FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Au secours !!! ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Au secours !!! ... Empty
MessageSujet: Au secours !!! ...   Au secours !!! ... EmptyMer 07 Mai 2008, 1:37 pm

J'ai peur de devenir un Paneristi !!! Mr.Red
Bon, voilà, je m'explique :
Celà fait bien longtemps que je prétend que PANERAI, c'est de la daube, aucune légitimité horlogère, calibre de pas grand chose inside, etc, etc, j'en passe et des meilleures ...

A ceci, les intoxiqués de la marque ( EDI, Thomas, si vous me lisez Mr.Red ) me répondaient : Oui, mais tu n'en as jamais eu, etc, Tu ne peux pas en parler en connaissance de cause...

Bon, ni une, ni deux, j'ai décidé de franchit le pas et de m'offrir un modèle légitime, une luminor acier, fond plein, 44 mm, une vraie PANNIE, quoi.

He bien, je l'ai depuis quelques jours, je sais bien qu'à l'intérieur, le calibre, c'est toujours pas grand chose, mais j'avoue qu'elle a du mal à quitter mon poignet ce qui est pour moi le signe de la greffe qui prend bien Mr.Red

Au secours !!! ... DSC01061

Alors, à votre avis, suis je en train de devenir un Paneristi ? j'avoue que celà m'effraie un peu What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19758
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Au secours !!! ... Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!! ...   Au secours !!! ... EmptyMer 07 Mai 2008, 1:39 pm

C'est mort !!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red

(félicitations quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
rendhall
Membre très actif
rendhall


Nombre de messages : 274
Age : 46
Localisation : Le pays de la choucroute
Date d'inscription : 05/04/2008

Au secours !!! ... Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!! ...   Au secours !!! ... EmptyMer 07 Mai 2008, 2:09 pm

LaurentV a écrit:

ce qui est pour moi le signe de la greffe qui prend bien Mr.Red

Attention à vérifier qu'il ne t'en pousse pas une autre à l'autre poignet !
mock
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

Au secours !!! ... Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!! ...   Au secours !!! ... EmptyMer 07 Mai 2008, 3:45 pm

PANERISTI un jour, PANERISTI toujours. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
hendpton
Animateur
hendpton


Nombre de messages : 951
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2007

Au secours !!! ... Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!! ...   Au secours !!! ... EmptyMer 07 Mai 2008, 5:39 pm

La greffe prendra mieux avec un bracelet cuir bien choisi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

Au secours !!! ... Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!! ...   Au secours !!! ... EmptyMer 07 Mai 2008, 6:11 pm

LaurentV a écrit:
J'ai peur de devenir un Paneristi !!! Mr.Red
Bon, voilà, je m'explique :
Celà fait bien longtemps que je prétend que PANERAI, c'est de la daube, aucune légitimité horlogère, calibre de pas grand chose inside, etc, etc, j'en passe et des meilleures ...

A ceci, les intoxiqués de la marque ( EDI, Thomas, si vous me lisez Mr.Red ) me répondaient : Oui, mais tu n'en as jamais eu, etc, Tu ne peux pas en parler en connaissance de cause...

Bon, ni une, ni deux, j'ai décidé de franchit le pas et de m'offrir un modèle légitime, une luminor acier, fond plein, 44 mm, une vraie PANNIE, quoi.

He bien, je l'ai depuis quelques jours, je sais bien qu'à l'intérieur, le calibre, c'est toujours pas grand chose, mais j'avoue qu'elle a du mal à quitter mon poignet ce qui est pour moi le signe de la greffe qui prend bien Mr.Red

Au secours !!! ... DSC01061

Alors, à votre avis, suis je en train de devenir un Paneristi ? j'avoue que celà m'effraie un peu What the fuck ?!?

Mon petit Laurent tu ne peux pas imaginer l'importance du sourire qui barre mon visage.
Mais attention il ne faut pas s'y méprendre, il ne s'agit pas d'un sourire de connivence du type " tu es des nôtres" mais plutôt d'un sourire plein de fiel et de mépris pour toi et tes multiples vannes à mon encontre.
Quant je pense que tu as acheté un UNITAS au prix d'une Datejust...quand je pense à tes petits sourires en coin quand j'évoquais la marque Italo-helvete...
Au final on peut dire que tu ne manques pas de toupet de venir faire ton coming out sur FAM, mais bon comme je l'ai encore dit à mon fils tout à l'heure faute avouée, à demi pardonnée.
Allez profites en bien de ta 000 car après tu vas vouloir une 127 ou une 217, ce sera toujours de l'Unitas mais plus au prix d'une DJ Twisted Evil Mr. Green



thumright


Ps: tu ne viens pas à la bouffe du 24 ?, EDI et moi devrions y être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours !!! ... Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!! ...   Au secours !!! ... EmptyMer 07 Mai 2008, 7:25 pm

Salut Thomas

Note bien ,c'est pas gagné à 100% que je devienne vraiment un paneristi.

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours !!! ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secours CHI ...
» Mr lee secours
» SOS Au secours !
» Au secours - j'ai trop accumulé !
» au secours !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: