FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Seiko SNN083P1 Desert Storm Band Watch

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dlareg
Nouveau
dlareg


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2008

Seiko SNN083P1  Desert Storm Band Watch Empty
MessageSujet: Seiko SNN083P1 Desert Storm Band Watch   Seiko SNN083P1  Desert Storm Band Watch EmptyLun 12 Mai 2008 - 23:46

Bonjour

Je me presente je m'appelle gerald, 30 ans.

Je post pour la premiere fois ici car j'ai lu un peu les topics sur les Seiko 5 Military Nylon qui ont l'air excellente et du coup je me suis acheté ca

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300223441676#ebayphotohosting

quelqu'un connait? Le vendeur est reputé?

merci

je n'oublierais pas de me presenter dans la rubrique presentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo


Nombre de messages : 2540
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2007

Seiko SNN083P1  Desert Storm Band Watch Empty
MessageSujet: Re: Seiko SNN083P1 Desert Storm Band Watch   Seiko SNN083P1  Desert Storm Band Watch EmptyLun 12 Mai 2008 - 23:51

Welcome,
pokemonyu est connu et fiable a premiere vue.
Sinon pour la seiko...le quartz n'a pas tres bonne presse par ici mais le plus important c'est qu'elle te plaise. Chemin faisant sur le forum tu partiras peut etre sur de l'auto ou du mecanique d'ici peu.
En tout cas bienvenue a toi. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2531
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

Seiko SNN083P1  Desert Storm Band Watch Empty
MessageSujet: Re: Seiko SNN083P1 Desert Storm Band Watch   Seiko SNN083P1  Desert Storm Band Watch EmptyMar 13 Mai 2008 - 0:11

Bienvenue Chinois Gérald !

Le vendeur est béton ! no soucis thumright quant à ton choix, je trouve cette Seiko inspiration militaire très sympa avec un beau faciès ! Du solide que tu pourras trainer dans toutes les circonstances. Le seul truc bémol, c' est qu'elle soit à pile What the fuck ?!? Ici on fait plutôt l'apologie des montres à entrailles vivantes , des vraies "mecs à nique" Twisted Evil Twisted Evil
Henri
Revenir en haut Aller en bas
dlareg
Nouveau
dlareg


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2008

Seiko SNN083P1  Desert Storm Band Watch Empty
MessageSujet: Re: Seiko SNN083P1 Desert Storm Band Watch   Seiko SNN083P1  Desert Storm Band Watch EmptyMar 13 Mai 2008 - 0:42

merci pour les reponses Wink

celle ci par exemple n'est pas a quartz je crois?

https://forumamontres.forumactif.com/revues-videos-photographies-fiches-pratiques-f2/seiko-5-military-nylon-vert-kaki-t34825.htm

la prochaine certainement

bon ben voila je commence a apprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2531
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

Seiko SNN083P1  Desert Storm Band Watch Empty
MessageSujet: Re: Seiko SNN083P1 Desert Storm Band Watch   Seiko SNN083P1  Desert Storm Band Watch EmptyMar 13 Mai 2008 - 0:55

dlareg a écrit:
merci pour les reponses Wink

celle ci par exemple n'est pas a quartz?

https://forumamontres.forumactif.com/revues-videos-photographies-fiches-pratiques-f2/seiko-5-military-nylon-vert-kaki-t34825.htm

Ben non Mr. Green c'est une automatique !
Dans les temps anciens, j'ai eu les 4 couleurs différentes! Mr. Green
Pas chers, très solides, mais pas étanche !

Seiko c'est costaud ! la preuve ! Mr. Green
Henri

Seiko SNN083P1  Desert Storm Band Watch Seiko-10
Revenir en haut Aller en bas
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo


Nombre de messages : 2540
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2007

Seiko SNN083P1  Desert Storm Band Watch Empty
MessageSujet: Re: Seiko SNN083P1 Desert Storm Band Watch   Seiko SNN083P1  Desert Storm Band Watch EmptyMar 13 Mai 2008 - 0:58

La photo de la victoire.... bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
ximun
Pilier du forum
ximun


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 05/12/2007

Seiko SNN083P1  Desert Storm Band Watch Empty
MessageSujet: Re: Seiko SNN083P1 Desert Storm Band Watch   Seiko SNN083P1  Desert Storm Band Watch EmptyMar 13 Mai 2008 - 10:40

dlareg a écrit:
merci pour les reponses Wink

celle ci par exemple n'est pas a quartz je crois?

https://forumamontres.forumactif.com/revues-videos-photographies-fiches-pratiques-f2/seiko-5-military-nylon-vert-kaki-t34825.htm

la prochaine certainement

bon ben voila je commence a apprendre Wink

Salut.
En effet la military est mécanique. Plus précisément automatique, ça veut dire qu'elle se remonte avec les mouvements de ton poignet. C'est la masselote en demi-disque, visible sur les deux dernières photos de la revue de clebar, appelée "rotor", qui en tournant permet le remontage.
Cependant ta quartz est très mignonne, et tu ne trouveras pas un chronographe mécanique neuve et indestructible dans ces prix, alors si elle te fait plaisir c'est déjà ça. Et avec la seiko 5 tu découvriras les joies de l'auto ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dlareg
Nouveau
dlareg


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2008

Seiko SNN083P1  Desert Storm Band Watch Empty
MessageSujet: Re: Seiko SNN083P1 Desert Storm Band Watch   Seiko SNN083P1  Desert Storm Band Watch EmptyMar 13 Mai 2008 - 14:51

merci pour les reponse

tres sympa ce forum thumleft

Sinon en qualite on est au dessus par exemple de marque comme festina, lotus ou guess qui sont assez bof non?

C'est du costaud et de bonne qualite?

desole pour c'est questions de newbie je commence dans l'univers des montres Wink

Je vais recupere une omega de plonges des annees 1980 appartenant a mon pere je posterais un sujet dessus.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Seiko SNN083P1  Desert Storm Band Watch Empty
MessageSujet: Re: Seiko SNN083P1 Desert Storm Band Watch   Seiko SNN083P1  Desert Storm Band Watch EmptyMar 13 Mai 2008 - 14:59

la seiko military est sympa mais attention au diamètre quand même sinon on ne peux pas comparer seiko aux marques que tu cites que ce soit en méca ou en quartz d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
 
Seiko SNN083P1 Desert Storm Band Watch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seiko 5 Military Nylon (Beige "Desert Storm")
» Seiko - Electronic Ink Watch
» La Mosbilo Watch se fournira chez Seiko !
» seiko divers watch 7002-700J
» Les acquisitions des FAMeurs du mois d'aout 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: