camarades, je ne suis pas grand fan de la date mais la loupe interne passe quand mm mieux que l'équivalent Rolex... Incompréhensible
Et il y a qq contemporaines que j'aime bcp quand mm (comme ta sub mon poissounet!)..... Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19756
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? Empty
MessageSujet: Re: Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ?   Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? EmptyJeu 1 Mai - 8:04

Guy 67 a écrit:
Elles passent mieux que sur les Rolex ! Mr. Green

+1 thumright

Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? Pam00048i
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? Empty
MessageSujet: Re: Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ?   Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? EmptyJeu 1 Mai - 8:07

foversta a écrit:

Au contraire, rien de mieux que de ne pas faire partie du troupeau !
Oui ça ne me dérange aucunement au contraire même. Je disais ça comme ça Wink.
Cadeau envoyé mardi au fait Mr. Green.

D.Molina a écrit:
Comme plusieurs de mes camarades, je ne suis pas grand fan de la date mais la loupe interne passe quand mm mieux que l'équivalent Rolex... Incompréhensible
Et il y a qq contemporaines que j'aime bcp quand mm (comme ta sub mon poissounet!)..... Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? Blunt_gi
Merci merci Mr Molina Mr. Green.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» montres boules
» Les Panerai sont elles des montres de plongée ?
» Pourquoi les aiguiles d'une montre tournent-elles ....
» Pourquoi les aiguilles d’une montre tournent-elles dans ce sens ?
» Les montres se vendraient-elles mieux si elles étaient moins chères ? (Billet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: