FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Votre retour sur la Breguet type XX

Aller en bas 
+15
ricodelo
manu 68
crebillon
neufcentonze
TechTime
Olive
Jazzman
montecristo
Karote
cedipro
Nork
Guy 67
cisco
stancaiman
nano
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16268
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Votre retour sur la Breguet type XX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre retour sur la Breguet type XX   Votre retour sur la Breguet type XX - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 18:33

Merci JF de me remonter le moral un tantinet ! Cool

Bon OK, j'ai compris que mon chrono que j’aime bien est une bouse !

Mais vous m’en trouvez beaucoup des chronos intégrés à fonction flyback, non signés Valjoux, non modulaires, non vintage et avec tout de même une belle gueule (je sais, j’ai des goûts de ch … !) qui se négocient aux alentours de 3 500/ 4000 € en occasion récente ?

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre retour sur la Breguet type XX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre retour sur la Breguet type XX   Votre retour sur la Breguet type XX - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 18:35

Zenith ? Mr. Green



(mais pourquoi avoir cannelé les flancs des types 20/21 Incompréhensible Pleure 2 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre retour sur la Breguet type XX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre retour sur la Breguet type XX   Votre retour sur la Breguet type XX - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 18:38

hop hop hop je ne suis pas pas d accord avec le jugement d alain a la "jury de la nouvelle star"... Mr. Green

La type XX est tres jolie (la preuve je l ai racheté 2 fois) et franchement pour le meme prix qu'une rolo gmt ..bah on a un jolie chrono.. Mr. Green (et oui je sais que pour 1/2 moins cher on a une speed)

Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

Votre retour sur la Breguet type XX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre retour sur la Breguet type XX   Votre retour sur la Breguet type XX - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 18:49

Guy 67 a écrit:
Merci JF de me remonter le moral un tantinet ! Cool

Bon OK, j'ai compris que mon chrono que j’aime bien est une bouse !

Mais vous m’en trouvez beaucoup des chronos intégrés à fonction flyback, non signés Valjoux, non modulaires, non vintage et avec tout de même une belle gueule (je sais, j’ai des goûts de ch … !) qui se négocient aux alentours de 3 500/ 4000 € en occasion récente ?

C'est vrai qu'en occasion il est carrément "abordable" et on ne trouve pas d'équivalent sur le marché comme tu le soulignes.

Je me suis d'ailleurs toujours demander pourquoi il y avait une telle décôte sur cette montre Incompréhensible Sa taille peut-être (pour le type XX) un peu limite avec les standards actuels ??



Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre retour sur la Breguet type XX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre retour sur la Breguet type XX   Votre retour sur la Breguet type XX - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 19:29

Guy 67 a écrit:

Mais vous m’en trouvez beaucoup des chronos intégrés à fonction flyback, non signés Valjoux, non modulaires, non vintage et avec tout de même une belle gueule (je sais, j’ai des goûts de ch … !) qui se négocient aux alentours de 3 500/ 4000 € en occasion récente ?

Ah ça... je suis un peu chien aujourd'hui ! Au hasard (!), je crois que Zénith a fait le FB de référence si on va par là.

Å
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre retour sur la Breguet type XX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre retour sur la Breguet type XX   Votre retour sur la Breguet type XX - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 19:30

TechTime a écrit:

C'est vrai qu'en occasion il est carrément "abordable" et on ne trouve pas d'équivalent sur le marché comme tu le soulignes.

Je me suis d'ailleurs toujours demander pourquoi il y avait une telle décôte sur cette montre Incompréhensible Sa taille peut-être (pour le type XX) un peu limite avec les standards actuels ??



Jean-François.

Faut demander au SAV peut-être ? Mr. Green

Å
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

Votre retour sur la Breguet type XX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre retour sur la Breguet type XX   Votre retour sur la Breguet type XX - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 19:32

Mnementh a écrit:
TechTime a écrit:

C'est vrai qu'en occasion il est carrément "abordable" et on ne trouve pas d'équivalent sur le marché comme tu le soulignes.

Je me suis d'ailleurs toujours demander pourquoi il y avait une telle décôte sur cette montre Incompréhensible Sa taille peut-être (pour le type XX) un peu limite avec les standards actuels ??



Jean-François.

Faut demander au SAV peut-être ? Mr. Green

Å

yeux

T'as reçu tes impôts à payer aujourd'hui ou un rattrapage CSG-RDS ?? clown


Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre retour sur la Breguet type XX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre retour sur la Breguet type XX   Votre retour sur la Breguet type XX - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 19:58

Colonia a écrit:
hop hop hop je ne suis pas pas d accord avec le jugement d alain a la "jury de la nouvelle star"... Mr. Green

La type XX est tres jolie (la preuve je l ai racheté 2 fois) et franchement pour le meme prix qu'une rolo gmt ..bah on a un jolie chrono.. Mr. Green (et oui je sais que pour 1/2 moins cher on a une speed)

Fier 2

Ouais bon... "jury nouvelle star"... tu vannes dur ! affraid

La type XX, ce n'était déjà pas une "vraie" Breguet mais une simple opportunité d'emboitage... seulement les anciennes ont un passé authentique et un charme absolument ravageur. Donc, chapeau, respect et tout le toutim... bilan :elles valent la peau du zob... bien joué les grognards !

La XX contemporaine, là, honnêtement, avoir raccroché sur cette "pauvre" mécanique une boite Breguet-style... burp. pale Ca le fait pas.
Le mouvement est basique avec une finition du niveau d'une speed (et encore...) :

Votre retour sur la Breguet type XX - Page 2 Img58810

version EBEL... à peine moins finie.

Votre retour sur la Breguet type XX - Page 2 Photo010 hum... (crédit photos aux auteurs, merci les gars !)

La fonctionnalité n'y est pas (registre 30 minutes gradué sur 15 (!), précision à la seconde pour la trotteuse...), la boite est trop "précieuse" pour le concept, bref ! C'est trop incohérent pour un brave type un peu psycho-rigide comme moi confiused qui aime bien les Breguet justement...

Å

Si après ça j'en trouve pas une à pas cher... gniark gniark Twisted Evil


Dernière édition par Mnementh le Jeu 15 Mai 2008 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16268
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Votre retour sur la Breguet type XX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre retour sur la Breguet type XX   Votre retour sur la Breguet type XX - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 20:05

Un autre Lemania dont je me contenterais volontiers : Wink

Votre retour sur la Breguet type XX - Page 2 5070p

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre retour sur la Breguet type XX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre retour sur la Breguet type XX   Votre retour sur la Breguet type XX - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 20:16

Guy 67 a écrit:
Un autre Lemania dont je me contenterais volontiers : Wink

Votre retour sur la Breguet type XX - Page 2 5070p

Ben tiens... t'as vu le boulot dedans... ça t'a une autre gueule non ?

Votre retour sur la Breguet type XX - Page 2 Pp507010

Cette version du Lémania est superbe.

Breguet et Vacheron ont des versions (quasi-identiques d'ailleurs) décorées et ajustées, certes belles, mais moins intéressante que la PP.

Å Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16268
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Votre retour sur la Breguet type XX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre retour sur la Breguet type XX   Votre retour sur la Breguet type XX - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 20:24

Oui, mais soyons intégristes jusqu'au bout !

C'est comme Nomos qui malgré le travail réalisé sur le mouvement sera toujours considéré comme du Peseux amélioré ou Dornblüth comme de l'Unitas ou certaines AP ou Vacheron comme du JLC ... What the fuck ?!?

Et franchement quel est est le travail réalisé sur le Valjoux des Types XX d'origine que tout le monde porte aux nues ?

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre retour sur la Breguet type XX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre retour sur la Breguet type XX   Votre retour sur la Breguet type XX - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 20:29

Guy 67 a écrit:


Et franchement quel est est le travail réalisé sur le Valjoux des Types XX d'origine que tout le monde porte aux nues ?

Arno te repondrai le fond avec les marquages et les numéros ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre retour sur la Breguet type XX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre retour sur la Breguet type XX   Votre retour sur la Breguet type XX - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 20:39

Guy 67 a écrit:
Oui, mais soyons intégristes jusqu'au bout !

C'est comme Nomos qui malgré le travail réalisé sur le mouvement sera toujours considéré comme du Peseux amélioré ou Dornblüth comme de l'Unitas ou certaines AP ou Vacheron comme du JLC ... What the fuck ?!?

Et franchement quel est est le travail réalisé sur le Valjoux des Types XX d'origine que tout le monde porte aux nues ?

edit : à l'exception notable de cette génération là (re-edit : dont vous noterez la pertinence fonctionnelle des graduations):

Votre retour sur la Breguet type XX - Page 2 Image_10
photo: http://www.fiftyfathoms.net/Breguet/Type20.html

Je pense que "tout le monde" porte aux nues une montre "image" qui n'a rien de plus que les autres modèles identiques des autres marques qui fournissaient l'armée. Plutôt fragiles d'ailleurs en conditions réelles.
Ca fait partie de la "Légende Dorée de nos tic-taïeules". C'est signé Breguet = c'est top moumoute. Point. barre-

Question intégrisme... Moi qui me trimbale de la speed-lémania ou de la speed-piguet... Je me fiche de savoir si le mouvement d'une Breguet est made in Breguémania du moment qu'il est en cohérence avec le niveau (réel ou supposé) de la marque. La type XX est une exception (vers le bas) dans l'histoire de la marque, et la XX contemporaine ne répond tout simplement pas à mes critères personnels de cohérence esthético-fonctionnelle, ni à ce que j'attends d'une Breguet.

Ces histoires de " manufacture " sont pesantes parfois.

Å Rolling Eyes


Dernière édition par Mnementh le Jeu 15 Mai 2008 - 20:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre retour sur la Breguet type XX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre retour sur la Breguet type XX   Votre retour sur la Breguet type XX - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 20:40

Colonia a écrit:
Guy 67 a écrit:


Et franchement quel est est le travail réalisé sur le Valjoux des Types XX d'origine que tout le monde porte aux nues ?

Arno te repondrai le fond avec les marquages et les numéros ! Wink

Il sait de quoi il parle en l'occurrence... salut

Å violon
Revenir en haut Aller en bas
neufcentonze
Animateur Chevronné
neufcentonze


Nombre de messages : 1318
Age : 57
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 01/06/2007

Votre retour sur la Breguet type XX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre retour sur la Breguet type XX   Votre retour sur la Breguet type XX - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 20:40

J'ai vendu la mienne il y a quelques mois :

Je lui reprocherai une impression de fragilité et l'aspect bling de la lunette ...ainsi que le son que cette même lunette produit qd on la tourne What the fuck ?!? ...

Ensuite , les bords canelés du boitier qui a mon sens n'avaient rien à faire là .
Le bracelet cuir et sa bd offrent une incompatibilité manifeste avec les petits poignets ( complétement décentré ...mais complétement ) qd au bracelet acier ....comment dire sad18

j'avais acheté cette montre plus par frustration de ne pas avoir pu m'offrir le bi-compax bien connu en ces lieux .....

aprés...

le cadran ,( que d'aucuns trouveront aberrant pour une réédition de fly back historique ) est tout simplement magnifique et la présence de cette montre au poignet et son côté versatile évoqué par Guy sont indéniables .
le saphir bombé afleurant est superbe et peu exposé .

globalement , cette montre m'a apporté beaucoup de plaisir , aucune panne aprés presque 10 ans de service ...peut-être juste un peu gommée à la fin Incompréhensible .

c'est une montre trés attachante et les propos " puristes" visant à éloigner cette réédition de " l'essence " de breguet m'ennuient .
Revenir en haut Aller en bas
crebillon
Membre très actif
crebillon


Nombre de messages : 284
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2006

Votre retour sur la Breguet type XX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre retour sur la Breguet type XX   Votre retour sur la Breguet type XX - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 20:41

moi je suis comme Guy, j'aime bien, du reste je suis sur que son ancien proprio la reconnaitra (et la regrette...)

Votre retour sur la Breguet type XX - Page 2 DSC01766
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre retour sur la Breguet type XX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre retour sur la Breguet type XX   Votre retour sur la Breguet type XX - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 20:44

Elle est belle !
T as pas changé le bracelet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre retour sur la Breguet type XX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre retour sur la Breguet type XX   Votre retour sur la Breguet type XX - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 20:57

neufcentonze a écrit:
les propos " puristes" visant à éloigner cette réédition de " l'essence " de breguet m'ennuient .

Je suis bien désolé de ton malaise.

Je ne pense pas être "puriste" en l'espèce. C'est un simple constat historique et technique.
Je critique avec ce qui me semble être une somme d'arguments qui sont les miens. Heureusement, j'ai depuis lurette belle dépassé l'envie de convaincre. C'est donc un simple exposé contradictoire, sans aucun jugement de valeur sur les gentils membres pale

Si quelqu'un se sent touché dans sa personne... qu'il me le dise sans faute. Je demanderai illico l'effacement des propos litigieux. Like a Star @ heaven

Å flower
Revenir en haut Aller en bas
manu 68
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1459
Date d'inscription : 28/05/2007

Votre retour sur la Breguet type XX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre retour sur la Breguet type XX   Votre retour sur la Breguet type XX - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 21:31

Bonjour,

Mon retour sur le type 20, un beau chrono avec une belle homogénéité, le diamètre est cohérent, 39 ou 40mm, qui rend la montre portable en toutes circonstances, un excellent compromis sport/chic.

Le seul défaut, à mon sens, est le bracelet, en 21/16, trop fin à la boucle, mais je l'ai remplacé par un croco 21/20 de chez hamilton, bien épais, qui lui correspond mieux.

La montre est précise, le mouvement costaud, jamais aucun soucis dessus.

Cette montre est la plus lisible que je possède (et que je connaisse dans les chronos, ... comparez avec un daytona Arguek ) je parle de lisibilité diurne et nocturne.

Bien faire attention à la différence entre les versions aeronavale et transatlantique, la première, sans date, avec aiguilles blanches et cadran mat uni, la seconde avec quantième, mais aussi aiguilles cerclées acier, et cadran brillant bi-ton (cadran/compteurs)

et un wristshot pour se faire une idée :

Votre retour sur la Breguet type XX - Page 2 TypeXX009

manu.
Revenir en haut Aller en bas
ricodelo
Pilier du forum
ricodelo


Nombre de messages : 1807
Age : 51
Localisation : Croix, din l'ch'nord
Date d'inscription : 17/06/2007

Votre retour sur la Breguet type XX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre retour sur la Breguet type XX   Votre retour sur la Breguet type XX - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 22:50

J'avoue un faible pour cette montre, mais surtout en vintage
Votre retour sur la Breguet type XX - Page 2 Bregue12

Les nouvelles versions me semblent plus fades, comme aseptisées.
Il leur manque peut-être une touche de vécu à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
neufcentonze
Animateur Chevronné
neufcentonze


Nombre de messages : 1318
Age : 57
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 01/06/2007

Votre retour sur la Breguet type XX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre retour sur la Breguet type XX   Votre retour sur la Breguet type XX - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 23:29

Mnementh a écrit:
neufcentonze a écrit:
les propos " puristes" visant à éloigner cette réédition de " l'essence " de breguet m'ennuient .

Je suis bien désolé de ton malaise.

Je ne pense pas être "puriste" en l'espèce. C'est un simple constat historique et technique.
Je critique avec ce qui me semble être une somme d'arguments qui sont les miens. Heureusement, j'ai depuis lurette belle dépassé l'envie de convaincre. C'est donc un simple exposé contradictoire, sans aucun jugement de valeur sur les gentils membres pale

Si quelqu'un se sent touché dans sa personne... qu'il me le dise sans faute. Je demanderai illico l'effacement des propos litigieux. Like a Star @ heaven

Å flower

autant pour moi , le choix des mots est important ,je me suis un peu emballé ...tant il est vrai que tout point de vue argumenté est enrichissant et bon à prendre . flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre retour sur la Breguet type XX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre retour sur la Breguet type XX   Votre retour sur la Breguet type XX - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 0:51

Guy 67 a écrit:
Oui, mais soyons intégristes jusqu'au bout !

C'est comme Nomos qui malgré le travail réalisé sur le mouvement sera toujours considéré comme du Peseux amélioré ou Dornblüth comme de l'Unitas ou certaines AP ou Vacheron comme du JLC ... What the fuck ?!?

Et franchement quel est est le travail réalisé sur le Valjoux des Types XX d'origine que tout le monde porte aux nues ?

Pour moi, ce n'est pas un pb de breguet ou pas breguet dans la mécanique, question mouvement je préfère 50 fois ma Bund et son V231, emboité sans travail particulier, à ma seiko5 et son "calibre de manufacture".

c'est :

- pourquoi cette base lemania, et pas un FB sur base piguet 1185, ou lemania 2310 ? (celui qui sert à PP, VC, et d'autres breguet)

- pourquoi cet "habillage" bizarre, chrono "utilitaire" de face, habillé de profil, un peu épais... ?
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Votre retour sur la Breguet type XX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre retour sur la Breguet type XX   Votre retour sur la Breguet type XX - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 14:41

Y'en a que je trouve un peu dur.

Le mouvement n'est pas si ignoble que ca et pas si mal retravaillé.
C'est pas patek ou Dubuis mais on est pas dans les meme prix loin de la.

Speed mise a part, le rapport qualité prix me semble décent.
Et l'esthétique de ce chrono est vraiment magnifique.

(la Speed Pro est une des montres les plus répandues sur les forums horlogers du monde entier, c'est pas compliqué de savoir pourquoi)

Just my 2 cents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre retour sur la Breguet type XX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre retour sur la Breguet type XX   Votre retour sur la Breguet type XX - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 18:21

oui, le rapport Q/P... après tout, pas mal de marques vendent du 7750 tuné à 6000 €... et l'Ebel chrono est à peine moins chère...


Cette montre est bizarre dans la stratégie actuelle de Bréguet/Swatch.

Que ce soit par le mouvement, le positionnement prix par rapport au reste de la gamme, la volonté de se rattacher aux gimmick esthétiques et même architecturaux des breguet de l'âge d'or...

Quand GO sort une réédition des GuB des années 60, il lui colle un mvt cohérent avec le reste de sa gamme, et vend la version chrono au dessus du prix de ses trois aiguilles d'entrée de gamme.

Là, on a un chrono qui oscille entre conservation de l'allure d'un modèle qui appartient à une période particulière de l'histoire gommée ou mythifiée de la marque, et reprises de leidmotiv d'une autre époque, celle avec laquelle toute la com' de la marque essaye d'établir une continuité, à grand coup de citation de Balzac...

Avec un mouvement qui ne correspond aux standards du reste de la gamme...

et à 60% du prix de la marine de base.
Revenir en haut Aller en bas
pleh57
Membre Hyper actif
pleh57


Nombre de messages : 522
Age : 63
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 22/01/2008

Votre retour sur la Breguet type XX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre retour sur la Breguet type XX   Votre retour sur la Breguet type XX - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 19:07

Question (peut-etre stupide mais j'ai l'habitude) : j'imagine que le compteur de droite est la trotteuse ? A quoi correspondent ces 5 graduations principales avec 3 sous-graduations ??

Pour ma part, j'aime bien le look mais le tarif est effectivement dissuasif pour un produit qui n'est pas tres representatif de l'histoire de la marque. Si je prenais une Breguet, ce ne serait pas celle la !

Dans le meme genre, 5 ou 6 fois moins cher, tres lisible, precise, solide et etanche, ma tool watch favorite (10 ans de bons et loyaux services) :

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Votre retour sur la Breguet type XX
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Breguet type XXI retour en vol ref:3810
» Nouveauté : Breguet Type XXI 3817 : retour en vol... vintage
» Breguet Type XXI
» Breguet type XX
» Suggestion pour une seconde montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: