FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montres avec mouvement in house

Aller en bas 
+9
Pascal
Achem
Bob le bricoleur
le plombier
clebar
ftikai
Dynamo
titof70
baratier
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

poljot - Montres  avec mouvement in house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres avec mouvement in house   poljot - Montres  avec mouvement in house - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008, 15:33

colt a écrit:
POLJOT!!! bravohap bravohap bravohap

(en fait je ne sais pas si ils fabriquent toujours leurs propres mouvements Incompréhensible )

Poljot ne fabrique plus de mouvement : http://www.maktime.ru/
- http://www.maktime.ru/products/movements/maktime/3133

Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 31/07/2006

poljot - Montres  avec mouvement in house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres avec mouvement in house   poljot - Montres  avec mouvement in house - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008, 16:11

Pascal a écrit:

Oui, mais qu'est-ce qui vaut mieux qu'un "bon vieux ETA des familles" ? Ben, soyons objectif, absolument RIEN ! (si tant est que tu recherches fiabilité et précision)

Soyons objectif, qu'est-ce qui vaut mieux qu'un bon ETA des familles? Réponse: des calibres Seiko que j'ai nommé précédemment.

Je les ai tout. Tout observer, tout ouvert, tout amuser à règler et dérègler, tout porter. Des ETA-2824 (série 1 et 2, grade basic jusqu'à élaboré), 2836, 2892-A2, etc. Les Seiko 8L, 4S, 5626, 4500 aussi.

En basant sur le critère prix (1000 eur), les Seiko ont une meilleure valeur de fiabilité et de précision. Je sais, c'est dur à croire.

Attention, ici, je ne parle pas de Seiko calibre 7s qu'on trouve dans les montres à 100eur. Ni les 6R15 qui sont nouveaux et donc on ne connaît pas l'historique en terme de fiabilité.
Revenir en haut Aller en bas
biboul
Permanent passionné
biboul


Nombre de messages : 2420
Localisation : Lille (Croix)
Date d'inscription : 22/05/2005

poljot - Montres  avec mouvement in house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres avec mouvement in house   poljot - Montres  avec mouvement in house - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008, 16:43

En vraiment pas cher: les 5 de Seiko, Vostok, Slava, Molnija et SeaGull sont les noms qui me viennent à l'esprit.

Après, il y a certaines gammes moyenne de Seiko que ftikai a cité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poljot - Montres  avec mouvement in house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres avec mouvement in house   poljot - Montres  avec mouvement in house - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008, 17:39

Dynamo a écrit:
- Union (pour les vieux modèles
Dynamo
C'est de l' "emboitage" de calibres GO, ex-GO, dans des versions moins finies parfois, non ?

mais ça reste très sympa Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poljot - Montres  avec mouvement in house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres avec mouvement in house   poljot - Montres  avec mouvement in house - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008, 17:44

oyster a écrit:
clebar a écrit:
foversta a écrit:
La première ne me semble pas in-house... mais qu'importe, ce sont toutes de belles montres !
L'éternel dilemme, le calibre Alpha de NOMOS doit-il être considéré comme "in-house" ? Pour moi OUI (aucune pièce ne vient plus du peseux qui l'a inspiré), mais j'avoue être partial Wink

Amitiés,
Clément
meme chose pour moi... Mr. Green

L'alpha reste un Peseux, avec pour intérêt horloger le "réglage triovis"

Et comme clin d'oeil amusant la platine 3/4, et les ensoleillages, et un petit anglage sympa. Je regrette juste qua, tant qu'à faire dans la déco/clind'oeil, ils n'aient pas gardé le doré sablé des anciennes nomos, plutôt que ces côtes qui sont un peu la pizza de l'horlogerie méca actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
glendora
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/04/2008

poljot - Montres  avec mouvement in house - Page 2 Empty
MessageSujet: poljot ? NON...Aviator   poljot - Montres  avec mouvement in house - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008, 17:59

Poljot est allemand depuis peu...les Russes aux mouvements in-house sont les Volmax.
www.lesmontresrusses.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Montres avec mouvement in house
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande d'infos sur montres avec mouvement "particuliers"
» Mouvement in house? + choix de la petite première
» Les montres avec mouvement de manufacture Suisse d'entrée de gamme.
» Montres de fabrication espagnole avec mouvement suisse 'inside'
» Mouvement In House B01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: