FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Lachez-vous votre montre en journée ?

Aller en bas 
+25
thierryGMT
simplicity
Ogmios
OLVACHAR
stancaiman
bnotejfunk
PP3940
SLEVAR
fdm44
magnus eisengrim
bobby_bobby
manhatan
titof70
Basyl177
Boogie
Pléiades
Himal
Venompower
thomasm
xawaks
King of the camping
ftikai
tachent
Eléa
ZEN
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Lachez-vous votre montre en journée ? Empty
MessageSujet: Lachez-vous votre montre en journée ?   Lachez-vous votre montre en journée ? EmptyVen 09 Mai 2008, 07:35

La montre posée sur le bureau avec un peu de négligence pendant la réunion, ou simplement oubliée sur un coin de table ....Cela vous arrive-t-il de vous déchausser de votre montre en journée ? Incompréhensible

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Eléa
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 600
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2006

Lachez-vous votre montre en journée ? Empty
MessageSujet: Re: Lachez-vous votre montre en journée ?   Lachez-vous votre montre en journée ? EmptyVen 09 Mai 2008, 07:41

la dernière fois que j'ai fait çA c'était quand je passais mon bac! les heures passées à écrire + besoin de voir l'heure avec une grande économie de mouvement... Par contre l'un de mes premiers gestes en rentrant à la maison c'est d'enlever montres et bijoux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lachez-vous votre montre en journée ? Empty
MessageSujet: Re: Lachez-vous votre montre en journée ?   Lachez-vous votre montre en journée ? EmptyVen 09 Mai 2008, 08:20

bien sur,
je suis droitier et prend tous mes cours sur ordi, il y a un moment où cela fait du bien d'enlever sa montre
Revenir en haut Aller en bas
tachent
Membre super actif
tachent


Nombre de messages : 374
Age : 51
Localisation : Tout près du Chaudron
Date d'inscription : 08/09/2007

Lachez-vous votre montre en journée ? Empty
MessageSujet: Re: Lachez-vous votre montre en journée ?   Lachez-vous votre montre en journée ? EmptyVen 09 Mai 2008, 08:24

Je ne quitte rarement ma montre à l' extérieur , mais il arrive parfois, lors d' un repas qui dure un peu , de la quitter , et de la mettre dans le sac de ma femme.
Arrivé chez moi, je dépose tout.
Revenir en haut Aller en bas
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 31/07/2006

Lachez-vous votre montre en journée ? Empty
MessageSujet: Re: Lachez-vous votre montre en journée ?   Lachez-vous votre montre en journée ? EmptyVen 09 Mai 2008, 08:24

Pour une séance de travail, où on peut se débarrasser de son veston, retrousser ses manches, enlever sa montre pourquoi pas. Mais une réunion formelle, non.
Revenir en haut Aller en bas
King of the camping
Permanent passionné
King of the camping


Nombre de messages : 2429
Age : 49
Localisation : 93 et 2B
Date d'inscription : 04/11/2007

Lachez-vous votre montre en journée ? Empty
MessageSujet: Re: Lachez-vous votre montre en journée ?   Lachez-vous votre montre en journée ? EmptyVen 09 Mai 2008, 08:38

Parfois quand il fait chaud et que je sent la montre qui sert. Mais je la remet au bout de 10 mins


Dernière édition par King of the camping le Ven 09 Mai 2008, 08:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xawaks
Membre Actif
xawaks


Nombre de messages : 89
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/03/2008

Lachez-vous votre montre en journée ? Empty
MessageSujet: Re: Lachez-vous votre montre en journée ?   Lachez-vous votre montre en journée ? EmptyVen 09 Mai 2008, 08:38

Enlever sa montre pendant la journée ? Quelle drole d'idée Evil or Very Mad

Sauf si je fais un truc salissant, mais dans mon job c'est assez rare quand même jocolor

La nuit par contre, je la pose...
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Lachez-vous votre montre en journée ? Empty
MessageSujet: Re: Lachez-vous votre montre en journée ?   Lachez-vous votre montre en journée ? EmptyVen 09 Mai 2008, 08:43

NON
Revenir en haut Aller en bas
Venompower
Passionné de référence
Venompower


Nombre de messages : 3219
Age : 34
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/12/2007

Lachez-vous votre montre en journée ? Empty
MessageSujet: Re: Lachez-vous votre montre en journée ?   Lachez-vous votre montre en journée ? EmptyVen 09 Mai 2008, 08:49

Je l'ai fait hier justement, je l'ai portée toute la matinée et le midi mais l'après midi je suis allé faire de la descente/freeride en vélo donc la montre n'aurait pas apprécié, elle est restée sagement sur le bureau.

Par contre cela m'a manqué de ne plus avoir de montre, c'est pourquoi je vais me commander une Seiko 5 Military sur eBay, en guise de toolwatch, pour 40€.
Revenir en haut Aller en bas
Himal
Animateur
Himal


Nombre de messages : 1088
Localisation : IdF
Date d'inscription : 18/04/2007

Lachez-vous votre montre en journée ? Empty
MessageSujet: Re: Lachez-vous votre montre en journée ?   Lachez-vous votre montre en journée ? EmptyVen 09 Mai 2008, 08:57

Oui, cela m'arrive assez régulièrement au boulot d'enlever ma montre et de la poser à côté sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Pléiades
Membre très actif
Pléiades


Nombre de messages : 209
Age : 42
Date d'inscription : 25/04/2008

Lachez-vous votre montre en journée ? Empty
MessageSujet: Re: Lachez-vous votre montre en journée ?   Lachez-vous votre montre en journée ? EmptyVen 09 Mai 2008, 09:00

Eléa a écrit:
Par contre l'un de mes premiers gestes en rentrant à la maison c'est d'enlever montres et bijoux....

Je fait exactement la même chose!
Je ne quitte jamais ma montre à l'extérieur, mais dès que je rentre, j'enlève tout!
Revenir en haut Aller en bas
xawaks
Membre Actif
xawaks


Nombre de messages : 89
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/03/2008

Lachez-vous votre montre en journée ? Empty
MessageSujet: Re: Lachez-vous votre montre en journée ?   Lachez-vous votre montre en journée ? EmptyVen 09 Mai 2008, 09:10

Pléiades a écrit:
Eléa a écrit:
Par contre l'un de mes premiers gestes en rentrant à la maison c'est d'enlever montres et bijoux....

Je fait exactement la même chose!
Je ne quitte jamais ma montre à l'extérieur, mais dès que je rentre, j'enlève tout!

C'est bizarre ce truc.

Cela me donne un peu l'impression que la montre est pour "l'accessoire de décoration en extérieur", pas pour le plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Lachez-vous votre montre en journée ? Empty
MessageSujet: Re: Lachez-vous votre montre en journée ?   Lachez-vous votre montre en journée ? EmptyVen 09 Mai 2008, 09:30

Quand je vais au p'tit coin, je l'enlève systématiquement
Quand elle me serre le poignet, en été, je l'enlève un moment, pour la remettre dès que ça va mieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19855
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Lachez-vous votre montre en journée ? Empty
MessageSujet: Re: Lachez-vous votre montre en journée ?   Lachez-vous votre montre en journée ? EmptyVen 09 Mai 2008, 09:35

Jamais, je la garde même pour dormir !
Et quand il fait chaud, j'enlève un cran au bracelet...
Les seuls moments où je m'en sépare, c'est pour la douche et le câlin... Wink
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Lachez-vous votre montre en journée ? Empty
MessageSujet: Re: Lachez-vous votre montre en journée ?   Lachez-vous votre montre en journée ? EmptyVen 09 Mai 2008, 09:39

L'enlever pour quelques minutes, cela peut arriver, mais c'est très rare. C'est surtout l'été, avec les chaleurs, quand le poignet a tendance à "gonfler".
L'oublier sur un coin de bureau, cela ne m'est jamais arrivé.
Mais j'en serais bien capable... affraid
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

Lachez-vous votre montre en journée ? Empty
MessageSujet: Re: Lachez-vous votre montre en journée ?   Lachez-vous votre montre en journée ? EmptyVen 09 Mai 2008, 10:04

J'évite de l'enlever, histoire de ne pas l'oublier. Mais mon premier geste arrivé à la maison, c'est de l'enlever...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
bobby_bobby
Animateur
bobby_bobby


Nombre de messages : 1098
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

Lachez-vous votre montre en journée ? Empty
MessageSujet: Re: Lachez-vous votre montre en journée ?   Lachez-vous votre montre en journée ? EmptyVen 09 Mai 2008, 10:16

Il m'arrive souvent de poser ma montre sur ma table pendant les cours : c'est souvent plus pratique et plus confortable pour écrire.

Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
magnus eisengrim
Membre Hyper actif
magnus eisengrim


Nombre de messages : 576
Age : 52
Localisation : Foufenheim sur bruche
Date d'inscription : 17/07/2007

Lachez-vous votre montre en journée ? Empty
MessageSujet: Re: Lachez-vous votre montre en journée ?   Lachez-vous votre montre en journée ? EmptyVen 09 Mai 2008, 10:23

Parfois en réunion, ostensiblement, pour signifier "le temps est compté"...

à la maison dès que je passe la porte, j'ai tendance à les semer d'ailleurs...c'est la seule chose qui traine que ma chérie n'ose pas jeter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24562
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Lachez-vous votre montre en journée ? Empty
MessageSujet: Re: Lachez-vous votre montre en journée ?   Lachez-vous votre montre en journée ? EmptyVen 09 Mai 2008, 12:42

En règle générale jamais, sauf parfois au bureau pour l'admirer lorsqu'elle est récente...

Un exemple il y a quelques mois avec ma Speed :

Lachez-vous votre montre en journée ? 13112010
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
SLEVAR
Membre très actif
SLEVAR


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 10/02/2008

Lachez-vous votre montre en journée ? Empty
MessageSujet: Re: Lachez-vous votre montre en journée ?   Lachez-vous votre montre en journée ? EmptyVen 09 Mai 2008, 13:47

fdm44 a écrit:
En règle générale jamais, sauf parfois au bureau pour l'admirer lorsqu'elle est récente...

Un exemple il y a quelques mois avec ma Speed :

Lachez-vous votre montre en journée ? 13112010

super mon ami nantais le transat pour tocantes thumright
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24562
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Lachez-vous votre montre en journée ? Empty
MessageSujet: Re: Lachez-vous votre montre en journée ?   Lachez-vous votre montre en journée ? EmptyVen 09 Mai 2008, 14:18

Merci Slevar Wink , sympa et très fonctionnel ce transat des neiges, n'est-ce pas ?

C'est un cadeau de mes petits lorsqu'ils sont partis à la neige (sans moi Pleure 2 , ah le boulot...), j'en suis très fier thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Lachez-vous votre montre en journée ? Empty
MessageSujet: Re: Lachez-vous votre montre en journée ?   Lachez-vous votre montre en journée ? EmptyVen 09 Mai 2008, 16:43

Eléa a écrit:
la dernière fois que j'ai fait çA c'était quand je passais mon bac! les heures passées à écrire + besoin de voir l'heure avec une grande économie de mouvement...

J'ai fait la même chose il y a trois semaines, à l'occasion de l'épreuve écrite d'un concours.
Revenir en haut Aller en bas
bnotejfunk
Membre super actif
bnotejfunk


Nombre de messages : 317
Age : 54
Localisation : Annemasse - France
Date d'inscription : 04/12/2006

Lachez-vous votre montre en journée ? Empty
MessageSujet: Re: Lachez-vous votre montre en journée ?   Lachez-vous votre montre en journée ? EmptyVen 09 Mai 2008, 16:47

parfois au bureau, c'est selon.

en réunion très rarement,

par contre arrivé à la maison, je l'enlève.
Revenir en haut Aller en bas
stancaiman
Pilier du forum
stancaiman


Nombre de messages : 1923
Date d'inscription : 18/04/2007

Lachez-vous votre montre en journée ? Empty
MessageSujet: Re: Lachez-vous votre montre en journée ?   Lachez-vous votre montre en journée ? EmptyVen 09 Mai 2008, 16:58

au bureau jamais, à la maison, je n'ai jamais de montre au poignet
Revenir en haut Aller en bas
OLVACHAR
Animateur Chevronné
OLVACHAR


Nombre de messages : 1289
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/04/2008

Lachez-vous votre montre en journée ? Empty
MessageSujet: Re: Lachez-vous votre montre en journée ?   Lachez-vous votre montre en journée ? EmptyDim 11 Mai 2008, 17:42

Cette habitude a fait s'évaporer une jolie mécanique réveil des années 70, qui serait maintenant un Kollector. Je n'y attachais que peu d'importance, mais la leçon a porté

Himal a écrit:
Oui, cela m'arrive assez régulièrement au boulot d'enlever ma montre et de la poser à côté sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lachez-vous votre montre en journée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand lâchez-vous votre montre ?
» Lachez vous !!! votre graal en photo
» Journée de travail terminée , portez-vous une montre ?
» Votre meilleur ami vous demande de lui préter votre montre..
» Votre femme ou copine vous pique votre montre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: